Mary is coming

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Mary is coming
Ven 3 Nov - 15:19

Mary & Winchester
Feat. Samantha Smith
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Je suis une grande fan des Beatles et je chantais Hey Jude pour endormir Dean. Someday Soon de Judy Collins est une de mes chansons favorites.Faisait de
la soupe tomate-riz à mon aîné quand il était malade et partage le même goût pour une vie normale.
Anecdotes 2 : Est de retour parmi les vivants - Traque de nouveaux les créatures surnaturels - est capable de tout pour protéger ses fils - Souhaite un jour revoir son mari - déteste qu'on tue des innocents,particulièrement des enfants - est arrivée en chemise de nuit en pleine nuit.
Noms : Winchester
Prénoms : Mary
Date de naissance : 5 décembre 1954
Lieu de naissance : Lawrence, Kansas
Origines : Américaine
Métier : Chasseur
Situation sociale : Veuve
Allégeance : Le bien
Race : Humaine
Groupe :Humain
Rang : xxx
Orientation sexuelle :Les hommes
Physique
Mon physique ? Pour commencer ,je suis une femme de taille moyenne, possédant un corps fins ,et musclée. Mon visage est fins et ma couleur de cheveux est d'un blond intense autrefois long,puis j'ai finalement fait une coupe carré qui deviens bouclée,ce qui fait ressortir mes jolies yeux marrons clairs.Coté vestimentaire, je m'habille de façon moderne, mais préfère porter un jean et une chemise sans oublier ma veste verte.
Pouvoirs
Pouvoir niveau :
Je ne possède aucun pouvoir certes, mais j'ai une forte expérience en chasse.

L'épée : Maitrise tout type d'épée ce qui est parfois utile pour décapiter des têtes au point d'avoir un niveau assez élevé.

Les Arts Martiaux : En tant que tel, je suis forte au combat et aucun ennemi résiste à mes points, bien évidemment j'ai encore du mal à maitriser certains points. Le pistolet est mon amie d'enfance, j'ai tout appris avec lui et je sais, l'utiliser et recharger lorsqu'il le faut.

Maitrise également le poing Américain au point de faire parfois un massacre avec ça, mais je ne l'utilise jamais.

Apprends depuis peu à maitriser les Shurikens,mais autant dire que ce n'est pas facile et j'ai beaucoup de choses à apprendre encore.
Caractère
Mon caractére ? Pour commencer, je suis une mère plutôt aimante et très protectrices, qui ferait tout pour ses deux fils. Indulgente et méfiante, je suis quelqu'un qui pardonne certes trop vite, mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens ! Courageuse et combattante, je ne crains pas le danger et je suis toujours prête pour combattre un démon ou encore un esprit. Je suis également toujours là pour aider mes amis et ma famille, très à l'écoute j'aime beaucoup donner des conseils et venir en aide aux gens qui ont besoin d'aide. Têtue, il est vrai que je tiens cela de mon défunt père, est lorsque j'ai une idée en tête je suis cette idée jusqu'au bout.

Histoire
Mon nom, est Mary Winchester, née Campbell. Fille de Samuel et Deana Campbell,contrairement à mes parents,depuis mon enfance j'ai toujours détesté la vie de chasseuse et souhaitait, une vie normal. Désirent, construire ma vie de famille et élever mes enfants en toute sécurité, ce qui provoquait de nombreux conflits avec mon père,au point qu'on est resté longtemps fâcher. Lors de mes dix-huit ans, j'ai rencontré John, lorsque celui-ci était revenu de la guerre de Vietnam est tout de suite ce fut le coup de foudre, mon père n'approuvait pas notre relation et il trouvait toujours un truc à dire sur John et même si notre amour fut orchestré par le Ciel, mes sentiments pour John était et resteront toujours présent.

1973 est la date que je me souviendrais toujours, car c'était la date ou je sortais avec John et le démon Azazel allait tuer mon amie Liddy Walsh et l'attira au point qu'il tua John sous mes yeux, il m'avoua le meurtre de mes parents et je fis la pire choses du monde, un pacte avec ce dernier, celle de la vie de John, contre la permission d'entrer dans, ma maison dix ans plus tard, finalement j'acceptai.

Les années, suivante je me suis mariée avec John est tout deux, nous nous sommes installés dans notre demeure, donnent naissance à Dean,suivi de Sam.Mes deux adorables enfants, que j'aimais pardessus tout. Nous vivions certes heureux du moins en apparence,car moi et John on se disputait beaucoup au point qu'il déménage temporairement et pleurent, c'est mon fils Dean qui me réconforta âgé alors de quatre ans.




Mary is coming Giphy
2 novembre 1983,cette date, je ne pourrais jamais l'oublier, car c'est le jour de ma mort. Je dormais tranquillement lorsque j'entends Sam pleurait. Je me rendis dans sa chambre et voyant John je me suis dit qu'il était venu, je descends au salon et là, je vois John qui dormait. Je cours à toute vitesse"Samy,Samy" Une fois dans la chambre, je reconnais le démon Azazel qui nourrit mon fils de son sang. Le démon utilise ses pouvoirs et me colle au plafond, fendant mon ventre avant d'allumer un incendie.

Mon oncle érige une tombe, sans corps, en mon souvenir à Greenville dans l'Illinois. Mes fils viendront au moins une fois me rendre visite, mais mon esprit était toujours dans la maison et les nouveaux occupent, risquait d’être en danger à cause du poltergeist. Les jours et les mois étaient, bien long et finalement, lorsque mes enfants reviennent pour aider cette famille, je sauve ses derniers du poltergeist avant de demander pardon à Sam et repose désormais en paix.

Je reposais en paix, tout en observant d'en haut mes enfants, j'admirais leur courage et les liens qu'ils avaient enfin tissés.Cependant, voilà j'étais sur terre totalement perdu et ne comprennent pas vraiment ce qui se passait et pourquoi j'étais en vie et de retour. Mais, maintenant que je suis là, je compte bien revoir mes fils et chasser de nouveaux les monstres.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie/Nanie
et j'ai 29 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à moteur de recherche . J'aimerais vous dire un secret : J'adore,j'adore votre forum  Mary is coming 572617204  :coeur:  :coeur: Le code du règlement : Validé par Phaphou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15180
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 15:26
Bienvenue à toi maman! Very Happy Mary is coming 4063563496
xDDD
Bonne chance pour ta fiche :3 Si tu as quelques questions que ce soit hésite pas à nous mp, ça nous fera plaisir d'aider! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 15:33
Madame Winchester, c'est un honneur pour moi d'enfin faire votre rencontre : Sam et Dean m'ont beaucoup parlé de vous !

j'espère que nous pourrons arriver sur des liens entre vous et : Moi-même - Ashley Hale et Cu Chulainn ^^
Au plaisir de vous revoir in-rp et sur cb

Si vous avez besoin d'aide sur le forum, n'hésitez pas à contacter le staff : on se fera une joie de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 15:37
Biiiiiiiiienvenue Maman ! Mary is coming 4063563496 :coeur: heart Mary is coming 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 15:42
Merci à vous trois :coeur: je vous aimes mes fils Mary is coming 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13312
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 15:50
Bienvenue, belle-maman et grand-maman Winchester :coeur:

Les autres admin ont tout dit. Je ne vais pas me répéter.

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 16:08
Merci beaucoup ma belle-fille,hâte de faire ta connaissance Mary is coming 572617204 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Ven 3 Nov - 20:43
Ta fiche est superbe !
Il y a quelques fautes, mais c'est passable et on comprends tout ^^
J'attends que tu réussisses à trouver le code et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Sam 4 Nov - 2:57
Merci beaucoup,pas de soucis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Sam 4 Nov - 8:33
Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Sam 4 Nov - 8:43
Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15180
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mary is coming
Sam 4 Nov - 13:24
Helloow! Mary is coming 1833786668

Je viens de regarder le code, il manque une petite partie ( un mot en fait XD )
Tout le monde se fait avoir par le code, si ça peut rassurer XD

Le bout de code manquant se trouve dans la partie " Roleplay" du règlement, pour t'aiguiller un peu Mary is coming 671540605

Du coup voili voilouuu! Mary is coming 4063563496 Après ça tu pourras être validé tranquillou! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Sam 4 Nov - 17:00
Pas de soucis merci mon fils chéri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15180
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mary is coming
Sam 4 Nov - 17:40
Tu es validé(e) Mary Winchester!

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff


La petite fichette de validation pour la forme!
Je passe le message de la part de David : Il voudra te réserver un lien XD
Et de ma part : Amuses-toi bien et va falloir définir notre lien aussi!!! Mary is coming 3460315110
Vwalàaa Mary is coming 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary is coming
Lun 6 Nov - 1:43
Avec plaisir pour les liens mon fils :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary is coming
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -