Shawn Doyle – Cursed eternity

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shawn Doyle – Cursed eternity

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shawn Doyle
Shawn Doyle
Messages : 5
Crédit : 2170
MessageSujet: Shawn Doyle – Cursed eternity
Sam 18 Mar - 16:13
Shawn Doyle
680 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel ❖ Chris Pratt ❖ Créature
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Shawn Doyle et on me surnomme Shawn. Je suis né(e) en 1340 à Dublin en Irlande. Je suis un vampire et j'appartiens à personne. Je travail comme voleur.
Caractère
Shawn est un vampire qui est profondément attaché à son engagement de ne jamais mordre des êtres humains, il déteste les conflits et cherche toujours à les éviter, préférant la fuite au combat. Shawn est également très curieux. En tant qu'être immortel, il a eu l'opportunité de découvrir et d'apprendre beaucoup de choses au fil des siècles, et cette soif de connaissances continue de le motiver. Il est fasciné par l'histoire, la culture et la technologie, et il est toujours en train d'explorer de nouveaux sujets pour satisfaire sa curiosité. Sa soif de savoir peut parfois le rendre un peu trop insistant. Très maladroit, il est souvent la victime d'une peau de banane ou d'un lego qui traine. Il possède un grand cœur et un sens de l'humour charmant qui lui permettent de se connecter avec les gens et de se faire des amis. Cependant, sa vie éternelle l'a rendu morose et mélancolique. Il a connu trop de deuils en raison de la mort de ses proches et de la solitude qui est devenue sa compagne éternelle. Bien qu'il ait vu le monde évoluer sous ses yeux, Shawn éprouve souvent de la tristesse et de la lassitude face à l'éternité qui l'épuise moralement. Malgré tout, Shawn continue de chercher de la beauté et de l'espoir dans le monde qui l'entoure, sachant que même s'il est immortel, il peut toujours toucher les vies des autres et faire une différence positive.
Physique
Shawn a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années, avec des cheveux châtains mi-longs et des yeux bleus perçants. Il porte une légère barbe qui accentue les traits de son visage. Derrière ses lièvres se cachent des canines acérées qui n'ont pas mordu d'humain depuis des années. Bien qu'il soit d'une taille moyenne, il a une allure imposante et une prestance naturelle qui attire le regard. Son corps est couvert de cicatrices, témoins de ses nombreuses années de vie et de ses combats contre d'autres créatures surnaturelles ou de sa défense contre les humains qui ont tenté de le tuer. Cependant, malgré ces cicatrices, Shawn reste attrayant, avec un visage ciselé et une musculature bien dessinée. Son apparence semble figée dans le temps, ne montrant aucun signe de vieillissement. Cela le rend mystérieux et fascinant aux yeux de ceux qui le rencontrent, et il est souvent pris pour un homme charismatique.
Pouvoirs
En tant que vampire, Shawn possède une série de pouvoirs surnaturels qui font partie intégrante de son être. Outre sa grande agilité qui lui permet de se déplacer rapidement et avec souplesse, il possède également une force physique exceptionnelle, bien supérieure à celle d'un être humain ordinaire. Il est bien sur capable de mordre un animal ou un être humain pour lui boire son sang. Il a une capacité de régénération rapide, qui lui permet de guérir rapidement de ses blessures et de se remettre rapidement des combats les plus difficiles. Ses sens sont également très développés, lui permettant de voir dans l'obscurité, de sentir des odeurs lointaines et d'entendre des sons très faible. Il sait aussi se battre avec l'aide d'une arme blanche, talent qu'il a appris il y a bien des siècles pour survivre au Moyen-Âge dans les rues de Dublin
Votre histoire
Je m'appelle Shawn, Shawn Doyle. Comme l'écrivan, exactement, même si certain vous dirons que je tiens plus d'un criminel que de Sherlock Holmes. Je suis né à Dublin en 1340. Mes parents étaient des nobles aimants et attentionnés qui m'ont offert une enfance heureuse et insouciante. J'étais l'ainé d'une fratrie de trois enfants, j'étais proche de mon jeune frère et de ma petite soeur. Encore aujourd'hui, il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux. Arrivé à l'âge adulte, refusant de me marier, j'aidais mes parents dans leur divers tâches qu'ils exerçaient en tant que noble. Malheureusement, à mes 30 ans, j'ai été touché par la peste noire qui a ravagé l'Europe au XIVe siècle. Mes parents, désespérés de nous voir mourir, mon frère, ma sœur et moi, ont passé un pacte avec un vampire pour nous sauver tous les cinq. Nous avons été transformés en créatures surnaturelles suceurs de sang, condamnés à vivre pour toujours.

Nous avons dû fuir la ville et vivre cachés pendant de nombreuses années pour éviter les chasseurs de créatures surnaturelles, appelés les hommes de lettres, qui traquaient les vampires comme moi et ma famille. Hélas, mes parents, mon frère et ma sœur ont été assassinés par ces chasseurs impitoyables, me laissant seul en ce monde. Le seul souvenir qui me reste de ces temps là est une peluche abîmé en forme d'hérisson, qui appartenait à ma sœur, cousue par ma mère.

Après avoir airé et être caché pendant des décennies, j'ai décidé de partir pour l'Amérique, au 19ème siècle, pour échapper à ces tueurs. Ne pouvant vivre le jour, triste sort des vampires, 'ai choisi de vivre comme un voleur pour survivre, tout en me nourrissant du sang des animaux et des poches de sang que je vole dans les hôpitaux et les laboratoires médicaux. Ma vie solitaire m'a permis de rester en vie, mais cela a également entraîné une grande solitude et un profond sentiment de tristesse.

J'ai vu le monde changer au fil des siècles, j'ai vu des guerres, des révolutions et des avancées technologiques. Mais malgré tout cela, j'ai toujours été en quête d'un sens à ma vie, d'une raison de continuer à vivre dans ce monde.
Bonjour ! Je m'appelle Louisa et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à moi-même. J'aimerais vous dire un secret : Les girafes n'existent pas, c'est un "cou" monté Connaissez-vous la série? Oui, mais j'ai besoin de réviser

Code:
<font></font><strong>Chris Pratt</strong> <i>feat. Shawn Doyle</i>

Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12934
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Shawn Doyle – Cursed eternity
Mar 21 Mar - 14:07
Rebienvenue avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -