You are not alone - Castiel

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

You are not alone - Castiel

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: You are not alone - Castiel
Dim 19 Mar - 12:24
Castiel
Inconnu ❖ En couple avec Dean❖ Homosexuel ❖ Misha Collins ❖ Anges
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Castiel et on me surnomme Cass. Je suis né(e) Il y a très longtemps à Paradise City au Paradis. Je suis un(e) Ange et j'appartiens auxAnges. Je travail comme Anges protecteur.
Caractère
De nature froide et sur la réserve, Castiel ne fait pas dans la dentelle. Dévouer au départ à son père et à sa fratrie il ne plaisante pas sur les ordres. Au départ, il est le parfait petit soldat. Le bon chien de garde qui obéit au doigt est à l'oeil des qu'un ordre et donner. Longtemps fidèle au poste, Castiel est quelqu'un de confiance.  Toutefois, sa vie prend un autre tournant lorsqu'il est affectés à la mission Winchester. Là Castiel commence à douter, à s'isoler des siens et pire que tout, l'ange commence à ressentir des émotions, choses qui leurs est alors interdite. Castiel va finir par se lier d'amitiés avec les Winchester, surtout avec Dean envers qui les sentiments vont à l'encontre de tout ce qu'il à connu jusqu'alors. Il finira même par trahir sa famille afin de protéger les Winchester d'Uriel est de ses sbires.

Castiel tourne finalement le dos au siens, devenant un paria mais reste d'une loyauté sans faille en ce qui concerne les frangins. L'ange est parfois dur, voir intransigeant surtout quand il travaille sur une affaire. Il est un redoutable combattant et à le sens bien aiguisés. Il est aussi très méfiant et n'accorde pas facilement sa confiance. Il est aussi têtu et rancunier. Il peut rester fâcher très longtemps, mettant en avant ainsi ses excellentes compétences pour faire le sous marin pendant des jours lors de ses silences radio. Car si Castiel à décider que c'était non eh bien, il ne changera en aucun cas d'avis.

Cependant, il reste protecteur envers ceux qu'ils aiment voir un peu trop, n'hésitant pas a se sacrifier pour ce qu'il aime. Castiel est un peu comme un nounours à la guimauve. Une carapace dure avec un coeur tendre à l'intérieur. Il faut simplement apprendre à le connaitre et à brisé la glace. Par contre s'il ne vous aime pas, il le montrera assez rapidement.  Il maitrises très mal l'humour et les expressions humaines, ce qui lui donne un air parfois légèrement coincés.
Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs
Télépathie : Possède le pouvoir de télépathie avec ses autres semblables.

-Téléportation : Possède le pouvoir de se rendre sur terre est ailleurs.
-Guérison : Pouvoir de guérison illimité sauf si ont le tue avec une arme angélique.
-Rêve : peut se connecter aux rêves des humains.
-Invisibilité : peut se rendre invisible aux yeux des humains
-Signe particulier : revient toujours à la vie.
-Pouvoir d'inconscience : Peut rendre un humain inconscient en lui touchant le front et les endormir.
-Force incommensurable : Comme tout ange qui se respecte, Castiel possède une force supérieure aux humains

Votre histoire
Les anges ont longtemps existé. Sans doute même avant le commencement de toutes choses. Cependant, je vais évité de trop m'étaler sur la création de la terre en passant par le petit poissons et la théorie de l'homo-sapien est des différents scandale que cela peut crée pour de simple petites âmes fragiles.  Reprenons, je suis né il y à bien longtemps avant même que ce monde ne tombe malade, avant même que les premières guerres de religions ne voient le jours. Donc autant dire que je ne suis plus vraiment très jeune et qu'il faudrait sans doute que je pense à ma retraitre.  Pourtant, Dieu si toutefois c'est vraiment lui, ma envoyer sur terre dans le but ultime de veiller sur deux frères assez particulier. Sam et Dean Winchester, dont la lourde tâche était au départ de retrouver leurs père parti nettoyer le pays de créatures en tout genre.  

Ma toute première mission consistait à sortir Dean de ce misérable enfer dans lequel il c'était embourber afin de ramener Sam à la vie. Evidement ce dernier allait rapidement creusé après son retour d'entre les morts pour savoir qui l'avait ramener à la vie. Et non, à sa grande surprise, ce n'était pas un démon. Au départ, rien était gagner avec Dean.  Il était plutôt méfiant d'autant plus qu'avec ma franchise légendaire je ne lui avait rien cacher concernant ma nature lors de notre première rencontre. Laissant ainsi à l'ainé de digéré le coup, pour ma part, je me contentait d'observer avant de m'immiscer un peut plus dans sa vie privée. Avec le temps et mon implication pour sortir son frère Sam d'une très mauvaise passe ( le dopage au sang de démon merci cette chère Ruby) je notais un léger rapprochement avec Dean. Evidement les sentiments nous étant interdit je pris peur et j'optais alors pour la fuite.

Tel un gros lâche. J'avais avant tout besoin de faire le point ne parvenant plus vraiment à y voir clair dans mes sentiments et surtout la peur de mal mener à bien ma mission celle de protéger les Winchester. Finalement je préférais alors accepter mes sentiments et de connaitre la rébellion. Car oui, beaucoup de mes frères voyaient ma relation avec les Winchesters comme une faiblesse. Une faiblesse pour eux mais en aucun cas pour moi. Dean m'avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses, la nature première de mes semblable encore pire. Ainsi je me rebella comme Lucifer pour Dean. Aujourd'hui je ne regrette en rien mon choix même s'il me vaut encore beaucoup d'ennuit, j'en assume pleinement les conséquences et tant pis si cela déplait. Je conduirais ma mission à bien, quoi que cela m'en coûte.
Bonjour ! Je m'appelle Craazy_Giirl et j'ai 31 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Dean. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui par You are not alone - Castiel 2550806409

Code:
<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: You are not alone - Castiel
Mar 21 Mar - 14:05
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -