La mémoire est à l'homme ce que le temps est à l'existence - Hayley Turner

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La mémoire est à l'homme ce que le temps est à l'existence - Hayley Turner

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hayley Turner
Hayley Turner
Messages : 2
Crédit : 1983
MessageSujet: La mémoire est à l'homme ce que le temps est à l'existence - Hayley Turner
Dim 23 Avr - 11:18
Hayley Turner
27 ans ❖ Célibataire ❖ Asexuelle ❖ Florence Pugh ❖ Chasseurs
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Hayley Turner et on me surnomme pas, trop dangereux pour vous.. Je suis né(e) le 17 décembre 1996 à Portland au/en Oregon, USA.. Je suis un(e) humaine et j'appartiens à personne pour l'instant. Je travaille comme chasseuse et médecin amnésique.
Caractère
- Hayley est, d'aussi loin qu'elle se souvienne, une personne qui n'accorde que très difficilement sa confiance. Elle ne sait pas si elle a été trahie par le passé, ou si elle a dû se débrouiller toute seule trop tôt, mais il faut presque un miracle pour qu'elle décide d'accorder sa confiance, ou tout du moins, du temps.

- Elle déteste avoir une dette vis-à-vis de quelqu'un, quelle que soit la forme de la dette d'ailleurs. Aussi, si elle vous doit quelque chose, elle vous le rendra dans les plus brefs délais.

- C'est une redoutable combattante, sans qu'elle ne sache d'où ça vient. Elle est capable aussi bien de se battre au corps-à-corps qu'à distance.

- Une fois sa confiance acquise, elle fait preuve d'une incroyable loyauté envers les personnes en qui elle a confiance.

- Si elle manque de confiance envers les autres, envers elle, c'est une toute autre histoire. Elle ne manque pas d'aplomb et fait énormément confiance à son instinct pour avancer.

- Sérieuse, elle est d'une efficacité redoutable dès qu'elle se met en chasse. Qu'il s'agisse de la recherche d'informations ou la traque en elle-même - bien qu'elle préfère de loin la traque.

Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs
Pas de pouvoir particulier pour Hayley. Elle est une humaine somme toute normale, si ce n'est qu'elle a dû recevoir un entraînement spécial dont elle n'a aucun souvenir.
Votre histoire
L'histoire de Hayley Turner est somme toute classique, au détail près qu'elle n'a aucun souvenir de sa vie passée.

Elle est née le 17 décembre 1996 à Portland, en Oregon, dans une famille de chasseurs. Ses parents tenaient une boutique en ville, où ils vendaient des remèdes faits à base de plantes, et son enfance s'est passée sans encombres particulières, ramenant régulièrement de bonnes notes et de bonnes appréciations de la part de ses professeurs, se faisant des amis assez facilement. Au moins, elle pouvait se le permettre, ils n'étaient pas régulièrement sur la route pour chasser les créatures...

Jusqu'à ses études supérieures, en fac de médecine par ailleurs, tout s'est plutôt bien passé. Elle a continué à chasser avec ses parents, mais elle a veillé à assurer ses arrières, le métier de chasseur ne rapportant effectivement pas de quoi payer les factures, mais une fois son diplôme en poche, à l'aube de ses 27 ans, sa vie a basculé.

Alors qu'elle s'apprêtait à fêter son anniversaire avec ses parents, elle a été attirée par une lumière sous la porte de sa chambre ; en descendant, elle a eu juste le temps de voir ses parents brûler au plafond, puis une silhouette aux yeux jaunes, avant de se sentir repoussée violemment contre le mur, se cognant la tête et sombrant dans l'inconscience.

Lorsqu'elle s'est réveillée quelques mois plus tard, elle s'est retrouvée seule, sans aucune famille et sans aucun souvenir de sa vie d'avant. Tout ce qu'elle sait, lorsqu'on l'a emmenée sur les lieux où ses parents ont été tués, elle le tient de la seule chose qui a réchappé de l'incendie ; un carnet avec beaucoup de descriptions de créatures qui n'existaient pas pour le commun des mortels. C'est donc armée de ce seul carnet qu'elle affronte désormais le monde, seule, pour le moment du moins.
Bonjour ! Je m'appelle Panda et j'ai 28 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à le fonda <3. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Florence Pugh</strong> <i>feat. Hayley Turner</i>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -