Phaliel - This insanity now embedded in our hearts

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Phaliel - This insanity now embedded in our hearts

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13352
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Phaliel - This insanity now embedded in our hearts
Mer 22 Mar - 14:10
Phaliel
Immortelle ❖ Célibataire ❖ Pansexuelle ❖ Katie McGrath ❖ Anges
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Phaliel et on me surnomme aucun. Je suis né(e) le il y a des milliers d'années à ciel au/en Paradis. Je suis un(e) Séraphin et j'appartiens à/au bien. Je travaille comme/en psychothérapeute.
Caractère
Phaliel est un ange doux et compréhensif. Du moins, elle essaie. Elle ne comprends pas toujours les expressions humaines ainsi que leurs sentiments et émotions. Elle prends tout au pied de la lettre. Malgré cela, elle s'efforce de se mettre à leur place et d'essayer de les comprendre. Selon elle, la plupart des humains sont bons. Ils ont seulement besoin d'être guidés. Sage, elle fait preuve de bon jugement dans ses choix. Elle est prête à faire des sacrifices pour ceux qu'elle apprécie. Forte et déterminée, Phaliel cherche toujours à faire ce qu'elle croit être juste. Elle n'hésitera pas à défendre son opinion et ceux qui lui tiennent à coeur. Il peut lui arriver de ne pas exécuter la volonté du paradis, sauf que cela lui vaut bien des embrouilles. Tenace et de confiance, Phaliel ira jusqu'au bout de ses engagements. Méfiante, elle ne fait pas confiance facilement. Tout n'est pas noir ou blanc. Il y a des nuances de gris aussi. Cela demande du temps et de la patience pour qu'elle accorde sa confiance à ceux qu'elle rencontre. Le sarcasme est l'humour favori de Phaliel. Elle est du genre joueuse lorsqu'on la connaît. Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. Elle est également quelqu'un de rancunière. Elle ne pardonne pas facilement. La personne qui lui a causé du tort doit lui prouver qu'elle mérite son pardon. Phaliel a tendance à penser au moindre détail, ce qui fait d'elle un ange assez calculateur. Face à un ennemi, si celui-ci lui a causé du tort, elle n'éprouvera aucune pitié envers lui.
Physique
Phaliel n'a pas d'apparence, elle n'est qu'énergie pure et divine, de la lumière blanche. Parlons de son véhicule à la place. Elle a les cheveux noirs bouclés jusqu'au milieu de son dos qu'elle remonte en chignon ou en tresse sur sa tête. Ses yeux sont verts. Elle est d'origine caucasienne. Elle mesure 1,68m et pèse 59kg. Elle porte des robes sobres longues, soit à manches courtes ou longues. Elle porte aussi des jupes souvent noires allant jusqu'à ses genoux. Il peut lui arriver de porter des tenues décontractées telles que des jeans ou des paires de yoga avec des chandails à manches longues ou courtes, dépendant de la saison.
Pouvoirs
Possession angélique Avec l'accord de l'humain, Phaliel possède son corps.
Projection astrale Elle peut projeter ses ailes.
Intrusion dans les rêves des autres Phaliel peut s'introduire dans les rêves des autres et même emmener quelqu'un avec elle.
Interférence électromagnétique Manipuler les ondes électromagnétique. Par exemple, les alarmes des voitures, les lumières, les télévisions, les radios, etc...
Vol Quand les anges n'ont pas de véhicule, ils peuvent voler partout où ils le désirent soit sous forme de lumière blanche ou de fumée blanche.
Immortalité Il lui est impossible de mourir par les moyens des humains que ce soit les maladies ou bien les armes.
Invulnérabilité La seule chose qui puisse tuer un ange est une lame d'ange, feu sacré, un ange plus fort, la Mort, Dieu, Amara et les léviathans.
Localisation Les anges peuvent localiser les humains s'ils ne sont pas protégé par des sigils énochiens.
Conscience de l'Univers Tous les anges ont un certain degré de connaissance à propos de l'Univers. Ils savent pour les démons, les autres anges, les symboles, les artefacts, les prophètes, les nephilim et plus. Ils savent également le niveau de pouvoir qu'ils ont.
Charme de Protection Phaliel peut protéger un être d'un danger. Par exemple, Castiel a pu faire en sorte que Jimmy Novak ne se brûle pas la main.
Pyrokinésie Elle génère et manipule le feu.
Régénération Elle peut se guérir des blessures qui lui sont infligées. Cependant, celles causées par des armes angéliques prennent plus de temps à guérir.
Modifier la réalité Un des exemples de ce pouvoir est d'assembler un jeu seulement en secouant la boîte.
Sédation Endormir quelqu'un en le touchant.
Châtiment Phaliel brûle les yeux des humains, monstres et démons pour les tuer. Cependant, cela est impossible au Purgatoire.
Super endurance Elle n'a pas besoin d'oxygène, d'eau, de nourriture, de sommeil, ni même d'aller à la toilette.
Super force Phaliel peut soulever au moins une tonne. Si elle peut soulever plus, cela est inconnu. Par contre, sa force est moindre comparée à celle d'un Archange. Elle peut combattre un léviathan, comparée aux autres anges ordinaires qui seraient tués par eux instantanément.
Super sens Tous ses sons sont améliorés. Elle peut goûter chaque molécule de nourriture. Elle peut entendre à des kilomètres.
Percevoir le surnaturel Les anges peuvent percevoir le surnaturel autour d'eux. Ils peuvent voir les faucheuses. Ils peuvent voir les démons et chiens de l'enfer.
Télékinésie Peut bouger les objets, êtres vivants avec la force de leur esprit.
Télépathie Le séraphin peut lire les pensées des humains et des autres anges en touchant leurs fronts.
Terrakinesis Peut manipuler la terre.
Imitation de la voix Peut imiter la voix des mortels.
Biokinésie L'ange peut soigner un humain qui se transforme en monstre.
Manipulation de l'espace temps Elle peut aller dans le passé et le futur. De plus, elle peut emmener et partir avec quelqu'un.
Peut détecter l'énergie surnaturelle Peut détecter l'énergie surnaturelle. Par exemple, Anna a pu déterminer que Sam a bu du sang de démon.
Guérison L'ange guérit des blessures sévères. Par contre, certains dommages ne peuvent l'être. Elle n'a pas besoin de sa connexion avec le paradis.
Lumière sacrée Phaliel émet de la lumière blanche. Elle guérit, tue et bannit les êtres avec ce pouvoir.
Résurrection Le séraphin ramène les morts à la vie sans connexion au paradis.
Invisibilité Elle peut se rendre invisible aux yeux des humains.
Lecture de l'âme L'ange lit l'âme d'une personne. Elle peut voir la marque d'un autre ange, voir s'il y a une âme présente et voir le statut. Elle peut utiliser le pouvoir de l'âme humaine, mais cela doit être fait avec précaution sinon l'humain peut mourir.
Pouvoir négation Elle peut retirer les pouvoirs des humains, mais cela risque d'endommager leur santé mentale.
Manipulation mentale Phaliel manipule, efface ou restaure les perceptions et les souvenirs d'une personne. Elle peut même transférer le statut mental d'une personne à elle.
Emprisonnement dans un véhicule Un séraphin peut contenir un démon dans sa forme de fumée et le forcer à retourner dans son véhicule.
Communication avec les animaux Comprends et parle avec les animaux.
Projection mentale Projette des images d'elle-même.
Téléportation Phaliel se déplace d'un endroit à un autre.
Apportation Elle peut téléporter un humain ou un monstre.
Hypnose Phaliel peut faire croire quelque chose à quelqu'un.
Votre histoire
Phaliel n'était qu'énergie pure et divine. Son créateur était Dieu et ses semblables, les autres anges. Ceux-ci se considéraient frères et sœurs, car ils avaient le même créateur, mais ils ne partageaient pas d'ADN. Son lieu de résidence était donc le paradis, endroit où vivaient tous les êtres célestes.

Son père la créa pour qu'elle apporte du soutien à ses semblables et aux autres créatures qui peuplaient la Terre. Quelques fois, il pouvait lui arriver d'accorder certaines faveurs à ceux qui en faisaient la demande. Certains plus chanceux que d'autres eurent le privilège de la voir se manifester pour leur répondre. On invoquait l'aide de l'ange Phaliel lorsque l'on perdait ses repères et la confiance en soi, quand on se sentait incapable de réagir à sa vie et d'affronter ses problèmes. Phaliel retournait quelques fois au Paradis pour soutenir ses semblables s'ils en faisaient la demande, mais rester sur Terre était la voie qu'elle devait suivre. Les humains l'avaient toujours intrigué, elle cherchait à les aider et à les comprendre. Contrairement à ses frères et sœurs, elle ne croyait pas qu'ils étaient insignifiants. Elle pensait plutôt qu'ils avaient besoin d'être guidés.

Elle se souvenait encore du jour où elle contacta l'humain qui lui servit de véhicule. Ce fut en 2010 par une nuit froide de janvier. La jeune femme avait environ 25 ans. Elle se nommait Alison Adams et elle avait un mari ainsi que deux enfants, un garçon et une fille. Elle vivait à Philadelphie, en Pennsylvanie aux États-Unis et travaillait en tant que psychologue. Sa mission consistait à apporter de l'aide aux gens pour qu'ils puissent avancer dans la vie. Celle de l'ange Phaliel était la même. Ce fut pour cette raison qu'elle la contacta en rêve, croyant qu'elle pourrait lui servir de véhicule pour accomplir son travail céleste. Pas tous ne pouvaient contenir une telle puissance, au risque d'exploser en mille morceaux.

Au début, l'humaine hésita à donner son accord, car elle ne voulait pas laisser sa famille. Bien qu'elle soit chrétienne, la jeune femme ne crut pas vraiment l'ange qui l’avait contacté. Pour la convaincre, Phaliel lui promit une place au paradis pour la remercier de son travail sur Terre. Selon l'ange, ce qu'elle avait accompli jusqu'à maintenant était honorable et juste. Elle méritait une place dans la demeure de son père. Séduite par cette promesse, l'humaine lui donna son accord pour qu'elle prenne possession de son corps.

La famille d'Alison remarqua un changement chez elle. Elle était devenue beaucoup plus distante et froide. Phaliel, alors en possession du corps de la femme, répondit qu'elle n'était pas celle qu'ils croyaient connaître. L'ange quitta donc cette famille sous prétexte que sa destinée était quelque part ailleurs. Intriguée par le métier qu'occupait l'humaine, Phaliel continua de l'exercer, car elle cherchait à se rapprocher des autres gens qui peuplaient la Terre.

L'Apocalypse fut déclenchée et arrêtée par un des Winchester. Oui, elle leur en a voulu un peu de l'avoir fait, car elle n'avait pas envie de voir les humains disparaître, mais elle savait qu'ils avaient tout fait pour réparer leurs erreurs. Le monde était en sécurité. Enfin, jusqu'au prochain Apocalypse. Elle ne fut pas un de ces anges qui les harcela pour que Michael et Lucifer prennent possession de leurs corps. S'ils ne voulaient pas, il ne fallait pas les forcer.

Il fallut un seul soir, un seul, pour chambouler son existence. Ce fut par une soirée de novembre que Phaliel rencontra un humain dans un bar de chasseur de la ville. Dean Winchester. Ils burent et bavardèrent ensemble, mais la soirée ne se termina pas là. L’ange dû reprendre le cours de son existence. Cependant, elle ne put le faire. Cette rencontre avec Dean l'avait chamboulé. Phaliel devint sa confidente, une personne en qui il pouvait avoir confiance. Elle l'aida pour ses enquêtes et ses problèmes. Puis, ils se fréquentèrent juste pour le faire. Sans aucun avertissement, ils se rendirent compte qu'ils éprouvaient des sentiments envers l'un et l'autre.

Les deux jeunes gens n’avaient jamais eu de relation. C'était effrayant et excitant à la fois. Phaliel ignorait comment se comporter, faute d'être une emplumée. Malgré leurs problèmes en ce qui concernaient les relations, les deux se sentirent prêts à passer la prochaine étape. Phaliel voulait partager la vie de cet humain plus que tout au monde. Le rendre heureux était tout ce qu'elle souhaitait.

Le scribe de son père referma les portes du paradis et elle se retrouva coincée sur Terre. Étant un ange d'un niveau supérieur, sa grâce n'avait pas de connexion avec le paradis. Cependant, elle était affaiblie, car le sort s'en était pris aux anges. Ses pouvoirs n'étaient plus aussi puissants qu'avant. Ayant besoin de soutien, Dean, Sam et son frère Castiel l'accueillirent chez eux. Phaliel prit goût à l'existence aux côtés de son humain. Les portes du paradis finirent par rouvrir et ses pouvoirs redevinrent plus puissants.

La chasse au chevalier de l'enfer vint chambouler son existence. Les frères Winchester voulurent tuer une démone qui se nommait Abaddon, sauf que le problème était qu'elle n'était pas une démone ordinaire. Une seule arme pouvait la tuer. Cette dernière était inutile sans la Marque de Caïn. Ils retrouvèrent l'homme du même nom et celui-ci donna la marque à Dean. Son humain put utiliser l'arme, sauf qu'elle faisait ressortir son agressivité, sa colère et son besoin de buter des culs. S'il ne tuait pas, il devenait instable et s'il assouvissait sa soif de sang, la marque le consumait. Il n'y avait aucune issue. Cette marque était impossible à enlever.

En octobre 2014, Phaliel ressentit un énorme pouvoir se créer en elle. Ce fut à ce moment-là qu’elle comprit ce qu’il se passait. L’ange portait en elle une abomination aux yeux des anges. Pas n’importe laquelle, celle que Dean et elle avait créé. Un Nephilim. Les deux futurs parents connaissaient le sort que lui réservaient les autres anges : la mort. Ils se promirent donc de la protéger et de lui donner ce dont elle avait besoin. De l’amour ? Avec Dean, elle avait appris à aimer alors elle pourrait sûrement donner de l’affection à cet être à moitié humain et ange. Cela la stressait, car elle était une céleste. Serait-elle à la hauteur ? Tout au long de la grossesse, elle répétait au Nephilim que les humains n’étaient pas aussi insignifiants que les autres anges le prétendaient. Quant à Dean, il fut présent jusqu’au jour où il combattit le scribe de Dieu.

Phaliel se trouvait à Philadelphie, aux États-Unis à ce moment-là où le Nephilim se décida de voir le jour. Ce fut également celui où elle perdit Dean. La douleur fut atroce, mais elle survécu, car elle était un être céleste et non une humaine. En plus, elle était un ange extrêmement puissant, assez pour survivre la naissance d’un être comme son enfant. À la naissance, il avait l’air d’avoir à peine une dizaine d’années, grâce à sa mère qui lui avait répété que les humains étaient des créatures merveilleuses.

À son retour au bunker avec l’enfant, Sam et Castiel avait ramené son humain. Il était allongé sur son lit, couvert de sang et d’égratignure. Il y avait encore le trou où le coup fatal lui avait été donné. Son Dean était mort et il ne reviendrait pas. Phaliel passa une grande partie de sa soirée dans sa chambre, assise près de lui à l’observer, comme si elle attendait qu’il se réveille. Comme si elle ne pouvait croire que son humain n’était plus. Elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir de résurrection, car Dean deviendrait une créature horrible. Il ne serait plus tout à fait lui-même. Peu importait ce qu’elle essayerait de faire, Dean deviendrait une horrible créature. Ne pouvant pas supporter de rester dans sa chambre plus longtemps, elle s’éclipsa.

Un jour, Sam lui apprit que Dean avait disparu et elle sut qu’il était devenu cet être qu’il s’était efforcé d’anéantir. Voulant retrouver celui qu’elle aimait et le père de son enfant, elle décida, avec Anaphiel, d’aider Sam dans ses recherches.

Ils le retrouvèrent de peine et misère. Dean redevint humain avec l’aide de Sam et ils purent vivre ensemble pendant un bon moment avant que l’Archange Michael de l’autre réalité décidât de prendre possession de son corps. Une fois de plus, Phaliel décida de le retrouver. Sam n’était plus dans son état normal et il avait tué Anaphiel, sa fille. Sa fille était morte. De la rancœur, de la tristesse, du désespoir, de la rage et par-dessus tout de la douleur. Une douleur si atroce qu’elle n’aurait jamais cru ressentir. Ceci la plongea dans une profonde dépression, mais avec l’aide de ses amis, elle remonta la pente. Elle réussit à retrouver Dean, cependant, celui-ci lui annonça qu’ils feraient mieux de ne plus être ensemble. Phaliel fut chamboulée, mais elle comprit et se dit qu’être son amie était mieux que de ne plus être dans sa vie.
Bonjour ! Je m'appelle Laueee et j'ai 27 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Ancienneco-fondatrice. J'aimerais vous dire un secret : Je vous aime Phaliel - This insanity now embedded in our hearts 3191691794 Connaissez-vous la série? Oui, un peu trop lol Faut que je la regarde à nouveau, c'est loin dans ma tête

Code:
<font></font><strong>Katie McGrath</strong> <i>feat. Phaliel</i>

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9895
MessageSujet: Re: Phaliel - This insanity now embedded in our hearts
Jeu 23 Mar - 16:05
Bon retour parmi nous Phaliel - This insanity now embedded in our hearts 572617204 heart
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13352
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Phaliel - This insanity now embedded in our hearts
Jeu 23 Mar - 16:27
Merci Phaliel - This insanity now embedded in our hearts 3191691794

Je pense que ma fiche est terminée. Vous pouvez la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9895
MessageSujet: Re: Phaliel - This insanity now embedded in our hearts
Jeu 23 Mar - 16:57
C'est fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phaliel - This insanity now embedded in our hearts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -