Zack O'nills, born to kill.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zack O'nills, born to kill.

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 4:30

Zack O'nills
Feat. Colin Donnell
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Zack est considéré comme l'un des meilleurs chasseurs d'Amérique. Posé et réfléchis, il possède, dans la majorité des cas, un coup d'avance sur ses ennemis.
Anecdote 2 : Son seul coéquipier est tout simplement lui-même. Travailler en équipe ne l'intéresse pas, d'autant plus qu'il ne donne sa confiance qu'à un très petit cercle de personnes.
Anecdote 3 Zack est sans cœur, et peut très bien tuer une famille entière pour assouvir son désir de vengeance. Il ne s'arrêtera pas sauf s'il succombe avant.
Noms : O'Nills
Prénoms : Zack
Date de naissance : 05/09/1981
Lieu de naissance : Irlande
Origines : Irlandaise // Anglaise
Métier : Chasseur
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : /
Race : Humain
Groupe : Humain
Rang : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Physique
"Très grand, musclé, et surtout rapide" étaient les adjectifs que l'on disait sur lui. Mesurant 1m83 pour 70kg, Zack avait un parfait physique d'athlète. Son poids était principalement réparti dans ses nombreux muscles, qu'il continuait d'entretenir. Sa barbe parfaitement taillée, couvrait quelques cicatrices sur sa joue droite, gagnées lors d'une chasse. Ses yeux, quant à eux étaient agrémentés d'un bleu encore plus clair que l'océan, et faisaient très souvent, succomber les femmes, pour son plus grand amusement.

Concernant son style vestimentaire, Zack consacre une attention toute particulière à son look. Il ne portera jamais les mêmes vêtements deux jours de suite, ne portera jamais de jean, ou de pulls troués, ne portera jamais de pièces démodées. Souvent habillé en noir, il portait cependant une veste en cuir beige, qu'il ne quittait jamais. De plus, il ne pouvait pas sortir sans sa fidèle casquette blanche, qu'il gardait toujours sur lui. 
Pouvoirs
Pouvoir niveau :On décrit...

Caractère
Zack n'était pas connu pour son caractère jovial et sympathique, loin de là, c'était plutôt l'inverse. Souvent froid, voir désagréable, il ne s'attachait que très rarement aux personnes qu'il rencontrait, de peur de les perdre, et de ne pas savoir remonter la pente après une énième blessure émotionnelle. Il était donc, tout logiquement solitaire, et menait sa vie, rythmée par des chasses plus difficiles les unes que les autres,seul. Il ne pouvait être ainsi, manipulé.

Malgré ceci, il était un grand amateur de femmes, et s'amusait avec elles à la fin d'une chasse, pour se détendre, sans pour autant, commencer une quelconque relation sérieuse avec ses conquêtes.

Cependant, rassurez-vous, l'Irlandais possède des remarquables qualités. Souvent optimiste, il ne s'acharnera pas sur son sort si une mauvaise nouvelle lui vient aux oreilles, mais, cherchera une solution pour éradiquer ce problème, et ainsi, continuer à avancer. Egalement réfléchi, il ne s'élancera jamais aveuglement dans un endroit qu'il ne connaît pas. Il prendra le temps de décomposer cet endroit, afin de repérer ses points forts et ses points faibles, pour pouvoir frapper dans le mille. Et, même s'il est pris au piège, il ne paniquera pas, et réfléchira toujours à une solution de dernière minute.  
Histoire

Cinq septembre 1981, Cork, Irlande. Alors que l'été commençait à disparaître petit à petit, pour laisser place à l'automne où les nombreuses feuilles des chênes allaient perdre leurs couleurs verdâtres pour laisser place à une volupté de rouge et d'orange, Zack O'Nills pointa le bout de son nez au Cork university hospital. Il était le résultat d'une union entre un boucher anglais et d'une bibliothécaire irlandaise. Seakya, sa mère, avait rencontré Jay lors d'un voyage en Angleterre, à Peterborough. L'alchimie avait tout de suite été présente entre la jeune blonde et le jeune brun, et leur amour semblait royalement utopique. Jay, bien qu'il ne roulât pas sur l'or, avait quitté son travail pour s'installer à Cork, dans le petit studio qu'occupait Seakya. La vie étant rude dans les années 70, Jay a dû redoubler d'efforts pour se trouver un nouveau travail assez bien rémunéré, pour ne pas être obligé de quitter l'Irlande, comme des milliers d'Irlandais le faisait, pour échapper à une pauvreté dévastatrice.

Cependant, quatre ans après leur rencontre, une petite Myriam vit le jour en 1969. Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce fameux 5 septembre 1981, lors de la naissance de leur fils. Le couple battait rapidement de l'aile, due aux nombreuses disputes concernant l'éducation de Zack. Seakya voulait le soigner comme une bonne mère affectueuse, tandis que Jay voulait déjà l'endurcir, afin qu'il devienne un parfait soldat. N'arrivant pas à se mettre d'accord, Seakya était de moins en moins présente dans la demeure familiale, et Jay, blessé de voir sa relation se détruire, trouva refuge dans l'alcool.90% du temps, c'était sa sœur, à présent âgée d'une douzaine d'années, qui lui donnait le biberon, lui changeait ses couches et le mettait au lit, tout en continuant d'aller au collège.
Voilà pourquoi, alors que Zack grandissait d'année en année, il avait développé un lien extrêmement puissant avec Myriam, la voyant presque comme une seconde mère. Il trouvait également refuge dans sa chambre, décorée aux goûts d'une adolescente, lorsque son père, incapable de se passer de la bouteille, le frappait à l'aide d'une canne, ou parfois même, d'un marteau. Sa mère assistait à ces excès de violence, mais elle avait capitulé il y a bien longtemps, et ne s'opposait pas, de peur d'énerver encore plus Jay.

Zack commençait et poursuivait sa scolarité au fil des ans, mais jonglait entre écoles et écoles étant donné qu'il se faisait souvent virer pour excès de violence. Il frappait souvent ses camarades, sans vraiment de raison, mais cela l'aidait à évacuer toute sa rage qu'il éprouvait envers son père et sa mère, insensible à l'enfance dramatique qu'il avait eu. Agé de 16 ans, sa sœur, âgée de 28 ans, quitta le domicile familial pour s'implanter à Londres, où elle avait décrochée un poste de journalistes, étant donné les compétences rarissimes qu'elle avait obtenues à l'université. Zack, déstabilisé par ce départ, et, ne voulant pas rester avec sa mère, et surtout, son père qui devenait de plus en plus violent, arrêta le lycée et s'engagea dans l'armée.

Malgré son manque de diplôme, il décrocha une place grâce à ses excellents résultats au test de sport. Il y resta jusqu'à l'âge de 26 ans, car il fut renvoyé de l'armée Irlandaise après avoir claqué plusieurs fois la tête dans le mur d'une jeune recrue insolente. Cependant, il partait avec le titre de caporal-chef et une excellente condition physique, ainsi qu'une maîtrise parfaite de tout type d'armes. Retournant chez lui, où sa mère passait ses journées à tricoter, et son père, à boire pour tenter d'oublier qu'il avait à présent un cancer du foie, Zack se mit en quête de trouver un boulot pour pouvoir s'offrir son propre chez lui.
Il reçut cependant, un appel intriguant de sa sœur, qui revenait à Cork. Myriam lui expliqua de A à Z le monde surnaturel, qu'elle avait elle-même découvert par un ami, à Londres. Elle lui avait appris comment blesser et tuer un démon, un vampire, un ange, un loup-garou, un coyote, ce qu'était un shapeshifter, un djinn etc... Il n'avait pas besoin d'apprendre à manier les différentes armes, étant donné la formation qu'il avait suivie. Il devenait, avec sa sœur, l'un des chasseurs les plus redoutables, cynique, et sadique de l'Irlande.

Au cours d'une chasse, il rencontra une femme au coin d'un bar. Malgré son côté solitaire, il succomba à son charme, et pour l'une des premières fois de sa vie, commença une relation sérieuse avec Juliette et s'installa dans un nouvel appartement, dans la banlieue Est de Cork.. Ensemble, après plusieurs années de vie commune, ils eurent deux enfants. Mikaël et Cleena. Zack ne voulait pas reproduire la même erreur que ses parents, alors, il tâchait de ne pas se disputer avec Juliette sur l'éducation de leurs enfants, ou même sur d'autres sujets, pour ne pas engendrer une séparation. Zack avait alors envisagé d'arrêter la chasse pour pouvoir être présent avec ses enfants, et pour pouvoir soutenir Juliette qui était quelque peu débordé avec la masse de travail que représentaient deux enfants.

Une semaine, deux semaines, trois semaines passèrent sans que Zack ne soit parti sur une affaire. Il restait bien sagement chez lui avec ses enfants, tandis que Juliette travaillait dans la banque du quartier. Il gardait, certes, toujours un oeil sur les meurtres étranges, mais éteignait son ordinateur dès que ses enfants arrivaient, ne voulant pas leur faire découvrir ce monde d'horreur à leur jeune âge.

Cependant, alors qu'un dîner de famille était prévu, Zack revenait chez lui après avoir fait quelques courses pour le dîner du soir. En rentrant dans sa demeure, il trouvait son père, sa mère, sa sœur, sa petite amie, et ses enfants, attablés...bien trop calmement à table. Personne ne parlait, personne ne bougeait, tout le monde le fixait d'un regard intense. Il remarquait tout de même le changement de couleur des yeux de son père...Ils étaient noirs...noirs comme les yeux d'un démon. Criant à ses enfants, ainsi que Juliette de partir le plus vite possible, il eut la désagréable surprise de voir son fils, Mikael se levait vers lui. Ses yeux se changèrent en une couleur noire, et, avant que Zack ne puisse réagir, il fut projeté sur la commode derrière lui, détruisant par ailleurs le meuble.

Ses armes étaient cachées au sous-sol, fermé à clé pour ne pas que ses enfants les découvrent. Il était donc sans défense face à cette horde de démons, qui, il l’avait compris, possédait sa famille entière. Alors, utilisant la solution de dernier recours, il se releva et commença un exorcisme qu'il avait appris par cœur, grâce à sa sœur. Il vit sortir, d'épaisses fumées noires des bouches de ses proches. Il avait réussi...du moins...

L'ensemble de sa famille tomba au sol, et ne bougea plus. Zack ne paniqua pas de suite car il était normal que les victimes aient un moment d'inconscience, mais il commençait à sentir son cœur s'emballer lorsque au bout de plusieurs minutes, personne ne donnait de signe de vie. Se penchant sur les corps pour consulter leurs pouls, il remarquait que leurs cœurs ne battaient plus...Ils étaient décédés...tous décédés, par sa faute, par son exorcisme, sans doute mal réalisé.

Pendant de longues heures, il restait là, à terre, au milieu des cadavres, à pleurer, à se dire qu'il n'aurait jamais du faire ce qu'il avait fait, à se dire qu'il avait tout perdu...Lui qui, d'habitude était optimiste, ne voyait plus une once de bonheur dans sa vie.

Au bout de plusieurs jours, il avait tourné la page de ce triste événement et avait repris sa vie de chasseur en s'étant promis pour lui-même, qu'il tuerait chaque démon sur cette Terre. Il avait quitté l'Irlande, pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique, où, étrangement, de nombreuses activités surnaturelles avaient été détectées. Il allait, rapidement, y mettre fin.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Cheek et j'ai Pas mal d'années. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à une recherche internet. J'aimerais vous dire un secret : Votre forum déchire Zack O'nills, born to kill. 2550806409 Le code du règlement : Validé par Deanou  Zack O'nills, born to kill. 2843836656 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 10:38
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 11:58
Mercii beaucoup ! Zack O'nills, born to kill. 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 13:52
Bienvenue parmi nous, chasseur !

Je suis heureux de voir qu'un PV a enfin été choisi ! Cela prouve qu'ils ne sont pas conçus inutilement !
J'espère que tu te plairas parmi nous, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff : On se fera un plaisir de voler à ton secours !

En espérant qu'on se croisera in-rp, ça risquerait de graveler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 14:20
Salut salut et merci Wink

Oui, j'ai vu qu'ils n'étaient pas tellement pris, alors j'ai sauté sur l’occasion. Puis Zack avait un bon profil de base donc je me suis dit pourquoi pas ?

Oh oui, le RP sera électrique je pense youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 14:25
Tu as bien raison Smile

Oui c'est sûr x)

Tu es validé(e) Zack O'Nills

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 14:29
uhuh, même pas eu le temps de venir souhaiter la Bienvenue Zack O'nills, born to kill. 1833786668 On va dire que je me suis reprise en MP XD
Bienvenue du coup et gg pour la validation! :DDDD heart Zack O'nills, born to kill. 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 16:42
Bienvenue Tommy, enfin je veux dire Zack ! Zack O'nills, born to kill. 611008108
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 17:11
Sam, je pensais que tu étais le plus intelligent, mais merci ! Zack O'nills, born to kill. 4187812892
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 17:32
Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Sam 2 Déc - 18:01
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Dim 3 Déc - 4:35
Merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Dim 3 Déc - 4:42
Zack O'nills a écrit:
Sam, je pensais que tu étais le plus intelligent, mais merci ! Zack O'nills, born to kill. 4187812892

Moi oui mais ma joueuse est trop fan d'Arrow, elle a pas pu s'en empêcher ! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Dim 3 Déc - 5:14
Haha, je comprends mieux dans ce cas ! youpi
C'est vrai que c'est une bonne série Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zack O'nills, born to kill.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -