The past is never forgotten

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The past is never forgotten

 ::  :: Etats-Unis :: Milieu Urbain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 5
Crédit : 1985
MessageSujet: The past is never forgotten
Sam 6 Mai - 11:19
The past is never forgotten


Une matinée ensoleillée, comme il les aime. Ni trop chaude, ni trop froide. Un temps idéal pour commencer son rituel du matin. Baskets noires au pied, écouteurs dans les oreilles, il courrait à un rythme soutenu dans les rues peu animées de Keyton, au nord du Colorado. 4km chaque matin. 4km durant lesquels il se concentrait sur son souffle, ses foulées et son endurance pour tenter d’oublier ce vide identitaire qu’il ressentait. Il était Max, avait 37 ans et était coach sportif. Pourtant, il sentait que quelque chose de plus profond s’agrippait à son ADN, quelque chose qui lui restait sur le bout de la langue.

Il n’arrivait pas à se décrire, ni à répondre à certaines questions qu’il se posait lui-même. D’où venaient ces cicatrices sur son corps ? Pourquoi avait-il des piqûres sur la peau de son poignet ? Pourquoi se réveillait-il au moindre bruit dès la nuit tombée ? Son corps semblait rester en état d’alerte, mais, pour quelle raison ? Il avait beau se regarder dans son miroir, avait beau fixer ces prunelles vertes, avait beau observer sa petite barbe de trois jours, il n’arrivait pas à se reconnaître, n’arrivait pas à se plaire.

Il s’arrêta près d’une friche industrielle abandonnée pour boire quelques gorgées d’eau. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il avait déjà couru deux kilomètres et qu’il possédait un rythme de course équilibré. Max s’appuya sur le grillage de la friche pour sortir son téléphone qui indiquait qu’un message vocal avait été laissé de la part de Tiphany, une jeune femme qu’il entraînait pour un marathon l’année prochaine. Il écouta son message en passant la manche de son gilet sur son front, pour retirer la fine pellicule de sueur. Un sourire, franc, sincère, heureux, apparut sur son visage lorsque Tiphany lui proposa de venir prendre un verre chez elle, ce soir. Elle l’aimait bien, Tiphany. Faut dire qu’elle était comme lui. Grande, attentionnée, drôle. Une vraie petite perle.

« Hey Tiphany. J’ai eu ton message. Merci pour l’invitation. On dit 18h ce soir chez toi ? » Qu’il venait d’envoyer.

Il rangea sa bouteille d’eau dans son petit sac à dos et s’accroupit pour refaire ses lacets, gardant un fin sourire sur ses lèvres. Il appréciait Tiphany et fut d’ailleurs flatté de sa proposition. Il était surtout flatté que quelqu’un s’intéresse enfin à lui.
Se relevant pour reprendre son footing, ses prunelles s’arrêtèrent sur une voiture à la carrosserie noire, et au style particulièrement ancien. S’il était un expert, il aurait probablement reconnu la Chevrolet Impala qui était garée non loin de lui….

Expliquez lui maintenant pourquoi il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de cette voiture...

@Dean Winchester @Castiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Lun 8 Mai - 8:55
Ses contacts avaient réussi à donner à Castiel une piste enfin fiable au bout de quelques mois afin de retrouver Sam. Il avait d’abord mener une enquête lui-même qui c’était avéré exact alors il ne voulait plus perdre de temps. Il savait que Dean était des plus impatient quand à l’idée de retrouver Sam. Surtout vivant et en bonne santé visiblement. L’ange l’avait suivi ses derniers jours afin de donner un peu plus de source à Dean avant qu’ils ne partent à leurs rencontres. Une rencontre oui car visiblement Sam comme au dire de Crowley semblait amnésique. Il répondait au nom de Max mais Castiel savait que cela ne durerait pas. Déjà rien que de voir Dean devrait être un bon électrochoc pour le cadet des Winchester.

Non sans mal Dean terminait un café à la hâte trainant Castiel rapidement dans l’impala fièrement garer devant leur maison. Sans rechigné Castiel le suivit à l’intérieur. Il avait toujours du mal avec les déplacements en voiture ce qui le rendait nerveux. Il n’avait pas besoin de ce type de véhicule il pouvait se rendre ou il voulait quand il le souhaitait. Simplement, au vu de la bonne humeur qui émanait de Dean ses jours-ci, Castiel préférait ne pas contredire le chasseur. Il regardait par-delà la vitre ouverte afin de profité au maximum d’air frais, car il fallait le dire, cette voiture était un vieux modèle et bien sur ne possédait pas de climatisation. Avec cette chaleur, elle était devenu une fournaise à quatre roues.  Castiel en profita donc pour dire entre deux chanson à son compagnon que :

-Il faut que je te dise une chose Dean.

Il tourna le bouton afin de diminuer le volume d’une chanson de Bon Jovi qui passait par la est dont Dean brayait clairement les paroles incompréhensible du vocabulaire de Castiel. Décidément il était pire qu’un gamin, mais l’ange appréciait ce coté ce qui lui arracha un léger sourire malgré la frustration que l’ange ressentait vis-à-vis de ce fichu poste radio :

-Sam répond au nom de Max … Maaax…

Hurla-t-il pour se faire entendre alors que Dean affichait une moue enfantine au vu du volume sonnore légèrement diminuer par Castiel qui essayait juste de se faire entendre. Oui bon visiblement le message était passé et Castiel s’accrocha un peu plus à son siège lorsque la voiture prit une bonne accélération parfaitement contrôler par son conducteur. Castiel pouvait rapidement avoir le mal de transport eh non ce n’était pas une blague. Une fois arriver à bon port, Castiel sorti du véhicule comme quelqu’un qui avait fait un peu trop la fête. Avec en prime cette fichu musique dans la tête. Autant dire qu’il préférait la téléportation. Dean quand à lui semblait toujours aussi confiant et heureux. Cela faisait plaisir à Castiel alors, si ce voyage pouvait pour une fois bien se terminer autant faire les choses correctement. L’ange adressa ensuite un léger coup de coude à Dean en lui indiquant du regard Sam qui fixait à son tour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Dean Winchester
Dean Winchester
Messages : 22
Crédit : 2156
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Lun 8 Mai - 12:24

The past is never forgotten

@"Castiel & Sam Winchester"

Lorsque Castiel l'a prévenu qu'il savait où se trouvait Sam, Dean est resté interdit quelques instants, le temps de digérer l'information. Son petit frère était en vie, Dieu soit loué - enfin, si tant est qu'ils puissent y croire réellement, mais passons - et il ne manquait plus qu'à le retrouver. C'est donc sans attendre que Dean, attrapant Cas par la main, se rue vers l'Impala qui l'attend bien sagement au pied de leur immeuble et met les gaz, direction Keyton, dans le nord du Colorado.

Tout à sa joie de retrouver Sam, Dean passe l'essentiel du trajet à chanter à tue-tête, sa radio à fond, au grand dam de l'ange qui s'accroche tant bien que mal à la poignée de la portière tout en essayant de lui parler :

Il faut que je te dise une chose Dean.

Il baisse le son de la radio, obligeant Dean à lui prêter une oreille attentive, avant de reprendre :

Sam répond au nom de Max … Maaax…

Un grand sourire aux lèvres, Dean appuie sur le champignon, accélérant de façon contrôlée, avant de lui répondre :

T'en fais pas, Cas, ça va aller. D'ici quelques heures, on aura retrouvé Sam, ou Max, ou... bref, et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde.

Quelques heures plus tard, effectivement, ils finissent par arriver sur les lieux, et Dean se gare à proximité d'un sentier forestier après qu'on lui ait indiqué que Max avait l'habitude de venir courir dans la forêt, une légère appréhension le prenant à la gorge. Si Sam ne les reconnaissait pas, est-ce qu'il accepterait docilement de les suivre pour être remis sur pied ? Quelle vie vivait-il loin de la chasse et de son frère ? Est-ce qu'il allait bien, tout simplement ?

Dean finit par secouer la tête, se tournant vers Castiel et se dirigeant vers lui pour l'aider à tenir debout en s'excusant platement :

Navré Cas, pour la conduite. J'avais juste hâte de le retrouver...

Son compagnon lui donne alors un coup de coude, regardant droit devant lui, et Dean, fronçant les sourcils, regarde dans la même direction que lui, son cœur ratant un battement en constatant que Sam est bien là, les observant avec attention. Levant les mains devant lui, pour montrer qu'il n'est pas armé, Dean s'approche de Sam et lui lance avec douceur :

Hey, Max. Enfin, il paraît que c'est comme ça qu'on t'appelle maintenant... On peut te déranger cinq minutes ?

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 5
Crédit : 1985
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Ven 12 Mai - 12:29
The past is never forgotten


Quelque chose ne tournait pas rond avec ces deux hommes. Leur allure, leur regard fixe, leur comportement…Rien ne rassurait Sam, qui tenait encore son portable dans sa main droite. Seul dans cette zone industriel, il restait en alerte, alors que ces deux hommes continuaient à se rapprocher de lui. L’un leva ses mains en signe de paix, l’autre le fixait de ses yeux d’un bleu divinement clair. D’une manière qu’il n’arrivait pas à expliquer, Sam ressentit une sensation de déjà-vu, un sentiment de familiarité. Ils ne connaissaient pas ces deux personnes, mais, pourtant, leur visage ne semblaient pas inconnus. Peut-être étaient-ils d’anciens clients ? Ou de simples habitants de son quartier ? Peut-être tenaient-ils la supérette du coin dans laquelle il avait l’habitude de faire ses courses.

La prise de parole de Dean lui fit froncer les sourcils. Sam était peut-être amnésique, mais il n’avait pas perdu son intelligence naturelle. Une telle question, une telle tenue – le trench coat lui paraissait suspect – une telle voiture désignait des personnes peu ordinaires, des personnes aux quotidiens souvent secrets. Faisant abstraction à la demande de Dean, Sam reporta son attention sur l’homme ayant débuté la conversation.

« On m’a toujours appelé Max » Répliqua-t-il assez froidement en rangeant son portable dans sa poche de son short. Puis, après avoir jeté un nouveau coup d’œil à l’Impala, Sam reprit la parole. « Vous êtes de la police ? »

Il répondait à la question de Dean par une question, afin de garder un petit contrôle sur la conversation. Il souhaitait savoir à qui il avait affaire avant de songer à accorder plus de temps à ces deux hommes qu’il jugeait étranges. S’ils étaient réellement policiers, Sam se demandait ce qu’ils attendaient de lui. Max comme Sam n’aimait pas être en conflit avec les autorités.



@Dean Winchester @Castiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Ven 26 Mai - 17:36
Castiel pouvait ressentir de la méfiance vis-à-vis de Sam enfin Max enfin Sam. Bref c’était légitime après tout n’oublions pas qu’il était amnésique et ne se souvenait pas vraiment d’eux. Il ne fallait donc pas bruler les étapes est y aller progressivement à défaut de faire fuir de nouveau Sam. Chose que Dean comme Cass voulait éviter. Alors autant y aller en douceur et pas à la bourrine comme Dean avait tendance à le faire. Quoi que Castiel n’était pas mal non plus dans le genre ont fonce d’abord et ont parle ensuite.

Sam semblait méfiant, après tout ce mal à le trouver voila que le jeune homme ne leurs facilité pas la tâche. Castiel adressa à son compagnon un froncement de sourcil signe de lui dire que la plaisanterie avait assez durée et que cette fois-ci, il fallait passé aux choses sérieuses. Eux de la police ? Quoi que au vu de leurs allures ils pourraient mais c’était surtout Baby qui faisait son effet une fois de plus. Cass aurait pu se sentir vexé mais il préféra reprendre :

«  - Non nous ne sommes pas de la police Sam.»

Evidement sa franchise légendaire continuait de lui jouer des tours. Mais Castiel mentait très mal. Il sentit un coup de coude de Dean et il se racla la gorge légèrement. Toujours en l’observant comme pour le sonder intérieurement afin de savoir s’il allait bien. Il allait bien. Rien de cassé rien de trop perturber pour une fois. C’était déjà sa. Castiel adressa un regard cette fois ci à Dean :

« - il est un peu désorienté mais il va bien. Son amnésie devrait s’effacer sous peut. »

Evidement niveau discrétion c’était zéro. Au pire Sam aurait pu les prendre pour les X-Files mais Cass se voyait mal lui balancer aussi franco de port : Salut je suis un ange. Bon ok il avait fait le coup à Dean il y a longtemps mais aujourd’hui il était beaucoup plus à l’aise avec les humains et savait que ce genre d’attitude pouvait les faires partir en courant. Autant rester donc discret le plus possible sur sa véritable nature. Après la petite analyse de Sam, Cass laissa Dean prendre le relais. C’était son frère après tout non…
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Dean Winchester
Dean Winchester
Messages : 22
Crédit : 2156
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Lun 29 Mai - 13:38

The past is never forgotten

@"Sam Winchester & Castiel"

Le cœur de Dean se serre lorsque Sam, sur la défensive, lui rétorque :

On m’a toujours appelé Max. Vous êtes de la police ?

Non, voulait-il lui hurler. Non, il ne s'est pas toujours appelé Max. Dans une autre vie, il était Sam Winchester, son petit frère, et Dean ferait tout pour le ramener ; au moins, là, il n'avait pas à vendre son âme à un démon pour le ramener à la vie... Et à vrai dire, l'option pour lui rendre la mémoire est exclue pour le moment. Il doit bien y avoir un sort ou quelque chose pour la lui rendre, cette mémoire qui lui fait défaut...

Mais Cas, comme à son habitude, calme le jeu en déclarant :

Non nous ne sommes pas de la police Sam.

Dean lui donne un coup de coude, l'air de dire d'y aller doucement, et l'ange se reprend, reportant son attention sur Sam pendant quelques instants avant de se tourner vers son compagnon pour lui lancer :

Il est un peu désorienté mais il va bien. Son amnésie devrait s’effacer sous peut.

Dean pousse un soupir de soulagement ; c'est déjà ça... Mais en attendant que Sam retrouve la mémoire, il devrait marcher sur des œufs, peser chaque mot et avancer avec prudence pour ne pas l'effrayer. Levant les mains devant lui, il sourit doucement, essayant de mettre son frère en confiance, avant de reprendre doucement :

Comme l'a dit Castiel, non, on est pas de la police. Je... J'étais juste inquiet, tu avais disparu, et Cas - il désigne son compagnon d'un signe de tête - a remué ciel et terre pour te retrouver. Tu avais littéralement disparu de la surface de la planète. Comme si... Tu n'avais jamais existé.

Il marque une pause, laissant à Sam le temps de digérer cette information, puis il reprend :

Tu as l'air de reconnaître la voiture... Ou de nous reconnaître nous. Est-ce que tu te souviens de quelque chose ? Est-ce que tu as des flashs d'une vie que tu aurais oublié ?

Il sourit :

On est là pour t'aider, Sam... Ça n'est pas ta vie, ça. Nous, si.

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 5
Crédit : 1985
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Dim 26 Nov - 12:43
The past is never forgotten


Il avait bien du mal à réaliser ce qu'il se passait, actuellement. Deux hommes aux comportements étranges, deux hommes qui continuaient à l'appeler Sam malgré que son prénom soit Max. L'Amérique regorgeait d'individus suspects, hasardeux et inquiétants, mais ces deux personnes ; elles ; battaient tous les records.

L'homme au trench coat annonça leur non-appartenance aux autorités policières, ce qui ne rassura pas Max. S'ils n'étaient pas policiers, alors qui étaient ils ? Leurs discours paraissaient de plus incohérent, d'autant plus que l'un des individus venait de prononcer le mot "amnésie".

« Une amén....Mais... » Répliqua-t-il en fronçant les sourcils, secouant doucement sa tête « Qu'est-ce que vous racontez ? »

Il n'avait pas l'occasion de répliquer que l'autre homme s'avança prudemment vers lui, mettant ses mains en évidence pour apaiser la situation. Les mains de Max, elles, se trouvaient sur ses hanches et ses sourcils ne daignaient pas se détendre. Disparu, inquiet, Castiel, Sam, pas ta vie...Autant de mots, de prénoms qui perturbaient Max. Il commençait à perdre patience, d'autant plus que cette histoire n'avait vraiment pas de sens.

« Écoutez, je ne pense pas être l'homme que vous recherchez. Je suis Max, pas Sam. Je n'ai aucun problème de mémoire, et cette voiture...» Il fit une pause, observant de nouveau Baby en haussant les épaules. «...c'est qu'une voiture parmi tant d'autres. » Même si...il fallait qu'il l'avoue, l'Impala était sacrément charismatique.

Il espérait avoir été clair.

« Je peux continuer mon chemin, ou pas ? »
@Dean Winchester @Castiel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The past is never forgotten
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Etats-Unis :: Milieu Urbain -