King of Hell and son of witch - Crowley

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

King of Hell and son of witch - Crowley

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8727
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: King of Hell and son of witch - Crowley
Ven 28 Avr - 16:18
Crowley
362 ans ❖ Célibataire ❖ Pansexuel ❖ Mark Sheppard ❖ Démons
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Fergus Macleod et on me surnomme Crowley. Je suis né en 1661 en Ecosse. Je suis un(e) démon et j'appartiens à/au l'Enfer, que je dirige. Je travail comme/en roi de l'Enfer et roi des croisements.
Caractère
Qualités : Ambitieux / Rusé / Drôle / Doué en sorcellerie (merci maman)


Défauts : Manipulateur / Lâche / Sadique / Colérique / Arrogant / Egocentrique
Physique
/
Pouvoirs
Immortalité / Perception surnaturelle / Super Force / Invulnérabilité / Super Sens / Super Endurance / Possession / Téléportation / Télékinésie avancée / Electrokinésie / Pyrokinésie / Thermokinésie / Résurrection (pour un pacte) : Crowley a le pouvoir de ressusciter les morts si un pacte est conclu. /Guérison - (pour un pacte), Crowley a été en mesure de guérir la paralysie de Bobby Singer. Plus tard, il a guéri une petite brûlure qu'il a provoquée sur la main de Sam. / Invisibilité / Magie : Étant le fils d'une sorcière, Crowley a déclaré que sa mère lui avait enseigné quelques "trucs". Il s'est montré adepte de la magie énochienne. Il a également placé un sort qui empêchait les créatures d'échapper à leurs véhicule sur un bâtiment entier dans Le Lamia. Il connaît également un sort pour entraver la mort, qu'il a apprit à Bobby et aux Winchester. Il était également capable de déguiser ses démons comme Sam et Dean pour tromper Kevin Tran. Il a lancé un sort pour tuer Sarah Blake avec un sac a sortilège caché dans le téléphone portable de Dean. / Biokinésie : Il était capable de faire cracher du sang à un homme. / Combustion moléculaire : Il lui suffit de claquer des doigts pour faire exploser les gens en une gerbe de sang. / Torture : On montre que Crowley est qualifié pour torturer un individu, comme on peut le voir lorsqu'il a torturé divers monstres pour obtenir l'emplacement du Purgatoire ou quand il a forcé l'ange Samandriel a révélé les noms des futurs prophètes. Il est également assez habile pour pirater un ange. / Immunité : Crowley peut marcher sur un terrain sacré. Bien qu'il se trouve pouvoir être blessé part des roches douloureuses, il n'en est pas affecté de manière significative, ce qui indique qu'il peut être résistant au sel. Il était également capable de résister et de détruire l'un des sacs à sortilège de Rowena, qui avait tué un démon plus faible. / Régénération : Bien qu'ayant été battu par Dean Winchster, Bobby Singer et Abaddon, Crowley semble avoir guéri ses blessures car il n'en a aucun signe dans ses autres apparitions. Il a été poignardé par Meg avec une lame d'ange et alors que son épaule a été brièvement blessée, la plaie a guéri facilement après un court moment. / Manipulation mentale: Crowley était capable d'implanter chaque mot de la langue anglaise dans l'esprit de Gavin pour lui apprendre instantanément à lire. / Manipulation de la mémoire : Crowley déclare qu'il a "effacé" la mémoire à court terme de Kevin, mais a noté que c'était risqué et qu'il ne voulait pas avoir à le refaire / Communication animale: Crowley est capable de comprendre et de parler aux animaux. / Sédation
Votre histoire
Vous voulez mon histoire ? Bon, soit, installez-vous, mais ne vous attendez clairement pas à une histoire romantique.

Je suis né en 1661 en Ecosse, au manoir de ma famille. Ma mère, Rowena, m'a rapidement abandonné et j'ai dû apprendre à me débrouiller tout seul, travaillant comme tanneur tout en étant pas mal porté sur la bouteille, ce dont je ne suis pas fier, je dois bien l'admettre. Si j'ai eu un fils, je ne l'ai jamais aimé, et c'est finalement un démon que je suis devenu à ma mort, après avoir passé un pacte avec un démon des croisements.

Au début, je n'étais qu'un simple démon des croisements, mais petit à petit, j'ai grimpé les échelons, devenant le roi des croisements. Mais je voulais plus, et j'ai fini par devenir le bras droit de Lilith avant de me faire discret quand elle a décidé de libérer Lucifer de sa cage. Ce n'était clairement pas le bon plan, et j'ai dû me rapprocher des frères Winchester pour les aider à renvoyer Lucifer dans sa cage et moi-même prendre le trône de l'Enfer. Il fallait bien quelqu'un pour l'administrer, Lilith étant morte et Lucifer emprisonné dans sa cage, du coup je me suis dévoué.

Mais j'ai continué à faire des allers-retours entre l'Enfer et la surface, autant pour aider les Winchester et leurs amis que pour les faire tourner en bourrique. C'est si drôle de les voir ne pas savoir sur quel pied danser avec moi... Même encore maintenant. S'ils font appel à moi, je me ferai un plaisir de les aider, mais seulement à mes conditions. En attendant, je surveille ce qu'il se passe à la surface, je n'aime pas beaucoup les Hommes de Lettres qui sont presque aussi retors que moi, ils seraient capables de bien des choses pour parvenir à leurs fins et ça ne m'enchante qu'à moitié, je dois bien l'admettre.

Enfin, vous savez tout, ou du moins les grandes lignes. Inutile d'en savoir davantage, sinon je serai obligé de vous torturer et de vous tuer par la suite...


Bonjour ! Je m'appelle Panda et j'ai 28 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à demandez à mes autres loustics. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Mark Sheppard</strong> <i>feat. Crowley</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: King of Hell and son of witch - Crowley
Ven 28 Avr - 16:37
Re bienvenu à toi mon maléfique amant 😏
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8727
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: King of Hell and son of witch - Crowley
Sam 29 Avr - 7:04
Merci, très cher King of Hell and son of witch - Crowley 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12939
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: King of Hell and son of witch - Crowley
Lun 1 Mai - 19:39
Rebienvenue parmi nous avec Crowley King of Hell and son of witch - Crowley 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8727
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: King of Hell and son of witch - Crowley
Mar 2 Mai - 4:20
Merci à toi o/ J'espère que tu n'as pas fait de bêtises en mon absence King of Hell and son of witch - Crowley 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: King of Hell and son of witch - Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -