Les commandes de vava de Deanou

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les commandes de vava de Deanou

 ::  :: Votre art ! :: Commandes de vava's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15220
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Les commandes de vava de Deanou
Sam 9 Déc - 16:04
Hellow les gens! Very Happy

Je me suis dis que ça pourrait être utile pour les gens de venir me demander directement ici pour une commande de vava, de signature ou tout autre chose relié au graphisme xD On me demande depuis peu pour les vava gif, du coup je me suis dis que vous pourriez venir passer commande ici heart
Pour l'instant je n'ai pas masse d'exemple de vava gif vu que j'en ai fais qu'un ( celle que j'ai sur Dean en ce moment, je mettrai à jour dès que j'en aurai d'autres de fait ) Pour les avatars "normaux" que je peux faire, j'en met une petite liste ici, pour que vous voyez, même si la plupart connaissent déjà mon style vu que je fais tout mes avatars + le thème du fow XD

Exemple Avatar:


Du coup, si jamais vous voulez un ava simple ou gif, remplissez le ptit formulaire en bas et je vous le ferez dès que j'aurai un peu de temps Very Happy


Type d'avatar: ( Gif ou Simple)
Célébrité: (Donnez moi le nom de la célébrité, c'est plus simple pour moi xD )
Pour quel perso: ( Si vous avez des DC etc... )
Couleur dominante: ( Vous pouvez me demander une couleur un peu plus dominante, même si je me réserve le droit de changer en cours de route si je vois que ça marche pas x) )
Texte: ( Facultatif, pas obligatoire. Si vous préférez ne rien avoir d'écrit sur votre avatar vous pouvez laisser vide)
Gif à utiliser: ( Je peux les choisir moi-même, mais si vraiment vous en avez un en tête vous pouvez le mettre. Essayez seulement d'en choisir un assez large et assez haut pour que j'ai de la marge )
Autre:

Code:

Type d'avatar: ( Gif ou Simple)
Célébrité: (Donnez moi le nom de la célébrité, c'est plus simple pour moi xD )
Pour quel perso: ( Si vous avez des DC etc... )
Couleur dominante: ( Vous pouvez me demander une couleur un peu plus dominante, même si je me réserve le droit de changer en cours de route si je vois que ça marche pas x) )
Texte: ( Facultatif, pas obligatoire. Si vous préférez ne rien avoir d'écrit sur votre avatar vous pouvez laisser vide)
Gif à utiliser: ( Je peux les choisir moi-même, mais si vraiment vous en avez un en tête vous pouvez le mettre. Essayez seulement d'en choisir un assez large et assez haut pour que j'ai de la marge )
Autre:

PS: Pour les images, je préfère les choisir moi-même et vous faire la surprise Very Happy J'essaierai de respecter vos personnages et leur personnalité au maximum \o/


Pour les autres commandes, même si je me focalise surtout sur les avatars:

Type: ( Signature, gif personnalité avec écriture dessus et colo etc... )
Texte:
Couleur dominante: ( Facultatif comme pour les avatars )

Code:
Type: ( Signature, gif personnalité avec écriture dessus et colo etc... )
Texte:
Couleur dominante: ( Facultatif comme pour les avatars )

Je peux aussi faire de petite photomanipulation si vous voulez que vos personnages aient des yeux d'ange ou de démon sur leur avatar ou signature :3

Donc voilà! Je peux faire pas mal de chose, même si pour certain c'est expérimental  Les commandes de vava de Deanou 4131945999
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15220
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les commandes de vava de Deanou
Sam 16 Juin - 15:41
En voici quelques un vite fait \o/ C'est chiant, il a pas de gallery spécialement pour lui, du coup je trouvais pas grand chose T.T' la première est un peu plus travailler que les autres, histoire que tu puisses choisir ce qui te plait le plus :> et les deux suivantes la variation est minime mais elle est bien là xD

Les commandes de vava de Deanou Colo111Les commandes de vava de Deanou Colo211Les commandes de vava de Deanou Colo311Les commandes de vava de Deanou Colo411Les commandes de vava de Deanou Colo511Les commandes de vava de Deanou Colo611
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Votre art ! :: Commandes de vava's -