La justice est l'amour guidée par la lumière FT Tarachouuuu

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La justice est l'amour guidée par la lumière FT Tarachouuuu

 ::  :: Downtown Kansas City :: Centre des affaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Elijah Thorne
Elijah Thorne
Messages : 2
Crédit : 2015
Emploi/loisirs : Directeur de l'école privé Wood and Thorn
MessageSujet: La justice est l'amour guidée par la lumière FT Tarachouuuu
Mer 5 Avr - 16:13
La dulciné et son fervent amant
Ma très chère Tara. L’amour de ma vie et l’unique sorcière que je considérais plus que ma propre vie. Aujourd’hui était un jour spécial c’était notre anniversaire de rencontre et malgré le temps qui avait passé depuis le premier jour, je comptais encore la combler et lui faire plaisir.

Tout en sifflotant je passais devant les diverses salles de classe pour vérifier le travail des sorciers et sorcières en train d’apprendre à se perfectionner. Cours de sac à sort, cours de potions et de filtre divers, cours de lecture de grimoire et j’en passais ici c’était le paradis –ou bien l’Enfer- si l’on voulait apprendre à se venger ou jouer avec les humains en devenant la meilleure version de soi-même. Je ne m’attardais pas trop en voyant l’heure sur le mur car il serait bientôt temps de retrouver ma dulcinée.

Je vérifiais donc que j’avais toujours son cadeau dans ma poche, tout emballé d’un paquet mat en satin noir assortit d’un ruban couleur de ses yeux et annonça à mon intendant du moment que je reviendrais tard et qu’il devrait gérer la fin de la journée. Quittant les lieux par une porte latérale je grimpais dans ma berline Alpine bleu nuit et lançais une reprise de « Call me devil » sur l’écran connecté avant de prendre la route vers le bureau de ma douce Tara.

Je roulais assez vite aimant la vitesse et la liberté du geste. Après tout, les voitures de luxes rapides étaient une des plus belles inventions des hommes et un de mes péchés mignons. Je les collectionnais comme je collectionnais les âmes de mes victimes lorsque j’étais moralement dans l’ambiance.

Tapotant sur le volant avec une main à mesure que la musique se déroulait dans l’habitacle j’arrivais enfin dans le quartier des affaires et me dirigeais vers le parking souterrain qui abritait les véhicules des avocats du coin. Faisant un geste de la main à l’approche pour que le voiturier ouvre la barrière sans se poser de question je pénétrais le couloir éclairé pour aller me garer sur un emplacement libre au nom de Me Dubrovnik. Un nom marrant, une place sympa.

Coupant le moteur je pris ensuite le chemin de l’ascenseur et du bureau de ma belle avant de taper contre le battant déjà ouvert en affichant mon sourire le plus charmeur.

« Bonsoir Darling »

Je rentrais ensuite dans la pièce bien meubler d’un pas prédateur avant de venir poser une fesse sur son bureau et de me pencher par-dessus pour lui voler un long baiser.

« Prête pour notre soirée ? »

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 2
Crédit : 2050
MessageSujet: Re: La justice est l'amour guidée par la lumière FT Tarachouuuu
Sam 8 Avr - 15:52

La justice est l'amour guidée par la lumière
"Je déclare l'accusé non coupable."

Le marteau du magistrat s'abattit lourdement sur le bureau, le bruit sourd qui en résultat résonna dans le tribunal. Tara sourit, encore une affaire de remportée. Elle tourna légèrement le regard vers son confrère de la partie adverse, mal en point. Celui-ci, épuisé et souffrant, il avait été incapable de réciter sa plaidoirie correctement. En même temps, après deux semaines à vivre en voyant des visions d'horreurs jours et nuits, cela n'aidait pas à avoir la forme. Tara avait bien évidemment un lien avec les pires semaines de sa vie que venait de passer l'avocat. Elle avait dissimuler quelques petits sacs de sortilèges un peu partout chez lui, assez de quoi provoquer des visions d'épouvantes à n'importe quels moments de sa journée.

Oui, Tara avait comme qui dirait triché pour gagner cette affaire, bien que ce n'était pas le cas pour elle. Elle n'avait fait que remettre de l'équilibre dans cette société faite pour les hommes. Sa cliente était une femme, une ambitieuse girl bosse qui avait arnaqué quelques grandes multinationales pour se faire une place dans cette société capitaliste et patriarcale. Evidemment, les gérants de ces grandes boites, touchés dans leur virilité, se sentaient humiliés d'avoir pu s'être fait avoir par une "simple jeune femme". Ils avaient donc engagé John Carter, la terreur du barreau de Phoenix et de ses alentours, pour écraser cette jeune femme qui avait osé jouer dans leur cour.

