Loréna Seaver

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Loréna Seaver
Dim 19 Aoû - 18:25
Loréna Seaver
29 ans ❖ Célibataire ❖ Hétéro ❖ Amber Heard ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Loréna Seaver et on me surnomme Loréna et gare à celui qui me sort Lolo, je lui casse le nez. Je suis née le 22/04/1989 à Talkeetna en Alaska. Je suis une fille, et j'appartiens à personne. Je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar.
Caractère
Alors comment pourrait-on parler du caractère de Loréna? Enfin des Seaver tout court vu que toutes les filles Seaver ont malheureusement le même caractère. Et Loréna n'échappe pas à la règle. La jeune femme a vraiment un très sale caractère.
C'est le genre de fille à ne pas se laisser faire, elle est capable de cogner sans gêne. Que ce soi sur une fille ou sur un garçon, elle n'en fait pas de différence. 
Loréna est une femme qui a connu la violence et qui vit avec depuis toujours, elle ne connaît pas la douceur en famille, sauf avec ses soeurs, même si elles ne se voient plus vraiment car elles ont chacune leur vie. Elle est pourtant très gentille comme femme. Une fois qu'ont l'as connaît bien, on voit que c'est une femme qui ne demande qu'à aimer et être aimé.
Elle est très bagarreuse et fait souvent office de la force dans son métier. Il suffit d'un rien pour qu'elle explose et ce n'est pas toujours beau à voir.
Physique
Comment décrire Lorena physiquement ?