Raconte moi une histoire !

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Raconte moi une histoire !

 ::  :: Flood & Games :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 8:53
Raconte moi une histoire !

Il était une fois...


Je reprends un petit jeu qu'on avait mis en place pour Halloween en le plaçant dans le contexte de tous les jours, donc ouais vous pouvez aller n'importe où dans l'histoire xD


Synopsis : ce petit jeu est assez simple ! Tout le monde a déjà joué au moins une fois dans sa vie au jeu où quelqu'un commence une histoire et le suivant ajoute une phrase et ainsi de suite. Eh bien ici c'est exactement ça mais version n'importe quoi !
Par exemple, je commence avec une phrase du style "une jeune fille entra dans la pièce avant de fermer précipitamment à clé derrière elle" et la personne après ajoute une phrase aussi et ainsi de suite, chaque personne ajoute une seule phrase pour faire une histoire d'Halloween effrayante à souhait et au final on verra où ça nous mène ^^

Commençons donc par :
"Le soleil se levait sur la petite ville de Sioux Falls et le village se réveillait petit à petit."

Règle du sujet: Ne postez que les phrases ( si vous souhaitez commenter la phrase de l'autre, mettez un spoiler après votre phrase )
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 9:44
"Le soleil se levait sur la petite ville de Sioux Falls et le village se réveillait petit à petit."

"Les plus matinaux, qui ne s'étaient pas envoyé une murge la veille, s'étaient rendus aux champs dès les premières lueurs de l'aube"

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 9:48
"Les plus matinaux, qui ne s'étaient pas envoyé une murge la veille, s'étaient rendus aux champs dès les premières lueurs de l'aube"

"Malheureusement ce n'était pas le cas de Marty qui avait bien profité la veille de la soirée organisée par une fille du lycée"

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 9:51
"Malheureusement ce n'était pas le cas de Marty qui avait bien profité la veille de la soirée organisée par une fille du lycée"

"Il avait tellement bien profité qu'il avait passé la nuit dans un petit fossé, sur le bord de la route qui mène au village"

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 9:56

"Il avait tellement bien profité qu'il avait passé la nuit dans un petit fossé, sur le bord de la route qui mène au village"

"Il aimait bien ce fossé Marty, toujours là pour lui les soirs de beuveries, le fossé ne le fâchait jamais, ne lui hurlait pas dessus pour ranger sa chambre, ne lui mentait pas en lui disant être amoureux de lui et puis finalement non."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 9:59
"Il aimait bien ce fossé Marty, toujours là pour lui les soirs de beuveries, le fossé ne le fâchait jamais, ne lui hurlait pas dessus pour ranger sa chambre, ne lui mentait pas en lui disant être amoureux de lui et puis finalement non."

"Mais, ce soir-là, ce fut différent. La soirée avait commencé à l'heure prévue, la boisson coulait à flots, Marty avait retrouvé son fossé fétiche, mais elle ne se finirait pas comme d'habitude avec Marty totalement beurré dans son fossé"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 10:00
"Mais, ce soir-là, ce fut différent. La soirée avait commencé à l'heure prévue, la boisson coulait à flots, Marty avait retrouvé son fossé fétiche, mais elle ne se finirait pas comme d'habitude avec Marty totalement beurré dans son fossé"

"Non pas ce soir car quelque chose rodait autour de Martt, quelque chose de sombre et dangereux"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 10:03
"Non pas ce soir car quelque chose rodait autour de Marty, quelque chose de sombre et dangereux"

"Il faut savoir que Sioux Falls se trouvait dans une zone où le surnaturel était roi, et la superstition se dégainait facilement"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 10:11
"Il faut savoir que Sioux Falls se trouvait dans une zone où le surnaturel était roi, et la superstition se dégainait facilement"


"Il était d'usage de trouver des articles de journaux sur la disparition des touristes ou sur une attaque animal alors que ça n'en était pas une, comme ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 10:17
"Il était d'usage de trouver des articles de journaux sur la disparition des touristes ou sur une attaque animal alors que ça n'en était pas une, comme ici."

"Alors que Marty commençait à peine à émerger, encore sous l'emprise de l'alcool, il vit passer une ombre noire devant lui, et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il sentit ses pieds quitter le sol, comme s'il s'envolait, et se retrouva en sac à patate sur l'épaule de quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 10:57
"Alors que Marty commençait à peine à émerger, encore sous l'emprise de l'alcool, il vit passer une ombre noire devant lui, et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il sentit ses pieds quitter le sol, comme s'il s'envolait, et se retrouva en sac à patate sur l'épaule de quelque chose"

"Marty aimait les patates mais il n'aimait pas en devenir une surtout quand ça voulait dire se retrouver sur le dos d'une homme immense et visiblement poilu"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 11:13
"Marty aimait les patates mais il n'aimait pas en devenir une surtout quand ça voulait dire se retrouver sur le dos d'une homme immense et visiblement poilu"

"Très secoué pendant le voyage, il manqua une paire de fois de vomir tripes et boyaux, mais il arriva à se retenir jusqu'à arriver à une grotte totalement sombre"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 11:19
"Très secoué pendant le voyage, il manqua une paire de fois de vomir tripes et boyaux, mais il arriva à se retenir jusqu'à arriver à une grotte totalement sombre"


"Alors que la chose le faisait entrer en manquant de l'assomer sur la paroi, il entendit quelqu'un sangloter et se retient de lui parler tant que l'autre était là."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 11:32
"Alors que la chose le faisait entrer en manquant de l'assommer sur la paroi, il entendit quelqu'un sangloter et se retient de lui parler tant que l'autre était là."

"La chose qui l'avait emmené grogna avant de partir, traînant derrière elle un long os qu'elle avait déterré quelques temps plus tôt, le laissant seul avec la personne sanglotant"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 11:43
"La chose qui l'avait emmené grogna avant de partir, traînant derrière elle un long os qu'elle avait déterré quelques temps plus tôt, le laissant seul avec la personne sanglotant"

"Marty pensait que cela serait une demoiselle en détresse qu'il pourrait sauver mais il s'agissait en fait d'un garçon un peu plus jeune que lui qui chialait comme une fille."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 11:44
"Marty pensait que cela serait une demoiselle en détresse qu'il pourrait sauver mais il s'agissait en fait d'un garçon un peu plus jeune que lui qui chialait comme une fille."

"Cependant, il se dit que c'était l'occasion rêvée pour passer pour autre chose que le mec beurré h24 du village, et il s'approcha du garçon pour l'aider"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 16 Mar - 11:51
"Cependant, il se dit que c'était l'occasion rêvée pour passer pour autre chose que le mec beurré h24 du village, et il s'approcha du garçon pour l'aider"

"-Euh salut ! Moi c'est Marty et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Mar 17 Mar - 8:57
"-Euh salut ! Moi c'est Marty et toi ?"

"-Jo... Jonathan", sanglote le jeune garçon, mettant ses mains à sa bouche pour se ronger les ongles jusqu'au sang du fait de l'angoisse"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Mar 17 Mar - 10:21
"-Jo... Jonathan", sanglote le jeune garçon, mettant ses mains à sa bouche pour se ronger les ongles jusqu'au sang du fait de l'angoisse"

"-Content de te connaitre mais dit moi ça fait longtemps que tu es ici ? Il met du temps à revenir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9775
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Ven 20 Mar - 9:20
"-Content de te connaitre mais dit moi ça fait longtemps que tu es ici ? Il met du temps à revenir ?"

"N... Non, il m... met quelques minutes à partir... Et je ne sais pas, j'ai peur", sanglote Jonathan"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Ven 20 Mar - 10:21
"N... Non, il m... met quelques minutes à partir... Et je ne sais pas, j'ai peur", sanglote Jonathan"

"-Ça va aller on va sortir ensemble aller vient lève toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9775
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Ven 20 Mar - 11:17
"-Ça va aller on va sortir ensemble aller vient lève toi !"

"Jonathan se lève tant bien que mal, tremblant comme une feuille, et suit Marty"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Ven 20 Mar - 12:58
"Jonathan se lève tant bien que mal, tremblant comme une feuille, et suit Marty"

"Marty regarde l'autre garçon se lever et commencer à le suivre mais après avoir fait 3 pas, Martty s'arrête et demande :"
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9775
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Ven 20 Mar - 19:15
"Marty regarde l'autre garçon se lever et commencer à le suivre mais après avoir fait 3 pas, Martty s'arrête et demande :"

"T'as entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Lun 23 Mar - 10:51
"T'as entendu ?"

"Jonathan s'arrêta en sursaut : entendu quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Flood & Games :: Flood -