Loréna Seaver

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Loréna Seaver
Dim 19 Aoû - 18:25
Loréna Seaver
29 ans ❖ Célibataire ❖ Hétéro ❖ Amber Heard ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Loréna Seaver et on me surnomme Loréna et gare à celui qui me sort Lolo, je lui casse le nez. Je suis née le 22/04/1989 à Talkeetna en Alaska. Je suis une fille, et j'appartiens à personne. Je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar.
Caractère
Alors comment pourrait-on parler du caractère de Loréna? Enfin des Seaver tout court vu que toutes les filles Seaver ont malheureusement le même caractère. Et Loréna n'échappe pas à la règle. La jeune femme a vraiment un très sale caractère.
C'est le genre de fille à ne pas se laisser faire, elle est capable de cogner sans gêne. Que ce soi sur une fille ou sur un garçon, elle n'en fait pas de différence. 
Loréna est une femme qui a connu la violence et qui vit avec depuis toujours, elle ne connaît pas la douceur en famille, sauf avec ses soeurs, même si elles ne se voient plus vraiment car elles ont chacune leur vie. Elle est pourtant très gentille comme femme. Une fois qu'ont l'as connaît bien, on voit que c'est une femme qui ne demande qu'à aimer et être aimé.
Elle est très bagarreuse et fait souvent office de la force dans son métier. Il suffit d'un rien pour qu'elle explose et ce n'est pas toujours beau à voir.
Physique
Comment décrire Lorena physiquement ?
Bon c'est une jolie jeune femme il faut le reconnaître. Elle mesure 1m73 et porte souvent des talons, ce qui l'a fait monter au mètre 78 voir 80. Elle pèse une cinquantaine de kilos toute mouillée. Elle a de longs cheveux blonds. Parfois elle les teint en châtain ou en noir. Il lui est même déjà arrivé de se tendre les cheveux en rose, enfin pas entièrement. Mais bon elle ne va pas réitérer l'expérience. Ses cheveux elle les porte toujours longs, soit attachés, soit détachés. Ils sont la plupart du temps raides, mais en cas de pluie ou d'humidité, des jolies petites ondulations encadre son visage.
Ses yeux sont bleus, sa peau est blanche. Elle porte quelques tatouages bien placés et donc cachés. Elle est mince sans être maigre et un peu musclée. Juste de quoi soulever trois packs d'eau en même temps.
Concernant son côté vestimentaire, elle porte des vêtements sexy sans être vulgaire, toujours bien coiffée, bien maquillée.
Pouvoirs
Loréna n'as pas de pouvoirs, si ce n'est celui de casser les pieds des gens ? Est ce que cela compte ?
Votre histoire
Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, étrange et merveilleux, des petits lutins joyeux … ou pas. Tout d'abord je remercie les schtroumpfs de m'avoir bien volontiers prêté leur intro pour commencer l'histoire de Loréna.

Il y a vingt neuf ans exactement, le vingt deux avril mille neuf cent quatre neuf à Talkeetna en Alaska est née Loréna Shyanne Seaver. C'est la fille de Jack et Kaitlyn Seaver. Ils ont déjà deux filles, Lucy et Lynda qui ont 5 et 10 ans de plus que Loréna. A vrai dire, Loréna n'était pas attendue, Kaitlyn ne voulait plus avoir d'enfants voyants comment était son mari, mais … Loréna est arrivée tout de même. Peu après sa naissance et sans le dire à Jack, Kaitlyn a demandé à se faire une hystérectomie pour ne plus tomber enceinte. Pourtant Kaitlyn a toujours voulu beaucoup d'enfants, mais on ne fait pas toujours comme on veut.
Loréna vit pourtant heureuse avec ses parents et ses deux soeurs au début, surtout car elle ne voit pas ce qui se passe dans sa maison. Ses soeurs la protègent de la violence de leur peur qui boit et qui cogne sur sa femme et ses filles. Avouons que Lucy et Lynda sont des soeurs parfaites. Dès qu'elles entendaient les hurlements de leur père, l'une ou l'autre prenait Loréna avec elle. Soit elle l'emmenait se balader, soit elle jouait avec elle, soit elle l'a cachait sous le lit ou dans un placard. Pour Loréna, c'était simplement un jeu, elle ne comprenait pas. Mais surtout et cela elle ne l'oubliera jamais. Ses soeurs se mettaient devant elle pour prendre des coups à sa place. Pour Loréna, ses soeurs sont des anges, jamais elle ne pourra les remercier de ce qu'elles ont fait pour elle.

La première fois qu'il lèvera vraiment la main sur Loréna sera le jour de ses 10 ans, quand elle fait tomber un verre, ce n'est pas la fin du monde en soi pour son père si qui l’attrape par les cheveux et la gifle à tour de bras jusqu'à ce que Lucy qui venait de rentrer, intervienne pour aider sa petite soeur. Choquée la petite fille est choquée, mais ça ne sera pas un incident isolé et c'est là qu'elle comprend ce qu'est son père.

Ses soeurs ayant la chance d'être plus âgées font leur vie, elles quittent la maison et se marient. Elles ne reviendront plus voir leur père. Si Loréna veut voir ses soeurs c'est à elle de partir à Barrow et à Kodiak pour les voir.
Les choses vont de pire en pire. Loréna à 16 ans quand sa mère se tue dans un accident de voiture, la jeune fille y était aussi mais en sort blessée. Pourtant c'est elle qui conduisait, ce jour-là, sa mère et elle voulaient fuir le domicile après que son père les ait une fois de plus frapper. Loréna reviendra à la maison mais pas longtemps. Après que son père s'est défoulé sur elle un soir, elle profite de ce qu'il s'endort pour appeler un ami au secours. Elle prépare ses affaires et elle partira avec lui.

Quelques jours après, elle quitte l'Alaska avec lui et se ils se rendent à New York, ils y passent quelques mois, finissent par se mettre en couple puis partent pour le Canada avant de revenir aux USA. Là elle se rend compte que son ami l'as trompe, elle lui rentre dedans, elle cassant le nez et le quitte. Elle retourne à New York puis à Philadelphie où elle trouve un boulot qui lui plaît bien.
Cela fait maintenant 4 ans qu'elle vit ici, elle travaille comme serveuse barmaid.
Bonjour ! Je m'appelle Alexandra et j'ai l'âge d'être sur les forums. J'ai connu Darkest Hour grâce à publicité via Facebook. J'aimerais vous dire un secret : mais justement comme c'est un secret, je ne vous le dirais pas et j'ai lu le code du règlement : Validé par Dean ♥

Code:
<font color="red">◆</font><strong>Loréna Seaver</strong> <i>feat. Amber Heard</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15180
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Dim 19 Aoû - 22:42
Bienvenuuuue! Loréna Seaver 4223568845
Une nouvelle tête, ça fait plaisir! Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant de voir que tu avais terminé ta fiche xD Je suis toute perturbée mwahaha

Je n'ai pas grand chose à re dire sur la présentation en elle-même, quelques fautes ici et là mais je ne vais pas chipoter sur ça parce que je ne suis parfois pas mieux xD

Avant de te valider, il y a une petite chose ( toute petite XD ) qu'on aimerait savoir. C'est vraiment du détail mais c'est intéressant à savoir Loréna Seaver 1833786668 Dans l'histoire, tu dis que ses soeurs la protège de la violence de son père, mais par quel moyen? Ça peut donner une vision intéressante du personnage de savoir ça ( et de sa relation avec ses soeurs ).

Donc vwalàa Mis à part ça c'est nickel et je pourrai valider après \o/ ( ou un autre admin si je pars dormir et que c'est fait avant que je ne sois réveillée xD )

heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 3:54
Bienvenue Loréna Loréna Seaver 3067636495  (petite parenthèse sur le fait que j'adore beaucoup ce prénom Loréna Seaver 572617204 )

J'espère que tu te plairas parmis nous. Bien qu'un peu fou, nous sommes tous gentils youpi

Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

Loréna Seaver 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18908
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 3:57
Bienvenuuuue Loréna Seaver 2550806409

Même si c'est un peu tard je te le dis quand même xD bon courage pour ta fiche !

Et bien sûr on est là pour toi si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit heart

En tout cas j'aime déjà ton humour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 4:10
Merci à vous.
Dean je complète ceci dès que je suis sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 4:13
Wiiii une nouvelle !!! Loréna Seaver 3067636495 heart
Bienvenue parmi nous, j'ai très hâte de te voir RP à nos côtés Loréna Seaver 4131945999
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 5:21
Sois la bienvenue Loréna ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 5:31
Merci Charlie & Ryan.

Monsieur Winchester, les rajouts demandés ont été fait.

En ce qui concerne les petites fautes d'orthographe, je suis repassée une nouvelle fois par un correcteur, hélas il y aura toujours un S, un R, un T ou un Z qui n'aura rien à faire là, mais qui sera là tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13312
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 8:55
Bienvenue parmi nous Loréna Seaver 3191691794

J’espère que tu vas te plaire ici.

Si tu as la moindre question, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 8:56
Merci Phaliel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 11:22
Bienvenue ! Loréna Seaver 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 11:30
Merci Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 11:35
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 11:36
Merci Layla
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15180
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 12:41
Ça me semble parfait! Loréna Seaver 614131951 Je passe à la validation du coup Cool

Tu es validé(e) Loréna Seaver

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Lun 20 Aoû - 12:44
Merci beaucoup Dean.
Je vais faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loréna Seaver
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -