Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11660
MessageSujet: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Dim 1 Mar - 15:06
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Vous entrez dans ce qui ressemble à une pièce d’un musée. En effet, autour d’un petit salon où sont disposés deux canapés et une table basse, se trouve différentes statues d’homme dans des positions différentes. Bien que curieuse, la pièce reste agréable. A vous de découvrir ensemble les différentes œuvres et en profiter pour apprendre à vous connaitre. Discutez, apprenez à vous connaitre, et voyez s’il y a une quelque flamme qui naît entre vous.

Ce que vous devez faire


Que vous vous connaissez déjà ou non, le sort vous a placé ensemble. A vous d'écrire comment votre personnage réagit, s'il instaure le dialogue, si vous vous appréciez, ou si vous êtes à couteau tiré !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 6 mars 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Benedict Beauchamp @Phaliel

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Lun 2 Mar - 15:19
[Bon je sais pas pourquoi j'écris Ben à la première personne dr'un coup comme ça]

Je crois qu'on me désigna mon partenaire, parce qu'on me demanda d'aller ailleurs. J'acceptais sans demander plus. J'étais curieux quand même de voir ce qui arriverait...Même si j'en voulais encore à Tom de m'avoir invité ici. Je...J'éprouvais déjà quelque chose pour quelqu'un, et même si ce quelqu'un était...Je ne savais pas si elle était prise ou quoi...
Bref.
Je rentrais dans la pièce. Dans cette pièce où se trouvait des oeuvres d'art. Je les observais de loin, un peu curieux.
Puis, je me tournais vers un visage familier. J'eus un petit sourire gentil. Je m'approchais d'elle.

- ..Oh euh, salut. Ca faisait un temps qu'on s'est pas vu mais vous êtes...

Cette psychiatre qui m'avait aidé avec un fantôme. Elle savait ce que je pouvais faire. Je n'étais pas sûr de savoir ce qu'elle pouvait faire elle, mais j'étais curieux, et j'eus un sourire.

- ...Je sais pas trop ce que je fais là, mais si c'est avec vous... Cela me va.

Parce qu'au moins, j'étais sûr d'être au moins moins gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Mar 3 Mar - 22:18
Un serveur s'était approché pour récupérer le formulaire. Je restai assis à cette table, observant autour de moi les gens présents. Beaucoup l'étaient. Il y avait des personnes que je ne connaissais pas et d'autres que oui. J'en avais profité pour demander une autre de ces boissons chaudes caféinées. Je ne buvais pas, mais j'appréciais quand même cette boisson. J'eus tout juste le temps de terminer ma tasse qu'on me demandait de suivre quelqu'un vers une autre pièce. Vu que c'était un speed-dating, on devait sans doute m'avoir assignée à une autre personne avec laquelle j'avais le plus d'affinités selon le formulaire.

Curieuse de découvrir ce qui se passerait, j'entrai dans la pièce. Il y avait deux canapés, une table basse et des oeuvres d'arts un peu partout. C'était surtout des statues d'hommes dans plusieurs positions. Elles étaient magnifiques. J'avais envie de mieux les observer. Tiens, une personne dans la pièce attira mon attention. Je la connaissais ! C'était Benedict, le garçon qui parlait aux fantômes. Je l'avais aidé avec la petite fille. Ensemble, on avait réussi à trouver le responsable de son meurtre et elle fini par trouver la lumière.

« Benedict ? C'est Phaliel » me présentai-je au cas où il avait oublié comment je m'appelais.

Ça faisait tout drôle se retrouver avec une personne que l'on avait déjà rencontré, mais au moins on avait un peu de temps pour apprendre à se connaître. Pas que je souhaitais trouver quelqu'un, hein. J'avais pas trop la tête pour ça ces derniers temps. Il y avait déjà une personne pour laquelle j'avais des sentiments. Ils étaient forts. Je... j'ignorais si je pourrais un jour aimer quelqu'un d'autre. Mon coeur revenait toujours vers une seule personne.

« J'ignore pourquoi je suis ici aussi. On m'a donné un pamphlet et je suis venue » dis-je, un léger sourire sur les lèvres et prenant place sur un des canapés, invitant le jeune homme à me suivre.

Je le connaissais. Ça aidait un peu à trouver des sujets de conversation, mais j'ignorais quand même par où commencer. Il y avait pas mal de sujets que j'avais envie d'aborder. Bon, ok, c'était juste ses préférences, s'il était encore aux études, s'il travaillait et ce qu'il faisait, ce genre de trucs, mais c'était comme si j'avais envie de poser toutes ces questions en même temps. Enfin, s'il avait des questions sur le type de créature que j'étais, il pouvait me les poser. Peut-être qu'il me croirait pas si je lui disait que j'étais un ange. Quoi que s'il savait pour le surnaturel, il devait se dire qu'il y avait la possibilité que les anges existent.

« Tu m'as l'air bien jeune. Tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Jeu 5 Mar - 7:15
Phaliel. Voilà son nom c'était Phaliel. Je ne me rappelais plus exactement du nom, mais maintenant ça me revenait. J'eus un petit sourire. J'étais content de tomber sur elle, vraiment. Si j'étais tombé sur quelqu'un d'autre...Cela aurait été un peu plus gênant.
Mais avec elle, j'étais sûr qu'au moins.... Je me demandais soudain si elle venait ici pour se trouver quelqu'un. Je me mis à rougir.
Ce n'était pas avec moi qu'elle pouvait finir...Je... Julia était vraiment jolie et gentille et...C'était elle que j'aimais, et même si pour le moment nous n'étions pas ensemble, je sentais bien que l'amour n'avait pas fini de me gagner.

Soudain, je compris qu'en fait, elle ignorait pourquoi elle était là. Moi j'avais été forcé, mais elle... J'étais surpris, mais j'imaginais qu'il y avait des choses qui arrivaient comme ça....
Je lui fis un petit sourire, m'asseyant un peu :

- J'ai 23 ans. ....J'avoue que des fois j'en fais 15 ou 16 mais.... J'ai fini le lycée depuis un certain temps.

J'eus un petit rire, rougissant un peu. Je disais souvent ça. Mais je crois que j'étais un peu bête de le dire.

- ...Moi je suis là parce que des amis m'ont demandé. Mais...Je...Ben...J'aime déjà quelqu'un.

Je me mis à rougir. Je l'avais noté sur la feuille, mais apparemment ça n'avait pas suffi parce que je m'étais quand même retrouvé avec quelqu'un.

- ...Bon...On peux quand même peut-être faire connaissance ? ....La dernière fois qu'on s'est vu... C'était un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Ven 13 Mar - 19:24
Il avait 23 ans. C'était bien jeune pour un humain. Il avait toute la vie devant lui. Moi, j'avais des miliers d'années, mais je n'éprouvais aucunement les signes de vieillesse. Si c'était le cas, je crois que je serais morte enterrée six pieds sous terre à l'heure qu'il est. J'étais heureuse d'être tombée sur Benedict. Au moins on se connaissait et on avait quelques choix de conversation.

J'eu un léger rire à la mention du fait qu'il n'était plus à l'école. Évidement. D'habitude, les humains n'étaient plus aux études lorsqu'ils atteignaient cet âge-là. Il mentionna comme quoi il était là, car des amis l'avaient forcé et qu'il aimait déjà quelqu'un.

« J'aime quelqu'un aussi. C'est compliqué, ces derniers temps, mais je l'aime. » dis-je.

L'air se détendit lorsque nous mentionâmes le fait que nous aimions quelqu'un. Voilà une chose de côté. Il souhaitait faire connaissance. Je n'avais bien envie d'apprendre à le connaître. Au pire, ça nous ferait un ami à l'un et l'autre. L'amitié pouvait être une chose magnifique entre deux personnes.

« Je veux bien faire connaissance » souris-je. « Peu importe la question, n'hésite pas à la poser. »

Je n'avais rien à cacher et puis la plupart du temps, si les gens savaient qu'ils pouvaient aborder toute sorte de sujets, ça les aidait à se mettre à l'aise.

« Tu as d'autres capacités ? » demandai-je. Je sentais une aura étrange s'émanant de lui, comme s'il y avait quelque chose de surnaturel. Peut-être qu'il était juste médium.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Sam 14 Mar - 17:24
Je l'écoutais me parler du fait qu'elle aimait quelqu'un mais que c'était compliqué.
Vu ma propre situation, j'imaginais que j'étais dans le même cas. Mais du coup on tombais plutôt mal, vu que tous les deux on ne pouvait pas vraiment discuter amour.
Mais faire connaissance, comme deux amis, ça me semblait me plaire, et à elle aussi. Elle me permis même de poser n'importe quelle question.

J'eus un petit sourire, tout en observant un peu le décor autour de nous. En vrai, j'avais presque envie de demander si elle pensait que toutes les pièces étaient faites aussi étrangement. Mais ce fut elle qui m'interrogea d'abord. Et sur mes capacités.
Elle savait que je voyais les fantômes.
Mais depuis, j'avais appris autre chose, même si ça me semblait super bizarre.

- Eh bien... Je...Vois les fantômes, et je les contrôle aussi, apparemment.

Je rougissais un peu. Je rougissais tellement facilement.
Mais j'estimais avoir le droit de l'interroger

- Je, hm... C'est tout. Mais toi... Toi tu peux faire quoi finalement ? Oh et...Tu trouves pas que la pièce est hyper bizarre ?

J'eus un petit rire. J'espérais que je n'étais pas le seul à le penser. Mais pour un dating café, on pouvait s'attendre à autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Dim 22 Mar - 15:50
C'était peut-être un speed-dating, mais nous ne pouvions pas vraiment parler des affaires du coeur, comme le voulaient les organisateurs de cette activité. Au moins on pouvait faire connaissance. Cela me faisait toujours plaisir apprendre à connaître une autre personne. Disons que j'étais un ange plutôt curieux de nature.

Le jeune homme répondit à ma question au sujet de ses capacités. Apparement, il pouvait les contrôler. C'était... étrange et fascinant à la fois. Comment arrivait-il à le faire ? Je ne pus m'empêcher de poser la question qui me brûlait les lèvres.

« Comment y parviens-tu ? »

Puis il me posa une question au sujet de les miennes. C'était compliqué. Je pouvais faire tellement de choses... Un ange du Seigneur. Ça serait trop long lui expliquer ce que je savais faire. Mieux valait lui dire ma nature et ensuite lui nommer ce que je pouvais faire.

« Je suis un ange du Seigneur » dis-je calmement, le fixant attentivement et enchaînai sur mes capacités. « Je peux faire énormément de choses... Je peux voler avec l'aide de mes ailes ainsi que me promener dans le temps, faire de la télékinésie et télépathie. Je peux ressusciter quelqu'un, le guérir et me guérir. Je suis immortel et invincible. » j'eu un temps de pause, penchant la tête sur le côté et levant les sourcils. « Enfin, uniquement aux armes et maladies mortelles. Si tu veux savoir si je peux faire une chose, t'a qu'à me le demander sinon ça serait trop long te nommer ce que je peux faire » ris-je doucement.

Il me demanda ensuite si je trouvais que la pièce avait l'air bizarre. Je ne la qualifierais pas de cette façon, mais il était vrai qu'elle avait une allure spéciale.

« Tu as raison. Je me demande ce qu'on l'air les autres pièces... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Mar 24 Mar - 10:45
Je fus surpris de la question de la jeune femme. Mais bon, mes capacités étaient bizarres, et vu leur provenance... Je savais parfaitement que je n'allais certainement pas dire d'où ça venait, sinon je crois que cela pourrait m'apporter des ennuis. Même si Phaliel était quelqu'un de très gentille. Enfin, elle semblait très gentille. J'étais sûre qu'elle l'était ! Je ne sus pas trop quoi dire sur sa question, et me massais un peu la nuque en haussant les épaules.

- Je ne sais pas trop.

Avant je ne comprenais pas que je pouvais les contrôler. Du moins pas tout à fait. Mais Seth m'avait énormément aidé à comprendre ça et à user de mon pouvoir. J'eus un petit sourire en y songeant, avant que des mots ne percute mes oreilles.
De quoi ?
Je levais les yeux vers la jeune femme qui se tenait devant moi. Un ange du Seigneur ? Du genre, un vrai ange ? Un ange du Ciel et tout ? Quoi ?! Ca existait vraiment ?! Enfin je veux dire ! Je croyais en eux, bien sûr, mais d'en rencontrer une et de ne même pas l'avoir su. Trop bizarre.
Je me sentais super bizarre.
Et je savais une chose : je n'allais certainement pas lui dire d'où provenais mon pouvoir. Aucune envie qu'elle me déteste...Parce que les anges détestaient les démons, non ?

Je l'écoutais me citer une palette de pouvoirs variés, et était toujours plus surpris. Cela expliquait comment elle avait pu voir la petite fille, et comment elle avait pu m'aider... Mais ça restait impressionnant bon sang !

- Oh wow, lâchais-je sans m'en rendre compte, encore abasourdi par ce que je venais d'apprendre.

J'étais un peu admiratif aussi. Elle était donc super forte.
Je redescendis sur Terre alors qu'elle se posa la même question que moi. J'eus un petit sourire:

- Mais cet endroit est différent de tous les cafés que je connais, c'est impressionnant...Comme toi. Wow. Je veux dire, je croyais à l'existence des anges hein ! Mais en rencontrer une. C'est..... Impressionnant quoi.

J'eus un petit rire gêné. Et un peu nerveux aussi.

- Je...J'espère ne pas t'avoir manqué de respect à un moment.

Je me sentais un peu plus gêné. Parce que l'air de rien, j'avais parlé à un ange sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Mer 25 Mar - 10:56
Benedict sembla surpris de ma question. Bien souvent, les êtres arrivaient à effectuer quelque chose sans vraiment savoir comment et d'autres arrivaient un peu à l'expliquer. Il fallait croire de par sa réponse qu'il n'avait pas trop d'idée comment il y prenait et je ne poussais pas plus loin. Cela se faisait sans doute avec l'aide de son esprit, s'il arrivait à les contrôler. Certains humains étaient nés avec des capacités et d'autres les avaient obtenu grâce à du sang de démon. Je ne leur en voulais pas, ce n'était pas de leur faute. Je souhaitais juste qu'ils ne s'approvisionnent pas trop de ce sang et usent leur pouvoir pour apporter le mal dans le monde. Quoi que en regardant Benedict, je ne me doutais pas qu'il faisait de son mieux pour aider les autres. Je l'avais vu faire avec la petite fille.

Il sembla surpris en m'entendant dire que j'étais un ange. Bien souvent, les êtres comme moi étaient des mythes aux yeux des mortels, sauf peut-être pour les croyants. Nous étions pour eux des êtres invisibles, doux et puissants. Enfin, pas tous les anges étaient gentils. Beaucoup des miens étaient froids et n'avaient pas trop envie de faire affaire avec les humains, des êtres inférieurs à leurs yeux.

« Beaucoup d'humains ont la même réaction que toi en apprenant ce que je suis »

Puis il ajouta comme quoi le café était différent des autres qu'il connaissait. Il dit qu'il croyait en l'existence des anges, mais en rencontrer un était impressionnant. J'eus un léger sourire face à sa réaction.

« Tu ne m'as pas manqué de respect du tout, au contraire » dis-je, secouant la tête et souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11660
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Ven 27 Mar - 17:18
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
La rencontre tant attendue à présent entamée, le dialogue se faisait naturellement entre vous deux. Sans doute votre ancien lien patient-psychologue amenait quelque chose de positif dans cet étrange speed-dating. Les statues s'amusaient silencieusement de votre timidité vis-à-vis de l'autre et écoutaient attentivement vos pensées secrètes. Mais voilà. Chaque conversation devenait ennuyante au bout d'un certain laps de temps, peu importe les personnes qui l'animait. Laissons place à l'action.

Vous remarquerez sans doute qu'un gaz assez épais envahissait à une vitesse modérée la pièce dans laquelle vous passiez, jusque maintenant, un agréable moment. Mieux valait se dépêcher à sortir si vous ne voulez pas manquer d'air. Evidemment, la porte d'entrée ne s'ouvrait plus, ce serait bien trop facile, jeune gens. Faites preuve d'observation afin de remarquer la particularité des statues. En effet, même dans un nuage de fumée, vous pouvez remarquer que les statues s'illuminent tour à tour, dans un ordre précis. Notez que chaque statue possède une position différente. C'est à vous de travailler en équipe pour résoudre cette énigme. Dépêchez vous, le temps presse.

Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant la solution à l'énigme.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 3 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Phaliel @Benedict Beauchamp

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Sam 28 Mar - 6:54
Je n'étais pas super surpris que d'autres humains aient pu réagir comme moi en apprenant que devant eux se tenait un ange. Parce que Phaliel était un ange quoi ! C'était tellement hallucinant, que j'avais encore du mal à y croire, en fait. Mais j'y croyais, parce que je supposais qu'elle n'allait pas me mentir.
Je fus rassuré d'apprendre que je ne lui avais pas manqué de respect. Alors que j'y songeais, je remarquais un détail.
Qui ne devait pas tant être un détail.
La salle fut soudain envahie de gaz. Je fronçais les sourcils, effrayé. Oh non. Qu'est ce qui se passait ? Je paniquais un peu, et cherchais quoi faire, observant ma compagnonne :

- Euh... Euh..... Euuuuuh !!!

D'accord, je ne savais pas quoi dire ! Mais ce n'était pas moi l'homme de lettre dans la famille. Et si le gaz atteignait mes narines ? Je...J'étais asthmatique alors... Je bouchais rapidement mon nez, espérant que ça suffirait, ne sachant pas du tout ce que ça allait faire.
Soudain, je pris conscience d'un détail :

- Les lumières ! Les statues ! Ca...Ca brille ! Je....

Je ne savais pas ce qui se passait. Pas du tout même. Je n'aimais pas ça, et j'avais super peur. Mais peut-être que si on faisait quelque chose des statues. J'essayais de m'approcher de celles-ci et de trouver quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Lun 30 Mar - 11:56
On discutait tranquillement au sujet de nos capacités et de la pièce. À longue, j'avais un peu de difficulté à trouver d'autres sujets de conversation. Je n'étais pas très bavarde et ne parlait pas pour rien dire. Dans mon métier de psy, il fallait bien que je parle, mais bien souvent c'était des questions importantes au bien-être de mes patients. Là c'était différent. J'aimais bien Benedict, il était gentil et s'efforçait de respecter les autres comme il se le devait.

C'est alors qu'une odeur emplie la pièce. Elle était forte et piquait le nez. Je n'avais pas vraiment besoin de respirer et les armes mortelles ne m'affectaient pas, mais c'était Benedict qui m'inquiétait. Il était en danger. On devait sortir d'ici rapidement. Il n'y avait aucune issue. Les portes étaient verrouillées et je n'arrivais pas à l'ouvrir. Il devait y avoir un sigil enochien dessus, sinon autrement je pourrais ouvrir la porte.

Il devait bien y avoir autre chose. C'est alors que Benedict mentionna quelque chose à propos des statues. En les regardant de plus près, elles avaient des positions assez spéciales et elles s'illuminaient dans un ordre précis.

« Regarde de plus près. Les statues ont des positions bien à elles. Si on les place d'une certaine façon, peut-être qu'on pourrait réussir à sortir d'ici ? »

Je m'éloignai un peu afin de bien observer l'ordre dans lequel elles s'illuminaient ainsi que leur position bien à elles pour penser à comment les placer.

Je levai une main afin de les déplacer avec l'aide de ma télékinésie pour qu'elles soient dans l'ordre dans lequel elles s’illuminaient. Si je les plaçais face à nous, elles auraient l'impression de garder la porte. Si au lieu de ça je les déplaçais pour qu'elles soient face à la porte, peut-être qu'elles nous laisseraient passer. J'osais espérer que ça fonctionnerait, car le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Mer 1 Avr - 5:06
Bien, il fallait rester calme, parce que si je ne me calmais pas, j'imaginais que...D'abord je ne servirais à rien, deux, j'allais respirer un peu trop fort le gaz qui se dégageait. Mais j'avais un peu peur de ce qui pouvait m'arriver, de ce que je pouvais subir. Je n'étais qu'un humain. Avec du sang de démon, oui, mais qu'un humain quand même. Je réfléchissais alors que l'ange bougeait les statues.
Elle paraissait le faire avec brio, et j'étais un peu admiratif.
La porte ne s'ouvrait pas, donc pour l'ouvrir, il allait falloir un coup de pouce. Et vu la lumière... Si leur brillance pointait vers la porte, cela la détruirait peut-être ?
Je n'étais pas sûr, bien sûr, et j'espérais ne pas me tromper.

- On devrait les tourner vers la porte non ?

J'essayais de me cacher le nez, mais je n'en menais pas large, j'avais même assez peur de ce qui pourrait m'arriver.

[Par rapport à toi c'est super court, désolé t_t]
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Jeu 2 Avr - 23:26
Benedict avait peur. J'étais inquiète, mais je m'efforçais de ne pas trop le montrer. Vu de l'extérieur, j'avais une expression de marbre alors que j'essayais de penser à comment nous sortir d'ici. Il était évident que le gaz était nocif. Je me demandais de quoi il s'agissait, mais je n'avais pas trop le temps d'y penser. Il fallait trouver un moyen d'ouvrir cette porte.

C'est alors que Benedict suggéra de les placer face à la porte. D'abord, je les avais placé face à nous, mais il n'y avait eu aucune réaction autre que leur lumière qui brillait dans un ordre précis.

Utilisant une fois de plus ma télékinésie d'un mouvement de main, les statues se déplacèrent en même temps vers la porte. Jetant un dernier coup d’œil vers ces dernières, je me tournai vers Benedict afin de m'assurer qu'il allait bien.

J'observai autour de nous. Peut-être que quelque chose pourrait nous aider, mais j'en doutais. Mis à part les statues, il y avait deux canapés avec une table et une bouche d'aération. Je me doutais qu'on puisse sortir d'ici par la trappe. Ce n'étaient pas les canapés et la table qui nous aiderait à sortir d'ici, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11660
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Dim 5 Avr - 13:13
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Peu à peu, la pièce devient irrespirable. Pressés de sortir d’ici, vous tentez désespérément de trouver une solution. Sous votre idée commune, Phaliel fait déplacer les statues devant la porte. Malheureusement, rien ne se passe. Les statues s’illuminent toujours dans le même ordre précis, et la position des corps des sculptures.
Votre solution vous a même peut être mis en difficulté, car les statues bloquent désormais la porte, empêchant qui compte d’entrer si quelqu’un tentait de vous aider.

Votre situation devient vraiment compliquée, en plus de cela, Benedict, tu commences à être pris à la gorge par une quinte de toux. Tu tombes à genoux, avec la sensation d’étouffer, tu commences sérieusement à manquer d’air.

Vite ! Vous devez trouver la solution où Benedict va tomber inconscient. Vous pouvez retenter votre chance avec l’énigme, criez pour espérer que quelqu’un vous entende, bref trouvez quelque chose, mais faites vite !

Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant une solution !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 10 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Phaliel @Benedict Beauchamp

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Mar 7 Avr - 4:19
Je pu admirer l'ange tourner les statues. Phaliel était réellement impressionnante. J'espérais que ça suffisait. Mais rien ne semblait se produire et je me sentais de plus en plus mal. Maintenant j'avais la nausée, maintenant mon souffle se coupait de plus en plus.
Je ne sais pas si...Je tiendrais très longtemps comme ça.
Grimaçant, je me sentis perdre l'équilibre et terminer à genou. Je toussais comme si je faisais une crise d'asthme, mais sentait tout mon corps se fragiliserMais il fallait que je tienne.... Ca ne pouvait pas se terminer comme ça.... Alors que ma vue se brouillait avec tout le gaz qui m'entourait, je remarquais un détail.
Il fallait que je le dise.
Il fallait avant que....

J'essayais de respirer un peu plus, barrant l'option ventoline vu ce qui me bloquait de l'air. J'attrapais la jambe de Phaliel, il fallait que j'arrive à parler...

- ....Ordre... Elles sont...Elles font....Elles s'illuminent en ordre.... Peut-être que si.... On les met... En ordre...

Je toussais un peu plus et m'effondrait sur elle, l'esprit encore un peu conscient, mais avec cette horrible sensation que j'allais mourir. ...Lauren.... Papa.... Connor.....Brigid....Cassie....
Je ne peux pas partir maintenant....Pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13297
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Mar 7 Avr - 11:41
J'attendis que la porte s'ouvre, mais rien. Elle ne voulait pas s'ouvrir. C'était quoi ce sentiment qui montait à l'intérieur de moi ? Ce gaz qui remplissait la pièce m'inquiétait. J'avais peur que Benedict y reste. Je pouvais l'entendre à côté de moi. Il s'étouffait et tentait de respirer malgré le gaz qui remplaçait l'oxygène. Était-ce de la panique que je ressentais ? Pourquoi les statues ne voulaient pas ouvrir ? Peut-être qu'elles bloquaient la porte en fait.

Puis je l'entendis. C'était faible, mais je l'entendis. Je m'étais tourné vers Benedict qui avait parlé. Il avait mentionné l'ordre précis des lumières qui illuminaient les statues. Mais oui. Si je réussissais à les placer dans cet ordre avec leur position afin de créer un passage, peut-être réussirais-je à nous sortir d'ici.

D'un mouvement de la main, je les plaçai avec leur position et l'ordre précis dans lequel elles s'illuminaient de sorte à nous frayer un passage vers la porte. Si elles avaient des couleurs, elles étaient placées de sorte à ce que la même couleur elles illumine en même temps. Elles pointaient toujours vers la porte, mais n'étaient plus alignées devant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 3 : Salon musée de statues [ft.Benedict et Phaliel]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -