Modèle de Fiche de Présentation

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modèle de Fiche de Présentation

 ::  :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12876
MessageSujet: Modèle de Fiche de Présentation
Sam 14 Oct - 17:26
Ce modèle de fiche de présentation est obligatoire. Il contient toutes les informations dont nous avons besoin pour votre personnage. Ainsi, nous demandons à ce que chaque section soit répondu.

Vous devez donc sélectionner le code et commencer votre fiche dans "Fiche en Cours"


Prénom & Nom
Âge ❖ Situation social ❖ Orientation sexuelle ❖ Avatar ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Prénom & Nom et on me surnomme surnom. Je suis né(e) le jour/mois/année à lieu de naissance au/en pays. Je suis un(e) race et j'appartiens à/au allégeance. Je travail comme/en métier.
Caractère
Vous pouvez décider de présenter votre personnalité sous forme de point ou de paragraphe. Toutefois, si vous faites sous forme de paragraphe, penser à bien détailler afin de nous faire comprendre sa personnalité.
Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs
Les pouvoirs de vos personnages doivent être indiqué clairement, dans le cas de sorcier, surtout. Les anges et les démons peuvent faire un résumé basique, sachant que les pouvoirs sont les mêmes pour tous. Toutefois, fier vous aux annexes.
Votre histoire
HISTOIRE ICI: Votre histoire doit faire au moins 500 mots et nous permettre de cerner le personnage. Il n'y a, à ce jour, aucun maximum, mais nous demandons d'être raisonnable.
Bonjour ! Je m'appelle Nom ou pseudo et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à raison. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui/Non

Code:
<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Sans+Pro|Rye" rel="stylesheet"><center><div id="presContainer"><div id="presBody"><div id="persoNom">Prénom & Nom</div><div id="headerPres">Âge ❖ Situation social ❖ Orientation sexuelle ❖ Avatar ❖ Groupe</div><div id="headerTop"><div id="avatarPres" style="background-image: url(''); background-size: cover; background-position: center;"></div><div id="persoInfo" class="bg-section-pres"><div class="pres-title">Carte d'identité</div>Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est <span class="title-section-pres">Prénom & Nom</span> et on me surnomme <span class="title-section-pres">surnom</span>. Je suis né(e) le <span class="title-section-pres">jour/mois/année</span> à <span class="title-section-pres">lieu de naissance</span> au/en <span class="title-section-pres">pays</span>. Je suis un(e) <span class="title-section-pres">race</span> et j'appartiens à/au <span class="title-section-pres">allégeance</span>. Je travail comme/en <span class="title-section-pres">métier</span>.</div></div><div id="caract-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0;  background-color: rgba(128,128,128,0.1);">Caractère</div><div class="bg-section-pres" style="height: 100px;">Vous pouvez décider de présenter votre personnalité sous forme de point ou de paragraphe. Toutefois, si vous faites sous forme de paragraphe, penser à bien détailler afin de nous faire comprendre sa personnalité.</div></div><div id="physique-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0;  background-color: rgba(128,128,128,0.1);">Physique</div><div class="bg-section-pres" style="height: 100px;">Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra ) </div></div><div id="powers-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0; background-color: rgba(128,128,128,0.1);">Pouvoirs</div><div class="bg-section-pres" style="height: 150px;">Les pouvoirs de vos personnages doivent être indiqué clairement, dans le cas de sorcier, surtout. Les anges et les démons peuvent faire un résumé basique, sachant que les pouvoirs sont les mêmes pour tous. Toutefois, fier vous aux annexes.</div></div><div id="story-pres"><div class="pres-title" style="margin: 0; background-color: rgba(128,128,128,0.1);">Votre histoire</div><div class="bg-section-pres" style="height: 300px;">HISTOIRE ICI: Votre histoire doit faire au moins 500 mots et nous permettre de cerner le personnage. Il n'y a, à ce jour, aucun maximum, mais nous demandons d'être raisonnable. </div></div><div id="behindscreen"><div class="bg-section-pres"><table><tr><td id="icon-behindscreen" style="background-image: url('ICON'); background-size: cover; background-position: center;"></td><td>Bonjour ! Je m'appelle <span class="title-section-pres">Nom ou pseudo</span> et j'ai <span class="title-section-pres">âge</span>. J'ai connu Darkest Hour grâce à <span class="title-section-pres">raison</span>. J'aimerais vous dire un secret : <span class="title-section-pres">secret</span> Connaissez-vous la série? <span class="title-section-pres">Oui/Non</span></td></tr><tr><td colspan="2" align="center">
[code]<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>[/code]
</td></tr></table></div><br></div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation -