fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]

 ::  :: Westport :: Kappa Alpha Thau 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shawn Doyle
Shawn Doyle
Messages : 5
Crédit : 2125
MessageSujet: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Dim 2 Avr - 17:42

Fantôme du passé
Un acte mauvais est-il justifié si c'est pour accomplir une cause plus juste ? Robin des bois avait-il raison de voler les riches pour donner aux pauvres ? Peut-on léser les uns pour aider les autres ? Ces questions, cela faisait des siècles que Shawn se les posées. Il s'était juré, pour respecter la mémoire de sa défunte famille, de ne jamais agresser un humain pour se nourrir. C'était cela, sa cause juste. Il faisait tout depuis des années pour réussir à se nourrir sans devoir s'attaquer à une personne. Hélas, c'était plus facile à dire qu'à faire. Le vampire avait bien essayé de se nourrir qu'avec du sang d'animaux, mais c'était dégueulasse. Oui, c'est bien le mot. Amère, écœurant, et ça ne nourrissait même pas. Shawn avait passé son temps à crever la dalle.

Et puis, miracle, la médecine avait progressé. L'Homme avait appris à prélever et garder durant un temps du sang dans des poches. Shawn pouvait enfin se nourrir correctement, mais à quel prix ? Pour une poche de sang bue, c'était un patient nécessiteux en moins. Le vampire ne pouvait pas s'empêcher de penser à la malheureuse âme qu'il sacrifiait pour pouvoir se nourrir. C'était ça sa vie de merde : solitude et culpabilité.

Mais comme si le karma frappait à sa porte, les dons du sang et les hôpitaux avaient augmenté la sécurité autour des réserves de sang, empêchant Shawn de pouvoir s'en procurer facilement. Alors, il ne lui restait qu'une solution : le marché noir. C'était une alternative qui lui plaisait. Au moins ce sang servirait à une meilleure cause : celle de lui éviter d'agresser quelqu'un pour se nourrir. Le seul soucis avec le marché noir, c'est qu'il fallait de la thune. Le vampire ignorait ce que son ancien hôte avait fait ces 50 ans dernières années, mais il n'avait plus un rond.

Alors, il avait trouvé un travail indépendant, il s'était lancé en "freelance". Un job qui lui convenait bien en plus car il pouvait bosser de nuit, pratique pour un vampire. Oui, il était devenu cambrioleur, et il aimait ça. Discrétion, agilité, adrénaline, il retrouvait sa jeunesse.

Ce soir là, il avait visé un gros poisson, le KAT. L'un de ces clubs qu'il aimait bien. Il avait tout prévu. Première étape, l'infiltration. Il s'était fait passé pour un client normal, qui prit des verres, exécuta quelques pas de danses avec des jeunes femmes. Quand il se fit un peu plus tard, et les esprits un peu plus embrumés par l'alcool, il s'éclipsa de la salle principale et s'engagea dans les parties privées de l'établissement. Il avait auparavant fait copain-copain avec l'une des barmans, qui, séduite par son charme, lui avait dit où le boss entreposé le fric gagné.

Shawn venait d'arriver dans le bureau, et avait devant lui le fameux coffre. Il espérait au moins trouver de quoi acheter une vingtaine de poches de sang, il pourrait au moins se nourrir trois semaines avec ça. Il n'avait plus qu'à utiliser sa force physique vampirique pour forcer l'ouverture et à lui le pognon...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18898
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Lun 3 Avr - 6:03
Fantômes du passé
Shawn AKA Râ hein ! Et Cyrilou d'amour
C’était un soir un peu comme les autres, à un détail près qui changeait la donne. Le monde affluait toujours au KAT et bien que mes chers Hermès et Thot soient toujours en voyage pour une durée indéterminée ils me manquaient. C’était notre bébé à tous les trois cette boîte et sans eux bien que je m’amusais et occupais le temps pendant que mon beau brun ténébreux bossait, ça restait un peu vide. Peut-être aurais-je dû proposer à un autre de mes amis de venir.

Mais soyons honnête ils se comptaient sur les doigts d’une main et n’étaient pas tous dispos à cette heure-là et puis c’était une soirée spéciale que je voulais en vérité partager avec une seule personne.

Alors d’un sourire je laissais les rênes de la salle à un des videurs en lui disant que je reviendrais plus tard et partis en quête de ma distraction favorite depuis quelque temps.

Ne m’encombrant pas d’un véhicule je me téléportais directement vers la ruelle où tout avait commencé et d’un pas nonchalant je me rapprochais de l’entrée du commissariat. Passant les portes je saluais la réceptionniste d’un de mes regards charmeurs et lâchais un léger rire en la voyant rougir puis comme à notre habitude elle m’indiqua que le Lieutenant Kane était dans son bureau si je voulais m’avancer le voir.

Je la remerciais d’un clin d’œil et me rapprochais de ma proie qui ne savait pas encore ce qui l’attendait ce soir. Il m’arrivait plus souvent de le retrouver chez lui –chez nous- que de venir le chercher au boulot et c’était toujours agréable de voir son air de surprise lorsque je passais le pas de la porte.

Cette fois encore il était occupé par son ordinateur et semblait même frustré. Chose qui ne resterait pas gravée sur son beau visage parole d’ange !

Je frappais deux coups légers sur le battant en bois et entrais avec un sourire ravageur

« On m’a dit que vous aviez commandé une distraction pour la soirée officier. »

Je déambulais dans le petit bureau et me plaçais derrière lui pour l’enlacer avant de murmurer à son oreille.

« Bonsoir beau brun. »

Je lui volais ensuite un baiser rapide avant d’ajouter d’un ton enjoué en me redressant

« Ce soir on fait la fête ! C’est notre anniversaire de rencontre alors j’ai bien l’intention de marquer le coup. »

Je me rapprochais du porte manteau saisi son pardessus et le tendis pour l’aider à l’enfiler.

« Aller hop éteint moi ça et en route »

J’aidais mon policier préféré à s’habiller et l’entraina ensuite à l’extérieur en le tenant par la main. J’avais envie de sauter partout de joie et ne m’arrêtais pas de parler. Tentant de détendre mon compagnon pour qu’il laisse ses soucis de côté le temps de cette soirée spéciale.

J’avais préparé un peu plus tôt les lieux. Mettant quelques bougies parfumées et pétales de rose agrémenté de champagne qui menait de mon bureau à l’immense piscine que j’avais réservé pour notre propre amusement. Et pour ne pas s’encombrer d’une perte de temps en venant en voiture j’avais décidé d’y aller en volant. Au KAT tout le monde pensait que j’avais une entrée secrète qui me permettait de revenir sans devoir passer par l’entrée et je n’allais pas les détromper. J’enlaçais donc Cyril, lui volait un baisé langoureux et annonçait avant de nous téléporter dans le couloir juste devant le bureau

« Air Balthazar vous emmène au 7ième ciel ce soir. »

Je relâchais mon étreinte en arrivant lui laissant le temps de se remettre du vol que les humains avaient du mal à apprécier et le fis passer devant moi d’un signe de la tête pour être aux premières loges de sa réaction lorsque j’ouvrirais la porte.

« Tadaaaaa »

Mais au contraire, sa réaction n’était pas du tout celle que j’attendais.
Je fronçais les sourcils et me retournais pour trouver. Râ dans mon bureau en train de forcer le coffre. Pris d’une colère soudaine je rentrais d’un pas déterminé pour le saisir par le col et hurlais

« Vraiment !? Après tout ce temps où je te croyais mort, où tu m’as laissé pour mort avec juste un mot tu réapparais pour me voler ! »

J’avais envie de tout casser, de le détruire autant qu’il m’a détruit et pourtant quelque chose clochait. Son odeur avait changé. Non pas son odeur, son aura. Et merde il avait fallu qu’il réapparaisse ce soir plus que tout autre soir ! Le vide et la déchirure de mon cœur avaient été réparé par le policier à l’entrée pendant plusieurs années et ne me restait pour Râ que colère et ressentiment.

« Cyril laisse-moi te présenter l’homme qui m’a détruit ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9845
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Lun 3 Avr - 16:38
Fantôme du passé


Grâce aux bons soins de son archange, Cyril est plus que ravi de pouvoir retrouver son boulot, même si son bras reste encore un peu raide. S'il ne désespère pas à l'idée de retrouver la sorcière et de lui faire bouffer son foutu feu, en attendant, il est bien obligé de retrouver une certaine routine... Et donc un certain ennui, lui qui préfère de loin le terrain au bureau.

Et même au niveau routine, aujourd'hui, c'est le calme plat ; Cyril passe littéralement sa journée devant l'écran de son pc, laissant la frustration le gagner. Ce serait bien qu'il y ait quelque chose qui se passe, là, tout de suite, songe-t-il en se passant une main sur le visage, avant d'entendre deux coups donnés sur le battant en bois. Quelle n'est sa surprise de voir Balthazar, toujours aussi... divin, si l'on peut dire, arborant un sourire charmeur avant de se rapprocher de lui et de lui lancer :

On m’a dit que vous aviez commandé une distraction pour la soirée officier.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Cyril, qui se détend sensiblement lorsque Balthazar se glisse derrière lui pour l'enlacer et lui voler un baiser avant d'annoncer :

Ce soir on fait la fête ! C’est notre anniversaire de rencontre alors j’ai bien l’intention de marquer le coup. Aller hop éteint moi ça et en route.

Me voilà, je suis tout à toi, répond Cyril dans un sourire en laissant Balthi l'aider à enfiler son manteau.

Quelques secondes plus tard, les voilà tous deux dans le couloir d'un bar devant lequel Cyril était passé une paire de fois sans s'y arrêter, le KAT, et Balthi le lâche quelques instants le temps que l'inspecteur se remette du vol angélique ; ça va, Cyril n'est pas trop secoué, mais ça ne reste pas une sensation très agréable pour autant... Même s'il reconnaît que c'est pratique.

Une fois remis de ses émotions, il se redresse et fait face à la porte que lui désigne son archange, se demandant ce qu'il pouvait bien y trouver à l'intérieur... Avant de tomber sur un autre homme en train de fouiller dans le bureau. Ce qui met Balthazar hors de lui :

Vraiment !? Après tout ce temps où je te croyais mort, où tu m’as laissé pour mort avec juste un mot tu réapparais pour me voler ! Cyril laisse-moi te présenter l’homme qui m’a détruit !

Cyril pose une main apaisante sur le bras de l'archange, lui lançant un regard pour l'amener à se calmer, avant de reprendre avec un air méfiant :

Personnellement, je vois surtout un cambriolage pris en flagrant délit...

Heureusement qu'il a gardé son insigne... Le dressant bien en vue de l'homme, il lui lance :

Inspecteur Kane. Tournez-vous et levez les mains avant que je vous fouille, que je m'assure que vous n'avez aucun objet de valeur ne vous appartenant pas sur vous.

Même pour une soirée tranquille, le travail lui retombe dessus... Bon, si l'autre coopère, tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Doyle
Shawn Doyle
Messages : 5
Crédit : 2125
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Lun 3 Avr - 17:20

Fantôme du passé
Il y avait quelque chose de plus que la solitude et la culpabilité qui composait la vie de merde du vampire : la malchance. Cette putain de malchance. La-même qui nous fait marcher pied nu la nuit sur un tout petit lego. La même qui chuchote à l'oreille d'un pigeon "Tu vois cette épaule, là ? Et bien, chie dessus". Et Plaf ! On se retrouve avec une chiure de pigeon sur l'épaule juste avant d'aller à un entretien d'embauche, sur notre magnifique veste de costume tout droit sorti du pressing, après avoir payé un prix exorbitant car "Vous comprenez Monsieur, c'est l'inflation pour tout le monde".

Oui, c'était cette même malchance là qui venait de faire foirer tout le plan de Shawn. Lui, qui pourtant s'était renseigné pour savoir si le patron du club serait là ce soir. "Le boss ? Il passe la soirée avec son amoureux, hihi !" Lui avait pourtant dit la barman, avant de lui demander si lui aussi, il avait quelqu'un. Tout était si parfait, il venait à peine d'ouvrir le coffre, et puis comme de part hasard, Malchance venait de lui tapoter l'épaule et de lui souffler à l'oreille "Mais regarde qui voilà donc, c'est le patron !".

Et pour couronner le tout, il fallait bien évidemment que le patron ait une force herculéenne et qu'il le prenne par le col et le soulève de quelques centimètres tout en l'accusant d'avoir provoqué le pire chagrin d'amour de tous les temps.

-"Chais...pas de qui vous ...voulez parler...

Voilà ce qu'avait tout simplement répondu Shawn, de la voix la plus étouffée et de la moins virile possible. Comment voulez-vous répondre aussi, quand on vous soulève par le col de quelques centimètres du sol ? Fort heureusement, le boss était accompagné de quelqu'un qui sembla l'apaiser. Son "agresseur" se détendit légèrement et le relâcha brusquement, faisant tomber le vampire au sol.

Vous vous souvenez de Malchance ? Elle était toujours derrière Shawn et lui susurra une nouvelle fois quelques mots doux avant de disparaitre : "Ah et...l'homme qui l'accompagne, il est flic ! Pas de bol pour un voleur, non ?"

Shawn se massa péniblement le cou, tout en se relevant. Cette fois-ci, l'excuse des toilettes n'allait pas fonctionner. Il fallait qu'il trouve quelque chose, et vite.

- Dé...Désolé. J'suis un peu..cuît, si vous voyez ce que je veux dire et avec des potes, on s'est lancé les paris de se la faire à "la Casa De Papel". Fallait juste que je me prenne en photo devant le coffre en faisant genre que je le volais, mais c'était juste une farce de mauvais goût, j'en conviens.

Oui, il en avait trouvé des meilleurs des excuses, mais c'est tout ce qu'il avait en stock actuellement. Et puis, ce n'était pas le regard meurtrier du boss qui le fusillait qui allait l'aider à réfléchir.

- Excusez moi, mais je ne pense pas vous connaitre. Enfin, si vous me connaissez par l'intermédiaire d'une amie ou d'une soeur, sachez qu'à chaque fois, je suis honnête et je dis que je ne veux pas de sérieux dès la première rencontre ! Donc, je n'ai rien à me reprocher à ce sujet là. Mais si j'ai quand même fais de la peine à votre amie/soeur/maman, je m'en excuse...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18898
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Mar 4 Avr - 9:37
Fantômes du passé
Shawn AKA Râ hein ! Et Cyrilou d'amour
Ne m’avait-il pas assez fait souffrir ? Jetant notre amour aux oubliettes le jour où j’avais le plus besoin de lui ? Mais non apparemment il n’en avait pas fini et choisissait pile son jour pour revenir me torturer. Avait-il appris que j’avais une relation stable avec un autre et il venait juste pour retourner le couteau dans la plaie en pensant que j’abandonnerais Cyril pour revenir dans ses bras ? Lui qui n’avait rien fait que me faire croire à sa mort et me laisser AUSSI pour mort ?

Ne gardant pas une seule seconde mon sang-froid je m’étais précipité pour le soulever par le col et n’avais rencontré qu’une aura étrange ainsi qu’un mensonge qui sentait pourtant la vérité. Mais étais-je prêt à le croire ça c’était une autre question.

Je rapprochais mon visage plein de colère du sien pour tenter d’en savoir plus et senti le bras de mon compagnon sur le mien m’incitant à le reposer pour faire son travail. Je pris une grande inspiration plus pour me calmer légèrement que pour réellement respirer et le lâchais d’un coup en lui tournant le dos. Ecoutant l’inspecteur lui dire ses droits alors même que je n’étais pas concentré pour observer ce spectacle sexy.

Mon amant du passé et mon amour du présent dans la même pièce. Devant moi. Le destin avait encore décidé de me foutre un coup de pied dans le cul ou quoi ? Pourquoi maintenant ?

Je me perdais dans mes pensées revivant le passé comme si c’était hier et pour un ange à la vie illimitée c’était presque ça. Je ne savais pas combien de temps j’avais perdu mais une chose était sûre je n’allais pas continuer à écouter ses excuses pitoyables. J’avais le besoin soudain de détruire quelque chose. Physiquement. Brutalement.

Je m’approchais rageusement de mon bureau en bois massif et y abattis les poings pour le briser en deux tout en hurlant. Je brisais par là même la bouteille de champagne et les coupes disposées sur le meuble mais rien ne pouvait me distraire de ma colère à part en la faisant sortir

« Assez ! T’en a pas marre de te mentir et de nous mentir !? »

Je me redressais pour lui faire face et pointais son cou du doigt avant de balancer d’un ton dégoûté.

« Tu veux nous faire croire que t’as perdu la mémoire alors que t’as toujours ça autour du cou ! Je te reconnaitrais entre mille et sans même ce foutu collier alors arrête tes mensonges. »

Je savais que je me concentrais un peu trop sur mon ex mais comment faire abstraction de ce qu’il semblait être devenu. Un perfide voleur et un menteur. Je jetais un œil à Cyril pour lui rendre un léger sourire afin de le rassurer un peu bien qu’il ne monta pas jusqu’à mes yeux et reportait un regard de haine vers l’autre brun.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9845
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Jeu 6 Avr - 14:40
Fantôme du passé


Cyril reste attentif, la main levée devant lui pour essayer de calmer le jeu entre Balthi et l'homme qu'ils avaient pris en flagrant délit de cambriolage. Son histoire ne le convainc qu'à moitié, pour être honnête, et Balthi n'est absolument pas convaincu, à tel point qu'il brise le bureau en y frappant les poings, faisant sursauter Cyril ; hé bah, lui qui n'avait jamais vu Balthazar en colère, voilà une chose de faite... Et il prend note de ne jamais essayer.

L'inspecteur se glisse près de son ange lorsque ce dernier, désignant un collier autour du cou de l'intrus, semble le reconnaître et l'accuse de mensonge ; bon, il va falloir calmer le jeu, même si Cyril note le léger sourire que lui offre Balthi avant qu'il ne reporte son attention sur l'intrus. Poussant un soupir, l'inspecteur se rapproche de l'homme et lui lance :

Tournez-vous, que je vous fouille. Peut-être que dans le même temps, vous pourriez en profiter pour décliner votre identité et répondre à l'inquiétude de mon ami, il semble vous connaître plus que bien et vous ne lui avez pas forcément laissé un bon souvenir, si j'en crois ce que je viens de voir.

Il y a une très légère pointe de jalousie dans la voix de l'inspecteur, mais il ne bronche pas davantage, attendant patiemment que l'homme s'exécute avant de s'assurer qu'il n'a rien de précieux sur lui. Il lance un regard en coin à Balthi, l'air de lui dire que si leur homme n'est pas très convaincant, il peut toujours le coffrer et l'emmener au poste avant de revenir profiter de la soirée en amoureux, comme prévu initialement, puis reporte son attention sur l'intrus en précisant :

Par contre, on n'a pas toute la soirée non plus, ce serait pas mal d'aller un brin plus vite, si possible.

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Doyle
Shawn Doyle
Messages : 5
Crédit : 2125
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Sam 8 Avr - 17:07

Fantôme du passé
Tout allait dans le sens inverse du plan de Shawn. De base, ses objectifs avaient été les suivants : Entrer dans la boîte, boire dans la boîte, flirter avec la barman (pour prendre des informations, en tout bien tout honneur évidemment), trouver le coffre, se servir dans le coffre, acheter deux trois poches de sang au marché noir et les siroter devant la saison 3 de Stranger Thing sur Netflix.

Cependant, le voilà qui avait été choppé en plein feu de l'action, par le boss qui semblait furieusement le connaitre, et avoir un dent contre lui, c'était le cas de le dire. Ce dernier était en plus de ça accompagné par un flic. Devant autant d'accusation, Shawn avait l'impression d'être sur twitter et de se ramasser une avalanche de haine pour avoir dit qu'il préférait Mcdo par rapport à Burger King.

"- Ok, ok, Monsieur le poulet. Je me tourne et vous pouvez me fouiller. Par contre ne toucher pas trop devant, vous risquerez de vous générer des complexes.

Shawn se retourna et leva légèrement les mains en l'air. Il soupira intérieurement car il savait ce que le flic allait trouver dans ses poches. Déjà, une poche de sang quasiment vide. Cela pourrait le faire passer au maximum pour un gros toxico et au moins renforcer son excuse à peine crédible de "Je voulais prendre une photo devant le coffre pour faire marrer mes potes". Toutefois, il allait aussi trouver son bien le plus précieux : Une petite peluche, en forme d'hérisson qui appartenait jadis à sa petite soeur, le seul souvenir qu'il avait de sa famille. Ca au moins, il pourra sortir la vérité sans que ce soit trop suspect.

Il s'exécuta donc de répondre aux questions, tandis que le poulet s'attelait à la tâche.

- Shawn L. Doyle, irlandais, originaire de Dublin. Pointure 44, signe astrologique taureau ascendant cancer. Sans domicile fixe, pour le moment, mais en même temps, vous avez vu les loyers dans cette ville de fous furieux ?

Le vampire ne révéla évidement pas son âge, il n'aimait pas mentir, mais personne ne pourrait le croire sur ce point là.

- Ce truc autour du cou ? Je vous avoue qu'à part être acheté sur Wish, je sais pas trop ce que c'est. Je trouvais que ça me donnait du style, donc je l'ai gardé.

Shawn tourna légèrement la tête vers le patron de la boîte tandis que le poulet continuait à le fouiller. Il vit alors ses yeux pleins de rage. Il soupira, car il avait une légère idée du pourquoi du comment l'homme affirmait déjà le connaitre.

- Dites, sans vouloir la jouer Akinator, mais la personne dont vous m'accusez d'être, elle n'a pas un lien de loin ou de près avec l'Egypte ?


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18898
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Jeu 20 Avr - 13:14
Fantômes du passé
Shawn AKA Râ hein ! Et Cyrilou d'amour
Qu’est-ce que c’était dur de rester là à garder mon sang froid devant tant de désinvolture. Bon okay j’avais peut être un peu crié et un peu cassé le bureau mais je n’avais pas levé la main sur lui et ça c’était faire preuve de sang-froid croyez-moi !

Laissant mon compagnon faire son travail je me figeais devant eux en croisant les bras et décidais de ne plus parler car visiblement cela ne servait à rien.

J’écoutais donc Cyril lui poser des questions et je ne quittais pas des yeux Râ lors de la fouille au cas où il viendrait juste pour assassiner mon amour de par sa jalousie.

L’Egyptien se retourne donc en levant les mains et décline son identité. Enfin. Son mensonge d’identité alors que mon inspecteur le fouille pour en extraire une poche de sang vide ?

Hein ?

C’était quoi le but ?

Et le collier non mais un truc de Wish bien sûr ! (Bon okay j’en ai quand même pris un petit coup à l’ego sur le moment mais passons)

Je fronce les sourcils en le regardant de plus près mettant ma colère en pause pour me rendre compte de ce qui me perturbait jusque-là. Il ressemble à Râ et porte un peu le même genre de vêtement mais il ne bouge pas pareil et n’a pas les mêmes mimiques ni le même langage quand il parle. Un frère jumeau ? Non il m’en aurait parlé depuis le temps et c’était pas comme si on ne vivait pas H24 ensembles à tout connaitre de l’autre à l’époque. Non ça devait être autre chose.

Lorsqu’il reprit pour parler de lui à la troisième personne ou plutôt de son frère ? Raaah c’était beaucoup trop compliqué ! Je décidais de faire un truc stupide.

Je rompis la distance entre nous en annonçant

« Ne bouge pas ! »

Et j’apposais ma main sur son front pour lire son aura avant de lâcher un juron en reculant de stupeur. Je serais tombé sur le cul littéralement si je n’avais pas mon compagnon derrière moi.

« Un vampire ? Mais nan c’est pas possible t’as jamais été un vampire. Qui t’a fait ça ? Pourquoi t’es pas venu me voir ? Non c’est idiot visiblement tu m’as oublié donc t’aurais jamais pu. »

Je sombrais dans l’incompréhension alors je me mis à faire les cent pas marmonnant pour moi-même et peut être aussi pour les autres

« Je ne savais pas que c’était possible de transformer un Dieu en vampire. Non d’ailleurs c’est impossible il doit y avoir une erreur. –je me retournais vers lui en le pointant du doigt- t’es le frère de Râ c’est ça ? »

N’attendant pas sa réponse je continuais

« Il faut que j’aille voir les Winchester ils sauront eux. Nan mais c’est quoi ce bordel à la fin ! »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9845
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Ven 21 Avr - 16:24
Fantôme du passé


Alors qu'il commence enfin la fouille de l'inconnu, Cyril se contente de lever les yeux au ciel avant de s'exécuter de son bras encore valide. Pendant qu'il fouille, l'autre se décide enfin à donner son curriculum vitae :

Shawn L. Doyle, irlandais, originaire de Dublin. Pointure 44, signe astrologique taureau ascendant cancer. Sans domicile fixe, pour le moment, mais en même temps, vous avez vu les loyers dans cette ville de fous furieux ? Ce truc autour du cou ? Je vous avoue qu'à part être acheté sur Wish, je sais pas trop ce que c'est. Je trouvais que ça me donnait du style, donc je l'ai gardé.

Pendant qu'il parle, Cyril le fouille tant bien que mal, et il s'arrête, perplexe, sur la poche de sang presque vide qu'il trouve et lève à hauteur d'yeux après avoir saisi un mouchoir pour pouvoir le saisir en limitant le dépôt de ses propres empreintes. Mais alors que le dénommé Shawn se tourne vers Balthazar pour l'interroger à son tour, ce dernier, plus qu'agacé, comble rapidement l'espace entre eux pour poser sa main sur le front de Shawn avant de reculer, stupéfait :

Un vampire ? Mais nan c’est pas possible t’as jamais été un vampire. Qui t’a fait ça ? Pourquoi t’es pas venu me voir ? Non c’est idiot visiblement tu m’as oublié donc t’aurais jamais pu.

Balthi...

Cyril essaie de reprendre ses esprits et de calmer son ange, mais celui-ci se met à faire les cent pas tout en marmonnant :

Je ne savais pas que c’était possible de transformer un Dieu en vampire. Non d’ailleurs c’est impossible il doit y avoir une erreur. T'es le frère de Râ c’est ça ? Il faut que j’aille voir les Winchester ils sauront eux. Nan mais c’est quoi ce bordel à la fin !

Balthazar.

La voix de Cyril tranche, espérant ainsi rappeler son ange au calme, avant de reprendre :

Alors d'aussi loin que je me souvienne, Râ n'a pas de frère... Mais serait-il possible que Shawn ait récupéré son... véhicule ? Si ça marche comme pour les anges ?

Il se renfrogne quelque peu :

On peut aussi aller trouver les Winchester, mais j'ai peut-être l'info dans mes bouquins à moi...

Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il est aussi chasseur, en plus d'inspecteur. Il se glisse jusqu'à Balthi, afin de lui témoigner son soutien, avant de reporter son attention sur Shawn :

Vous avez toujours eu ce corps ? Si oui, depuis combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fantôme du passé [ft.Baltichou & Cyrilou]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Westport :: Kappa Alpha Thau 2.0 -