Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18948
MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne
Lun 27 Mar - 8:25
Elijah Thorne
Alpha sorcier ❖ en couple avec la belle Tara ❖ Hétérosexuel ❖ Tom Ellis
Carte d'identité
Bonjour ! Mon nom sur mon certificat de naissance est Elijah Thorne (enfin techniquement non mais chut) et on me surnomme Eli' ou Elijah. Je suis né  un beau jour de printemps juste après la création de l'Homme au Jardin d'Eden. Je suis le seul et unique Alpha des sorciers, premier du nom et j'appartiens à Tara. Je travail comme directeur de l'école privé Wood and Thorn.
Caractère
Souriant et aimable sont les deux mots qui me serait attribués en me croisant dans la rue, je souris énormément et est toujours joyeux surtout depuis que j’ai fait la rencontre de mon âme sœur.
Bien sûr je suis altruiste, gentil, attentionné…
Bon d’accord c’est juste l’image que je reflète au monde ça, en réalité je suis tout sauf ça. Beaucoup pourraient me qualifier de trou du cul en raison de mon caractère explosif et mon manque de patience constante quand je n’obtiens pas ce que je veux et surtout que ma belle veut et ils n’ont pas tort.
Mais je suis un trou du cul toujours souriant et ça ce n’est pas courant !

Je change de visage en quelques secondes passant d’un énergumène joyeux et amusant à un masque de froideur pure si on me manque de respect directement ou si vous vous en prenez à ma très chère Tara là c’est encore pire je ferais de votre vie un cauchemars et ça tombe bien, bonjour moi c’est Elijah, Alpha des sorciers et premier d’une longue lignée qui, bonus, adore faire mal aux gens.

En réalité caché derrière ces mièvreries que je sers au monde, je suis juste un gars cynique qui prend du plaisir à voir les autres souffrir quand je n’ai plus besoin d’eux. Je suis tout de même d’un tempérament relativement heureux. La seule qui me connaît vraiment dessous cette carapace de psychopathe joyeux c’est ma douce Tara. Première sorcière que j’ai sauvée et qui m’a donné un but dans la vie. Comme quoi c’est vrai que l’amour peut changer des vies !

Je suis un amant dévoué et sans cœur pour tout ce qui ne touche pas directement ma sorcière adorée, donc les autres bas les pattes si vous l’approchez de trop près ou vous pourriez perdre un bras ou deux.

Seules quelques personnes, que l’on peut compter sur les doigts d’une main, ont une place dans mon cœur et avec elles seulement j’abaisse parfois mes barrières. Excepté pour Tara, elle je les abaisse toujours vous pouvez dire que c’est de l’amour sans soucis je ne vous en voudrai pas car je suis follement amoureux de cette fille.

Je suis une personne assez distinguée qui aime les beaux costards et prendre soin de son apparence. En même temps avec des siècles à mon actif j’ai eu le temps de faire fructifier de l’argent pour pouvoir être à l’aise avec le luxe. Je suis d’ailleurs présenté aux yeux des humains comme un directeur d’école privé et sélective mais ça cache bien plus que ça n’y parait.


D’ailleurs en écho à mon apparence, je suis un être plutôt insensible même si je suis toujours joyeux, seules trois choses me font effet de Kryptonites : ma chère et tendre compagne évidemment, mon oncle adoptif Seth avec qui je suis prêt à m’amuser n’importe quand et le chocolat.

Si, c’est sérieux, j’en ai toujours un morceau dans ma poche et renouvelle souvent mon stock car il part vite. C’est peut-être comme ça qu’elle m’a volé mon cœur Tara, en sortant une boîte de chocolats sous mon nez, qui sait ?

Je suis donc un fêtard qui raffole des petites fêtes dans les salons privés ainsi que les soirées mondaines. On peut me qualifier d’extraverti mais pas trop. J’aime côtoyer des gens juste pour les juger et voir comment ils peuvent servir à ma douce. C’est pour ça que je vais vers eux. Au début je les jauge de loin puis si je décide qu’ils me seront utiles je vais les aborder de façon sympathiquement hypocrite.

D’ailleurs je n’aime pas vraiment les humains de toute façon. Simplement car ils sont faibles et inutiles pour la plupart à quelques exceptions faite, il y en a toujours. Bon il y a aussi le fait que à part contaminer le monde de leur présence et rajouter toujours plus de bouchon sur les routes uniquement pour râler ils ne servent pas à grand-chose. Enfin si ! C’est très marrant de leur jeter des sors !

Pour finir sur mon merveilleux caractère, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et pour cela je n’hésite pas à utiliser mes pouvoirs pour le faire rentrer dans le crâne de ceux qui me font face. Ayant appris m’en servir depuis toujours, je n’ai pas vraiment de notion de bien et de mal en les utilisant bien que je m’en serve surtout pour faire le mal parce que le mal c’est bien. Je m’en sers juste, pour mon propre plaisir en soi, pour former et punir mes disciples et pour aider ma compagne dans toutes ses entreprises.

Concernant ce que j’aime et ce que je déteste d’autres, on peut citer quelques trucs. Je raffole des objets tranchants et des rituels en tous genres et déteste être interrompu dans ce que je fais ou lorsque l’on me refuse quelque chose.

Et j’adore par-dessus tout, chanter en m’accompagnant au piano mais le fait surtout discrètement pour ma personne ou ma lady, j’essaie de ne pas trop m’afficher quoi.

Physique
Vous voyez le beau gosse là-bas, 1m91, brun aux yeux presque noirs, le teint pêchu, les cheveux noirs soyeux et si doux et cette barbe des plus sexy ? Il s’agit de moi, Elijah.

Je n’ai pas toujours été aussi sexy, dans ma « jeunesse » j’étais juste mignon et à tomber et regardez où je suis arrivé. Parfaitement musclé, un regard à faire mourir les demoiselles et ces manières dignes d’un gentleman anglais, bon okay je suis anglais ça aide. Il faut aussi souligner ma bouche attirante et délicate qui ne cesse d’embrasser ces pucelles avant de les emmener un instant au Paradis avec mon corps d’Apollon. Même si maintenant c’est chasse garder pour l’unique donzelle de mon cœur.

Sans oublier bien sûr mon accent Anglais qui me vient naturellement, qui me donne du charme, une aisance de dingue et ma classe naturelle puisque je ne porte que des vêtements soignés et quasiment tous les jours des costards hors de prix. J’ai le droit d’aimer les belles choses.

Je suis donc quelqu’un qui soigne sa tenue et son apparence mais cela ne fait pas de moi quelqu’un de superficiel bien que j’aime à en jouer devant les autres. Non je suis vraiment calculateur dessous les artifices.

Alors ? Envie de me rencontrer ? Bon d’accord mon caractère ne va peut-être pas vous aider mais ce corps…tentant ?

Pouvoirs
N'importe quelle personne peut pratiquer la sorcellerie et avoir accès au monde occulte et à de grands pouvoirs mais moi je suis le premier de la lignée, l’Alpha comme m’appelle les chasseurs.  Les sorcières existent depuis des siècles et apparaissent partout dans le monde et dans divers tradition.

La source du pouvoir des sorcières peut leur être propre ou provenir d'un démon qui leur confère des pouvoirs en échange de leurs âmes alors dites vous que j’ai bien ficelé mon affaire afin que le plus d’humain puissent nous rejoindre.

Bon évidemment je possède tous les pouvoirs que les sorcières possèdes, c’est vrai quoi il a bien fallu que je partage mes connaissances vous croyez qu’elles avaient tout inventé toutes seules ? Quelle bonne blague tiens !
Si vous vous demandez plus précisément en quoi ça consiste venez donc me voir que je vous fasse une démonstration.

Votre histoire
Il était une fois…c’est vrai quoi tous les contes de fées commencent comme ça non ? Et oui ici je vais vous raconter le plus merveilleux des contes !

Je disais donc, il était une fois le premier démon du monde ma très chère mère Lilith. Elle naquit en même temps que les premiers humains Eve et Adam, et se retrouva rapidement trompée par ce dernier alors qu’il avait décidé de se taper les deux (après on se demande pourquoi je torture les humains !). Bref les humains furent bannis et elle se retrouva seule.

Alors pour se distraire et prendre sa vengeance sur l’humanité qui commença à grandir elle décida elle aussi d’enfanter et c’est ainsi que naquirent les premiers monstres. Mes frères et sœurs Alpha : loup-garou, vampire, wendigo,…etc…et bien sûr moi. Elijah premier né de ma race, sorcier au sang pur.

Elle nous façonna et nous éleva à son image. Nous apprenant à nous servir de nos dons avant de nous enjoindre à nous mêler au monde et de nous amuser avec les humains. Nous montrant à tous que nous pouvions nous répandre comme un fléau et surtout enfanter à notre tour.

Je décidais donc de rester auprès de ma mère quelque temps pour apprendre encore à me servir de mes capacités au mieux et me rendis compte qu’il n’y avait pas vraiment de limite à mes dons. Je pouvais utiliser de la magie élémentaire, de la magie blanche (beurk), de la magie noire, du –bien plus tard nommé- vaudou et bien plus encore ! C’était principalement une question d’imagination et je remerciais notre nourrice de m’avoir offert toutes ces capacités alors je suivis ses conseils et me mêlai aux humains. Jouant sur plusieurs tableaux.

Apprenant à certains la magie à base d’alchimie, à d’autres celle de la nature et encore à d’autres la joie de pouvoir corrompre leurs proches afin de leur ordonner d’agir à leur souhait. C’était assez divertissant et pourtant il me manquait quelque chose. Une unité à tout cela. J’avais besoin de ne plus me sentir seul mais surtout de me sentir adoré et de pouvoir transmettre au mieux mes caractéristiques.

Il arriva donc naturellement un jour où je m’ennuyais fermement et arpentais la Terre sans avoir de but, faisant un peu ce que je voulais mais n’y trouvant jamais de satisfaction. Je me faisais royalement chier et ce même si j’avais un meilleur rang que mes confrères sorciers ou mes frères et sœurs Alpha.

Ce n’est qu’après une longue période monotone que je retrouvais goût à la vie. Comment ? En apercevant un jour une belle brune avec ce petit quelque chose en plus.

Alors que je me promenais en forêt en Pologne (notez bien le coin paumé pour éviter de tomber sur quelqu’un) je…tombais sur elle et décidais de l’observer de loin. Elle semblait perdue, arpentant les bois en état de choc.

Je remarquais assez vite qu’elle avait des traces de sang sur ses mains et un peu sur son haut. Autre chose qui m’avait interpellé, elle n’avait pas de manteau alors qu’on était en pleins hiver. Alors oui certaines créatures ne craignent pas le froid me direz-vous mais elle semblait tout à fait humaine et son aura également.

Justement son aura avait ce quelque chose qui m’avait attiré. Elle semblait en colère et surtout, surtout avait des envies de vengeance et de meurtre.

Avec un grand sourire je m’approchais un peu plus d’elle pour voir ce qu’elle allait faire et me rendit compte que je pouvais tout simplement aller lui demander. J’engageais donc la conversation et malgré sa surprise elle me délivra ses secrets. Elle voulait se venger de la mort de sa famille et n’hésiterait pas à tout pour cela. Je lui parlais donc de la possibilité que je pouvais lui offrir et l’aida à retrouver les bandits qui avaient anéanti sa vie. Je lui appris donc la magie et lorsqu’elle fut prête je me mis en retrait et la regardais échafauder son plan avant de le mener à bien. Elle aurait pu user de ses nouveaux pouvoirs pour prendre sa vengeance mais non elle fit cela à l’ancienne à l’aide d’un couteau et les massacras jusqu’au dernier.

Ce fut à cet instant que je tombais irrémédiablement sous son charme. Je m’approchais une fois de plus d’elle qui souriait à pleines dents devant son œuvre et la tiens contre moi. Je sus à cet instant que tout serait différent. Que je ferais tout pour elle et que pour cela j’irais jusqu’à lui offrir le monde.

Elle me ramena chez elle pour faire ses bagages et je pris la décision de la former contre ceux qui pourraient lui faire du mal sans oublier de lui expliquer dans quel monde on vivait et tout ce qui se cachait sous les lits la nuit. Je l’entrainais ensuite et on devient rapidement inséparable et éperdument amoureux l’un de l’autre.

Nous voilà donc 8 ans plus tard, 8 ans à vivre pour elle sans plus jamais m’ennuyer, je faisais tout ce qu’elle me demandait sans rechigner car elle m’amusait de ses idées et était vraiment parfaite à mes yeux. C’est également grâce à elle que je lançais la première école de magie. Ne vous fiez pas aux apparences on était loin de Poudlard ! Non je lançais une école pour apprendre la même magie que moi : la mauvaise. Je formais donc toutes sortes de recrues, des adeptes qui voulaient se développer aux humains qui cherchaient à se venger. C’était mon business et aux yeux des ignorants Moldus mon école était tout simplement un établissement privé perdu au fin fond des bois et il ne fallait pas trop s’en approcher car c’était très sélectif. Merci la barrière magique qui faisait croire inconsciemment aux humains de ne pas s’approcher et nous épargnait la peine de voir débarquer des chasseurs à tout bout de champs.

C’était notre paradis sur terre et personne ne viendrait nous y déranger.

Bonjour ! Je m'appelle Océanne ou Balthy pour les intimes et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à je suis admin dessus. J'aimerais vous dire un secret : J'espère que ce nouveau Eli' vous plaira Connaissez-vous la série? Non pas du tout *a pas encore regardé hier c'est pas vrai*

Code:
<font></font><strong>Tom Ellis</strong> <i>feat. Elijah</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne
Lun 27 Mar - 17:17
Re bienvenu 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13352
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne
Lun 27 Mar - 20:01
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18948
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne
Lun 3 Avr - 5:12
Merciiiiiii <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises FT Elijah Thorne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -