I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette

 ::  :: Etats-Unis :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Arthur Ketch
Arthur Ketch
Messages : 41
Crédit : 7645
Emploi/loisirs : Assassiner, tuer, massacre et prendre des contrats
MessageSujet: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Mer 5 Avr - 15:58
I have so mush-room for you in my heart
La belle déesse et le chasseur
Cette satanée sorcière n’allait pas m’échapper encore bien longtemps après tout en plus de l’ordre de mes supérieurs pour l’éliminer elle m’avait lancé un sors qui m’avais teint les vêtements en vert fluo. Nan mais vous imaginez !? Moi ! Arthur Ketch brillant exécutant des British Men Of Letters, assassin émérite et massacreur de monstres ultime, vêtu d’une tenue militaire assez hors de prix mais maintenant totalement verte fluo !?

Je ressemblais à un soldat en plastique de Toy Story sans le casque !

Foutu j’étais foutu pour le pressing et en plus ils allaient rire de moi. Enfin essayer car la première réflexion serait probablement rattrapé par mon poing dans leur figure. J’avais vraiment une dent contre cette foutu créature de malheur !

Malheureusement pour elle, elle avait énervé le mauvais prédateur et en plus de la tuer j’allais prendre un malin plaisir à la torturer d’abord.

J’avais suivi sa trace jusqu’aux abords d’une immense forêt bordant Wichita non loin de Kansas City et garait donc ma deux roux d’un noir mat sur un des parkings pour randonneur. Soupirant une fois de plus à la vue de l’apparence de mes vêtements. Quelle garce !

Vérifiant que personne n’était proche –surtout des humains incultes- j’ouvris le gros sac noir fixé à l’arrière du véhicule pour équiper mon fusil d’assaut L85A3 de balle anti sorcière nouvelle génération qui permettait de les figer et de bloquer leur pouvoir, un dérivé sympa de celle avec le sceau gravé dessus qui bloquait l’hôte d’un démon tant qu’elle restait dans le corps. Celles-ci en revanche me permettraient de m’amuser un peu à lui arracher un ou deux membres avec la puissance de feu puis par lui ancrer une balle de plus petit calibre dans le corps avec mon révolver avant de finir le travail au couteau.

Je vérifiais donc ce dernier dans son étui sur ma hanche avant de charger également un révolver de balle anti-sorcière qui prit place de l’autre côté. Une fois prêt j’affichais un sourire carnassier et refermais le sac avant de pénétrer lentement dans la forêt l’arme en joug.

Afin de ne pas la perdre (et bien qu’elle ne puisse pas me perdre au vu de ma tenue) je vérifiais l’appareil électronique relié à ma montre qui m’affichais un radar de la zone et mon à cible en forme de petit point clignotant. J’adorais ce nouveau gadget avec lequel je pouvais marquer mes cibles à l’aide de nanotechnologie et qui me permettait de la suivre pendant plusieurs jours même si elles se lavaient. Il fallait juste que le radar ne la perde pas dans un rayon de 100km à la ronde sinon c’était la merde. Rien de mieux pour une filature et une traque qui aboutirait dans le lieu de mon choix. Evitant d’agir en pleins milieux d’une ruelle bondée et d’amener le combat dans un lieu plus tranquille.

Bref je jubilais intérieurement en me rapprochant de la cible, avançant avec toutes les techniques militaires que je connaissais pour me faufiler en douce.

Je traquais, avançant silencieusement entre les arbres et fini par tomber sur une jeune femme en train de…cueillir des champignons. Je m’arrêtais à bonne distance pour vérifier mon capteur et le vit grésiller avant de m’indiquer la personne devant moi alors que quelques secondes avant elle montrait ma cible à 23m devant.

Je tapotais sur l’appareil pour le re-régler car c’est bien connu que ça fonctionne et fronçais les sourcils en le voyant s’éteindre totalement. La femme devant moi n’avait pas l’air effrayé et ne ressemblait pas à ma cible pour autant je me plaçais devant elle et lançais en la braquant de mon arme.

« Oye ! Mains où je peux les voir. Dis-moi où elle est passé ? »

Bon okay malgré le fait qu’elle ramasse des champignons et semble…tanguer comme flou sur un bateau ? Elle semblait vraiment mignonne. Je clignais des yeux plusieurs fois pour garder contact avec le présent et su que quelque chose clochais lorsque je remarquais que l’arbre derrière elle me souriait en ricanant. Hein ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hécate
Hécate
Messages : 4
Crédit : 2120
MessageSujet: Re: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Jeu 6 Avr - 16:32
I have so mush-room for you in my heart


Installée confortablement dans son laboratoire, chez elle, Hécate finalise la préparation de potions pour sa boutique ; elle avait reçu quelques jours plus tôt une commande qu'elle compte bien satisfaire, mais qui demande du temps de préparation, avec les différents ingrédients à récolter à des moments précis. Plus qu'à les laisser maturer encore un peu avant de les confier à leur commanditaire... Et en attendant, elle jette un œil à sa réserve personnelle de plantes, avant de froncer les sourcils : un petit tour en forêt s'impose, semble-t-il.

Poussant un léger soupir, la déesse lève les yeux au ciel et attrape sa veste ainsi qu'un panier avant de se diriger vers la forêt voisine : lors de son installation dans le coin, elle s'y était promenée une paire de fois et avait repéré de bons spots pour ses plantes, utilisant des endroits loin des sentiers empruntés par les promeneurs pour y planter ses graines et les laisser pousser tranquillement, légèrement boostées par de l'engrais et un peu de magie.

C'est donc l'esprit tranquille que Hécate s'y rend, se dirigeant naturellement vers son premier spot pour y ramasser des herbes, avant d'être interrompue une première fois par une jeune femme qui court, l'amenant à froncer les sourcils ; une femme qui fuit, en général, ça n'est pas bon signe. Cependant, Hécate ne s'en préoccupe pas davantage et reprend sa cueillette, se mettant à ramasser les champignons de saison qui passaient dans son champ de vision ; ça tombe bien, elle va pouvoir se faire une petite omelette en prime, que demande le peuple.

Mais c'est sans compter le destin qui finit par lui amener un homme, tout de vert fluo, qui la braque de son arme avant de lui lancer :

Oye ! Mains où je peux les voir. Dis-moi où elle est passé ?

Hécate, se redressant avec lenteur, pose son regard clair sur l'homme qui lui fait face et hausse un sourcil tout en s'exécutant :

Si vous parlez de la jeune femme que j'ai vue passer il y a quelques instants, je l'ignore. Mais avec votre... camouflage, elle va vous voir à des lieues à la ronde.

Elle penche la tête sur le côté, fronçant les sourcils, puis se rapproche de l'homme et pose sa main sur lui avant de reprendre :

Vous n'avez pas l'air d'aller bien... Laissez-moi vous aider.

Et, sans un mot, elle appelle sa magie pour le purger de tout ce qui ne serait pas normal pour un être humain lambda, profitant du moment pour le débarrasser de ce fluo peu seyant :

Qu'est-ce qui vous amène ici ? C'est peu courant, de trouver un homme armé dans cette forêt...


Revenir en haut Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Arthur Ketch
Arthur Ketch
Messages : 41
Crédit : 7645
Emploi/loisirs : Assassiner, tuer, massacre et prendre des contrats
MessageSujet: Re: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Sam 8 Avr - 5:35
I have so mush-room for you in my heart
La belle déesse et le chasseur
Ce n’était pas tous les jours que vous pouviez tomber sur moi à moitié titubant et tentant de se reprendre en main sans grand succès. Alors oui il m’arrivait comme à tous -dans de rare cas- de me bourrer la gueule mais jamais si une mission était en approche j’avais besoin de toute ma concentration et de toute ma maîtrise et jamais si je savais que j’allais devoir chasser de la sorcière renégate.

C’est donc sans grande maîtrise de la situation que je regardais la brune se redresser et m’annonçais avoir vu passer ma proie il y a quelques instants et ce fut dans sa façon de me dire les choses sans surprise qu’une alarme se mis à sonner dans ma tête.

Danger

Cette femme n’était pas surprise qu’un homme armé poursuive une autre femme en pleine forêt sortie des sentiers de randonnés et surtout vêtu de vert fluo. Ce qu’elle souligna d’ailleurs en haussant un sourcil interrogateur.

Peut-être avais-je en face de moi une autre sorcière, après tout elle ramassait des champignons et ce n’était probablement pas pour faire de la soupe avec au vu leur tête. Bon okay leur tête se résumait à des visages colorés en train de chanter comme des choristes mais malgré ça ils avaient l’air louche !

Tout à coup j’eus la désagréable sensation que j’allais faire un malaise. Mon ouï se mise à occulter tous les sons alentour me laissant uniquement avec le cœur de champignon qui devint de plus en plus fort et ma vision quant à elle se mit à tout transformer en dessin animé. Mais le plus énervant fut le moment ou je ne sentis plus mon corps qui commença à tomber aussi je ne fis absolument rien lorsque la jeune femme s’approcha de moi pour poser sa main sur mon bras.

Pourvu qu’elle ne me veuille pas de mal sinon j’étais cuit mes membres étant réduits à l’état de légumes tout mou je ne pouvais même pas esquisser un simple geste.

Je réintégrais mon corps d’un seul coup. Coupant court à toutes les hallucinations engendrées par la maudite sorcière et retrouvant ma tenue propre et débarrassée de cette affreuse couleur.

Je lâchais un juron de surprise et reposais mon regard sur la cueilleuse de champignon tout en baissant mon arme. C’était peut-être autre chose qu’une humaine mais elle m’avait aidé là où beaucoup d’autres en aurait profité pour m’abattre ou se jouer de moi.

Me raclant la gorge je répondis à sa question

« Thanks miss. Puisque vous m’avez aidé je me permets de me présenter. »

Je saisis sa main pour y apposer un baiser avant de reprendre

« Arthur Ketch, chasseur de monstres renégats et si je suis ici c’est justement pour attraper la femme qui vient de passer qui -je pense vous l’avez compris- est une sorcière. »

Marquant une pause je vérifiais le dispositif sur mon bras qui étrangement maintenant que je n’étais plus sous le pouvoir de l’autre grognasse réapparaissait normalement. Elle était quasiment au bout de la limite de traque et j’espérais ne pas la perdre mais je ne pouvais décemment pas laisser ma sauveuse –plus que sexy en passant- de façon malpolie.

« Désolé de poser la question mais à qui ai-je l’honneur ? Ma proie va bientôt se faire la malle et au vu de vos capacités je pense que ça ne serait pas déconnant d’agir ensemble »

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hécate
Hécate
Messages : 4
Crédit : 2120
MessageSujet: Re: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Dim 16 Avr - 13:08
I have so mush-room for you in my heart


Le temps qu'elle garde sa main sur le bras de l'homme, Hécate peut constater que sa magie fonctionne à merveille, lui rendant un aspect plus normal et, surtout, semblant lui rendre conscience de son environnement. Qui que soit la personne qui lui a lancé ce sortilège, elle n'y est pas allée de main morte et devait absolument vouloir se débarrasser de cet encombrant chasseur... Oups.

Elle penche la tête sur le côté avec un léger sourire lorsque l'homme finit par la remercier en se présentant et en lui faisant un baisemain qui ne manque pas de la faire rosir quelque peu :

Thanks miss. Puisque vous m’avez aidé je me permets de me présenter. Arthur Ketch, chasseur de monstres renégats et si je suis ici c’est justement pour attraper la femme qui vient de passer qui -je pense vous l’avez compris- est une sorcière.

Un chasseur, donc. Hécate a l'habitude de leur donner un coup de main dès qu'il était question de sorcières sorties du droit chemin, mais elle a besoin de davantage d'informations pour voir si elle apporte davantage son aide au nommé Ketch ou non. Aussi hausse-t-elle un sourcil lorsqu'il reprend, après avoir regardé son étrange montre :

Désolé de poser la question mais à qui ai-je l’honneur ? Ma proie va bientôt se faire la malle et au vu de vos capacités je pense que ça ne serait pas déconnant d’agir ensemble.

Vous le saurez en temps voulu. J'ai d'abord besoin de plus amples informations concernant la personne que vous traquez.

Posant son panier, elle claque des doigts, et une traînée de magie rouge s'échappe de ses mains pour suivre un chemin parmi les arbres avant qu'elle reporte son attention sur le chasseur :

Suivez la piste, elle ne s'arrêtera que lorsque vous aurez trouvé votre proie. Mais si vous voulez davantage mon aide, il va falloir m'expliquer en route de quoi il retourne précisément. J'ai tendance à laisser les sorciers et les sorcières qui ne demandent rien à personne, mais celles et ceux qui sortent du droit chemin et ont du sang sur les mains, si j'entends quoi que ce soit les concernant... Ils subissent mon courroux. Alors, à quelle catégorie appartient votre proie ? Et ne me mentez pas, je vous prie.


Revenir en haut Aller en bas

Homme de Lettre Britannique

Arthur Ketch
Arthur Ketch
Messages : 41
Crédit : 7645
Emploi/loisirs : Assassiner, tuer, massacre et prendre des contrats
MessageSujet: Re: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Jeu 20 Avr - 13:40
I have so mush-room for you in my heart
La belle déesse et le chasseur
Cette femme paraissait visuellement jeune mais à sa façon de me parler et d’agir je me permis de douter quant à son âge réel. Bon okay c’était peut-être aussi dû au fait qu’elle m’avait guéri en quelques secondes qui n’arrangeaient pas mes soupçons. Elle pouvait tout simplement être elle aussi une très vieille sorcière ou alors…autres choses.

Je me présente alors simplement en la remerciant d’un sourire et d’un baise main qui ont vites fait de la faire rougir légèrement ce qui me fait sourire de plus belle.

Mais malgré mon charme et mes bonnes manières british, elle refuse de se présenter. Posant plutôt ses affaires au sol avant de claquer des doigts laissant apparaitre une trainée lumineuse qui semble me guider vers ma proie ce qu’elle affirme en me demandant plus de détails. Je me permets alors de répondre comme à mon habitude an allant droit au but.

« Ce n’est pas très poli de ne pas se présenter mais je peux comprendre que vous soyez impressionnée et méfiante devant tant de charme et de testostérone. Ça semble plutôt simple pour vous d’user de magie aussi je vais me contenter d’un merci. »

Je marque une pause pour réfléchir un peu et bien que je préfère chasser seul quelque chose me dis que j’aurais peut-être besoin d’elle. Bon et aussi envie d’elle mais ça c’est autre chose. Après tout on ne croise pas souvent des femmes qui exsudent autant de pouvoir et qui viennent en aide aux « chasseurs » bien que je ne me définisse pas comme tel.

Je tends donc mon bras en un geste galant et rajoute

« Si je peux me permettre nous pouvons peut être continuer cette conversation en marchant car bien que je n’ai aucun doute quant à vos capacités j’ai horreur de devoir patienter trop longtemps lorsque mes proies rejoignent la civilisation. »

Je hausse un sourcil pour l’inviter à saisir mon bras et ajoute en étant bizarrement convaincu que même si je voulais mentir elle le saurait.

« Je n’aime pas étaler les exploits des autres mais si cela peut me permettre de rester un peu plus longtemps en votre compagnie, soit ! Cette créature a massacré tout un groupe d’humains à l’intérieur d’un bureau pompeux uniquement pour s’amuser et la suite vous la connaissez. »

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hécate
Hécate
Messages : 4
Crédit : 2120
MessageSujet: Re: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Ven 21 Avr - 16:48
I have so mush-room for you in my heart


La déesse penche la tête sur le côté en notant l'aplomb d'Arthur lorsqu'il lui répond :

Ce n’est pas très poli de ne pas se présenter mais je peux comprendre que vous soyez impressionnée et méfiante devant tant de charme et de testostérone. Ça semble plutôt simple pour vous d’user de magie aussi je vais me contenter d’un merci.

Vous ne manquez pas d'audace, pour un mortel. Votre tableau de chasse ne m'impressionne guère, mais je suis d'un naturel méfiant, et pas seulement devant votre charme, réplique-t-elle du tac au tac, un léger sourire en coin.

Il reste muet quelques instants, laissant à Hécate le temps de ramasser son panier, avant de reprendre en lui tendant le bras d'un geste galant :

Si je peux me permettre nous pouvons peut être continuer cette conversation en marchant car bien que je n’ai aucun doute quant à vos capacités j’ai horreur de devoir patienter trop longtemps lorsque mes proies rejoignent la civilisation. Je n’aime pas étaler les exploits des autres mais si cela peut me permettre de rester un peu plus longtemps en votre compagnie, soit ! Cette créature a massacré tout un groupe d’humains à l’intérieur d’un bureau pompeux uniquement pour s’amuser et la suite vous la connaissez.

Si Hécate hésite quelques secondes, les derniers mots de Ketch achèvent de la convaincre. Elle lui prend le bras et déclare sans ciller :

Dans ce cas, je vous suis. Mais je vous demanderai de ne pas la tuer dans un premier temps, sauf si c'est en cas d'urgence absolue.

Elle reste bien mystérieuse, mais pour le coup, Hécate a besoin d'être sûre de son coup avant d'accorder sa confiance au chasseur ; certes, il n'est pas déplaisant à regarder, loin de là, mais peut-être n'est-il pas aussi galant qu'il voudrait bien le montrer. Bon, elle ne risque rien à donner une fausse identité, aussi, pendant qu'ils suivent la piste, elle finit par reprendre :

Appelez-moi Ashley. Ou Ash, comme vous voulez.

Heureusement, ils ne tardent pas à rattraper leur retard sur la sorcière, et Hécate se met légèrement en retrait :

Courez et rattrapez-la, elle n'est plus très loin. Je vous suis.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have so mush-room for you in my heart FT Hécatounette
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Etats-Unis :: Forêt -