Recensement d'avril - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recensement d'avril

 ::  :: Administration :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15130
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Mar 21 Avr - 14:10
Vous êtes rajouté heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Mar 21 Avr - 17:54
Vos comptes:
Code:
@"Bae Yong-Sun"

Vous désirez: Rester [X] Partir []
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18858
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Mer 22 Avr - 9:12
Mis à jouuuur Recensement d'avril - Page 2 3067636495 Recensement d'avril - Page 2 3067636495 Recensement d'avril - Page 2 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Mar 28 Avr - 13:42
Vos comptes:
Code:
@"Thot"
Code:
@"Anakel"
Code:
@"Edwin Beauchamp"
Code:
@"Malakh"
Vous désirez: Rester [X] Partir []
Autre:Alors, j'ai pas pu poster de rp ce mois-ci (nord pendant 28 jours et là je suis un peu brûlée pour faire du rp d'ici 2-3 jours alors...) mais je vais me maj le plus tôt possible pour profiter de mon 28 jours de congé! Dans le meilleur des mondes, je vais essayer de me maj la semaine prochaine puis me garder à jour jusqu'à la fin de mon congé. Deuxième petite note (que je vais mettre dans mon absence) mais je vais encore faire un 28 jours le mois prochain alors, probablement la même chose si y'a recensement ou quoi x)
Dans le cas où vous souhaitez supprimer un personnage: Négatif
Nom de l'un de vos partenaires de RP ou futur partenaire de RP:@Leonard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Arthur Ketch
Arthur Ketch
Messages : 41
Crédit : 7645
Emploi/loisirs : Assassiner, tuer, massacre et prendre des contrats
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Jeu 30 Avr - 9:23
Mise à jour du sujet Recensement d'avril - Page 2 2550806409

@Thot : pas de soucis pour ton absence on était au courant donc ça ne va pas trop t'impacter je t'ai mis un délais supplémentaire sans date limite le temps que tu puisses rp tranquillement sans pression Recensement d'avril - Page 2 776192585


ATTENTION DERNIER JOUR !  Recensement d'avril - Page 2 4001018768

Les comptes suivants sont des comptes en danger, si vous souhaitez rester mais n'avez pas le temps de poster pour X raison merci de m'envoyer un message privé pour me prévenir et pour que je vous accorde un délais dans le cas contraire vos comptes seront supprimé mais vous serez les bienvenues pour revenir si vous êtes motivé vos fiches et vos rps seront dans les archives  Recensement d'avril - Page 2 1281747852

@Bae Yong-Sun
@Glinda Stonhem
@Haiden Ford : je me doute que pour toi c'est un soucis de connexion mais j'attend un retour quand même pour savoir si tu vas rester car tu n'as pas rp depuis très longtemps Wink
@Jameson Arkeley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Jeu 30 Avr - 9:34
Vos comptes: Rosalinda Steve
Code:
@"Rosalinde Steve"
( Vous pouvez mettre tout vos comptes dans le même message. Assurez vous seulement de les mettre entre @"ici"
à chaque fois )
Vous désirez: Rester [X]        Partir []
Autre:( Facultatif, si vous souhaitez annoncer la raison de votre départ, ou un mot pour le staff etc... )
Dans le cas où vous souhaitez supprimer un personnage: @"nom du compte"
Nom de l'un de vos partenaires de RP ou futur partenaire de RP:@Barry Howlett @Bae Yong-Sun @Leonard

Est-ce que j'ai appuyé sur Envoyer sans même mettre de petit mot ? Je suis quiche parfois Recensement d'avril - Page 2 1502377767

Du coup, en dernière minute, me voilà ! Je veux bien rester si vous m'accepter malgré mon aspect fantomatique ce mois-ci... Le fofo est tout mignon (c'est pas le bon mot, Rose passe sa vie torturée ici Recensement d'avril - Page 2 1833786668) et voilà tout un plateau de cookies en plus d'excusesn Recensement d'avril - Page 2 3740047995
Et je vais essayer de rp plus en mai quand même Recensement d'avril - Page 2 2749929372
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18858
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Ven 1 Mai - 11:09
Pas de soucis ma Rosa on te garde avec plaisir en plus tu as rp au moins dans l'animation donc c'est parfait je vais te rajouter Recensement d'avril - Page 2 2550806409 Recensement d'avril - Page 2 776192585 Recensement d'avril - Page 2 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Arthur Ketch
Arthur Ketch
Messages : 41
Crédit : 7645
Emploi/loisirs : Assassiner, tuer, massacre et prendre des contrats
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Mar 5 Mai - 13:45
Le recensement arrive à terme nous vous avons laissé suffisamment de temps donc des comptes vont être supprimé mais si vous lisez ce message vous pouvez revenir avec joie vos fiches et sujets seront archivés Recensement d'avril - Page 2 2550806409


Pour ceux qui ont un délais pour rp vous avez jusqu'au 15 mai pour poster une réponse dans un rp j'entend par là les personnes suivantes (et oui je suis généreuse certains personnes n'avaient pas de demandé de délais mais on quand même posté dans le recensement alors je leur laisse une chance Wink )
@Glinda Stonhem
@Jameson Arkeley
@Haiden Ford
@Bae Yong-Sun
@Thot
@Anakel
@Edwin Beauchamp
@Malakh


Merci de nous signaler ici lorsque c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Annonces -