Poussez vous, le vrai Thot est là!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poussez vous, le vrai Thot est là!

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Dim 9 Sep - 23:19
Wolfram Lokison
Quelques millions d’années. Je ne les parais pas hein! ❖ J’avais une femme ❖ Oh, femme, homme, oiseau, babouin… Ce n’est pas moi qui est le plus regardant ❖ Taika Waititi ❖ Dieu païen baby! Wootwoot!
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Thot, mais pour les humains je suir Wolfram Lokison et on me surnomme Wolfy ou l’Ibis. Je suis né au début de la Terre à Memphis à ce qui allait devenir l’Égypte . Je suis un dieu païen et j'appartiens à moi-même. Je travaille comme professeur en bioingénierie à l’université de Pennsylvanie.
Caractère
Bonjour, mon nom est Thot et je suis un troll. Non, mais vous pensez pas que je peux être si pire que ça? Après tout, je suis le dieu de la connaissance! Je dois êtres sérieux, non? AH! Blague sur toi, je suis le pire troll que tu ne pourrais jamais rencontrer. Sarcasme et ironie et jeux de mot nul sont ma spécialité. Vous ne me croyez pas? Je suis le genre de gars qui utilise explosion avec son pokémon alors que tu pensais gagner le combat. Je suis le genre de gars qui te mets un pige 4 cartes au Uno en te fixant droit dans les yeux avec ce sourire que tu as envie d’arracher. Je suis le genre de gars qui te dis où trouver le trésor caché en te précisant seulement à la fin de ta quête qu’il a déjà été découvert. Ouais. Je suis ce gars.

Selon pottermore, je suis aussi un serpantard. Personnellement, je pense plus être un slytherclaw, mais c’est mon humble opinion D’UN DIEU QUI CONNAIT TOUT! … Désolé. Tout ça pour dire, je suis rusé et je n’hésite pas à trouver le loophole dans tout. Loi, ordre, demande, tout. Hey! Je veux dire, je l’ai fait à Râ hein! Il se pensait malin, mais il n’avait pas rencontré bibi! HAHA! Je ferais tout pour parvenir à mes fins, j’ai pas peur de me salir les mains. Surtout pas quand c’est pour faire paraître un être surpuissant complètement con. C’est le meilleur! Mais, je ne suis pas que malice… Je reste un dieu de la sage et la connaissance. Je donne de bons conseils! 5$ par conseil, satisfaction garantie ou… j’ai probablement dépensé l’argent alors je peux pas le remettre.

Mon personnage préféré de marvel c’est RDJ, jeveuxdireTonyStark! On partage plusieurs éléments ensembles. On est fan de science, on est des scientifiques et ingénieurs. On a un passé sombre qui fait faire des cauchemars horribles, on est playboy. Enfin! C’est juste trop cool comme personnage! Et malgré tout ce que le public dit de nous, on reste humain. Bon… pas vraiment humain-humain pour moi, mais… Je fais mes erreurs. Je suis faillible sous les émotions trop fortes. Je peux m’emporter et attaquer avant de réfléchir. J’assume quand je fais des erreurs, ne me cachant pas derrière des ‘’Ouais, mais j’avais des raisons de…’’. SI j’ai merdé, j’ai merdé, mais ça ne m’arrête pas. Rien ne m’arrête en fait. Un obstacle est seulement une étape de plus vers la solution.
Physique
Normalement, je suis un gars à tête d’ibis alors… Ou un ibis… ou un babouin. Ouais. Alors pour les besoins de la cause, j’ai pris une apparence plus respectable!

J’ai l’apparence d’un homme dans la quarantaine. J’ai les cheveux poivre et sel qui sont naturellement bouclés et une barbe de quelques jours. J’ai la peau tannée typique des maoris. J’ai les yeux bruns, presque noirs. Sous cette apparence, je mesure 1.84m et j’ai plutôt une carrure qui semble fine au premier regard, mais je suis bien musclé. J’ai quelques tatouages dont un oiseau sur le bras gauche et une maison sur mon poignet droit.

Je n’ai aucun goût vestimentaire. Enfin, parfois, je m’habille bien avec des habits chics et des lunettes supers cool. Mais parfois, souvent, je me promène en onesie pikachu. Ou alors en chandail de laine d’alpaga juste parce que c’est le plus confortable des matériels du monde. Ou alors en pantalon et t-shirt avec le même motif. Mais hey! C’est ce qui fait mon charme, non?
Pouvoirs
Téléportation, la nouvelle frontière : Yup. Adieu le trafic! C’est merveilleux. Je peux aller un peu partout sur Terre en un instant! C’est fantastique!

Essayez de me tuer : Alors ouais, quand t’es un dieu, tu es genre méga ami avec la Mort et elle te laisse tranquille avec les trucs comme le temps et les maladies. Bon, y’a qu’en même quelque chose qui me tue, mais hey! C’est un secret *clin d’œil*

Je suis un oiseau!: Je peux prendre mon apparence divine d’ibis, de babouin ou d’homme à tête d’ibis. C’est… cool! Pas très utile, mais voler est toujours plaisant et vous n’avez aucune idée ce que des crocs de babouin peuvent faire comme dégâts

Death Note : Non, je peux pas tuer tous les gens avec simplement leur nom et leur visage en tête. Disons plutôt que j’ai simplement la liste de tous les gens, créatures et autres, mais surtout leur mort. Quand, comment, où… Hey! Je dois quand même savoir qui je dois peser le cœur pour faire un horaire cohérent dans l’après-vie! Bon, c’était plus utile quand je travaillais avec Anubis, mais c’est toujours plaisant d’avoir ce genre d’information. Et puis... je peux modifier certains détails bien que j’évite. La Mort n’aime pas qu’on joue dans ses plates bandes.

MAGIE!! : En fait, c’est un livre magique qui contient TOOUUUTES formules magiques que je connais. Des boules de feu et ressusciter les dieux déchiqueter par leur frère, asservir des dieux, ce genre de chose. Le truc, c’est que je dois découvrir la formule et l’inscrire dans mon livre avant. Double truc c’est que je dois dire la formule magique. Triple truc, c’est loin d’être en ordre alphabétique comme livre…

Bill Nye, the science guy : Un autre livre (tu t’attendais à quoi? Je suis le scribe divin!) et cette fois, c’est sur la science dans tous les genres. Grâce à ce manuscrit, je peux apprendre sur toutes les sujets scientifiques ce qui est utile pour passer le temps. Ou hacker des systèmes de sécurité… C’est comme un manuel pour monter des meubles Ikea, mais pour la science… et… en hiéroglyphe.

Le libraire : Je peux faire apparaître mes livres par magie, sauf s’ils m’ont été volés ou que je les ai prêtés… Alors ouais. Je peux être très possessif de mes livres puisqu’ils sont la majorité de mes pouvoirs.
Votre histoire
Je suis apparu de nulle part. Comme ça, par magie, sans parent ni personne. Je suis simplement venu à la vie et je me suis mis au travail. Déchiffrer la nature, l’expliquer, la noter. D’abord les corps célestes comme les étoiles et la lune… avec cela est venu les calendriers. Puis les autres sciences et l’écriture que j’ai donné aux égyptiens. Une fois que tout ce qui avait à expliquer a été expliqué, je me suis lancé dans la magie et le jugement des âmes des morts et être la voix de Râ, son scribe royal et…

Ok. C’était trop. J’adore mes exploits! Mais, oh boy! Je suis qu’un dieu! Je peux pas tout faire ça pour l’éternité! J’ai une vie! Mais je ne pouvais simplement pas partir alors que Râ avait besoin de moi pour combattre Apophis. Alors je suis resté, me donnant à fond jusqu’à ce qu’un jour… je n’en peux plus. Je suis partie. Pas longtemps, pas loin, mais je suis parti. Et c’est là que je l’ai rencontré. Un dieu comme moi, mais différent. Hermès.

Il est vite devenu mon meilleur ami parmi les dieux. Lui, moi, moi et lui. On faisait des bêtises, on s’échangeait des jobs, on s’amusait comme des petits fous. C’est probablement à ce moment que je suis devenu le troll que tout le monde connait, au grand damne de ma femme Ma’at. C’était bien, le paradis sur Terre. Puis… l’Égypte a chuté. Comme tous les empires humains. Il s’est effondré, mon nom a été effacé dans le sable du désert. Pour la première fois depuis des millénaires… J’était libre.

J’en ai profité, ooooooh oui monsieur! J’ai parcouru le monde! Observant les humains, leur empire se lever et s’effondrer, leur invention et défaite, leur vie et leur mort. Un cycle continue. Comme la lune qui croit et croit et croit jusqu’à devenir plein pour un bref moment avant de décroitre jusqu’à devenir complètement noire. Mais ce moment d’éclairement est si magnifique à voir chez les humains! Tellement d’évolution et de science et d’art! Leur noirceur est effrayante par contre… comme si Apophis avait dévorer le soleil.

C’est dans un de ses moments de noirceurs que j’ai perdu Ma’at. Tuée parce qu’elle n’était pas ce Dieu que les humains commençaient à adorer plus que nous. Mais dans chaque moment de noirceur se trouve un éclat d’espoir. Balthazar était cet éclat. Un ami d’Hermès. Qui se ressemble, s’assemble, non? Ce Dieu (quel nom imaginatif, hm?) avait pas que foutu la merde. Les anges étaient intéressants. Bon, la plupart, non, maos Balthie? Chéri, lui, Hermès et moi sommes le trio infernal. Les trolls parmi les trolls. Et dans le moment, c’est ce que j’avais de besoin.

Le temps est passé, les cycles ont continué. Jamais la même chose et pourtant toujours ressemblant. Jusqu’à ce qu’un voile arrive dans une ville aux USA. En temps que scientifique, je ne pouvais simplement pas passer à côté de ça! Je devais découvrir de quoi il s’agit. Alors je suis venu me poser à Philadelphie. Je me suis trouvé un travail dans une école et je participe enfin au cycle éternel. Peut-être qu’avec mon aide, les humains pourront rester dans la lumière plus longtemps? Sinon, hey! On va bien les troller moi et mes compagnons!
Bonjour ! Je m'appelle Castor Carnivore et j'ai 21 hivers. J'ai connu Darkest Hour grâce à un koala volant qui joue Hermès. J'aimerais vous dire un secret : j’ai arrêté d’écouter SPN après les léviathan alors j’ai aucune idée de qui est Caïn et compagnie x) et j'ai lu le code du règlement : Code validé par Dean o/

Code:
<font></font><strong>Wolfram Lokison aka Thot</strong> <i>feat. Taika Waititi</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 3:20
Bonjour,

Voilà encore un nouveau membre dans ce forum et ça fait plaisir de voir ça. Sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 3:26
CAAAAAAAAAAAASTOR
*cours de très loin, arrive hyper rapidement, se jette sur son castor et le fout par terre dans un câlin*
Je t'aime :3

Bienvenue ici B)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18908
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 3:41
*saute partout* ouiiiii 8D bonjour petit Castoooor Poussez vous, le vrai Thot est là! 2550806409

Je viens de lire ta fiche et...elle est géniale !! On va bien s'amuser je pense Poussez vous, le vrai Thot est là! 1833786668

En tout cas bienvenue ici 8D je vais prévenir le staff que tu as terminé même si pour moi y a rien à dire (par contre comme la moitié du staff vit au Canada elles me répondrons sûrement que vers 16h ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 3:58
J'me permet un p'tit message pour Balthie : Castor viens aussi du Canada donc ça va :p Devrait pas trop y avoir de décalage :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 4:00
Bienvenue ! Poussez vous, le vrai Thot est là! 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18908
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 4:03
....*saute deux fois plus et même sur Castor* J'ADORE LES CANADIENS !!!! Poussez vous, le vrai Thot est là! 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 4:13
C'est désespérant de voir ça. *Part pour picoler*

Ps: Le casseur professionnel c'est bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 10:39
Merci pour cet accueil tout le monde! J’espère pouvoir rp avec chacun d’entre vous. On va bien s’amuser :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 12:03
Oh mon dieu, je ne rêve pas , un copain dieu égyptien Poussez vous, le vrai Thot est là! 3067636495 Poussez vous, le vrai Thot est là! 3067636495 Bienvenue , j'ai hâte de RP avec toi Poussez vous, le vrai Thot est là! 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 12:32
Hello! Alors, dès que je suis validé, je cours de chercher un lien toi u.u
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15180
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Lun 10 Sep - 13:25
Hellooooo! Poussez vous, le vrai Thot est là! 3067636495 Poussez vous, le vrai Thot est là! 4223568845 Trop bien un nouveau dieu païen! Poussez vous, le vrai Thot est là! 707977479 On en manquait justement! Bon alors jwerijwer déjà, j'adore ta fiche xD J'ai bien rigolé en la lisant! Et mon dieu... je sens que je vais mourir avec le trio Hermès/Baltha/Thot... je me prépare au pire là x'D J'espère que tu te plairas sur le fofo!

Et d'ailleurs, vu ton pseudo. tu étais sur Neverland à une époque je crois non? :3

Enfin bref! Voilà la validation! xD

Tu es validé(e) Thot

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Jeu 13 Sep - 7:46
Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poussez vous, le vrai Thot est là!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -