K'arai: Faite attention à vos fesses

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

K'arai: Faite attention à vos fesses

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:04
K'arai
29 ans pour l'hôte, plus de sic siècles pour la démone ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle ❖ Nina Dobrev ❖ Démons
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est K'Arai et on me surnomme La survivante. Je suis né(e) le 02/07/1989 pour le véhicule, et plus de six siècles pour le parasite, car c'est ce que nous sommes à La Nouvelle-Orléans en Amérique. Je suis un(e) Démone et j'appartiens à moi-même. Je travail comme Danseuse au Club de Striptease.
Caractère
L'hôte que possède K'arai, est généralement, de nature pacifique envers les autres. Cet hôte est tout simplement gentille, humaine et sociable. Mais depuis que l'entité qui s'appelle K'Arai, a choisi ce véhicule, plus rien ne sera jamais comme avant. Cruelle, méchante, têtue, manipulatrice à souhait. Elle a complètement détruit l'âme de ce véhicule pour toujours. Elle aime sa nouvelle personnalité. Elle aime se jouer des autres, leur faire croire que rien a changer, elle est particulièrement maligne, elle se sert énormément de sa tête. C'est un fin stratège, qui n'a pas peur d'échafauder des plans pour parvenir à ses fins.
Physique
Que dire de son physique, tout du moins, celui de son véhicule?... Tout simplement sexy. C'est la plus belle enveloppe physique qu'elle a prise durant sa longue existence, et il est hors de question qu'elle s'en sépare, elle est trop bien dedans. Son hôte pratique énormément de sport, elle a choisi de faire la même chose, elle ne souhaite pas que son véhicule soit obsolète, c'est pour cette raison, que le sport est le meilleur moyen pour elle de garder la forme.
Pouvoirs
Comme tous les démons, elle est capable de prendre possession d'un corps humain, homme, femme, et même les enfants. Elle a une préférence pour les véhicules de sexe féminin, il est rare qu'elle prenne le corps d'un homme, et encore plus rare un enfant. Elle est également immortelle. Lorsqu'elle est à l'intérieur d'un corps, ce dernier arrête de vieillir, si jamais son véhicule se fait blesser mortellement, et bien elle est dans l'obligation de prendre un autre corps, sous peine de retourner en enfer.

Elle est également très endurante, elle a une force bien supérieur à la normal, elle a aussi un sens surnaturel et bien d'autres capacités. Elle est également très vulnérable si l'on arrive à la sortir de son hôte où que l'on blesse la personne dont elle a pris possession. C'est un démon commun, elle a rencontré bien d'autres démons, mais ils étaient bien plus puissants qu'elle, mais aussi beaucoup plus dangereux.

Votre histoire
Je ne suis pas du genre, à raconter ma vie, ce serait une perte de temps vraiment inutile. Sachez seulement ceci, je suis une démone, qui n'obéit à personne d'autres qu'à moi-même. Je suis née, il y a plus de cent ans, en Grèce. J'ai été tué en pleine fleur de l'âge. J'ai commis des mauvaises actions, c'est ce qui m'a valut mon petit séjour en enfer, où je me suis fait torturer à plusieurs reprises.

Finalement, j'ai pris mon pied, en me faisant torturer, un véritable délice, je prenais du plaisir, à chaque fois que l'on me faisait souffrir. Finalement, j'ai accepté mon sort, mon âme est devenue noire, que j'ai choisi de retourner à la surface, afin de prendre possession de mon premier véhicule. J'ai eu énormément de véhicule à ma disposition, des hommes, des femmes et des enfants, même si je préfère les femmes.

J'ai eu le malheur, de croiser plusieurs chasseurs, qui m'ont fait extirper de mes différents véhicules à plusieurs reprises. Je suis retourné en enfer à deux reprises, avant que je décide de rester définitivement dans le même véhicule. La famille Winchester, sons les plus célèbres chasseurs à avoir tué presque tous les démons. Mais le plus amusant dans toute cette histoire, c'est que le célèbre Dean Winchester, a finalement rejoint notre camp, en devenant lui-même un démon.

Une situation vraiment ironique, je dois dire, et nous le devons à l'actuel roi des enfers, qui s'appelle Crowley. En ce qui me concerne, je ne suis pas sous ses ordres, je ne suis sous l'ordre de personne, seulement de mon propre chef. J'ai fait taire l'âme d'une belle brunette, particulièrement sexy, je dois dire.

J'ai fait éjecter l'âme de mon véhicule, la prise de contrôle sur sa personne n'a pas été difficile, bien au contraire, une véritable partie de plaisir. Je me suis renseigné sur sa petite personne. Je me suis rendu sur son lieu de travail, en donnant sa démission. Puis, je me suis barré de la Nouvelle-Orléans, en direction de Los Angeles. J'y suis resté quelques mois en ville, avant de me diriger vers Philadelphie.

Je bosse comme danseuse au club de strip tease de la ville, c'est le meilleure moyen pour me trouver des proies que j'attire, avant de les tuer par la suite.
Bonjour ! Je m'appelle Groseille et j'ai 32 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à La curiosité. J'aimerais vous dire un secret : Je vous aimes et j'ai lu le code du règlement : Validé par Dean

Code:
<font color="red">◆</font><strong>K'Arai</strong> <i>feat. Nina Dobrev</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:11
Je le redis ici du coup o/

Bienvenuuue officiellement! K'arai: Faite attention à vos fesses 4223568845

J'espère que tu te plairas parmi nous heart Si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta présentation, n'hésite pas à biper un membre du staff! De même pour l'avatar si tu as besoin d'aide.

Bonne chance pour ta fiche \o/ Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête! K'arai: Faite attention à vos fesses 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:12
Merci Dean, je suis en train de réfléchir sur la personne que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:16
Bienvenue sur le forum K'arai: Faite attention à vos fesses 3067636495  j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta démone ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as la moindre questions ou hésitations , n'hésites pas à nous en faire part youpi

K'arai: Faite attention à vos fesses 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:18
Je te remercie cher Râ
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18903
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:42
Encore bienvenue ça fait jamais de mal K'arai: Faite attention à vos fesses 1833786668

Comme l'ont redit les filles si tu as n'importe quelles questions on est là même si ça te parais stupide K'arai: Faite attention à vos fesses 776192585

PS : je joue également le très cher Roi de l'Enfer et j'ai l'impression que tu n'es pas affilié à lui x) ça peut être sympa d'avoir un lien n'hésite pas à me mp surtout si ça peut t'aider pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 12:46
Merci Balthazar
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18903
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 14:06
De rien ^0^

J'aime bien ta fiche elle est simple mais bien rédigé et j'ai hâte de voir ce que ta petite démone va nous faire subir sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 14:13
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 15:03
Bienvenue encore une fois même si tu n'a pas encore vus mon message ^^

Une démone ? Vraiment ? Comment on peut lui faire du mal en sachant qu'il y a une jolie brune. Si j'avais su ça, j'aurais dû venir plus tôt pour être le premier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 15:06
Merci Ryan, et si, j'ai vu ton message
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 15:08
Tout le plaisir est pour moi miss K'arai !

PS: D'accord pour le message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 15:26
Bienvenue parmi nous K'arai: Faite attention à vos fesses 3191691794

J'espère que tu plairas sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, nous sommes là pour toi.

Si ta fiche est terminée, n'oublie pas de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 15:27
Merci à vous tous.

J'ai signaler ma fiche comme étant terminer
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 15:54
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture! C'est simple et efficace! J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ta démone! Le petit message personnel étant passé, je passe à la validation. K'arai: Faite attention à vos fesses 3067636495

Tu es validé(e) K'arai

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 16:05
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 16:12
Bien le bonsoir et bienvenue parmi nous !
Je vois que tu fais parti des démons. De première vue tu m'as l'air bien plus judicieuse que ces autres saletés de démons.
J'espère ne pas me tromper, alors, à bientôt K'arai: Faite attention à vos fesses 2718924863
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 16:13
Merci Nargal. Je ne suis pas du genre à m'en venter, je suis aussi discrète qu'un chat, et j'aime me fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 16:31
Bienvenue ! K'arai: Faite attention à vos fesses 4223568845
Excellent choix d'avatar ! K'arai: Faite attention à vos fesses 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Dim 29 Juil - 16:38
Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Mar 31 Juil - 12:49
Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K'arai: Faite attention à vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -