Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Elizabeth Holmes
Elizabeth Holmes
Messages : 100
Crédit : 8431
MessageSujet: Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles
Mer 8 Avr - 21:28
Elizabeth Holmes
27 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle ❖ Emma Watson ❖ Sorcière
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Elizabeth Holmes et on me surnomme Eliza. Je suis née le 21 décembre 1992 dans le comté de Kent en Angleterre. Je suis une sorcière et j'appartiens aux Hommes des lettres Britanniques. Je travaille comme Thanatologue.
Caractère
Douce ◊ Sérieuse ◊ Familiale ◊ Loyale ◊ Elle est particulièrement timide avec les hommes qui l’intéressent ◊ Tenace ◊ Elle arrive très bien à se dissocier de ses émotions quand elle travaille ◊ Elle a l’air bien fragile, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ◊ Elle est introvertie même si c’est une jeune femme très souriante ◊ Courageuse
Physique
//
Pouvoirs
◊ Eliza parle très bien, en plus de sa langue natale, le français, l’espagnol et l’italien. Naturellement, elle a aussi des connaissances poussées en Latin.
◊ Elle a étudié en thanatologie, donc elle s’y connait très bien dans le domaine. Elle a une véritablement fascination de retracer les derniers instants de la  vie d’une personne seulement en pouvant faire une autopsie.
◊ Ce qu’elle sait de la magie lui vient de sa grand-mère. Elle a été très longue à vouloir mettre tout cela en pratique, elle avait peur des préjugés de sa famille, peur des pouvoirs en eux-mêmes. Pourtant, elle a une très bonne connaissance avec les sacs de magie, les sorts de base qui peuvent faciliter la vie de tous les jours sans pour autant être un danger pour les autres. La forme de magie qu’elle a réellement pratiquée, par curiosité, c’est l’Hydrokinésie. C’était la spécialité de sa grand-mère et elle en est la digne petite fille qui a réellement un don de ce côté. Même si elle ne pratique pas beaucoup, elle se tient informée. Le savoir c’est le pouvoir non?
Votre histoire
Je sais.
Je sais ce que vous êtes en train de vous dire là, tout de suite.
Encore une Holmes? Cette famille se reproduit comme des lapins?
He oui! Je vous épargnerais donc le contexte familiale (nous sommes géniaux, voilà) et j’irais vraiment à vous présenter cette petite Elizabeth.
Elizabeth est la jumelle d’Alexander. Naturellement, depuis leur naissance ce qui les unit est très spécial. Pourtant, reste qu’elle possède une très belle relation avec chacun des membres de sa fratrie. Edward est (était) le grand et fort aîné, un peu le papa de remplacement quand ses parents étaient trop occupés ailleurs. Charlotte, la grande sœur qu’elle envie pour son caractère, pour ce qu’elle est! Celle à qui elle peut confier ses problèmes de fille. Puis Alexander, sa moitié, son meilleur ami avec qui elle avait ce lien unique.
Malgré tout, au milieu de sa famille, elle eut une enfance heureuse. Elle n’était pas une enfant turbulente! Elle était calme, un peu réservée par moment, sauf avec ses frères et sa sœur. Elle se défoulait un peu plus avec eux. C’était sa famille, les liens familiaux sont forts chez les Holmes.
Elizabeth fut aussi la dernière à être mise au courant pour les Hommes des Lettres et tout ce qui allait avec. Alex allait faire sa formation et elle se devait d’être mise au courant. Naturellement, ses deux aînés étaient déjà au courant. Heureusement, Eliza est une jeune femme de tête, elle pouvait comprendre pourquoi elle avait été la dernière à l’apprendre. Question de formations, d’être prêt au bon moment et tout ça… Bien sûr, on lui proposa aussi si elle voulait aller suivre la formation avec son frère, ce qu’elle refusa. Non, elle ne voulait pas faire cela de sa vie, pas en premier en tout cas! Elle voulait rester à son lycée, terminer ses cours, avoir un parcours plus normal finalement. De toute façon, elle allait quand même avoir une bonne formation plus ‘’maison’’ avec ses parents. Son père lui enseignant tout ce qui était la théorie tandis que sa mère tentait de lui apprendre comment se défendre et survivre comme il le fallait. Elle s’avéra beaucoup plus douée pour les connaissances… pour ce qui est des combats… Elle était moins à l’aise. Beaucoup plus douée avec les armes de distance et avoir des techniques pour se déprendre des prises de quelqu’un qui l’attaque plutôt que le corps à corps.  
Le truc… c’est qu’Elizabeth était douée en quelque chose d’autre. De différents. Tout cela se passa vers ses 15 ans. Eliza avait toujours été le genre de fille… qu’on se moquait un peu à l’école! Surtout par les filles populaires. Elle n’avait jamais su pourquoi et franchement, elle s’en fichait un peu! Elle était au-dessus de ses enfantillages et elle répondait toujours très bien quand on s’en prenait à elle. Sauf qu’un jour… les dites filles populaires décidèrent de lui faire une mauvaise blague. Tout juste avant un cours, elles décidèrent d’enfermer la pauvre Elizabeth dans un casier. Très mauvaise blague pour une jeune fille qui était claustrophobe. Elle avait entendu les rires s’éloigner à mesure qu’elle tapait de tous les côtés en criant à l’aide. Puis à un moment… la porte explosa. Enfin, c’est un grand mot! Mais sans comprendre ce qui s’était passé, au sommet de sa panique, la porte avait éclatée de ses gonds et avait frappé le mur d’en face. Soulagée d’être sortie de là, mais paniquée de la situation, elle avait appelé tout de suite Edward. Encore en pleurs à tenter de lui expliquer la situation. Puis Edward fit ce qu’un grand frère idéal pouvait faire. Il se déplaça à l’école, donnant quelques dollars pour faire réparer cela en toute discrétion et il prit soin de ramener sa petite sœur à la maison.

Même en lui expliquant, elle ne savait pas ce qui s’était passée. Ou elle se refusait de le voir. Cependant les semaines qui suivirent après cet incident, elle se mit à réfléchir… pouvait-elle être..? Était-ce possible? Quelques fouilles dans les gros bouquins familiaux (ceux un peu cachés oui) lui permirent de tomber sur des ouvrages qui expliquaient la magie et elle se mit à vouloir mettre en pratique cela. Voir ce qui allait se passer. Elle savait que des humains ‘’ordinaires’’ pouvaient arriver à quelques choses… mais rapidement elle réalisa son potentiel. Ça semblait plus simple, comme une deuxième nature de comprendre les sortilèges et de les lancer. Pire encore, la curiosité qui l’envahissait. Elle se mise donc à se former elle-même avec des livres, des séances de sorcellerie cacher dans sa chambre ou dans des endroits secrets. Elle se croyait bien discrète, mais un soir elle eut la confirmation qu’elle ne l’était pas. Sa grand-mère était de passage dans la famille et elle se pointa carrément le bout du nez dans sa chambre alors qu’elle était plongée dans un énorme bouquin que sa propre grand-mère reconnut tout de suite. Cette dernière lui expliqua alors (après lui avoir bien fait comprendre qu’elle n’était pas discrète hein à prendre les livres et tenter de se cacher pour étudier) qu’elle-même était une sorcière! Ah voilà! Cela expliquait ses pouvoirs, c’était un don inné. Sa grand-mère devint alors une sorte de mentor pour ce qui est de la magie. Bien qu’elle ne fût pas attirée tant par le pouvoir, mais plus par le contrôle, Eliza se montra une bonne élève, attentive, réfléchie. Elle ne voulait plus voir de porte exploser à cause d’une émotion mal contrôlée.

Cela resta longtemps son secret. Elle n’osait pas en parler à qui que ce soit de peur de se faire juger par sa famille, par sa fratrie. Ne chassaient-ils pas les sorcières? Déjà que sa grand-mère l’était dans le secret! Il fallut que sa grand-mère décède des années plus tard (de vieillesse et de maladie, le genre de mort tolérable qu’on dit qu’elle est mieux ou elle est maintenant) pour qu’elle en parle finalement à son jumeau. C’était un lourd secret et le partager enfin lui fit le plus grand bien.

Entre tout cela, elle termina ses études, étrangement l’histoire du casier avait calmé un peu les moqueries à son sujet. Entre ses apprentissages magiques, elle se mit à faire des études pour devenir thanatologue. Morbide un peu? Bien sûr que non! C’était sa façon de pouvoir contribuer à la famille sans pour autant être dans les Hommes des lettres directement. Difficile à comprendre comment ce petit bout de jeune femme s’intéresse autant à l’étude de la mort. Sa vie d’adulte fut assez simple, entre ses maladresses amoureuses, son côté sérieux toujours mis à l’épreuve par sa sœur, elle a eu une belle vie simple malgré qu’elle fut entouré de cadavres et de magie.
Maintenant, elle est en route pour Kansas City, sa belle-sœur étant morte et il fallait mettre son aîné au courant… mais ça ne sera pas une tâche facile… et elle ne sait pas encore ce qui l’attend…
Bonjour ! Je m'appelle Vanessa et j'ai 29 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce au fait que je suis une grande menteuse qui disait ne jamais avoir de DC.. J'aimerais vous dire un secret : Love you♥ Connaissez-vous la série? Oui!!

Code:
<font></font><strong>Emma Watson</strong> <i>feat. Elizabeth Holmes</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles
Mer 8 Avr - 21:40
Ah enfin ma petite soeur Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 572617204 !
Comme toute grande sœur qui se respecte je vais pouvoir t'embêter maintenant que tu es là Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 1833786668
En tout cas re-bienvenue Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 4063563496 !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8722
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles
Jeu 9 Avr - 9:45
*profite d'avoir la paix pour passer*

Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 1281747852 re-bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles
Jeu 9 Avr - 14:55
On dit merci la grand-mère qui a tout appris Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 3498734952 Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 2550806409
Merci d'avoir cédé à la tentation pour faire un DC XDDD A très vite avec cette jeune demoiselle Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles
Jeu 9 Avr - 15:18

Bravo! Tu es validé!

Hello jeune demoiselle ! Les Holmes vont finir par conquérir le forum ! *cache Sam* youpi J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Amelia Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 187291136


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Elizabeth Holmes - On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -