Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)

 ::  :: Quartiers malfamés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Mar 2 Mai - 15:31
Viens du côté obscur, on a des cookies


Quand il n'est pas en Enfer à s'assurer que tout roule correctement, Crowley se permet d'aller se promener à la surface, autant pour voir les quelques démons qui s'y promènent également pour éventuellement les remettre à leur place ou, au contraire, les féliciter s'ils font bien leur boulot, que pour se changer les idées. Il ne renonce pas à l'idée d'avoir un certain ange dans son lit, même s'il sait pertinemment, à force d'observer ce qu'il se passe à la surface, qu'il a trouvé le bonheur dans les bras et les draps de l'aîné des Winchester ; ce n'est qu'une passade, il finira bien par se lasser ou par être trahi par le chasseur, ce n'est qu'une question de temps avant que Castiel ne se rende compte qu'il se trompe sur le compte du Winchester.

Vêtu de son manteau noir, le Roi de l'Enfer choisit comme destination les quartiers malfamés de Kansas City, où il sait qu'il pourra trouver l'ange, le suivant de près au cas où. Après tout, si Castiel lui est redevable, d'une façon ou d'une autre, c'est des points supplémentaires pour Crowley, se dit-il en apparaissant dans l'ombre d'une ruelle, restant muet et discret le temps qu'il repère l'aura de Castiel.

Lorsqu'il la repère enfin, un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres, et il se retrouve sans bruit derrière l'ange avant de lui lancer avec malice :

Castiel, quelle surprise. Que fais-tu dehors sans ton chasseur par cette soirée ? Me permets-tu de te tenir compagnie et de t'aider, si c'est dans mes cordes ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Mar 2 Mai - 17:17
La dernière fois que Castiel avait vu Crowley cela remonter à quelques mois une année peut être. Il ne s’en souvenait plus vraiment, ou plutôt, c’était comme ci son esprit essayait de Nexter sa mésaventure avec le démon. Même si ok il serait ingrat de se l’avouer les deux formaient ensemble un duo de choc. Un duo de puissance et d’exceptions. Oh oui à deux ils étaient capable du pire, et le pire c’est que Castiel n’arrivait pas à refuser les avances de Crowley. Lui qui avait toujours des idées plus alléchantes les unes que les autres. Castiel mordait à chaque fois à l’hameçon.

Sauf que ce jeux du chat et de la sourit avait cesser le jour ou il c’était enfin vraiment uni à Dean Winchester. Il l’avait longtemps déçu par le passé, par ses fourberies avec Crowley mais aujourd’hui cela appartenait à un passé complétement révolu. Du moins, à ses yeux. Pour tout dire il avait eut vent du retour de se dernier en ville est ont lui avait dit que le démon en avait toujours après le céleste. Il fallait dire que leurs relations étaient des plus toride quand ils se donnaient à fond pour obtenir quelques choses. Soit maintenant il fallait reconnaitre que ce n’était plus d’actualité alors autant mettre les pendules à l’heure.  

Castiel ignorait le retour de Crowley jusqu’à ce matin, depuis il c’était mis sur sa trace pour lui dire clairement les choses de vive voix car l’ange n’avait plus l’intention de faire le larbin de Sa Majesté. Pour sa part au contraire, c’est en parfait chevalier servant que l’ange venait à la rencontre de celui qu’on surnomait Le King. Il voulait que les choses soient clair, pas touche à Dean ou au Winchester. A chacun son territoire et il ajouterait à cela que tout les deux c’était terminé et qu’il n’y aurait plus rien à leurs sujets. C’est sur ses pensées que l’ange gagna les quartiers malfamé de la ville. Il y venait rarement pour de sombres affaires mais, il savait que c’était un des endroits préféré que Crowley fréquentait et qu’il avait pour habitude d’y passé de nombreux pactes avec des hommes perdu qui demandait souvent à nouveau avoir droit au bonheur et confiait son âme à Crowley.

Pauvre fou pensa l’ange, il savait que tôt ou tard son amant maléfique jouait un de ses sales tour pour que tout lui rentre gratuitement dans les poches. Il fallait dire que la réputation de Crowley le précédait, il c’était fait rapidement un nom dans les affaires et il fallait le reconnaitre ce dernier était très douer. Il ne fallut guère de temps avant que Crowley ne le retrouve dans cette ruelle déserte à siffler de sa voix mielleuse tel un chat qui ronronne aux bonnes caresses. A ses mots Castiel se raidit il n’aimait pas le fait qu’il parle de Dean mais visiblement l’intéresser s’emblait déjà au courant :

«  - Je vais finir surtout par croire que tu m’espionnes ? » Il lui lança un regard noir et le toisa légèrement du regard ne rentrant pas dans son jeux et ignorant la remarque sur Dean. Préférant directement venir droit au but : «  - Pour le moment je me débrouille très bien tout seul je te remercie » Il leva les yeux au ciel comme pour lui faire comprendre la leçon. Sauf que malheureusement, Crowley est un gamin capricieux et qui quand veut quelques choses, ce dernier ce donne tout les moyens de l’obtenir. Et visiblement il comptait bien de nouveau a avoir l’ange à sa botte.  Ce dernier ne cèderait pas aussi facilement que la première fois ou il c’était senti trahit par son compagnon. Non aujourd’hui malgré les hauts et les bats qu’il traversait ses temps-ci, Castiel  ne céderait pas à nouveau aux charmes et aux manigances de son amant. Aussi il avait bien l’intention de le lui faire comprendre au cas ou que le message n’ai pas été bien clair.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Sam 6 Mai - 12:01
Viens du côté obscur, on a des cookies


Crowley ne peut retenir son sourire lorsque Castiel, se tournant vers lui, le toise et lui lance un regard noir avant de lui répondre :

Je vais finir surtout par croire que tu m’espionnes ? Pour le moment je me débrouille très bien tout seul je te remercie.

Moi, t'espionner ? Tu me blesses, Castiel, répond Crowley d'un air faussement outré. Je sais juste que tu es désormais en couple avec Dean Winchester, et je sais aussi que ce n'est qu'une passade. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il te lâche, tu le connais presque aussi bien que moi. Il n'est pas spécifiquement fiable, comme garçon, ne serait-ce qu'à ce niveau-là.

Il penche la tête sur le côté mais semble, pour l'instant du moins, ne pas vouloir insister davantage sur le sujet. Il avance tranquillement ses pions, à terme, Castiel finira par revenir dans ses bras, il faut juste faire preuve de patience. En attendant, Crowley sourit de nouveau, légèrement, avant de reprendre :

Mais j'ai également entendu des choses, concernant les frères Winchester, puisqu'on en parle. Est-il vrai que le cadet est porté disparu et amnésique ? En même temps, le sang de démon n'a pas dû lui faire du bien... Aussi fort soit-il, il ne devait pas l'être assez pour ne pas pouvoir y résister.

Son regard se fait plus dur :

Laisse-moi t'apporter mon aide sur cette affaire, Castiel. Je peux envoyer mes démons chercher Sam, un mot de ta part et je donne l'ordre de parcourir la terre. Je peux déjà te garantir qu'il n'est pas en enfer, je t'aurais prévenu si tel était le cas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Dim 7 Mai - 12:53
Son histoire avec Dean qu’une passe. Castiel n’était pas sûr du tout est il avait pleinement confiance en son compagnon. Surtout que ses sentiments pour Dean ne datait pas d’aujourd’hui, alors oui, aujourd’hui ils étaient heureux. Du moins ils tentaient de l’être, Castiel savait qu’ils le seraient quand Sam serait officiellement de retour à la maison car Dean s’inquiétait pour son frère et se sentiment était légitime au vu des antécédents de ce dernier. Crowley quand à lui, ne semblait pas lâcher l’affaire en ce qui concernait l’emplumé.

Castiel quand à lui avait tourner cette page depuis longtemps mais, il avait bien du mal à ce défaire de cette sorte d’emprise que Crowley avait sur lui. C’était tellement puissant, tellement perturbant qu’en sa présence, Castiel perdait souvent ses moyens. Crowley lui plaisait c’était vrais, mais cela appartenait au passer, il aimait Dean plus que tout et en plus de leurs connections si spéciale leur amour était fort. Crowley ne réduirait pas cela à néant. Pas cette fois, Castiel ne le laisserait pas faire.

- Dean ne me lâchera pas, pas cette fois Crowley.  Il aurait pu le faire à mainte reprise mais a aucun moment il ne la fait. Nous nous aimons met toi bien sa dans le crâne.

Pour une fois depuis longtemps il envoyait paire le King. Cela faisait du bien, et lui arracha un petit sourire aux lèvres. Le sentiment qu’il n’était plus sous son influence et que l’amour que Dean lui témoignait portait ses fruits et agissait comme une protection. Il se sentait ainsi confiant pour la suite. Ceci dit il restait méfiant sur les dires de Crowley à propos de Sam. A son tour d’hausser un sourcil curieux sur les révélations de son amant :

- Sam amnésique ? Comment le sais-tu ? Encore heureux qu’il ne soit pas en enfer mais si c’était le cas je l’aurai ramener comme j’ai pu le faire pour Dean par le passé. Tes démons ? Inutile, Sam n’a pas besoin de comité d’accueil. Que sais-tu au juste sur Sam ?

Il savait que demander un service à Crowley était coûteux mais, sa piste semblait s’arrêter ici et conduire nulle part une fois de plus. L’ange ne voulait pas revenir auprès de Dean une nouvelle fois bredouille.  Alors tant pis, il prendrait le risque de payer un prix fort si cela lui permettait de ramener Sam à la maison alors il était près à le faire.  
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Mer 10 Mai - 11:34

Viens du côté obscur, on a des cookies

@Castiel

Crowley ne retient pas une grimace lorsque Castiel se dépêche de lui répondre, un léger sourire en coin :

Dean ne me lâchera pas, pas cette fois Crowley. Il aurait pu le faire à mainte reprise mais a aucun moment il ne la fait. Nous nous aimons met toi bien sa dans le crâne.

Hum, bon, ça ne sera pas aussi facile que prévu... Mais un peu de challenge, ça ne fait pas de mal. Le Roi de l'Enfer se contente de hausser les épaules avant de répondre :

Très bien, le temps finira par me donner raison, mais si tu insistes...

Il reprend rapidement contenance, glissant ses mains dans les poches de son manteau lorsque Castiel, méfiant, reprend :

Sam amnésique ? Comment le sais-tu ? Encore heureux qu’il ne soit pas en enfer mais si c’était le cas je l’aurai ramener comme j’ai pu le faire pour Dean par le passé. Tes démons ? Inutile, Sam n’a pas besoin de comité d’accueil. Que sais-tu au juste sur Sam ?

Un léger sourire carnassier se dessine sur les lèvres du Roi de l'Enfer, et il se détourne en reprenant :

N'oublie pas que j'ai des démons des croisements à chaque carrefour, mon cher Castiel. Donc quiconque passe sur un carrefour, je reçois l'information pratiquement dans la foulée.

Il lui lance un regard en coin :

Mais tu sais que rien n'est gratuit avec moi, Castiel, surtout niveau informations. Alors... Qu'aurais-tu à m'offrir en échange ?

C'est toujours un plaisir de jouer avec les nerfs de l'ange, même si ses sentiments pour lui ne sont pas spécialement réciproques. Mais ceci dit, il n'a pas beaucoup d'informations concernant Sam Winchester, c'est donc le moment de bluffer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Dim 14 Mai - 9:57
Crowley aiguillez doucement Castiel sur la localisation de Sam. Affaire sur laquelle l’ange travailler soigneusement, étant près à remuer ciel et terre pour le retrouver. Alors bien sur si Crowley avait son lot à apporter à l’édifice bien entendu que Cassie serait prêt à l’écouter. Ceci dit il prendrait bien évidement des pincettes avec lui. Crowley lui révéla que pour avoir de l’information supplémentaire les négociations seraient un peu plus corsée.

Autant dire que le démon aimait s’amuser alors que l’ange lui était son opposé complet. Castiel se raidit aux dernières paroles de Crowley, il n’aimait pas vraiment sa. Qu’est ce que Crowley pouvait bien vouloir. A cela l’ange avait bien une réponse mais elle lui déplaisait fortement. Passé un pacte avec lui afin de retrouver Sam c’était comme trahir Dean d’une certaine façon. Mais, depuis quelques temps il tournait en rond et il ne pouvait s’empêcher de ramener aucune informations supplémentaire contenant le cadet des Winchester a son compagnon.

L’ange prit une profonde inspiration puis fixa quelques instants le sol le regard perdu dans le doute. Avait-il si peu de solution afin de demander de l’aide à son ex ? Cela le rendait malade, pourtant il fallait bien qu’il retrouve Sam avant que les hommes de lettres ne lui tombe dessus, ce qui l’ange le savait, ne serait tarder. Finalement, il prit son courage à deux mains et posa ses yeux bleu sur Crowley qui visiblement jubilait de son retournement de situation très appétissant :

« - Pour l’heure je dois reconnaitre que je n’ai rien. En revanche qu’est-ce que tu veux ? »

Il déglutit discrètement, pas parce que Crowley lui faisait du charme depuis tout à l’heure mais parce que jusque-là il avait longtemps fuit cette situation. Il ne voulait pas lui appartenir de nouveau sachant que maintenant il aimait Dean et avait l’impression de le trahir mais dans le fond il avait aussi cette possibilité de lui ramener son frère et de le rendre heureux.

C’était donc un sacrifice légitime aux yeux de l’ange. Castiel préférait faire simple, que Crowley lui donne sa décision qui scelle le pacte et qu’il ramène Sam à la maison. Pour le moment c’était tout ce qui comptait pour lui, le retour de Sam en bonne santé, saint et sauf. Le reste c’était que secondaire.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Lun 22 Mai - 15:37

Viens du côté obscur, on a des cookies

@Castiel

Le Roi de l'Enfer garde toute son attention rivée sur Castiel, attendant patiemment une réponse de sa part. En le voyant baisser la tête, comme pour réfléchir à sa proposition, Crowley se raidit légèrement, appréhendant la réponse de l'ange ; à vrai dire, il espère qu'il ne l'envoie pas bouler maintenant, car il n'a pas toutes les billes pour pouvoir le ramener dans son lit de façon... Pérenne, dirons-nous. Mais s'il accepte, le Roi de l'Enfer est prêt à passer à la vitesse supérieure.

Après quelques instants, Castiel finit par reporter son attention sur le démon avant de reprendre :

Pour l’heure je dois reconnaitre que je n’ai rien. En revanche qu’est-ce que tu veux ?

Un large sourire carnassier se dessine sur les lèvres de Crowley, et le démon se redresse un peu avant de commencer à avancer ses pions :

Rien de plus qu'une nuit avec toi, comme avant. Et ça restera entre nous, bien évidemment, le Winchester n'en saurait rien, pas de moi du moins.

C'est honnête, pour une fois, mais pas sans arrière pensée. Penchant la tête sur le côté, Crowley reprend :

Offre-moi cette nuit et je te promets de te donner tout ce que tu veux concernant le cadet Winchester. Mes sources sont fiables, car ce n'est pas dans leur intérêt de me mentir ou me cacher quoi que ce soit, tu peux donc être sûr que je ne te mène pas en bateau.

Il tend la main vers l'ange :

Marché conclu ? C'est tout bénéf', comme disent les jeunes mortels, pour nous deux, tu peux me croire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Ven 26 Mai - 9:19
Castiel savait Crowley rude en affaires, pourtant il lui servait une information précieuse sur un magnifique plateau d’argent pour seulement une nuit avec lui. L’ange faillit lui rire au nez tant cela lui paraissait comme une évidence. Simplement il savait aussi bien que d’un claquement de doigt le King pouvait revenir sur sa décision.

Il avait été clair net et précis dans ses arguments mais, Castiel n’aimait pas qu’on le manipule avec facilité. Pire encore, il avait l’impression de trahir Dean. Même si dans le fond Castiel savait et comprenait que Sam compte énormément pour son compagnon. Qui n’en pouvait plus de savoir son jeune frère dieu seul sait où dans la nature. Et c’était purement compréhensible.

L’ange observait la main tendu de Crowley.  Il hésita un long moment avant de la serrer. Il n’avait pas vraiment le choix. Crowley disait vrais. Qui d’autre de mieux placé que lui savait ou se trouvait Sam Winchester. Avec toute sa petite paire de larbin qui lui léchaient soigneusement ses chaussures bien cirée Crowley disait pour une fois la vérité.

Cela surprenait Castiel, mais il savait qu’une fois sur le trône des enfers forcément le démon avait une vue d’ensembles sur le monde fortement intéressante. Il avait eut la même vue à une époque. Castiel plongea son regard bleu dans celui de son partenaire d’affaire qui à en juger par son sourire semblait clairement satisfait par cet échange. Dans le fond, c’était un échange équitable. A espéré que Dean n’en sache rien où du moins, l’ange lui dirait la vérité une fois Sam revenu officiellement à la maison :

« - Marché conclus, reste à savoir quand est ce que j’aurais l’information à propos de Sam »

Il espérait au fond que cette soirée passe plutôt vite. Pas qu’il n’aimait pas être au lit avec Crowley mais parce que pour lui cette bref histoire d’un soir serait vraiment vu comme un échange de bon procédé est rien d’autre. Il n’avait pas de sentiment et cela ne comptait pas pour lui. Il restait parfaitement lucide et s’il sortait de ses retranchements c’était avant tout pour une bonne cause.

«  - Concernant cette …. Fameuse nuit ? » Il bafouillait un peu perdant quelques peut ses moyens «  le plus tôt serait le mieux et tenons en à notre accord…et pas un mot à Dean. »

A propos de Dean, il préférait le lui avouer lui-même plutôt qu’il ne l’apprenne de la part de Crowley. Il connaissais suffisamment son compagnon pour savoir qu’il pouvait partir facilement au quart de tout. Même si c’était pour une bonne cause .

Castiel culpabilisait dans le fond d’avoir dit oui si facilement. Crowley avait toujours cet influence de lui faire faire n’importe quoi facilement et Castiel s’en mordait déjà les doigts. Mais, il fallait le reconnaitre, qu’il n’avait pas vraiment eut le choix, sur ce coup-là. Tôt ou tard il aurait sa revanche. En attendant, il tiendrait sa parole.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Dim 4 Juin - 16:57

Viens du côté obscur, on a des cookies

@Castiel

Bien bien bien. Crowley arbore un sourire carnassier lorsque Castiel, après une certaine hésitation, finit par rendre les armes en soupirant :

Marché conclus, reste à savoir quand est ce que j’aurais l’information à propos de Sam. Concernant cette …. Fameuse nuit ? le plus tôt serait le mieux et tenons en à notre accord…et pas un mot à Dean.

Je serai muet comme une tombe. Tu as ma parole.

Pour une fois que le roi de l'Enfer est sincère dans ce qu'il dit... Mais il garde son sourire et reporte son attention sur l'ange, glissant les mains dans les poches de son manteau :

Concernant notre nuit... Je peux probablement m'arranger pour qu'elle ait lieu ce soir, par exemple, ou dans la semaine si ça t'arrange. J'ai un emploi du temps un peu serré, tu sais ce que c'est, mais je devrais pouvoir te trouver plus qu'un créneau pour que tu m'offres cette nuit.

Il penche la tête sur le côté :

Pour la soirée, tu la veux romantique ? Simple ? Un lieu de prédilection, peut-être ? Des préférences ?

Pour l'instant, il parvient à détourner l'attention de l'ange sur le cadet Winchester, mais il lui faudra cependant avoir une information fiable et solide à lui donner pour ne pas manquer à son contrat. Et il a une petite idée de comment faire pour gagner du temps, se hâtant de préciser avec un sourire en coin :

Quant au cadet Winchester... Je te donnerai l'information après notre nuit... secrète. Comme ça, nous pouvons en profiter tous les deux au maximum, sans être parasité par ce genre de pensées.

Non mais. Certes, il a obtenu sa nuit avec son ancien amant, mais c'est quand même lui qui mène la danse, tout de même. Autant imposer ses propres conditions, dans la mesure du possible pour ne pas faire fuir Castiel...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Mar 6 Juin - 16:29
Avec Crowley c’était du rapide. Le démon n’y allait pas par quatre chemin à croire qu’il était fier d’avoir obtenu de l’ange ce qu’il désirait. Car oui il l’avait obtenu d’un claquement de doigt. Castiel savait toutefois ce qu’il faisait enfin, ce n’était pas comme si il ne c’était jamais rien passé entre lui et son ex démoniaque. Il le connaissait assez bien pour savoir que le démon ne faisait jamais les choses à moitier. Sa tombait bien car Castiel aussi. Quand l’ange voulait quelques choses, il faisait tout pour l’obtenir est en général, il l’obtenait.

Crowley muet comme une tombe ? Vraiment, l’ange en doutait. Il le connaissait que trop bien pour savoir que si quelques choses tournerait au vinaigre, le démon n’hésiterai pas appuyer la ou sa fait mal. Il y prenait même un plaisir malsain. Après tout Crowley était loin d’être un ange n’est-ce -pas ? Pourtant pour une fois, ses propos sonnes vrais et Cass à bien du mal à y prêcher le vrais du faux.

«  Le plus tôt serait le mieux » Castiel dit cela en serrant les dents, il préférait vite se remettre au travail que de batifoler le restant de ses jours avec Crowley « Simple et je n’ai aucune préférence, je te laisse choisir. »

Il était redevenu froid et distant, fallait dire que Crowley avait vite le dons d’énerver Castiel. Il préférait vite clore cette affaire et rejoindre Dean pour partir à la recherche de Sam est le ramener auprès d’eux en sécurité. Il ignorait toutefois dans quel état se trouvait Sam mais tout ce qui comptait pour Castiel à l’heure actuelle c’était de remplir sa mission auprès de Dean. Rien d’autre n’avait plus de valeur que cette mission. Car il savait que cette dernière était importante au yeux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Dim 2 Juil - 16:21

Viens du côté obscur, on a des cookies

@Castiel

Crowley se retient très difficilement d'arborer un immense sourire lorsque Castiel finit par lui répondre :

Le plus tôt serait le mieux. Simple et je n’ai aucune préférence, je te laisse choisir.

Le plus tôt, hein ? Coquin, va, répond le démon avec un air satisfait sur le visage. Mais soit. Ce soir, ça peut se faire. Et va pour la simplicité, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Il garde ses mains dans les poches de son manteau, les yeux rivés sur l'ange, et reprend tranquillement :

Laisse-moi une petite heure et retrouve-moi ici. Je t'emmènerai ensuite là où nous passerons notre nuit, promis, ce sera en toute sécurité. Et demain matin, aux aurores, je te déposerai où tu le désireras. Marché conclu ?

Sortant l'une de ses mains pour la tendre vers l'ange, il attend patiemment qu'il la serre pour sceller leur pacte du soir, avant de disparaître pour se mettre en tête d'avoir des informations fiables sur Sam Winchester, n'hésitant pas, une fois revenu en enfer, à secouer les puces de ses démons et des sorciers acquis à sa cause présents sur Terre pour tenter de le retrouver. Ce n'est pas évident, certes, mais il parvient à avoir une signature fiable au bout d'une bonne demi-heure, passant la demi-heure restante à essayer d'être le plus précis possible. Là, une fois le cadet des Winchester repéré de façon quasi certaine, Crowley esquisse un sourire, puis finit par préparer la nuit avec l'ange avant de revenir, comme prévu, au lieu de rendez-vous, lançant d'un air désinvolte :

Je suis prêt, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Dim 26 Nov - 15:21
Il c’était fait avoir en beauté. Mais il savait aussi que Dean souffrait profondément de l’absence de Sam, même s’il ne le montrait pas forcement. Castiel pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et une sensation de vide immense envahissait le chasseurs chaque jours qui passe. Alors c’était sans trop tarder que Cass avait décider de prendre le taureau par les cornes afin de retrouver le cadet et ainsi permettre à l’homme qu’il aimait plus que tout au monde de retrouver une once de sérénité et le chasser de la pénombre dans laquelle il se morfondait depuis maintenant des mois. Un sacrifice qui, pour Castiel en valait la peine.

Un sacrifice qui pour Crowley ne serait en aucun cas divulguer au grand jour. Le démon en avait fait la promesse. Mais bon, Castiel savait ce que valait une parole de démons. Pour tout dire, elle ne valait pas grand-chose. Toutefois, Cass connaissait suffisamment bien son amant démoniaque pour conclure ce genre d’accord avec le maitre des pactes. Aussi, l’avait-il fait en toute connaissance de cause. Dans tout les cas, s’il y devait y avoir une fuite l’ange serait que Dean comprendrait pourquoi il avait agit de la sorte. Bien qu’il n’en était pas vraiment fier, mais, si l’infos en valait la peine alors il préférait prendre ce risque. Crowley jubilai d’avance, ce qui n’étonnait en rien Castiel le sachant toujours amoureux il savait qu’il voudrait que cette soirée soit inoubliable il leva les yeux au ciel puis les reposa sur son amant :

-A force, je commence à connaitre ton petit jeux Crowley

Il siffla ses mots clouant ainsi le démon sur place et ne l’invita pas à poursuivre sur le ton de la plaisanterie. Car oui, Crowley prenait un malin plaisir de la situation actuelle à savoir, coincé l’ange dans son lit pour qu’il y revienne. Mais, le plumé savait très bien qu’il n’y aurait pas de deuxième fois. C’était pour lui, une fois de trop qu’il s’autorisait en contre parti d’infos toute fraiche concernant Sam. Crowley lui indiqua de le retrouver ici dans une petite heure. Il aurait ainsi le temps de se préparer même si l’ange ne voulait rien de folichons il fallait tout de même qu’il prépare sa soirée en compagnie du célèbre King of Hell. Ainsi, sur ses bonnes paroles il lui sera la main puis croisant son regard il ajouta :

-Marché conclu


La poigne de fer des deux ex-amants fut brève et Cass disparu. Oh s’il avait pu, il se serrait sans doute terrer dans un terrier pour lapin ou pour tout autre mammifère en voit de disparition. Pour l’heure, il cherchait surtout à avouer à Dean ce qu’il allait faire ou ce qu’il aurait fait une fois la soirée passée. Car oui, Cass ne voulait pas lui mentir. Sa lui serait insupportable, aussi insupportable que de passé le Week end avec Crowley. Les heures passèrent et Cass se retrouva pile à l’heure au lieu de rendez vous indiquez par le démon. Il avait prit soin de torqué son vieux trench-coat contre un costume bleu clair qui lui allait à merveille, parfaitement tailler pour lui et qui m’était ses yeux en valeurs. Puis Crowley arriva. En une fraction de seconde le couple se retrouva dans un hotel assez luxueux pour passé une soirée que Cass n’était pas prêt d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Crowley
Crowley

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 8667
Emploi/loisirs : Roi de l'Enfer et des Croisements
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Mar 2 Jan - 13:23

Viens du côté obscur, on a des cookies

@Castiel

Une fois le marché passé, Crowley se dépêche de rassembler des informations fiables et solides sur le cadet Winchester, n'hésitant pas à promettre la torture à tous ceux qui échoueraient dans cette quête délicate. Non pas qu'il tienne spécialement à retrouver le chasseur, loin de là, mais puisqu'il a pu obtenir une nuit avec Castiel en échange de ces informations... Il vaut mieux ne pas décevoir l'ange. Et il s'y attache avec sérieux, car jamais on ne l'a pris en défaut sur ce point, et ce n'est pas maintenant que ça va arriver.

Une fois la localisation du cadet Winchester vérifiée, Crowley peut donc repartir l'esprit tranquille, enfilant l'un de ses plus beaux costumes pour la soirée avec Castiel, et fait préparer la chambre dans l'hôtel de luxe qu'il a repéré avant de retrouver l'ange au point de rendez-vous. Il a laissé tomber son éternel trench-coat pour un costume bleu clair qui lui va à ravir, faisant ressortir ses beaux yeux, et le démon ne peut s'empêcher de sourire :

Toujours aussi charmant, Castiel. Ce costume te va à merveille.

Glissant son bras sous celui de l'ange, il l'entraîne jusqu'à leur chambre en un claquement de doigt, et il laisse l'ange apprécier la décoration, certes élégante, mais sobre, avant de reprendre :

J'espère que la décoration te convient... Je sais que ni toi ni moi n'avons besoin de manger et de boire, mais que dirais-tu de partager un dîner ? Les menus ici sont exceptionnels, ce serait dommage de s'en priver.

Histoire de l'appâter un peu plus, il se rapproche et lui souffle :

J'ai les informations concernant le Winchester, je te les donnerai si tu me promets de ne pas faire ta mauvaise tête et de montrer meilleur visage. Je te l'ai dit, ça restera entre nous, tu n'as rien à craindre.

S'approchant du téléphone de la chambre, il appelle la réception :

Bonsoir, ici la chambre 66, je voudrais faire appel au room service pour amener le dîner je vous prie... Oui, pour deux personnes... Avec champagne, bien sûr... Merci infiniment, je ne bouge pas.

Il raccroche et s'installe confortablement dans un fauteuil, invitant Castiel à faire de même. Bon sang, qu'il aime être le maître du jeu...



La chambre d'hôtel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens du côté obscur, on a des cookies (pv Castiel)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Quartiers malfamés -