Owen Brown | A good monster is a dead monster

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Owen Brown | A good monster is a dead monster

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice Homme de lettre

Owen Brown
Owen Brown
Messages : 16
Crédit : 6717
MessageSujet: Owen Brown | A good monster is a dead monster
Lun 21 Sep - 16:33
Owen Brown
46 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel ❖ James Purefoy ❖ Homme de lettre
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Owen Brown et on me surnomme enfoiré, sale type, trou d'uc et bien d'autres noms d'oiseau. Je suis né le 08 août 1974  dans une riche banlieue de Londres en Angleterre. Je suis un humain et j'appartiens aux hommes de lettre. Je travail comme homme de lettre.
Caractère
Owen correspond au stéréotype parfait de l’homme de lettre britannique : fière, arrogant et sûr de lui. Pour lui, le mot « échec » n’appartient pas à son vocabulaire. Quand il a un travail à faire, il l’exécute, selon lui, à la perfection. Se croyant supérieur aux autres, il n’hésite pas à dénigrer ses collègues et autrui en se moquant de leur méthode ou de leur faiblesse d’esprit. Il est aussi très réputé parmi les rangs des hommes de lettres pour sa vulgarité et son côté buveur de boisson et coureur de jupon. En effet, ses expressions sont richement composées de gros mots, et il a la fâcheuse habitude d’avoir une nouvelle conquête chaque soir à mettre dans son lit après avoir passé la soirée au bar, et ce même s’il est en service. De plus, son attitude irrespectueuse envers sa hiérarchie et son non-respect du code des hommes de lettre lui a attiré plus d’une fois les foudres de ses supérieurs. La seule raison pourquoi il n’a jamais été renvoyé des hommes de lettre, c’est pour son talent. Owen est doué pour la chasse au monstre, et son don est non sans doute dû à son sadisme et sa cruauté. En effet, ce cher homme de lettre n’hésite pas à torturer et à sacrifier des vies innocentes, et ceux malgré le code, pour parvenir à ses fins. Certains diraient même qu’il prend plaisir à brûler de la peau de ses ennemies.

   Cependant, tous ses comportements cyniques et immoraux cachent au fond une grande colère ainsi qu’un immense chagrin. Depuis la mort de sa fille, Owen lutte pour enfuir l’immense souffrance qui pèse sur son cœur, et si l’alcool et les femmes suffisent à soulager sa peine un temps, c’est toujours dans la violence qu’il finit par se réfugier.
Physique
Tout le charme anglais réuni en une personne : Un bel homme ténébreux aux yeux marrons, aux cheveux bruns et à la barbe finement rasés. Doté d’un regard charmeur, il happe facilement les femmes mariées dans son filé. En plus d’être de grande taille, ses années d’entrainements lui ont donné une musculature plus qu’avantageuse. Vous pourrez aussi trouver sur son corps quelques cicatrices dont les dames raffolent. Bien évidemment, classe anglais oblige, Owen est toujours vêtu de tailleurs sur mesure finement coupés pour ses épaules larges.
Pouvoirs
En tant qu'homme de lettre, Owen est doté d'un arsenal fort pratique pour abattre les créatures surnaturelles :
- Collection d'armes à feu en tout genre.
- Diverses armes de pointes qui mêlent sorcellerie et technologie.
- Émetteur sonique pour tuer les vampires sans effort.
- Excellent combattant à mains nus
- Professionnel de l’utilisation de méthodologie de torture
- Formation de combat avec toutes armes
Votre histoire
Assit depuis plusieurs minutes sur une chaise, les pieds posés sur l’imposant bureau en marbre, Owen remuait son verre afin d’y mouvoir l’eau qui y était contenu dans un sens rotatif. Depuis qu’il avait quitté l’Angleterre, il avait enchaîné les mauvaises surprises. Quand ses supérieurs de Kendricks lui avaient annoncé qu’il partait pour le sud des Etats-Unis, il avait directement pensé à Los Angeles et à toutes les bonnes choses que lui apporterait. Que ne fut pas déception quand il avait découvert que son billet d’avion était à destination de Kansas City. De plus, une fois arrivé de cet Etat baumé des Etats-Unis, on lui avait appris la mort du docteur Hess, qui était désormais remplacé par Keira Higky que malheureusement Owen ne connaissait que trop bien, pour avoir était dans la promotion qu’elle à la Kendricks Academy.

La porte s’ouvrit enfin, laissant entrer la charismatique et ambitieuse miss Higky, qui supervisait désormais les opérations aux Etats-Unis. Cette dernière s’avança jusqu’au bureau tout en laissant raisonner ses talons sur le sol.

- Monsieur Brown, j’espère que votre voyage de Londres jusqu’à Kansas City s’est bien déroulée.

- Déjà la mauvaise surprise d’être envoyé dans ce bled paumé, ensuite le billet en classe économique, et enfin, arriver ici, demander à boire et recevoir un verre d’eau plate. J’ai l’impression de subir une sorte de bizutage. Sinon, félicitation pour ta promotion Kei’. J’ai toujours su qu’une femme aussi ambitieuse telle que toi finirait dans la paperasse.

Pour accentuer sa moquerie, Owen souleva son verre d’eau qu’il n’avait pas touché dans la direction de Miss Higky, comme pour lui porter un toast. Comme réponse, sa désormais supérieure jeta un lourd dossier sur les pieds d’Owen, le forçant à les enlever du bureau.

- Monsieur Brown. Inscrit à l’âge de 10 ans à la Kendricks Academy, vous étiez un élève brillant bien que beaucoup indiscipliné. Vous avez su vous démarquer notamment pour vos talents en combat et pour la torture. A 18 ans, vous avez passé avec succès le test final, en éliminant votre camarade Kaitlyn Davies de sang-froid. Vous avez ensuite commencé les missions qui ont été pour la plupart étaient réussi, bien que vous aviez pour habitude de déroger au code….

- Je ne savais pas que j’avais une page Wikipédia, c’est gentil de me la lire. La coupa Owen, sachant pertinemment où son ancienne camarade voulait en venir.

- Puis, et ce malgré de nombreuses réprimandes, vous avez commencé de plus en plus à outrager les règles instituées par les Hommes de lettre, et ce notamment suite au décès de votre fille après qu'elle ait été soumise à une possession démoniaque.

Les doigts d’Owen se resserrèrent alors sur son verre, ce qui fit apparaitre un léger sourire de satisfaction sur les lèvres de miss Higky.

- Après avoir tué « accidentellement » un de votre collègue durant une mission où vous étiez saoul, puis d'avoir eu des relations sexuelles avec certaines de vos cibles et enfin d’avoir insulté directement vos supérieurs de Kendricks, vous avez reçu un certain nombre d’avertissement. Vous devez donc savoir pourquoi vous avez été envoyé ici, monsieur Brown ?

- Pour une mise au placard, j’imagine. Même les enfers seraient mieux pour bosser que de venir ici.

- Malgré votre attitude, vous êtes doué et c’est de ce talent dont nous avons besoin ici. Considérez cela comme une dernière chance.

- Certes, mais vous ne pouviez pas plutôt m’envoyer au Brésil ? Arthur a pourtant été nommé ici, vous n’avez pas besoin de moi. Et au moins, là-bas, j’aurai la plage…

- Monsieur Ketch ne travaille plus pour nous. Il semblerait avoir préféré rejoindre les rangs des chasseurs.


- Sérieusement ? C’était pourtant un sacré suce-boule avec les supérieurs. Il est tombé amoureux ?

- …C’est pourquoi nous avons besoin de vous ici pour plusieurs taches. Premièrement, vous devrez enquêter sur l’actuelle importante et inquiétante progression d’apparitions de créatures dans la région. Ensuite, vous chercherez à reprendre contact avec Monsieur Ketch, et l’insister à nous rejoindre de nouveau.

- ça, la coupa de nouveau Owen, tu n’avais pas besoin de me le demander, j’avais déjà l’intention de ramener son cul ici moi-même.

- Et enfin, vous avez déjà surement entendu parler des frères Winchester.


- Vaguement, assez pour savoir qu’ils sont un problème.


- Vous devrez les surveiller de loin, nous informer de leur agissement, mais vous ne devrez jamais agir sur eux sans que l’on ait donné l’autorisation.

Miss Higky fit quelque pas afin de s’asseoir sur le grand siège en cuir en face du bureau et désigna de la tête le dossier qu’elle venait tantôt de jeter sur Owen.

-Vous trouverez toutes les informations à leur sujet dans ce dossier et dans les clés USB qui y sont annexés. Inutile de vous rappeler que c’est une dernière chance que nous vous donnons. Tâchez de ne pas la gâcher.

Ne souhaitant pas rester plus longtemps dans ce bureau, Owen se leva en soupirant d’agacement. Il pose le verre d’eau dont il n’avait même pas touché sur le meuble et s’en alla. Beaucoup de travail l’attendait, et il comptait bien l’accomplir sans hésiter à faire du zèle…
Bonjour ! Je m'appelle Shauna et j'ai 22 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à je suis membre du staff. J'aimerais vous dire un secret : les girafes n'existent pas, c'est un "cou" monté ! Connaissez-vous la série? Oui, bien que je ne la regarde plus

Code:
<font></font><strong>James Purefoy</strong> <i>feat. Owen Brown</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Owen Brown | A good monster is a dead monster
Lun 21 Sep - 17:21
J'ai bien hâte de voir ce nouveau personnage Very Happy

J'espère que tu te plairas avec lui.

Au plaisir de te voir in rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Owen Brown | A good monster is a dead monster
Lun 21 Sep - 18:04
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Owen Brown | A good monster is a dead monster
Mar 22 Sep - 12:48

Rebienvenue par ici Owen Brown | A good monster is a dead monster 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Homme de lettre

Owen Brown
Owen Brown
Messages : 16
Crédit : 6717
MessageSujet: Re: Owen Brown | A good monster is a dead monster
Dim 27 Sep - 16:54
@Elathan @Layla Stone @Glinda Stonhem Merci pour vos petits mots Owen Brown | A good monster is a dead monster 1281747852

J'ai fini ma fiche, je laisse mes collègues du staff la valider mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Owen Brown | A good monster is a dead monster
Lun 28 Sep - 4:56

Bravo! Tu es validé!

C'est entre deux rendez-vous que je viens vous valider, Mr Owen. J'espère que mes whisky made in Hell seront meilleurs que votre eau plate...En espérant ne jamais croiser votre certain côté hautain...


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Owen Brown | A good monster is a dead monster
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -