Une main de fer dans un gant de velours - Keira Higky

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une main de fer dans un gant de velours - Keira Higky

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Keira Higky
Keira Higky
Messages : 3
Crédit : 2180
MessageSujet: Une main de fer dans un gant de velours - Keira Higky
Dim 19 Mar - 17:54
Keira Higky
46 ans ❖ Célibataire ❖ Asexuelle ❖ Katheryn Winnick ❖ Hommes de Lettres
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Keira Higky, comme ma mère avant moi et on me surnomme pas. Pour votre vie, ne le faites surtout pas.. Je suis né(e) le 21 décembre 1991 à Londres au/en Angleterre. Je suis un(e) humaine et j'appartiens à/au Hommes de Lettres. Je travail comme/en Homme de Lettres.
Caractère
Tout le portrait de sa mère, vous diraient ceux qui ont connu Keira Higky première du nom. Sa fille est très exigeante avec elle-même et les autres, mais contrairement à certains de ses confrères, elle n'hésitera pas une seconde à mettre les mains dans le cambouis. Elle n'aime pas la contradiction et ne se prive pas pour le dire, d'ailleurs, elle n'use jamais de circonvolutions pour dire les choses : elle va droit au but, elle ne perd pas de temps. Courageuse, si elle n'hésite pas à aller au devant du danger, elle sait cependant faire preuve de prudence ; avec le temps, il est devenu difficile de la surprendre, même dans le noir, tant elle a appris à ouvrir ses sens pour avancer sans craindre de tomber dans un piège grossier.
Physique
/
Pouvoirs
Keira n'a pas de pouvoirs particuliers. Par contre, elle est excellente au combat et au maniement des armes, ainsi qu'au maniement d'objets magiques divers et variés. Elle est également dotée d'une mémoire photographique non négligeable, bien pratique pour retenir les visages de ceux qui osent se moquer d'elle pour le leur faire payer au centuple. Rancunière ? Oui, un peu...
Votre histoire


- 21 décembre 1974 : naissance de Keira Higky. Elle est orpheline de père à la naissance et c'est sa mère qui l'élève seule, malgré ses nombreuses missions pour les Hommes de Lettres.

- 21 décembre 1984 : à son dixième anniversaire, Keira apprend par sa mère qu'elle rejoindra à son tour les Hommes de Lettres à ses douze ans révolus. S'ensuit donc une formation poussée de deux ans où la jeune fille apprend à manier une arme, à se battre, apprend le latin et le grec, bref, tout ce qui est nécessaire pour pouvoir combattre le surnaturel.

- 21 décembre 1992 : après sept ans de formation auprès des Hommes de Lettres, Keira relève son examen final haut la main. Elle est devenue une jeune femme aussi belle que redoutable, cachant une main de fer dans un gant de velours, et rapidement elle rejoint sa mère qui l'envoie fréquemment en mission pour qu'elle puisse parfaire son apprentissage et devenir la meilleure des Hommes de Lettres.

- 21 décembre 2022 : Keira n'a cessé de parcourir le monde, envoyée par sa mère en mission et exécutant toutes les créatures qui avaient le malheur de croiser sa route. Elle est cependant rappelée à la fin de sa dernière mission par sa mère, malade, et a juste le temps de lui faire ses adieux sans l'ombre d'une larme malgré l'émotion avant de lui rendre les derniers hommages. C'est à ce moment qu'elle découvre, avec d'autres Hommes de Lettres de confiance, que sa mère a laissé un testament dans lequel elle confie la gestion des Hommes de Lettres américains à Keira, amenant cette dernière à faire ses bagages pour rejoindre le quartier général américain de l'organisation. Elle sait pertinemment qu'elle n'a pas que des amis, notamment Owen Brown et Arthur Ketch, et qu'elle va devoir faire son trou avec la même force mentale que sa mère, mais elle n'en a aucune peur, bien au contraire.


Bonjour ! Je m'appelle Nom ou pseudo et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à demandez à mes autres personnalités xD. J'aimerais vous dire un secret : j'vous aime Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Katheryn Winnick</strong> <i>feat. Keira Higky</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours - Keira Higky
Mar 21 Mar - 14:06
Re (?) bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -