Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11450
MessageSujet: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Dim 1 Mar - 15:06
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Vous arrivez dans un charmant salon style 19ème siècle. Remplit de diverses objets, le charme ancien de la pièce est très agréable. Deux canapés devant un feu de cheminé vous attends, à vous de vous installer et de faire connaissance. Discutez, apprenez à vous connaitre, et voyez s’il y a une quelque flamme qui naît entre vous


Ce que vous devez faire


Que vous vous connaissez déjà ou non, le sort vous a placé ensemble. A vous d'écrire comment votre personnage réagit, s'il instaure le dialogue, si vous vous appréciez, ou si vous êtes à couteau tiré !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 6 mars 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Castiel @Enosh

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Lun 2 Mar - 15:24
J'avais fini par arriver au dating café. Quelque chose du genre. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais là. Aucune idée de si ça allait servir à quelque chose. J'avais encore l'apparence du type que j'avais emprunté, pour pouvoir "enquêter". Je ne savais même pas pourquoi j'enquêtais.
Dans tous les cas, je me retrouvais là. Et j'avais rempli cet étrange questionnaire, avant qu'on m'emmène ensuite dans une autre pièce.

Je me tournais vers la pièce. Elle ressemblait à un des salons qui se trouvait chez Papa Thot. J'eus un petit sourire rassuré. Parce qu'en vérité, je crois que je ne l'étais pas rassuré. Je ne comprenais pas ce qui se passais. J'étais censé enquêter et je finissais dans une pièce.
Est ce qu'on m'introduisait à un suspect ? Vu la silhouette qui apparu je compris que non. C'était celui qui avait été proche de tonton Balthie.
Je l'observais :

- Vous êtes un ami de Tonton Balthazar ?

Je ne savais pas si c'était une bonne entrée en matière. En même temps, il y avait tant de choses que je ne savais plus. Je me sentais aussi confus que quand j'avais rempli le questionnaire. Cet étrange questionnaire.
J'ajoutais :

- Vous savez des choses sur les disparitions, vous ?

Des disparitions qui m'intriguaient, mais je ne savais pas pourquoi. Je ne comprenais pas pourquoi je m'en intéressais tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Lun 2 Mar - 16:33

Une idylle à Kansas City

Évent St-Valentin

Conduit dans cette pièce par le serveur, Castiel ne pu s'empêcher de garder une mine inquiète. Entre Balthazar qui prenait trop ses aises, fidèles à sa propre réputation, et Castiel qui était coincé comme un manche à balais, les choses ne pouvaient que se déroulé bizarrement. Sans compter que cet endroit n'inspirait guère la confiance au Séraphin, dont tout les sens restaient en alerte. Son instinct le trompait quelque fois... après tout, il avait déjà fait tant d'erreur. En était-ce une, en ce moment?

Décidant de mettre ses à priori de côté, l'ange entra dans la pièce, dont l'allure ancienne rappelait le 19ème siècle. Ces lieux réservaient bien des surprises. Un autre homme était là, sans doute lui aussi attiré par les étranges flyers qui, Castiel avait comprit, avait été distribué partout dans la ville.

Ne sachant trop s'il devait s'asseoir, ou surtout s'il en avait envie, l'ange se tourna vers l'autre personne, surpris d'entendre prononcé le nom de Balthazar.

« Je suis son... ami, en effet. » il avait marqué une hésitation, ayant presque dit "frère" à la place "d'ami".

Si cet homme connaissait Balthazar, mais qu'il ne connaissait pas sa famille? Il valait mieux être prudent. Et puis, dire que son frère était son ami, ce n'était pas un vrai mensonge!

Le trouble de son vis-à-vis n'échappa pas au Séraphin, qui n'était, disons le honnêtement, pas plus à l'aise que lui. Cette situation était troublante à tout les points de vu...

« Je n'ai réussis à obtenir aucune information des gens que j'ai questionné. J'ai essayé de blagué, pourtant, mais ils se sont surtout braqué. Que faut-il faire pour que les gens s'ouvrent...? »

Il avait prononcé le reste de sa phrase plutôt bas, se parlant surtout à lui-même, songeur.

« Je me nomme Castiel. »

Oui Cas... généralement, on se présente avant de déblatérer des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Jeu 5 Mar - 12:15
J'observais l'ami de mon oncle. Je savais que Balthazar pouvait avoir beaucoup d'amis. J'avais l'impression qu'en ce moment il n'en avait plus trop, mais ne me rappelais plus exactement pourquoi. C'était vraiment frustrant de ne plus se rappeler exactement de tout.
Je l'entendis parler du fait qu'il n'avait pas eut d'informations. Moi non plus. Il parla d'avoir tenter de blaguer, et je ne compris pas ce que voulait dire le mot braquer. Je fronçais les sourcils, et était confus.
Que les gens s'ouvrent ?

- Pour qu'ils s'ouvrent il faut leur trancher le corps non ?

Ce n'était pas ça ? J'avais l'impression de ne pas avoir compris. J'étais sûr et certain qu'avant, j'aurais compris.
Il se présenta ensuite. Castiel. Ce nom là me disait un peu plus quelque chose. Mais je n'arrivais pas à savoir d'où.

- Je m'appelle Enosh. ....Tu penses qu'il y a des informations dans cette salle ? Ou quelque chose à faire ici ? Je n'ai pas compris ce que c'était ici, à part un café. Et les questions étaient bizarres.

Qu'est ce que c'était, un Iron Man, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11450
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Ven 27 Mar - 17:18
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Castiel et Enosh en train de discuter dans ce salon aux allures antiques n'était pas quelque chose que l'on voyait tout les jours. Quel était la chance pour que ces deux êtres vraiment trop adorable et candides finissent dans la même salle ? Aucune chance je pense, ça doit être le destin qui vous joue des tours y a pas d'autres explications !
Ils discutent donc comme deux bon larrons mais alors que tout semble bien se passer une chaleur commence à se faire ressentir. D'abord ténue, elle se fait de plus en plus forte jusqu'à ce que vous ayez l'impression d'être dans un véritable four sauf que la dinde ici c'est vous deux !
L'air devient très vite irrespirable (même pour toi l'ange qui n'a pas besoin de respirer) et vous commencez à étouffer. Vos corps ruissellent de sueur et vous savez que vous devez sortit au plus vite pour ne pas finir rôtis.
Qui aurait cru que ce speed dating finirait ainsi ? Sûrement pas les deux futures dindes de noël cuites à point !
Vous vous précipitez vers la porte mais elle est définitivement fermé pour vous et celui qui pose la main sur la poignée pour le vérifier se brûle à cause de la chaleur. Merci les poignées en métal !
Dans la panique vous finissez par remarquer quelque chose d'étrange, là sur la cheminé, oui il y a une inscription :
"Sans lui, rien ne peut se faire, quand on le perd, on ne le rattrape plus, il détruit les liens mais ceux qui y résiste sont éternels, qui est-il ? Trouvez le et brûlez si vous voulez être libre."
Un peu ironique comme phrase sachant que vous êtes déjà en train de cuir et par la même tout ce qui se trouve dans la pièce avec vous. Mais quoi qu'il en soit en vous mettant d'accord vous commencez à répondre à la devinette en regardant autour de vous.
Plusieurs objets vous sautent aux yeux : un livre, une carte, une montre, une lettre.

Quelle est donc la solution ? Vous devriez vous dépêcher si vous ne voulez pas finir en crème brûlée.


Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant la solution à l'énigme.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 3 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Castiel @Enosh

Crédit Darkest Hour

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Ven 27 Mar - 17:38

Une idylle à Kansas City

Évent St-Valentin


La tête inclinée, Castiel tenta de saisir pourquoi ce jeune homme aurait souhaité trancher le corps des personnes afin que ceux-ci s'ouvrent à parler. Généralement, lorsqu'on désirait avoir une réponse à une question, il fallait être gentil et sympathique avec les autres. Les tuer était rarement une bonne solution, à moins d'avoir un démon, un ange ou une autre créature face à soit. C'était, du moins, ce que le séraphin avait apprit au fil du temps, bien que les Winchester était loin d'utiliser ce genre de méthode. Sam était du genre compatissant, tandis que Dean draguait tout ce qui bougeait, ou menaçait. Hmm...

« Les questions étaient bizarre. Je suis d'accord. D'ailleurs je crois que nous... »

L'ange se tue, soudain anxieux. Quelle était cette chaleur étrange qui se propageait dans la pièce? Pourquoi avait-il l'impression d'avoir du mal à respirer? Ce n'était pas logique! Il était un ange, après tout!..

Toutefois, en cherchant un peu mieux dans la pièce, Castiel remarqua l'inscription sur la cheminée, réfléchissant rapidement. Les énigmes n'étant pas sa spécialité, mais l'urgence de la situation le poussant à faire vite, il tenta la première chose qui lui vint à l'esprit. Les questions objets dans la salle le poussa à penser à une chose bien précise, bien qu'incertain sur la réponse.

« Serais-ce être le temps? »

Cette chaleur! S'ils ne sortaient pas d'ici, ils y passeraient tout les deux... et ce jeune homme connaissait Balthazar. S'il ne l'aidait pas à sortir d'ici, sans doute que son frère serait furieux. Ils devaient donc le protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Sam 28 Mar - 11:29
Alors que je discutais avec cet homme qui était donc proche de mon oncle, j'eus soudain l'impression d'avoir un peu plus chaud. Je le remarquais parce que c'était désagréable et que je fronçais les sourcils.
Mais je me rendis compte que l'ange semblait ressentir la même chose.

Je n'aimais pas ça, et essaya d'aller ouvrir la porte, avant de me brûler. Je grimaçais. Ca allait guérir bien sûr, mais ca avait été douloureux. En tout cas, clairement, nous n'allions pas pouvoir sortir par la porte. J'avais eut raison de me méfier alors. Je me tournais vers Castiel qui paraissait aller voir une cheminée. Je m'approchais et vit l'inscription, avant d'observer les objets qui se trouvaient autour de nous.

J'entendis mon compagnon.
Si c'était le temps, alors... Je soufflais doucement, comme la chaleur était de plus en plus désagréable et j'attrapais la montre :

- On a peut-être besoin de ça si c'est le temps ? Une montre indique le temps... Mais...Pour quoi faire ?

Je ne comprenais pas quoi faire d'une montre pour sortir de la pièce, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11450
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Dim 5 Avr - 13:15
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Peu à peu, la pièce devient irrespirable. Pressés de sortir d’ici, vous tentez désespérément de trouver une solution. L’énigme que vous lisez sur la cheminé vous fait penser à l’un des objets présents dans la pièce, une montre. Vous avez certainement trouvé le bon objet, mais peut-être n’avez-vous pas lu l’énigme entièrement car la chaleur continue toujours d’envahir la pièce jusqu’à rendre celle-ci irrespirable ? Vous commencez même à avoir des sensations de brûlures sur votre corps, celui-ci devenant peu à peu humide par votre sueur.

Vite ! Vous devez trouver la solution où vous allez finir par cuir ! Vous pouvez retenter votre chance avec l’énigme, criez pour espérer que quelqu’un vous entende, bref trouvez quelque chose, mais faites vite !


Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant une solution !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 10 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Castiel @Enosh

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Mar 7 Avr - 4:28
Ca brulait. C'est tout ce dont j'étais sûr. Ca brulait, c'était désagréable, de plus en plus. La chaleur m'étouffait et je détestais ça.
Ca brulait. Et je me rendais compte que rien ne se passait.
Ca brulait, et je ne savais pas si un ange lui même pouvait survivre à pareille chaleur.
Est ce qu'on allait mourir ici ? Je n'en avais aucune envie. Mes yeux se posèrent à nouveau sur la cheminée. Qu'est ce qu'il fallait faire de cette montre ? Est ce que c'était le bon objet....
Oh.
Ca brulait. Mais ce n'était pas la seule chose qui devait brûler. J'espérais qu'on ne parle pas au second degré.
Je regardais Castiel.

- Il faut brûler la montre !

Avec la chaleur qui nous entourait cela devait être facile. Mais à mon avis si le mot était écrit sur la cheminée.... Il fallait allumer le feu.
Je me précipitais vers celle-ci et réfléchissait à comment faire un feu. Je pouvais faire bien des choses, mais faire un feu.... ... Enfin avec la chaleur et ce qui nous entourait....
Je pris le livre, et couru à l'entrée, le frottant à la porte en métal avant qu'il ne prenne feu et que je n'aille le jeter à la cheminée.

- Maintenant on peut la brûler.....

Je tombais par terre avant de me redresser, le sol étant brûlant lui aussi, à force de.

[...Si c'trop cheaté un livre qui brule comme ça, je comprendrait.... XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Ven 10 Avr - 14:23

Une idylle à Kansas City

Évent St-Valentin

En effet. Rien ne se passa, si ce n'est leur peau qui, elle, continuait de ressentir la chaleur des lieux. Le chaud et le manque d'air n'était, en général, aucunement une source d'inquiétude pour un ange. Un séraphin de surcroît. Et pourtant, en ce moment, Castiel étouffait. Cela, à son sens, sentait la sorcellerie à plein nez.

Il avait cru tout bêtement qu'un mot suffirait, mais il fallait croire qu'il avait mal lu l'énigme et que celle-ci l'avait berné de quelques mots. ( non la joueuse est pas rancunière... non non ) Il fallait maintenant détruire l'objet lié à l'énigme, ce que son compagnon de galère dit à voix haute. Le céleste hocha la tête, d'accord avec ce fait, et le regarda faire flambé le livre, le jeter dans la cheminée qui s'embrasa.

En voyant le jeune homme tombé, Castiel alla l'aidé, bien que lui-même commençait à sentir les inconforts de cette chaleur. Il attrapa par le fait même la montre et la lança dans le feu, espérant que ceci les aiderait à avancer et se sortir de ce mauvais pas.


HS: réponse complètement merdique, mais j'avais pas vu le temps passé et je suis grave dans la marre de la non inspiration en ce moment, désolée Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh] 450568074
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 2 : Salon ancien [ft.Castiel et Enosh]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -