Au secours, au voleur ft Shawn Doyle & Julian Lloyd

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au secours, au voleur ft Shawn Doyle & Julian Lloyd

 ::  :: Downtown Kansas City :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain

Julian Lloyd
Julian Lloyd

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 28
Crédit : 7213
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
MessageSujet: Au secours, au voleur ft Shawn Doyle & Julian Lloyd
Ven 7 Avr - 14:05
Au secours, au voleur
Julian Lloyd & Shawn Doyle
Un homme blond était assit à son bureau au poste de police avec une lampe de bureau allumée. Un ordinateur était ouvert devant lui et il portait des lunettes, car son job consistait en grande partie de regarder un ordinateur toute la journée. Il en avait besoin pour faire des recherches. Il y avait également des papiers et des documents éparpillés sur le bureau. Personne était au poste de police à part lui. Souvent, il pouvait avancer un peu plus ses recherches en toute tranquillité. Quelques fois, il lui arrivait d'emmener un peu de job à l'appartement et de continuer si la gravité de la situation le demandait.

Vous l'aurez peut-être deviné. Il était un inspecteur de police. Il avait des enquêtes de résolues à son nom et il en était fier. Il y en avait de non résolues et il les mettait la plupart du temps en stand-by en attente de recevoir plus d'information.

Ce soir, il était sur le cas de vol de banque de sang, des poches de sang utiles pour les transfusions ou tout autre besoin en matière de sang. Cette fois-ci, c'étaient les hôpitaux qui avaient signalé les disparitions de leur banque de sang. Normalement, il ne s'en serait pas préoccupé, mais elles insistaient, disant que leurs entreposages se vidaient à vue d'oeil.

Il avait donc essayé de remonter dans le temps un peu pour voir si cela s'était produit dans le passé. Un nom revenait régulièrement. Cela était si c'était bel et bien son véritable nom. Il avait donc noté les dates et les endroits importants. Mais pourquoi quelqu'un voudrait voler les banques de sang des hôpitaux ?

Désirant se rendre sur place pour vérifier lui-même l'étendue de la situation, il prit sa veste en cuir brun, ses clés de voiture et de bureau, son badge de police accroché à son cou par une chaîne et son revolver au cas où qu'il installa à une ceinture autour de ses hanches. Il verrouilla les portes du poste de police avant de quitter. Il avait toujours des policiers sur appel la nuit. Il les salua donc avant de quitter.

Il avait monté dans la voiture et avait fait le trajet vers l'hôpital. Il s'était identifié à l'entrée et on l'avait laissé passer en lui indiquant l'endroit où leur banque de sang se trouvait.

Il s'était donc rendu à cet endroit, mais en s'approchant, il avait perçu des bruits étranges. Il s'était donc collé au mur, sortant son revolver au besoin et s'était rapproché sans faire de bruit. Tout près de l'entrée, il avait vu une personne qui ne semblait pas faire partie du personnel de l'hôpital. Souvent, ce dernier portait un habit scrub, mais la personne dans la salle n'en portait pas, ce qui lui indiqua qu'elle ne devait sans doute pas faire partie du personnel.

« Plus un geste ! » annonça-t-il, pointant son revolver sur la personne. « Retournez-vous »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Doyle
Shawn Doyle
Messages : 5
Crédit : 2065
MessageSujet: Re: Au secours, au voleur ft Shawn Doyle & Julian Lloyd
Sam 8 Avr - 16:32

Au secours, au voleur
Sa gorge lui brûlait, son estomac le tordait de douleur, son crâne allait exploser. Shawn avait faim. Non. Il crevait de faim. Hélas pour lui, même le meilleur kebab du monde ne saurait apaiser ses souffrances. Shawn était un vampire, ce qu'il lui fallait, c'était du sang.

Pour les autres créatures de la nuit, cette soif était facile à gérer. Il suffisait juste de chasser. Un jeune homme rentrant un peu ivre du bar la nuit, et hop, un repas facile et gratuit. Le lendemain, on retrouverait son corps sans vie, on conclurait simplement à un chien enragé, ou une bagarre qui s'est mal tournée. Oui, c'était facile pour les vampires, sauf pour Shawn.

Il y a plus de 600 ans, quand lui et sa famille sont devenus ceux de ces monstres, ils s'étaient jurés de ne jamais s'attaquer à des êtres humains. C'était leur façon à eux de garder un peu d'humanité. Des siècles après, Shawn continuait à exécuter cette promesse. Pendant tout ce temps, il avait chassé des animaux pour se nourrir, mais le sang des lapins et des cerfs étaient loin d'être comme celui des humains. Il ne nourrissait pas, et était écœurant. A titre comparatif, c'était comme boire du lait périmé de plusieurs semaines. Fort heureusement, aujourd'hui, l'Homme avait appris à stocker du sang dans des poches. Shawn pouvait désormais se nourrir correctement, sans devoir agresser quelqu'un.

Il avait continué à se fournir auprès du marché noir, au moins ce sang n'allait pas dans de mauvaises mains, se disait-il, mais suite à de récents problèmes, il n'avait plus le moyen de s'en procurer de cette façon.

Alors, il ne lui restait qu'une solution : S'en procurer dans des banques de sang, voler le sang qui pourrait sauver la vie de quelqu'un. Shawn se haïssait devoir faire ça, alors il avait reculé le plus possible le moment de son prochain repas. Or, ce soir, il avait atteint sa limite.

Le voilà qui était désormais dans l'un des hôpitaux de Phoenix. Grâce à ses atouts vampiriques, il avait su se déplacer dans le centre hospitalier sans se faire voir, et trouva finalement la salle où était entreposée les poches de sang. Il s'activa à ouvrir la porte avec l'une des cartes d'accès qu'il avait préalablement volé à l'un des personnels de l'hôpital. Mais alors qu'il allait passer le badge devant le scan, sa main se mit à trembler et il s'arrêta.

Qu'est-ce qu'il était entrain de faire ? C'était bien beau de faire en sorte de ne pas chasser des humains pour se nourrir, mais ce qu'il était entrain de faire n'était-il pas aussi grave ? Chaque poche qu'il allait dérober, ce serait un blessé grave de plus qui ne pourrait pas être sauvé. Au final, c'était comme s'il allait tuer ces personnes indirectement.

Quelle vie de merde, le voilà qui était désormais devant cette porte, en plein dilemmes moraux, tandis que tout son corps le faisait souffrir à cause de la faim.

Soudain, quelqu'un l'interpella derrière lui. Un flic semblait il aux vues des ordres que lui lançait l'individu. Shawn se retourna donc, les mains en l'air, les larmes toujours entrain de couler sur ses joues.

"- Inutile de gâcher vos balles. Vous ne pourrez pas me tuer avec ça.

Sa voix était à la fois ferme et calme, et ce, malgré ses larmes.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Julian Lloyd
Julian Lloyd

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 28
Crédit : 7213
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
MessageSujet: Re: Au secours, au voleur ft Shawn Doyle & Julian Lloyd
Jeu 1 Juin - 12:01
Au secours, au voleur
Julian Lloyd & Shawn Doyle
Alors que Julian était toujours dans l'embrasure de la porte, les mains sur son revolver avec un homme lui faisant dos. À la suite de la demande de Julian, l'autre se retourna lentement et calmement, les mains en l'air. Bon, au moins il coopérait. C'était une bonne chose. Il ne semblait pas être agressif ou violent. Julian souhaitait éviter en venir à utiliser la force, car il l'utilisait uniquement si c'était nécessaire. L'homme était grand, plutôt musclé et avait des cheveux bruns. Le policier se demanda ce qu'il faisait ici. Sans doute peut-être pour essayer de voler des poches de sang. Serait-il le voleur de poche de sang qu'il recherchait ?

Julian garda son revoler pointé sur lui, le tenant à deux mains, mais l'abaissa légèrement sous sa remarque, fronçant les sourcils et gardant son regard fixé sur lui.

Il ne pourrait pas le tuer avec ses balles ? Mais il semblait être plus qu'humain ! Un humain ça se blessait avec des balles, non ? À moins que... à moins qu'il était autre chose ? Comme quoi, exactement ? Un vampire ? Mais c'était impossible... Attendez. Il se souvient de son dîner avec Claire et Jody. Elle lui avait révélé que le surnaturel existait. Il était loin de se douter que les vampires étaient réels, mais il était ouvert au fait qu'ils puissent l'être. C'était donc pour ça qu'il était ici. Il avait besoin de se nourrir.

« Vous êtes fait de chair et d'os, comme moi. Vous pouvez être blessé, comme tout le monde » Il marqua une pause, le fixant toujours en gardant son revolver pointé sur lui. « Sauf... sauf si vous êtes un vampire »

Il marqua une pause, le fixant toujours, prêt à fuir s'il souhaitait se nourrir sur lui et boire son sang.

Son cerveau allait à vive allure. Il avait comprit maintenant que cet homme était le coupable qu'il recherchait. Il était torturé entre devoir procéder à une arrestation ou bien le laisser se nourrir et lui permettre de s'enfuir. Après tout, il avait choisi d'utiliser des poches de sang et non un humain. Cela montrait sans doute qu'il ne souhaitait pas tuer cette espèce animale.

Il soupira, abaissa son arme complètement et la rangea dans sa pochette près de sa hanche. Il étendit la main vers l'homme, ne souhaitant pas trop se rapprocher de lui par précaution.

« Donnez-moi une des poches de sang et sortons d'ici pour discuter »

Lorsqu'il s'exécuta, Julian cacha la poche de sang dans celle intérieur de son manteau. Ils se rendirent ensuite à la porte d'entrée et Julian lui demanda de rester silencieux et de le suivre. Ils effectuèrent des manoeuvres d'infiltration, se cachant sur les murs afin de ne pas être vus, attendant avant de passer les intersections et les portes. Finalement, ils se rendirent à l'extérieur de l'hôpital et Julian se tourna ensuite vers l'inconnu, attendant patiemment qu'il réponde à ses questions et lui redonnant la poche.

« Si vous êtes un vampire, comme vous dites, pourquoi vous ne vous êtes pas nourri sur des humains ? » Il marqua une pause et continua. « Je ne peux pas ignorer que vous avez dévalisé tous les hôpitaux du coin. Soit je vous laisse vous enfuir et je n'en fais pas de cas ou bien vous devrez faire face à la justice »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au secours, au voleur ft Shawn Doyle & Julian Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: Hôpital -