L'hiver frappe à notre porte!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'hiver frappe à notre porte!

 ::  :: Administration :: Annonces :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12676
MessageSujet: L'hiver frappe à notre porte!
Jeu 21 Déc - 19:56
Évidemment, qui dit hiver dit... thème d'hiver!

Ce sujet a pour but de rassembler vos avis pour savoir déjà... et bien, si vous aimez et aussi pour voir les goûts des gens ( ça aide toujours d'avoir un retour pour améliorer les prochains thèmes heart ) ou encore pour savoir si vous rencontrer des bug étranges, que cela soit au niveau des catégories, des oublis de notre part etc... L'hiver frappe à notre porte! 4063563496

Donc voilà! En espérant que le thème vous plait et que l'attente n'ait pas été trop longue L'hiver frappe à notre porte! 4194131873 Certaines choses ont dû être modifié à la dernière minute car elles buguaient, ce qui a repoussé l'ouverture du forum de quelques heures. L'hiver frappe à notre porte! 450568074

Encore une fois, passer un bon temps des fêtes, plein de cookie, de gâteau, de cadeau, de votre famille ( ou pas, si vous êtes aussi asocial que la fonda mwahaha )
Soyez prudent sur les routes, ne vous bourrez pas la gueule et revenez nous en grande forme! L'hiver frappe à notre porte! 2843836656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Ven 22 Déc - 6:26
Ouahou quand j'ai ouvert la page, je m'y attendais pas, c'est magnifique, en plus je suis sur le header L'hiver frappe à notre porte! 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Ven 22 Déc - 15:35
J'adore le nouveau desing surtout que c'est si clair Very Happy. En tout cas très bon travail Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Sam 23 Déc - 0:53
Marki à tout les deux Very Happy Je suis contente que ça vous plaise! L'hiver frappe à notre porte! 3067636495 L'hiver frappe à notre porte! 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Ven 29 Déc - 5:09
Je suis totalement d'accord avec Cas' et Layla, le nouveau thème est trop beau *0* et puis il change totalement de l'ancien mais j'arrive pas à me décider si je préfère celui là et le premier tellement ils sont cool xD

Après c'est vrai que le nouveau est trop bien surtout lorsqu'on remarque qu'on peut recharger la page et trouver un nouveau perso' à la page d'accueil x) *à refresh environ 20 fois*

Sinon je viens de remarquer une petite erreur donc je le signale ici ^^ sur la page d'accueil dans le cadre News il manque un petit "r"
Citation :
Le foum a ouvert le 23/10/2017

Sinon très beau travail bravo L'hiver frappe à notre porte! 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Ven 29 Déc - 14:09
Je vais avouer un truc... je sais pas lequel est mon préféré non plus xD En général je préfère les thèmes un peu plus sombre, par habitude ( et par goût xD) en plus j'avais mon Deanou sur la bannière Very Happy Mais celui-là je le trouve un peu plus épuré, je sais pas trop XD en fait, celui-ci j'aime beaucoup les catégories, je les trouve mieux organisé, l'autre je le trouvais un peu trop euh... "condensé"
mais j'adore les deux versions de bannière blblbl
*la fille qui fait le thème qui commente elle-même son thème faut le faire omg xD *

Je suis contente qu'il plaise en tout cas :DDD ça m'encourage à me donner à fond pour les prochains!
( je suis allée corrigée la faute, omg elle m'a fait rire celle-là xD ça veut dire que ça fait un moment qu'elle y était parce que j'ai juste copier/coller les anciennes news XDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Ven 29 Déc - 14:42
Pour l'hiver je le trouve magnifique en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Mar 2 Jan - 8:53
Ah ben bravo Deanou si même toi tu peux pas choisir comment on peut faire nous x) après c'est vrai que catégories sont mieux maintenant enfin ça m'a dérangé au début qu'elles soient à gauche et pas à droite *fille maniaque bonjour* mais maintenant que je m'y suis faite je préfère comme ça ^^

Faut bien que tu donnes ton avis aussi, après tout c'est toi qui l'a fait donc si y a des trucs qui te déranges vaut mieux nous demander notre avis plutôt que ne rien dire xD

Oui courage pour les prochains L'hiver frappe à notre porte! 2550806409

(Merci xD en vrai je lisais vite fait sans faire gaf et je me suis dit intérieurement "y a un truc qui me dérange là" et voilà x) )

Merci Cas' ! Dean doit être contente L'hiver frappe à notre porte! 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'hiver frappe à notre porte!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Annonces :: Anciennes annonces -