Tara s'était rapidement prise d'affection pour sa cliente, mais malheureusement avec Maître Carter en face, ainsi qu'un magistrat homme, elle aurait eu peu de chance si elle avait joué dans les règles. C'est bien pour ça qu'elle avait décidé de faire de la vie de Carter un cauchemar, et ça avait bien marché.

La sorcière sortie puissante du tribunal, le pas de ses talons résonnaient sur les marches en marches. Dès demain, on parlerait partout dans les journaux de la jeune avocate, qui avait réussi à terrasser le Goliath de la justice de Phoenix. Elle interpella un taxi qui la ramena à son cabinet. Une fois arrivée, elle entra directement dans son bureau et s'effondra sur son fauteuil. Elle ouvrit l'écran de son ordinateur et commença à écrire un mail à sa cliente, l'invitant à diner ensemble. Tara profiterait de cette soirée pour tenter de débusquer chez elle un quelconque intérêt pour la sorcellerie. Elle avait vraiment apprécié cette jeune femme, et comptait lui proposer une place au sein de l'école de son bien-aimé.

A sa pensée, Tara sourit. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas passé du temps avec son tendre amour, Elijah. Depuis le début de sa carrière d'avocate, elle se rendait de moins en moins souvent à Wood and Thorn. La sorcière eu l'idée de réparer cela ce soir. Elle lui organiserait un rendez-vous somptueux où ils pourraient fêter ensemble sa victoire au tribunal.

Mais alors qu'elle commençait à rechercher des restaurants sympas sur Phoenix, quelqu'un toqua à la porte. Comme si le destin l'avait entendu, elle vit son amour entrer dans le bureau. Comme à chaque fois, son rythme cardiaque s'affolait en sa présence, comme si son cœur était resté celui d'une adolescente. Elle lui rendit son baiser avant de s'installer confortablement dans son fauteuil de cuir, telle la big boss woman qu'elle était.

"- Tu tombes bien, je viens justement d'écrire à j'espère une future recrue. Elle est pleine de potentielle, je suis sure que tu vas l'adorer !

Tara haussa d'un sourcil, quand Elijah lui demanda si elle était prête pour leur soirée. Avaient-ils déjà prévu quelque chose ensemble et l'avait-elle oublié ?

- Notre soirée ? Tu es déjà au courant pour ma victoire au tribunal ? C'était donc bien toi sous le bureau du juge, vilain garnement !
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Elijah Thorne
Elijah Thorne
Messages : 2
Crédit : 2015
Emploi/loisirs : Directeur de l'école privé Wood and Thorn
MessageSujet: Re: La justice est l'amour guidée par la lumière FT Tarachouuuu
Jeu 20 Avr - 12:50
La dulciné et son fervent amant
J’adorais voir ma chère sorcière toute concentrée à son travail et ce fut le cas lorsque je rentrais ce soir-là dans son bureau. Son regard complètement focus sur sa tâche et sa petite moue frustrée quand elle ne trouvait pas la rendait encore plus sexy.

Alors que je m’approchais pour la capturer entre mes lèvres, elle me rendit mon baiser d’un air aguicheur avant de se replacer au fond du fauteuil en cuir ce qui me donna des idées pas très catholiques. Elle m’avait manqué, on était seule et son air guilleret et à la fois ferme était plus qu’excitant.

Je m’étonnais toujours de l’effet que cette femme avait dans ma vie. Ça avait beau faire des années que nous nous côtoyons la flamme elle restait des plus vives.

Elle m’annonça alors fièrement qu’elle avait possiblement trouvé une nouvelle recrue pour notre école et je haussais un sourcil d’intérêt avant de rétorquer.

« Eh bien j’ai hâte de connaitre son histoire Darling ! »

Faisant une pause je me permis de lui annoncer la raison de ma venue et éclatais de rire lorsqu’elle me parla de sa victoire au tribunal.

Je me levais pour la prendre dans mes bras avant de m’asseoir à la place qu’elle occupait avant, la posant sur mes genoux et utilisant une de mes mains pour jouer avec ses mèches brunes.

« Si j’étais venu sous le bureau je t’aurais attiré pour regarder voyons. Quoi qu’il en soit nous avons donc deux choses à fêter ce soir. Tes dossiers peuvent attendre demain ? »

Jouant toujours avec ses cheveux je passais mon nez contre son cou pour me rapprocher de son oreille et murmurer.

« Ou alors je vais être obligé de jouer avec toi sur ce fauteuil pendant que tu les clôtures. »

Je léchais ensuite délicatement la base de sa nuque en souriant histoire de la mettre un peu dans l’ambiance.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La justice est l'amour guidée par la lumière FT Tarachouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: Centre des affaires -