Keep calm and get the salt - Dean Winchester

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Keep calm and get the salt - Dean Winchester

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur

Dean Winchester
Dean Winchester
Messages : 22
Crédit : 2246
MessageSujet: Keep calm and get the salt - Dean Winchester
Sam 18 Mar - 18:09
Dean Winchester
41 ans ❖ En couple avec Castiel ❖ Bisexuel ❖ Jensen Ackles❖ Humains
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Dean Winchester et on me surnomme pas. Je suis né(e) le 24 janvier 1979 à Lawrence au/en Kansas. Je suis un(e) humain et j'appartiens à/au chasseurs. Je travail comme/en chasseur .
Caractère
Si Dean avait pu avoir une enfance normale, il n'aurait sûrement pas le même caractère qu'il a maintenant... Ou du moins, pas complètement. Déjà, il est très dévoué à ses proches, et notamment son frère Sam, de quatre ans son cadet ; pour lui, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il remuerait ciel et terre pour le sortir du pétrin s'il y a besoin. Et il ferait de même pour tous ceux qui lui sont chers, mais pour faire partie de ce cercle très restreint, il faut gagner sa confiance. Et ça, d'aucuns vous le diront, ce n'est pas une chose facile, et une fois cette confiance acquise, il faudra la mériter tout du long : au moindre faux pas... Vous êtes prévenus.

Au niveau de la chasse, c'est un homme impitoyable, qui ne laisse aucune deuxième chance aux créatures. Si Sam n'est pas là pour essayer de le tempérer, c'est assez régulièrement qu'il achève les créatures sans l'ombre d'un doute. Il a ça dans le sang, il est comme ça, et rares sont les créatures qui, à ses yeux, méritent une deuxième chance.

Cependant, s'il est capable de sérieux, il est également assez vanneur. L'humour est l'une de ses armes favorites pour détendre l'atmosphère ou gagner du temps avant d'abattre son arme sur son adversaire.

C'est également un séducteur invétéré, notamment auprès de la gent féminine, mais il semble s'être un peu calmé sur la question depuis quelques temps.

Il est aussi un bon mangeur, notamment dès qu'il est question de tarte ; de qui il tient ça, il l'ignore, mais il s'en contrefiche. Privez-le de tarte et il se sent prêt à jouer la drama queen juste pour avoir une part de tarte...

Mais derrière tous ces traits se cache un homme torturé, qui est très exigeant envers lui-même ; il porte le poids du monde sur ses épaules, s'il se passe quelque chose pour ceux auxquels il tient, il se sentira automatiquement coupable. Promis, il essaie de se soigner à ce sujet...

Une dernière chose, avant de passer à autre chose : il adore également sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 qu'il a appelé Baby. Dès qu'il le peut, il la bichonne, la répare, bref, il en prend soin comme de la prunelle de ses yeux.

Physique
/
Pouvoirs
Dean ne possède pas de pouvoirs magiques, comme la plupart de ses proches. Par contre, il est très doué au combat au corps-à-corps, au tir, à l'exorcisme, au maniement de toutes les armes possibles et imaginables... En même temps, il fait ça depuis qu'il est gosse, ça aide.
Votre histoire
Le 24 janvier 1979 est né Dean Winchester, aîné de sa fratrie, de Mary et John Winchester. Tous deux étaient chasseurs, mais ils ont privilégié leur vie de famille, qu'ils ont agrandie quatre ans plus tard avec la naissance de Sam.

Les quatre premières années de vie de Dean ont été merveilleuses, bien qu'il ne s'en souvienne pas beaucoup du fait de son âge, mais sa vie a basculé lorsque sa mère a été tuée par un démon aux yeux jaunes, peu après les six mois de Sam. S'en est suivie une vie d'errance, à apprendre le métier de chasseur avec son père, tout en veillant sur Sam qui continuait de grandir lui aussi tant bien que mal. Si Dean était prêt à marcher dans les pas de John, Sam, lui, en a décidé autrement, et les confrontations avec leur père ont fini par devenir récurrentes quand Sam a atteint l'adolescence. Il a fini par claquer la porte, laissant Dean continuer la chasse avec leur père pendant que lui allait mener des études à Stanford.

En 2005, cependant, Dean a fini par revenir dans la vie de son frère en lui demandant de l'aide pour retrouver John, faisant au passage connaissance avec la petite amie de Sam, Jessica. Leur mission s'étant soldée par le fait qu'ils n'ont pas retrouvé John, Dean s'est résolu à laisser Sam rentrer comme prévu, mais son instinct l'a mené à rester dans le coin pendant quelques instants. Bien lui en a pris, car en suivant Sam jusqu'à son logement, il a pu le sauver de la même mort que leur mère vingt-deux ans plus tôt et qui a emporté Jessica.

Par la suite, les deux frères se sont de nouveau associés pour continuer la chasse, Sam délaissant petit à petit ses cahiers et son espoir de retrouver une vie normale, Dean veillant sur son frère. Ils ont subi bien des épreuves, notamment la mort de Sam après avoir été enlevé par le démon aux yeux jaunes Azazel, juste au moment de retrouver Bobby et Dean venus le secourir, et voir son frère mourir dans ses bras a convaincu Dean que sans lui, il n'était rien, l'amenant donc à vendre son âme au bout d'un an pour ressusciter son petit frère. Il a tenté de vivre sa dernière vie un maximum, mais ses dernières secondes de vie ont été terribles, déchiré par les Chiens des Enfers venus le récupérer à la fin du temps imparti.

Quatre mois sur Terre plus tard, quarante ans aux enfers pour lui, Dean a été ramené à la vie par un ange du Seigneur du nom de Castiel, se débrouillant comme il pouvait pour pouvoir rejoindre Bobby et Sam. Le premier l'a accueilli avec beaucoup de méfiance, mais une fois assuré qu'il s'agissait bien de lui, il s'est détendu et s'est empressé de le prendre dans ses bras, lui permettant enfin de se poser avant que Sam ne débarque et ne prenne à son tour Dean dans ses bras, soulagé et heureux de le voir en vie.


La chasse est leur vie, désormais, et ils vont avoir du boulot pour le restant de leurs jours, s'ils vivent assez longtemps...
Bonjour ! Je m'appelle Panda et j'ai 28 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à demande à Alex Holmes ou Cyril Kane, ils doivent savoir. J'aimerais vous dire un secret : j'vous aime ! Connaissez-vous la série? Maintenant oui, en long, en large et en travers *sbaff*

Code:
<font></font><strong>Jensen Ackles</strong> <i>feat. Dean Winchester</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Keep calm and get the salt - Dean Winchester
Mar 21 Mar - 14:17
Rebienvenue avec Dean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -