Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15220
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?
Lun 20 Mar - 10:37
Michael
Difficile à déterminé ❖ Je ressemble à un clodo ? ❖ J'ai un très grand coeur. C'est suffisant *tousse* ❖ Ronen Rubinstein ❖ Je suis unique en mon genre
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Les certificats de naissance sont pour les humains. Sinon, on m'appel Michael. Saint Michel fonctionne aussi. Mon sac à viande s'appel Kyle Raider et on me surnomme Mimiche, par je ne sais quelle sorcellerie.. Je suis né(e) le le jour où mon père a créé mon essence divine à le Paradis se situant dans l'univers. Je suis un(e) archange et j'appartiens à/au moi-même. Quelle question. Je travail comme/en Paramedic pour passer le temps. Bah quoi ? Ça attise la sympathie et les humains me font confiance..
Caractère
Désabusé, curieux, nonchalant. Je suis sur terre parce que je m’ennuyais et que je n’ai rien de mieux à faire. Je suis attiré par les combats, en bon archange que je suis. Je ne fuis jamais, alors je me considère comme courageux, ou alors très stupide et téméraire, à vous de voir. La modestie ne m’étouffe pas, mais je suis l’une des premières créations divines de notre père, alors je crois que je peux me vanter. Il a bien dû avoir un exemple sur lequel se baser pour tous mes autres frères et soeur, non ?

Que dire de plus ? Je suis moi. J’essaie encore de comprendre qui je suis réellement, ce dont j’ai envie, ce dont je rêve. Je n’ai toujours connu que la gérance, l’administration stupide ou les combats dans un temps oublié des mortels.

Ah. Je suis peut-être aussi un peu impulsif et peu indulgent. Je me demande si ça ne vient pas de mon vaisseau, qui militait pour la cause LGBTQ+. J’ai un jour tenté de me rendre à une manifestation, et j’en suis ressorti couvert de peinture arc-en-ciel et de paillettes. C’était troublant. Les humains ont vraiment de drôle de passe temps.

J'imagine que ma fratrie me traiterait aussi de rigide et de premier degré. À ma défense, je n'ai guère eut d'enfance, ni le temps d'apprendre à exister. Je suis né avec une lance à la main, prêt à repousser les forces du mal. Qu'on m'excuse si je suis parfois dur à la détente et si j'ai un humour différent des sacs de patate créé par mon père.

Physique
Notre père qui est au cieux, que son nom soit sanctifié, vous a donné des yeux. Servez-vous en.
Pouvoirs
Les pouvoirs d'un archange. Qu'y a-t-il à dire de plus ? ( en vrai, j'ai trop de gens à manipuler et à tuer, alors aller lire la page wikia )

> Malgré tout, je tiens à préciser quelques petites choses que vous verrez dans mon histoire. Mon vaisseau n'étant pas un Winchester, ma pleine capacité ne peut être atteint sans conséquence. Il me faut donc me régénérer après les contrecoups divins. Ce qui m'amène au point suivant.
-> J'utilise le métier de Kyle pour me maintenir en forme, divinement parlant. Lorsqu'un patient fait un arrêt cardiaque ou passe la frontière du voile entre la vie et la mort, je chuchote ou apparait à son âme pour me montrer. Généralement, les plus fervent croyant et même les sceptiques ont tendance à me remercier d'une prière. C'est grâce à la puissance de ces prières, de cette reconnaissance que je me remet sur pied. En revanche, je deviens vulnérable si j'utilise trop de pouvoir.
-> Parfois, si je suis désespéré, il m'arrive de provoquer les événements. Des accidents. Les humains devraient de toutes façon nous vénéré. Je ne fais rien que notre père ne nous a pas implicitement demander de faire des milliers d'années plus tôt.

Votre histoire
> Je vais vous éviter la création de l'univers et de la terre. Je pense que tout le monde se mettra d'accord pour dire que les humains sont toujours en désaccord quant à la façon dont ils ont vu le jour. Big bang, Adam et Ève, mon combat contre mon frère Lucifer... qui cela importe-t-il encore de nos jours ?

> Le fait est que j'ai aimé notre père. Vraiment. Je lui étais dévoué corps et âme. Je croyais en lui, en sa création, en ses idées. Il nous guidait, nous inspirait, repoussait chaque jour les limites du possible. Il était passionné et sérieux quant à son projet. Alors pourquoi a-t-il disparu du jour au lendemain ? Pourquoi, après avoir déchainé les vents et les ouragans, avoir inondé les terres et fait s'entretuer des milliards d'être humain, a-t-il décidé de tout abandonner ? De nous laisser à notre sort, nous - moi - ses enfants serviables et naïf ?

> J'ai toujours été un bon fils.

> En réalité, je crois que je ne sais plus du tout ce que veux dire ce mot. Bon. Que signifie-t-il ? Que nous agissons pour le bien ? Mais pour le bien de qui ? Qui a décidé que c'était bien ou mauvais, alors que notre père n'est plus dans les parages ? Il nous a laissé le champ libre pour évoluer, mais nous sommes dénués de libre arbitre. Alors... pourquoi ?

> Jusqu’à tout récemment, je me suis toujours tenu à une ligne de conduite. J’ai toujours suivi les ordres, et j’ai accepté de n’être plus qu’un nom prononcé dans un murmure de prière. Un mythe, une légende, un guerrier dont la lance transperçait et tuait. Un nom indiqué ici et là dans une brique nommé la bible. Une peinture dans une cathédrale, alors que j’envoyais mon frère en enfer, faute de mieux.

> C’est terminé. Je suis incapable de poursuivre cette mascarade, alors que les anges désertes leur poste, qu’ils tombent amoureux d’humain et que les plans de notre père sont si… vague. Nous ne l’avons plus vu depuis des siècles. J’ai tenté en vain de reprendre le flambeau, de donner à mon tour des ordres, faisant croire qu’il s’agissait des paroles de Dieu. Je suis devenu un être de mensonge, de tromperie, de trahison.

> J’ai à mon tour décidé d’abandonner le paradis. Il est devenu si vide d’intérêt et de tous sens que je suis incapable d’y rester. J’ai été si longtemps cantonné à un rôle d’administratif, alors que je suis un combattant. Un général. Un commandant. Envoyer les miens au casse pipe sans jamais me montrer n’aura servi à rien.

> J’ai pris un vaisseau. Comme tant des nôtres, j’ai choisi un individu apte à contenir ma puissance divine. Autant dire que ce n’était pas gagné, puisque ce n’était pas un Winchester. Les êtres humains sont si fragile !

> De ce fait, j’ai été obligé de faire… quelques concessions.

> Je tiens à préciser que jamais je ne m’abaisserais au niveau des démons, et encore moins à ceux des croisements. Néanmoins, pour ma survie et pour celle du sac de viande que j’ai investi, j’ai dû trouvé une solution et celle-ci s’appel… travailler.

> Le corps que j’ai revendiqué s’appel Kyle et travail en tant que paramedic dans une caserne de pompier à Kansas City. Il s’agit d’un boulot intéressant et qui peut me permettre d’arriver à mes fins. En rassemblant des prières, en sauvant des vies et en les forçant à m’être redevable, je gonfle mon pouvoir et soigne mon vaisseau. Un usage répété de mes capacités divines risquerait de consumer le système de Kyle et de me forcer à le quitter. Or, j’ai étrangement pris goût à cette vie.

> Le temps passant, je recommence à m’ennuyer. Les humains sont embêtants et irritants. Ils se plaignent pour un rien. J’en ai peut-être faire disparaître un ou deux sur un coup de colère incompréhensible. Parfois, j’ai l’impression que la personnalité de mon vaisseau m’influence. Ou peut-être est-ce ce que j’essaie de me faire croire ? Peut-être que je change, à force de rester ici, sur terre, entourant de ces gens ? C’est une bonne question. Notre père ne m’a jamais prévenu à ce sujet, ni préparé à éprouver de telles émotions contradictoires.

> J’ai peut-être déconné en pulvérisant un groupe de voyou dans la rue. À ma défense, ils ont tenté de me détrousser. Franchement, les humains n’ont-ils aucun instinct de survie ?

> Je crois que mon histoire commence là. Je devrais aussi peut-être me faire discret quelques temps. Je ne crains pas les humains, mais certain d’entre eux sont terriblement casse pied. Et oui, je vous pointe vous, les hommes de lettres.


Bonjour ! Je m'appelle Appelez moi Vava ( mais please, je suis pas une fille Mad ) et j'ai 28 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à être le fonda devrait suffir. Je crois. J'aimerais vous dire un secret : Je suis une mouche qui pète, bzz bzzz Connaissez-vous la série? Un peu, à peine => Cette personne ment très mal. Pardon. C'était mon alter égo

Code:
<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?
Mar 21 Mar - 14:09
Oh my god, tu reviens, je suis trop contente Very Happy Rebienvenue chez toi Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?  3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15220
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?
Mar 21 Mar - 14:29
Mercii Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?  263a t'es une crème ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael - Qui a besoin d'une phrase d'accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -