Hécate - Le monde est magie

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hécate - Le monde est magie

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panthéon Grec

Hécate
Hécate
Messages : 4
Crédit : 2210
MessageSujet: Hécate - Le monde est magie
Mar 14 Mar - 16:21
Hécate
Au moins deux mille ans ❖ Célibataire ❖ Asexuelle ❖ Elizabeth Olsen ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Hécate et on me surnomme Ash, car elle se présente sous le nom d'Ashley, mais elle a gardé . Je suis née il y a au moins deux millénaires en Thrace en Grèce. Je suis un(e) divinité païenne et j'appartiens à/au personne. Je travail comme/en tenancière d'une herboristerie / salon de thé.
Caractère
Hécate est une divinité plutôt secrète ; reine de l'ombre, elle n'aime pas se mettre en avant, préférant de loin rester en retrait lorsque cela est possible. Les lauriers, très peu pour elle.

Cependant, elle est attachée au monde mortel, depuis le temps qu'elle le parcourt, et si elle préfère rester dans son coin, il arrive qu'elle donne un petit coup de pouce au destin, sans que les autres ne se doutent de quoi que ce soit. Avant même de se décider à rejoindre les chasseuses, il lui est arrivé plus d'une fois de simplifier la vie de ces derniers, n'hésitant pas non plus à saboter l’œuvre de celles qui se prétendaient "sorcières" et qui n'utilisaient les sortilèges que pour faire le mal autour d'elles. Des escrocs, oui...

La famille ? Hum... Compliqué, Hécate est plutôt solitaire. Cependant, elle est capable de protéger ceux en qui elle croit, d'une façon ou d'une autre : c'est une forme d'attachement qu'elle développe ainsi auprès des mortels, sans aller jusqu'à considérer qu'ils font partie d'une grande famille à laquelle elle-même peut prétendre. Parmi ses anciens surnoms : "Atropaia", "celle qui éloigne le mal".
Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs


Fut un temps, Hécate était une experte dans son domaine de pouvoirs. Mais, le temps passant et les hommes se détournant des panthéons pour se tourner vers le Dieu unique, ses pouvoirs, même si elle continue de les maîtriser presque à la perfection, se sont considérablement amoindris, voire disparus pour certains, et elle peut en subir les contrecoups comme si elle était une mortelle douée de magie. C'est frustrant, mais elle s'est adaptée à la situation.


Pouvoir 1 : Champ de force
Forces - Hécate peut générer un champ de force qui sert de bouclier entre elle et son adversaire.
Faiblesses, contraintes - Si, autrefois, elle a pu en générer à loisir, désormais c'est limité à une zone de cinq mètres autour d'elle et ne peut pas durer plus de cinq minutes sans qu'elle ne se sente épuisée.

Pouvoir 2 : Magie
Forces - Hécate peut faire apparaître ou disparaître des choses, créer des illusions visuelles.
Faiblesses, contraintes - Les objets qui apparaissent ou disparaître par magie ne peuvent pas être plus gros qu'un grimoire de potions ou de sortilèges, les illusions visuelles ne peuvent concerner que des objets qui existent dans la vraie vie et ne durent que cinq minutes.

Pouvoir 3 : Lévitation
Forces - Hécate peut faire léviter son corps, pratique pour prendre un peu de hauteur pour avoir une vision globale de ce qu'il se passe autour d'elle.
Faiblesses, contraintes - La déesse ne peut pas se soulever au-delà de deux mètres de hauteur, et pas plus de cinq minutes.

Pouvoir 4 : Télékinésie
Forces - Hécate peut faire bouger des objets à distance : bien pratique quand elle a trente mille recettes à faire en même temps, ou détourner l'attention de son adversaire.
Faiblesses, contraintes - Les petits objets du quotidien, pas de souci, Hécate les gère très bien. Par contre, les objets un peu plus lourds ne peuvent excéder la taille et la masse d'un casier de vestiaire en métal (et ça peut être lourd), et ne peuvent être envoyés au-delà de cinq mètres.

Votre histoire
1- Hécate est née en Thrace, de l'union du Titan Persès et de la Titanide Astéria. Durant l'âge d'or de la mythologie grecque, elle était une déesse puissante, affiliée aux Enfers mais pas maléfique.

2- Elle faisait partie de la triade lunaire avec Séléné et Artémis : la première représentait la maturité dans le cycle de vie, avec la pleine Lune, la seconde la naissance, avec le croissant de Lune, et elle-même représentait la mort ou la renaissance avec la nouvelle Lune. Elle est très proche d'Artémis, aussi bien dans l'imaginaire des hommes qu'en réalité : elle veille donc sur les chasseurs en l'absence de leur déesse tutélaire, à sa façon, bien entendu.

3- Si elle a été associée à la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête, elle est également associée à l'ombre et aux morts. Elle est donc les deux facettes d'une même pièce, mais étrangement, elle le vit bien.

4- Elle a été faite déesse des carrefours car elle reliait les Enfers, la terre et les cieux. Mais maintenant, elle a mis de côté cette facette : après tout, à force de parcourir la terre et le monde mortel, elle a privilégié la terre et ne le regrette absolument pas.

5- Elle n'a que mépris pour celles qui se prétendent sorcières et qui n'utilisent la magie que pour faire le mal autour d'elles. La magie est un art et doit servir au plus grand nombre, pas seulement pour ses propres intérêts... Du coup, elle ne s'est jamais privée, quand elle a eu vent de méfaits commis par des "sorcières", de saboter leurs œuvres et d'aiguiller les chasseurs ou les hommes de lettres sur leurs pistes. Rancunière ? Un peu...

6- Depuis qu'elle s'est concentrée sur ce qu'il se passait sur Terre, Hécate a appris auprès des mortels pas mal de choses, et notamment certains de leurs plaisirs. Un en particulier est devenu le sien, complètement par hasard : la cuisine en général, la pâtisserie en particulier. Si elle a un peu - beaucoup - galéré au début, essayant de ne pas utiliser ses pouvoirs pour préparer une pâte tout en faisant autre chose à côté, elle a fini par s'y faire et s'est mise à gagner honnêtement sa vie en vendant ses petits plats. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils plaisaient aux clients, alors qu'il n'y avait rien de plus que de la patience et de la joie à faire ces plats...
Bonjour ! Je m'appelle Panda et j'ai l'âge vénérable de 28 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à les mêmes personnes que pour Cyril et Alex xD. J'aimerais vous dire un secret : Pantoufle Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Elizabeth Olsen</strong> <i>feat. Hécate</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Hécate - Le monde est magie
Mar 21 Mar - 14:17
Rebienvenue avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -