Intrigue #1: Enquête et Disparition

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intrigue #1: Enquête et Disparition

 ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Abord de la rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Jeu 20 Sep - 15:45
Enquête et Disparition
Pour tout ceux n’ayant pas été transporter dans Le Voile, il vous paraît évident que vous ne pouvez pas rester les bras croisés. Certain de vos proches ont peut-être disparu ou vous avez peut-être vu quelqu’un disparaître sous vos yeux. Vous avez donc sans doute contacter votre réseau, que ce soit démoniaque, chasseur ou qu’importe, pour obtenir des informations. Comme Philadelphie semble être le lieu de prédilection des enlèvements, il est fort probable que vous puissiez avoir des réponses en allant là-bas. Une étrange brume s’élève aux abords de la rivière et des éclairs violets la parcours, semblable à celle qui se sont trouvés dans le ciel quelques jours plus tôt. Les animaux ne s’en approchent pas et le temps semble figé à cet endroit précis. Les arbres ne bougent plus et une étrange froideur se dégage de cette brume, tant et si bien que la végétation aux alentours a commencé à givré.

Ce qui arrive si vous tentez d’entrer dans la brume: Vous êtes repoussés à l’extérieur et ressentez la même chose que si vous veniez de recevoir un choc électrique.

À notez: Pour des raisons évidentes de réalisme, ce n’est pas tout le monde qui découvriront cette brume en même temps. Les créatures célestes ressentiront une très forte énergie se dégageant de la rivière et pourront aller voir ce qui s’y passe. Les démons et les autres créatures ne le ressentiront pas.

Votre premier poste doit être votre introduction. Expliquez-nous où se trouve votre perso, ce qu’il fait et ce qu’il ressent face à ce qui se trame.

- Le premier tour dur deux semaines. Les joueurs s’étant inscrit doivent donc répondre dans le délais imparti. Avertissez-nous si vous ne pouvez poster avant X temps.
- Votre premier poste peut faire plus de vingt lignes, mais n’en écrivez pas non plus une centaine, ça deviendrait ingérable pour la personne organisant l’intrigue.
- Vos prochaines réponse devront faire entre 15 et 20 lignes s’il vous plait. Allez aux infos importantes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines.
- Le premier tour est libre et peut-être même le deuxième, selon ce que vous déciderez de faire. Ensuite, le MJ proposera des choix et vous demandera peut-être de roll (Lancé de dé). Merci de respecter les règles et de vous prendre au jeu! ( Ainsi on ne fait aucun favoritisme puisque ça sera aléatoire )
- Anaphiel ne sera pas visible et les interactions seront impossible jusqu’à ce que le MJ ne le dise.


@Claire Novak
@Gabriel
@Anaphiel Winchester
@Ryan Constantine
@Thot
@Barry Howlett

Vous avez jusqu'au 4 Octobre pour répondre au premier tour. Dépassé le 4, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous pourrez répondre au deuxième tour sans problème. Toutefois, si vous ne répondez pas non plus au deuxième tour, vous serez expulser de l'évent car cela pourrait ralentir la progression de l'intrigue.

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Sam 22 Sep - 5:35


Enquête et Disparition
Feat. Participants

Difficile de passer à côté des disparitions qui ont eu lieu ces derniers temps. Les journaux ne parlent que de ça, pensant à un tueur en série particulièrement actif ou parlant d'enlèvement extra-terrestre pour les plus fan de science-fiction. La vérité c'est que personne ne savait vraiment ce qu'il se passait, tout comme moi. Et je ne comptais pas restée les bras croisés, ma collègue avait disparu, d'une minute à l'autre. Elle était sortie faire une pause et n'est jamais revenue.

Malheureusement, ce n'était pas la seule que je connaissais qui ne donnait aucun signe de vie, je n'avais plus de traces de mon père non plus. Ce n'était pas faute d'avoir cherché à les contacter mais mes messages et mes appels étaient restés sans réponses. Au moins je me disais que mon père lui ignorait probablement mes tentatives pour le contacter, tout simplement. Dans un sens c'était préférable plutôt que de croire qu'il avait disparu lui aussi.

J'ai fait des recherches pour essayer de trouver une explication, ou mieux encore le responsable. Malheureusement je n'ai rien trouvé de tout ça. Par contre, je remarquais que Philadelphie semblait être la ville la plus touchée. Autant aller voir sur place, ça ne coûte rien après tout. Alors c'est ce que j'ai fait, je me suis rendue à Philadelphie, difficile de ne pas remarquer l'étrange brume aux abords de la rivière. C'était une scène inquiétante, même les animaux n'osaient pas s'approcher, à moins que le fait qu'il n'y en ai pas un seul soit une coïncidence mais j'en doute. Et la brume n'était pas la seule chose étrange par ici, j'avais une drôle de sensation en approchant de la rivière, impossible de réellement mettre des mots là-dessus. Je me suis approchée, dans l'espoir de voir quelque chose qui pourrait aider.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Dim 23 Sep - 2:18

Le voile
Intrigue n°1


Les cours universitaires n’étaient franchement pas son truc, loin de là. Rester des heures dans un amphi rouillé par le temps à écouter un prof expliquer la situation économique des Etats-Unis dans les années 20 l’agaçait fortement. Oui, il y avait beaucoup de chose qui irritaient Claire, mais suivre les cours imposés par Jody figurait en tête de sa liste. Elle faisait tout de même l’effort de venir pour faire plaisir à la shérif qui consacrait beaucoup de temps pour le bien-être de Claire chez elle, alors la moindre des choses à faire pour l’adolescente était de venir souffrir à l’université, pour retrouver une Jody heureuse le soir. Cependant, elle s’avouait à elle-même que ce cours était particulièrement ennuyant, et c’est pourquoi Claire préféra divaguer sur son ordinateur portable que de prendre en note les propos du professeur.

Après avoir aimé plusieurs publications concernant le rock, Claire fronçait les sourcils, remarquant avec surprise que plusieurs de ses amis, pourtant accros à Facebook, ne s’étaient pas connectés sur le réseau social depuis quelques jours, y compris Dean. Elle pensa alors que Sam l’avait sans doute finalement attrapé et qu’il était en train de le purifier en ce moment-même. Claire sentait tout de même une chose étrange dans son esprit, une chose qui la poussait à faire des recherches sur internet, pour voir rapidement plusieurs disparitions mystérieuses à travers les Etats-Unis, mais plus précisément à Philadelphie. Etant à Sioux Falls, il fallait qu’elle se rende au plus vite à Philadelphie pour enquêter au cœur même des disparitions…

Fermant son ordinateur, Claire se leva et quitta l’amphi alors que le cours devait durer encore une bonne heure. L’adolescente préférait conduire son 4x4 abîmé par les nombreuses chasses pendant de longs kilomètres que d’écouter un cours d’économie américaine. Ces disparitions n’avaient peut être rien de surnaturel, mais quoi qu’il en soit, elle venait de trouver une excuse pour échapper à l’université…





egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 25 Sep - 20:09

Le Voile

feat Thot & shit tonne de gens


OK. J’avoue. Si un tas de gens disparaissent ou crèvent, je suis le gars qui va lancer une blague de merde gorgée d’humour noire bien crade et dégueulasse. Je m’en fiche bien de ce qui peut arriver. Je veux dire. Dude… Je suis le dieu de la balance, l’équilibre! Je m’en fiche de ce qui se passe, bien, mal… tant que l’équilibre est maintenu, moi, je suis content. Appelez moi Thanos si vous voulez, je dis seulement le fond de ma pensée. Dégagez tout de suite si vous aimez pas.

Mais cette fois… cette fois, c’était différent. Parce que cette fois, je suis au milieu de cette merde. Parce que, je dois avouer, rentrer dans une classe à moitié vide parce que les élèves ont disparu et que l’autre moitié est dépressive parce que… ben, disparition étrange, duh! … Bref, ça vient me toucher directement. Et si y’a un truc qui faut pas faire à un dieu, c’est le toucher directement. Il a l’éternité pour trouver une vengeance. Alors me voilà ici. À jouer les Sherlock Holmes pour trouver le coupable et le découper en cent morceaux et le lancer dans tous les USA. Merci de l’idée Seth…

Premier truc à faire, foncé dans cette étrange brume qui sort de nulle part. Premier essai, je me fais mal. Après quatre ou cinq, je comprends que ça ne sert pas à grand-chose et que je ne pourrais pas investiguer sur le contenu de cette brume. Peut-être si j’utilisais de la magie, je pourrais rentrer de force? Aller, réfléchie Thotho… il doit y avoir un moyen.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Jeu 27 Sep - 5:30
Les participants & Ryan Constantine
« Enquête et Disparition »
Ce soir-là, Constantine était dans la maison du mystère assis sur le canapé, les deux pieds sur la table basse en train de boire une bouteille de vodka et une cigarette entre les deux doigts. Suite après avoir arrivé à la moitié de sa bouteille, l'anglais décide de redresser délicatement pour poser la bouteille sur la table basse avec une expression neutre jusqu'au moment quand il remarque sur le miroir magique qui voyait son ex-mari qui était assis sur une chaise, la tête baissée. Ryan pensé surement qu'il était triste ou pensif. Comme d'habitude, Ryan faisait apparaître son sourire amusé comme s'il s'en foutait mais en réalité, le blond cache ses souffrances.

" Pauvre Williams... Toi qui es mort a cause de moi et voilà ce qui te reste... Ici en train de pensé a quelque chose... J'imagine que tu m'en veux après ce qui s'st passé ! "

Par la suite, Constantine déplace les deux doigts pour commencer à fumer ou voire terminer la cigarette en regardant attentivement sur le miroir sans rien dire de plus. Plus tard, Constantine décide de quitter le canapé pour aller vers la grande table lorsque l'image du passé miroir venait disparaître. Dès son arrivée, l'exorciste perçoit sur la carte qu'il y avait trois taches de sang qui se situer à l'est, Ouest et au noir. À ce moment-là, Constantine plaqua les deux mains sur la table avec une expression sérieuse et inquiétante, en effet c'est la première fois que Ryan voyant ça. Pour avoir le cœur net, le détective décide de se tourner et d'aller allumer la radio jusqu'au moment quand il venait d'entendre qu'il y avait plusieurs personnes qui ont été disparu. C'est alors que le magicien décide de prendre son trench coat avec la mallette et quitte la maison pour se rendre à Philadelphie.

️ Laueee



Ps: En concernant pour le miroir, c'est un miroir magique qui a la capacité de faire apparaître une personne quand on pense fortement a lui ou a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Jeu 4 Oct - 8:20

Enquête et disparition

Journée de merde. Il était rare que je n'aime pas mes journées, mais là j'en avait pleins le cul. Il y avait un orage qui faisait rage à l'extérieur. Le ciel était violet et c'était pas normal qu'il s'illumine de cette façon. En plus, autour de nous, il y avait ce brouillard qui nous empêchait de voir au travers. Les gens se bousculaient ou n'avançaient pas rapidement. Pour couronner le tout, des gens disparaissaient. Cela faisait plusieurs jours que je ne les avais pas vu. Une journée je leur parlais et le lendemain plus aucune nouvelle. Des amis de l'université, des collègue de stage, des amis chasseurs de surnaturel, d'autres amis que je m'étais fait. Il se passait quoi au juste ?

J'avais essayé de lire dans les livres pour comprendre ce qu'il se passait, mais aucune réponse. J'avais épluché tous les livres de la bibliothèque. Aucune foutue réponse ! Il fallait que je sorte prendre l'air sinon j'allais devenir fou. Je déposai mon livre sur mon bureau dans ma chambre et pris mon blouson pour ensuite aller à l'extérieur marcher un peu. Il y avait encore ce brouillard qui nous empêchait de voir au travers et les nuages s'illuminaient toujours en violet.

Alors que je marchais, j'arrivai au abords d'une rivière. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Je voyais des petits animaux s'approcher et reculer rapidement. Comme s'ils n'osaient pas s'approcher du bord. Si je regardais autour de moi, je pouvais voir que la brume se concentrait ici. Je voyais quelques ombres des arbres et végétation au travers. Je m'approchai et levai une main vers la brume qui entourait la rivière, mais fut repoussé vers l'arrière. Comme une barrière protectrice.

Je tombai au sol et me relevai lentement. J'avais mal un peu, mais rien de cassé. Je ne pouvais pas m'approcher de cette foutue rivière, mais il y avait un truc qui se passait et j'ignorais ce que c'était.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Jeu 4 Oct - 21:19
Enquête et Disparition
Votre inquiétude face aux événements qui ont eu lieu est bien fondé. Quelque chose ne tourne pas rond, et vous le sentez. Que cela soit par pur curiosité ou parce que certain de vos proches ont aussi disparu, vous décidez de commencer à enquêter, bien que cela n’est peut-être pas forcément la chose la plus aisé pour vous. Plusieurs choix vous semble possible, selon votre position actuel, vos pouvoirs et vos connaissances.

Anaphiel



1- Continuez d’explorer cette brume étrange aux abords de la rivière et s’enfoncé dans la brume
2- Revenir sur ses pas et croiser Thot
3- Utiliser ses pouvoirs pour tenter de comprendre ce qui se passe

Claire


1- Commencer à enquêter en ville en se rendant au commissariat de police OU à l'hôpital
2- Écouter les annonces de la météo et se rendre aux abords de la rivière et y croiser Barry
3- Choisir de contacter des chasseurs pour essayer d’avoir des infos ( me mp si cette option est choisie)

Thot


1- Rester près de la rivière et contourner la brume en espérant croiser quelqu’un
2- Commencer à ramasser les ingrédients nécessaires pour lancer un sort de localisation pour trouver le responsable de tout ceci
3- Ranimer un mort pour essayer d’avoir des informations

Ryan


1- Se rendre aux abords de la rivière
2-  Commencer à ramasser les ingrédients nécessaires pour lancer un sort de localisation pour trouver le responsable de tout ceci
3- Appeler des contacts pour avoir des informations

Barry


1- Contourner la rivière en espérant croiser quelqu’un
2- Commencer à enquêter en ville en se rendant au commissariat de police OU à l'hôpital
3- Rester sur place en espérant que d’autres chasseurs soient aussi intéressé par ce phénomène et en misant sur le fait que de l’aide sera apporté.


Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consigne



- Le deuxième tour sur deux semaines, comme le premier. Notez toutefois que si vous n’avez pas répondu au premier tour, le deuxième sera votre dernier avant d’être exclu de l’évent.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines. .
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.
- Anaphiel ne sera pas visible et les interactions seront impossible jusqu’à ce que le MJ ne le dise.


@Claire Novak
@Gabriel (Premier tour passé )
@Anaphiel Winchester
@Ryan Constantine
@Thot
@Barry Howlett

Vous avez jusqu'au 18 Octobre pour répondre au deuxième tour. Dépassé le 18, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Jeu 11 Oct - 15:53


Enquête et Disparition
Feat. Participants


1- Continuez d’explorer cette brume étrange aux abords de la rivière et s’enfoncé dans la brume

Je ne sais pas vraiment ce que j'espérais trouver en venant voir directement sur place, je le saurais quand je le verrais. Sauf que c'était peut-être idiot d'avoir cru que je comprendrais mieux en étant sur les lieux. Parce que clairement pour l'instant je ne suis pas plus avancée. Je ne trouve rien qui pourrait expliquer ça ou un indice qui pourrait me diriger vers le responsable. Et voir que les animaux semblaient fuir cette brume n'était guère rassurant.

Et je me sentais tout aussi inutile qu'à la maison. J'aurais probablement dû demander à quelqu'un de m'accompagner pour jeter un coup d'oeil. Je suis loin d'avoir le talent de mon père ou de mon oncle pour la chasse, pour le coup je suis totalement perdue. Et deux cerveaux valent mieux qu'un. J'aurais dû y penser plus tôt, maintenant je vais devoir me débrouiller toute seule. A moins de croiser quelqu'un qui serait aussi venu voir ce qu'il se passe par ici.

Malgré le fait que les animaux semblaient fuir cette brume comme si leur vie en dépendait, j'ai décidé de me rapprocher. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, je devrais peut-être suivre leur exemple mais je n'avais pas grand-chose à perdre. Alors j'ai avancé et je me suis enfoncée dans la brume, en espérant découvrir quelque chose, n'importe quoi, qui puisse m'aider.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Dim 14 Oct - 11:01

Le voile
Intrigue n°1


Commencer à enquêter en ville en se rendant au commissariat de police OU à l'hôpital

Les longs kilomètres passaient à une allure folle à l’aide de la musique rock qui déversaient des mélodies à un volume peu recommandée par les médecins. Claire avait roulé pendant plus de 10h, voyant les tableaux artistiques de la nature comme le coucher du soleil ainsi que le lever de l’astre. Elle n’avait dormi que quelques heures mais ses efforts furent récompensés lorsqu’elle vit le panneau « Welcome to Philadelphia » sur sa droite. Elle était arrivée dans la ville comportant d’incalculables affaires surnaturelles depuis quelques mois qui pour certaines, n’étaient pas encore réglées.

Pour commencer à enquêter sur ces disparitions, Claire se rendit directement au commissariat pour essayer d’identifier les disparus afin de voir s’il n’y avait pas de relations entre eux. Elle se gara devant le bâtiment et sortit sa fausse carte de journaliste pour la présenter au policier à l’accueil. Elle prétexta avoir besoin des dossiers pour un exposé à l’université et le tour était réglé ! Claire, une fois les dossiers en main, se rendit de nouveau dans sa voiture pour étudier précisément les informations. La jeune fille remarquait qu'il n'y avait pas forcément de lien ou de connexions entre les différentes victimes, ce qui compliqua davantage son travail...




egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mer 17 Oct - 5:55
Les participants & Ryan Constantine
« Enquête et Disparition »
2- Commencer à ramasser les ingrédients nécessaires pour lancer un sort de localisation pour trouver le responsable de tout ceci

Suite de son arrivée, Constantine se dirige vers un bar en voyant du monde. Comme d'habitude, le blond s'avance vers le comptoir et s'assoit juste à côté deux personnes qui discuter sur un sujet particulier. À ce moment-là, Ryan faisait un signe avec la main gauche pour faire comprendre au serveur qu'il voulait un verre de vodka sans perdre une seule sur la discussion jusqu'au moment quand le détective venait d'apprendre un médium qui avait aidé quelques personnes. C'est alors que le serveur venait de déposer la commande du magicien. De suite, le blond décide de prendre le verre et le termina en espace d'une seconde pour ensuite quitter le bar. Une fois dehors, Constantine sortit le portable et composa le numéro de la personne avec qui il avait travaillé depuis bien longtemps.

Malheureusement, le magicien n'avait pas réussi à contacter cette personne. C'est alors que le blond décide de quitter la ville et de rendre une petite visite de son ancien allié du moins ce qu'il espère qu'il soit là. Lorsque le magicien était arrivé, il pénètre dans la grande salle en voyant quelques objets magiques jusqu'à ce qu'il trouve son allié sous le nom de Jeff. Ryan Salua et commençait à discuter sur l'affaire qui devait résoudre. Quelques minutes plus tard, Constantine a eu le droit de recevoir quelques ingrédients de son ancien allié et décide de quitter l'endroit pour se rendre aux abords de la rivière. Peu de temps après, l'exorciste commençait à faire un symbole sur la terre avec un bout de bois. Une fois fini, Ryan jeta le bout de bois loin de lui en prenant le petit sachet en poudre et commençait à faire son incantation.

" De cruinne-ce agus akasha seall me do solas ! "

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mer 17 Oct - 19:04
HS: Je n'aurais malheureusement pas le temps de répondre d'ici demain (examen assez charger vendredi et l'étude tue mon cerveau ^^')
Mon choix est 3- Ranimer un mort pour essayer d’avoir des informations
Désolée pour pas pouvoir poster une belle réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Dim 21 Oct - 20:20
Enquête et Disparition
Plus vous vous creusez la tête, et moins tout ceci ne semble faire de sens. Toutefois, vous n’abandonnez pas et persévérez, tentant de mettre une réponse à vos nombreuses questions.

Anaphiel



En t’enfonçant dans la brume, tu crois voir des ombres à l’allure inquiétante. Elles ont l’air désemparé, cherchant quelque chose. Ce ne sont que des silhouettes noirs, mais certaines te semble familière. Tu tentes d’utiliser tes sens angéliques pour comprendre ce qu’il se passe ici, et des murmures inquiétants te parviennent.

L’un d’eux est celui-ci: « - Écoute, je sais pas qui tu es ni ce que tu veux et encore moins si tu existes ou non. Mais si tu me laisse partir, je te dirai comment accéder à la salle secrète dans le tombeau de Toutankhamon. Ça marche ? » ainsi qu’un « Hey! » qui te semble familier. Deux voix totalement différente. Celle de Râ et celle de Dean. Cette information te permet de savoir que ton père ainsi que l’amant de ta mère semble coincé dans cette endroit. À moins que ce ne soit une illusion des lieux…? ( Je ne sais plus si Ana connaît Râ, dans le doute je ne forcerai rien là-dessus )
Deux choix s’offre à toi:
1- Tenter de prendre contact, toujours en utilisant tes pouvoirs, avec les deux silhouettes
2- Rebrousser chemin et tenter de trouver quelqu’un d’autre pour partager tes découvertes.

Thot


À l’aide de ta magie, tu te rends dans un cimetière pour ramener un mort à la vie. Ce dernier, perdu, ne semble pas comprendre ce qui se passe et pourquoi il a soudainement quitté son paradis, lui qui était tranquillement entrain de faire cuire ses guimauves sur un feu. Il se relève, les vêtements plein de terre et te fixes avec incertitude. Tu lui demandes alors s’il est au courant de ce qui se passe avec les disparitions et s’il a des informations à te donner. L’ex-macabé te révèle alors qu’il… ne sait pas grand chose. La seule chose qu’il te dit étant qu’il a eu connaissance d’un vent de panique chez les anges il y a de cela trois semaines, et qu’ils se sont mit à fouiller dans chaque paradis, comme s’ils avaient peur que quelque chose cloche.

Une ombre se matérialise devant toi, une étrange silhouette de fantôme qui maintient tant bien que mal la connexion entre le monde des réels et le monde des vivants.
Voici tes choix:
1- Établir le contact avec ce fantôme et lui demander pourquoi il est là, ainsi que s’il sait quelque chose sur les disparitions.
2- Décider de ne pas l’écouter et partir de ce cimetière pour retourner aux abords de la rivière.

Ryan


Ayant ramassé tout les ingrédients dont tu avais besoin pour ton sort, tu lances ce dernier avec succès. Un éclair violet sort du cercle que tu viens de créer et se dirige vers le ciel, avant de retomber un peu plus loin dans la ville, sur un bar. Suivant la trace magique laissé par le sort, tu te diriges donc à cet endroit.
Des choix s’offrent à toi:
1- Interrogez les habitués ainsi que le barman
2- Fouiller les lieux avec ta magie, en espérant trouver une quelconque réponse.
3- Demander au barman si les caméras de sécurité fonctionne et donc les visionner

Claire



En te rendant au commissariat de police, tu te rends compte que ce dernier est étrangement vide. Ils manquent de personnel et le  peu de policier restant semble débordé. Ils te donnent les dossiers, sans trop chercher à comprendre pourquoi puisqu’ils ont des affaires plus urgente à régler qu’une journaliste curieuse. En fouillant les dossiers, tu te rends compte que les victimes n’ont aucun lien, toutefois, tu peux t'apercevoir les les disparitions les plus lointaine remonte à il y a trois semaines. Un jeune homme se présente à toi, et tu comprends qu’il s’agit d’un chasseur au vu des questions et de son intérêt pour ton affaire.

1- Décider de coopérer avec lui pour essayer d’avancer plus vite dans l’enquête
2- Te lever et partir avec les dossiers sans rien lui dire, préférant travailler seule
( Essayez de voir ensemble ce que vous faites pour être certain. Sinon ce n’est pas bien grave, je mènerai le truc autrement )

Barry



Tu décides de te rendre au commissariat de police pour y faire ton enquête et y croise Claire qui regarde dans les dossiers. Profitant du fait que les policiers sont trop occupé ailleurs, tu t’approches d’elle et te présente à elle. Comprenant que tu as affaire à une chasseuse et non une journaliste tu as des choix à faire.

1- Décider de coopérer avec elle pour essayer d’avancer plus vite dans l’enquête
2- Demander une copie des documents pour enquêter de ton côté
( Essayez de voir ensemble ce que vous faites pour être certain. Sinon ce n’est pas bien grave, je mènerai le truc autrement )

Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consigne



- Le troisième tour se fait sur deux semaines, comme les premiers.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines.
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.
- Anaphiel ne sera pas visible et les interactions seront impossible jusqu’à ce que le MJ ne le dise.


@Claire Novak
@Anaphiel Winchester
@Ryan Constantine
@Thot
@Barry Howlett

Vous avez jusqu'au 4 Novembre pour répondre au troisième tour. Dépassé le 4, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Dim 28 Oct - 22:25

Le Voile

feat Thot & shit tonne de gens


1- Établir le contact avec ce fantôme et lui demander pourquoi il est là, ainsi que s’il sait quelque chose sur les disparitions.

Nah, mais. Je m’entendais vraiment à ce qu’un mort puisse me donner des informations comme ça alors qu’il était… mort. Il n’a aucune idée. Je veux dire. Il était sous terre depuis quoi…? La pierre dit 2006. Merde, comment je pouvais penser que ce cadavre pouvait aider à quoique se soit?! Cette étrange brume m’a cramé le cerveau faut croire. Pourtant, le mort-vivant me donner des informations intéressantes. Le paradis est en panique. Ça en prend beaucoup pour énerver ses plumeaux célestes.

Ok, cool! Je suis pas si con finalement! AHAH! Prenez ça tout ceux qui ne pensent pas en moi! Je suis le plus malin sur cette planète, je suis LA CONNAISSANCE! …Hm… Enfin. Je vais pour partir, n’ayant pas vraiment plus d’idée de quoi faire avec cette information. C’est pas comme si je peux me pointer au paradis comme ça. Balthie m’a pas donné une clé de sa maison…

Mais je vois une forme. Une ombre. Je m’approche un peu, surpris. Ouais, surpris parce que ça, c’est pas moi qui le fait. Je le jure! C’est pas moi cette fois. J’hésite un moment avant d’approcher de l’ombre et faire apparaître mon livre de formule, cherchant quelque chose pour aider l’ombre à se solidifier, même rien que pour un cours moment. Il est dans les C ou les W? …Peut-être que ça comment par R. …OH! LÀ! OKI JOLI OMBRE! Après une petit lecture une lueur rougeâtre sort de mon livre pour entourer l’ombre et l’aider à s’ancrer dans ce monde

-Tu m’entends…? Tu aurais des infos sur la drôle de brume proche du lac? Ou.. n’importe quelle information, ça serait cool hein. Je suis pas trop demandant… Juste… un peu d’info pour aider? S’il te plaît?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mer 31 Oct - 5:42


Enquête et Disparition
Feat. Participants


1- Tenter de prendre contact, toujours en utilisant tes pouvoirs, avec les deux silhouettes

J'avais décidé de continuer d'avancer dans la brume, guère rassurée, m'enfonçant complètement jusqu'à être totalement entourée. J'espérais bien trouver quelque chose, ou même trouver quelqu'un, n'importe quoi qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passe et comment y mettre fin. Retrouver les personnes qui avaient disparues. Désormais la brume était tellement épaisse que je voyais à peine où je mettais les pieds !

Je marchais avec prudence, faisant attention à chacun de mes pas pour éviter de trébucher, ou de tomber dans la rivière. Et j'ai fini par apercevoir deux silhouettes noires familières, puis j'étais assez près pour entendre ce qu'elles disaient, leurs voix étaient toutes aussi familières et je les ais immédiatement reconnues. C'était la voix de Dean, mon père et de Râ !

Je savais que Râ avait disparu, quelques jours plus tôt, ma mère n'avait plus de nouvelles et je n'en avais pas eu non plus lorsque j'ai essayé de le contacter. Et je suppose que c'était également le cas pour mon père, qu'il avait disparu, mais puisqu'on ne communique pas je n'avais eu aucun moyen de le savoir. Je devinais que les voir -plus ou moins- tous les deux ce n'était pas une coïncidence. Et je voulais leur parler, comprendre ce qu'il se passe, savoir ce qu'ils font ici. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre mais j'ai essayé et j'espérais que ça allait marcher.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Ven 2 Nov - 15:20
Les participants & Ryan Constantine
« Enquête et Disparition »
2- Fouiller les lieux avec ta magie, en espérant trouver une quelconque réponse.

Suite après avoir lancé le sortilège de localisation, Constantine perçoit rapidement qu'il y avait un éclair violet sortant du cercle et qui se dirigeait vers le ciel, avant de retomber un peu plus loin dans la ville, sur un bar. À ce moment-là, l'homme en trench coat penche la tête vers le côté gauche et décide de quitter le cercle pour pouvoir suivre son sort. Lorsqu'il était arrivé dans la ville, Ryan remarque que l'éclair s'était stoppé dans un bar. C'est alors que le blond était déçu.

" Sérieusement... Dans un bar ? "

Sans réfléchir, Ryan commençait à marcher en allant dans ce lieu mais très vite, il constate qu'il y avait beaucoup personnes, du coup, l'anglais s'arrête de marcher et réfléchis comment pénétrer dans le bar. Il fallut en peu de temps pour trouver une solution. Ryan décide de faire le tour du bar, trouvant une porte. Comme d'habitude, Constantine fut un grand sourire et décide d'entrée en surveillant s'il y avait des gens qui le regarder. Une fois fait, il entre et commençait à monter les escaliers pour accéder à une pièce. Très vite, il entre à l'intérieur et ferma la porte derrière en commençant à cherchait des réponses grâce avec son sortilège.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Ven 2 Nov - 17:12

Le voile
Intrigue n°1


1- Décider de coopérer avec lui pour essayer d’avancer plus vite dans l’enquête

Si Claire ne prêtait pas souvent attention à ce qui l'entourait, trop concentrée à regarder les réseaux sociaux ou à se détruire ses oreilles à l'aide de la musique rock, elle remarquait immédiatement l'étrangeté du commissariat....En effet, il n'y avait presque personne, et les quelques policiers en service semblaient étrangement occupés, le nez plongé dans leurs différents dossiers. Ce n'était pas ceci qui dérangerait Claire, mais ce détail fut assez important pour qu'elle commence à se poser des questions.

De retour dans sa voiture, l'adolescente rebelle analysa les différents dossiers, appliquant les méthodes apprises par le biais des Winchester et de Jody. Si, à première vue, il n'y avait aucun lien entre les différentes disparition, Claire remarquait que les premières disparations ont eu lieu il y a trois semaines. La jeune fille notait ces informations sur son petit carnet qu'elle emportait toujours avec elle. Claire relevait soudainement la tête en entendant toquer à son carreau, côté conducteur. A l'extérieur, un jeune homme, probablement de la trentaine cherchait à lui parler. Claire fronçait les sourcils, se demandant ce qui lui voulait. Elle baissait alors son carreau.

-Qu'est-ce que vous voulez ?!
Demanda-t-elle sur un ton légèrement agressif.





egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Sam 3 Nov - 14:44

Enquête et disparition

Il se passait un truc vraiment étrange et je ne comprenais pas ce que c'était. Pourquoi cet orage et cette brume qui nous envahissait ? Un phénomène bien normal ? Non, je n'y pensais pas. Je sentais un truc, mais je ne pouvais pas vraiment dire ce qu'il se passait. Mes proches avaient disparus presque tous en même temps et ils n'étaient pas revenus. Cela faisait plusieurs jours que je les cherchais.

Arrivé à la rivière, la brume était concentrée ici. Se pouvait-il que cet endroit soit le centre ? J'avais essayé de m'approcher, mais une barrière protectrice m'avait repoussée. Je m'étais relevé avec un peu de difficulté et regardai autour. Il n'y avait rien. Juste cette brume. Ça ne servait à rien de rester ici alors je décidai de me rendre en ville pour enquêter. Il devait sûrement y avoir des documents où les phénomènes étaient inscrits. Peut-être qu'interroger les habitants de la ville aiderait à comprendre ce qu'il se tramait ici ?

J'avais fait le tour de la ville et avait remarqué que les gens ne sortaient pas de chez eux. S'il y en avait, ils étaient pressés pour retourner dans leur demeure. J'avais essayé d'interroger les gens. Certains m'avait répondu, me disant qu'ils avaient perdus des proches depuis quelques jours. Étrange. La même situation que la mienne. D'autres gens m'avaient totalement ignorés et je ne pouvais pas leur en vouloir, mais ça ne m'aidait pas à comprendre ce qu'il se passait.

J'arrivai au commissariat. Il n'y avait pas beaucoup de gens et les policiers qui étaient présents étaient tous plongés dans leurs documents. J'avais essayé de soustraire des informations de leur part, mais n'avait rien obtenu. Je sortis de la bâtisse et remarquai une personne dans une voiture. Elle semblait avoir le nez plongé dans des documents. Peut-être pourrait-elle m'aider ? Je cognai à sa vitre côté conducteur. Elle la baissa et s'adressa à moi d'un ton agressif. Je fronçai doucement les sourcils et me présentai.

« Je suis Barry Howlett. J'enquête sur les phénomènes et j'avais pensé que vous pourriez m'aider » Je jouai avec mes doigts, un peu nerveux de continuer le reste de ma réponse. « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les documents que vous avez. Vous enquêtez à propos des phénomènes ? Ça vous dirait de partager avec moi ce que vous savez ? »


Codage par Libella sur Graphiorum

Décider de coopérer avec elle pour essayer d’avancer plus vite dans l’enquête
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Sam 10 Nov - 16:26
Enquête et Disparition
Précision pour les joueurs: Pour toutes personnes s'étant trouvé près de la rivière, voir même d'un peu plus loin, la brume vers la forêt ainsi que la météo étrange ( les éclairs violets créé une zone éclairé un peu en violet ) on forcément vu de loin les manifestations. J'aurais dû le préciser plus tôt, j'en suis désolée.

Anaphiel


Tu parviens à établir rapidement le contact avec Dean, mais ce dernier semble brouillé, comme si quelque chose empêchait la connexion de se maintenir.

Ce que tu dois faire-
Dans ton poste, tu devras indiquer ce que tu dis à la silhouette. Peut-être que la connexion pourra ainsi être tenue plus longtemps.

Ryan


En utilisant tes pouvoirs, tu parviens donc à localiser ce bar. Dans la salle où tu es, usant de tes dons magiques, tu parviens un peu à retracer les événements s’étant passé ici. Tu revois la scène dans ta tête: Un éclair violet et magique a frappé ce bâtiment et est tombé sur un homme assit à l’intérieur. Il s’agissait en fait de Dean, qui, immédiatement après avoir reçu ce sort, se volatilisa. Tu parviens à voir ce qu’il ne s’est pas téléporté mais a plutôt… cesser d’exister? Un peu comme tout ces disparus en ville.

Ces éclairs violets te rappel ceux que tu as pu voir dans la brume près de la rivière, et tu décides donc d’y retourner.

Thot


Ton instinct d’établir le contact avec cet ombre et de l’aider à se solidifier porte ses fruits. L’ombre te révèle que c’est la déchirure dans le Voile qui cause de plus en plus de disparition et que les vivants se retrouvent coincé à l’intérieur, ce qui n’est, somme toute, pas une bonne nouvelle. L’instabilité du Voile s’en trouve affecté et il te révèle aussi que, si les vivants ne quittent pas bientôt le monde des mondes, ils se retrouveront engloutit à l’intérieur, sans chance de retour.

La seule piste qu’il te reste est de retourner à la rivière. Avec ces nouvelles informations, peut-être que de nouvelles pistes s’offriront à toi.

Claire et Barry


Décidant de faire équipe, vous vous rendez compte que les premières disparitions ont eu lieu autour d’un bar, frappé d’un éclair violet. Les témoins racontent avoir vu un homme disparaître sous leur yeux et le décrivent brièvement. Grand, châtain, chemise à carreau et veste rouge. Un témoin a même tenté un portrait robot, qui est familier au moins à Claire.
En partageant vos informations, vous comprenez que cette disparition mystérieuse est sans doute la première à avoir eu lieu et que la rivière doit avoir une plus grande importance que vous ne l’aviez pensé au premier abord.


Ce que vous devez faire
Tous vous rendre à la rivière dans votre poste. Vous pouvez tentez à nouveau de vous approchez de la brume, qui semble être bien plus instable et violente que dans les débuts. Un semblant d’orage se dessine au-dessus de la forêt, parcouru de nouveaux éclairs violacé.

Thot, Ryan, Barry et Claire


Vous devrez lancer le dé intitulé “Intrigue - Philadelp” . Si vous obtenez:
1- Votre personnage se fait propulser au sol par un éclair atterrit non loin de vous, vous assommant momentanément.
2- L’éclair vous rate et vous n’avez aucune séquelle.

Astuce pour ceux ne sachant pas lancer le dé: Cliquez soit sur “répondre” sous la réponse rapide et sélectionnez le dé. Sinon, faites “prévisualiser” et sélectionnez le dé.

Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consigne



- Le troisième tour se fait sur deux semaines, comme les premiers.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines.
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.
- Anaphiel ne sera pas visible et les interactions seront impossible jusqu’à ce que le MJ ne le dise.


@Claire Novak
@Anaphiel Winchester
@Ryan Constantine
@Thot
@Barry Howlett

Vous avez jusqu'au 24 Novembre pour répondre au quatrième tour. Dépassé le 24, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour


Mes excuses à tout le monde pour l'énorme retard. J'ai enchainé les nuits d'insomnie et j'étais complètement raplapla niveau énergie  Intrigue #1: Enquête et Disparition 450568074 J'ai fais avancé un peu l'intrigue en donnant un coup de pouce partout histoire de ne pas vous faire tourner en rond non plus, j'espère que vous me pardonnerez ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Dim 11 Nov - 10:49

Le voile
Intrigue n°1


Visiblement, lorsqu'elle voulait être seule, il y avait toujours quelqu'un pour venir l’accoster. Claire ne connaissait pas cet intrus aux cheveux bruns mais malgré tout, elle voulait tout de même coopérer car elle se trouvait actuellement dans une impasse. L'adolescente observa rapidement Barry puis déverrouilla la portière passager.

-Montez. Dit-elle simplement en adoucissant son intonation.

Il avait plutôt l'air de quelqu'un qui s'y connaissait, ce qui pouvait aider Claire à avancer dans cette affaire complexe. De plus, connaître un autre chasseur n'était jamais mauvais, un peu de compagnie ne fait pas de mal. L'adolescente n'hésita pas à donner quelques dossiers à Barry, lui expliquant les informations clés qu'elle venait de relever en espérant que cela donnerait des idées de piste pour Barry.

Après quelques longues minutes de recherche, Claire indiqua à Barry que les disparitions avaient commencé dans un petit bar local, dans lequel se trouvait un certain homme brun portant une chemise à carreaux. Le portait robot disponible dans le dossier fit lever les yeux à la jeune fille.

-Bordel Dean, qu'est-ce que tu as foutu encore ?! Elle se tourna vers Barry, qui ne devait peut-être pas tout comprendre. -Un de mes amis si on peut dire ça, Dean Winchester est également porté disparu...

En levant les yeux, Claire put distinguer les éclairs violets qui frappaient durement le ciel de Philadelphie. Elle donnait rapidement un coup de coude à Barry pour qu'il remarque ce phénomène météorologique étrange. Une certaine brume épaisse se dégageait de la forêt ce qui incita Claire à démarrer pour se diriger vers la rivière, d'où ces éclairs semblaient frapper. Lorsqu'elle arriva sur place, elle se laissait guider vers cette brume dense et violente, intriguée par ce phénomène...

Soudain, un éclair frappa le sol à quelques centimètres d'elle, propulsant la jeune adolescente peu expérimentée en chasse un peu plus loin. Elle retombât violemment sur l'herbe enfouie dans la brume, et perdit connaissance.



egotrip



Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Dim 11 Nov - 10:49
Le membre 'Claire Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Philadelp' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Ven 16 Nov - 8:42


Enquête et Disparition
Feat. Participants

Je ne saurais pas dire si ce que je voyais était bien réel ou si ce n'était que des illusions. Des silhouettes noires, qui ont l'air perdues ou peut-être à la recherche de quelque chose. Et deux d'entre elles me sont familières, j'ai l'impression de les connaître. Puis j'entends parlé, deux voix, qui ne me laissent plus aucun doute sur leurs identités. Et je ne sais toujours pas s'ils sont bien là, ou non. Dans tous les cas, je voulais me rapprocher d'eux, afin de mieux voir et de mieux entendre ce qu'ils disaient. Mieux encore, je voulais leur parler. Bien que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Parce qu'ils ont l'air d'être là, sans être vraiment là... Oui, ça n'a pas beaucoup de sens ce que je dis !

Je me suis rapprochée, comme je voulais le faire. En espérant toujours ne pas trébucher sur quelque chose, ou me retrouver trop près du bord au point de tomber à l'eau. Bien qu'heureusement, il semblerait que personne ne soit là pour être témoin de la scène si ça arrive. Je m'avance doucement, tâtant le sol invisible sous chacun de mes pas. Puis je m'arrête au bout de quelques pas, puisque avancer ne semble rien changer. J'hésite un instant avant de parler, ne sachant pas comment je devais m'adresser à mon père. L'appeler Papa me ferait un drôle d'effet, mais utiliser son prénom paraîtrait sûrement froid. Je penche tout de même pour la deuxième option, pour l'instant.

"Dean ? Râ ? Où êtes-vous ?" Et je tente, parce qu'on ne sait jamais, ils savent peut-être quelque chose que moi j'ignore et que j'ai l'impression étrange que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. "Vous savez quelque chose, sur ce qu'il se passe ? La brume, les disparitions ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 20 Nov - 21:33

Le Voile

feat Thot & shit tonne de gens


Hey les gens. Être sociable peut attirer de bonnes choses dans la vie! Je sais, je sais, c'est complètement fou comme idée, mais regardez! J'ai enfin pu avoir des informations! Bon... C'est pas nécessairement utile parce que je sais pas plus comment entrer dans ce Voile ou aider ceux qui y sont, mais c'est déjà mieux que rien. Je laisse l'ombre et le cimetière pour retourner auprès du lac. Avec un peu de chance, je pourrais peut-être trouver un moyen d'obtenir ce que je veux là-bas.

Une fois arrivé, je regarde la brume et tout ce qui m'entoure. J'ai l'impression d'être retourné à la case départ. Et je n'aime pas ça. Tourner en rond est loin d'être mon activité préféré. Je ne suis pas un hamster! Je ne me satisfait pas à tourner dans ma roue!

Je souffle un peu et vais pour m'avancer de nouveau vers la brume. Peut-être qu'il y a une entrée quelque part qui ne va pas m'électrocuter. Pratiquement au même moment, un éclair tombe quelques pas à côté de moi. Je fixe l'endroit où il a touché avant de reculer lentement. Ok. J'ai compris. Pas d'investigation de cette façon. Je vais trouver un autre moyen!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Mar 20 Nov - 21:33
Le membre 'Thot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Philadelp' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Lun 3 Déc - 16:05

Enquête et disparition

La femme s'adoucit et m'invita à prendre place dans sa voiture. Je ne me le fis pas dire deux fois et pris place sur le côté passager. Elle me tendit quelques documents et je pris quelques minutes pour les lire, récoltant le maximum d'information. Les premières disparitions avaient eu lieu il y a trois semaines. Cela faisait justement autour de trois semaines que je n'avais pas revu mes potes. Nous avions également noté que les premières c'était passées dans un bar de la ville.

La jeune fille parla d'un certain Dean Winchester. Quoi ? Ce nom de famille me disait quelque chose. Les Winchester n'était pas connu dans le domaine du surnaturel ? Je jetai un œil par-dessus son épaule et remarquai un portrait robot de la personne. Ne l'ayant jamais vu avant, je ne le reconnaîtrais pas, mais Claire semblait bien le connaître.

« Tu me passes le document, s'il te plaît ? » demandai-je poliment.

Je le pris en main et lis les lignes inscrites au dossier, fronçant doucement les sourcils. Apparemment, des témoins avaient vu cet homme disparaître sous leurs yeux. Alors que je lisais, je reçu un coup de coude et levai les yeux vers la jeune fille qui me montrait les phénomènes dans le ciel. De la brume s'élevait et se déplaçait de la forêt ainsi que des éclairs violets extrêmement violents.

« On devrait aller voir ce qu'il se passe là-bas. »

Elle démarra le moteur et nous nous dirigeâmes vers la rivière dans la forêt. Alors que l'on roulait, je ne pus m'empêcher de penser que peut-être tout ça n'était pas la faute d'une créature. Il était possible que l'Univers soit déstabilisé. Le surnaturel était vaste. S'il y avait des fantômes et des spectres, peut-être que le monde des morts étaient déréglé ?

« Et si la cause de tout ceci n'est pas une créature ? Je veux dire... le surnaturel c'est vaste. Peut-être que d'autres dimensions perturbent l'équilibre. Enfin, c'est uniquement une théorie. »

Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin à la rivière. Une brume épaisse s'élevait et cachait le sol. Je suivis la jeune fille, lui demandant d'être prudente. J'étais peut-être expérimenté, mais je n'avais jamais été confronté à ce genre de phénomène. C'est alors qu'un éclair frappa le sol à quelques centimètres de nous, projetant la fille au loin. J'avais voulu aller l'aider, mais je ne voyais rien. Je ne savais même pas où elle avait atterrit.

Voulant continuer d'avancer, je tentai de longer les arbres vers l'eau de la rivière. La brume si dense entourait mes pieds, tellement que j'avais de la difficulté à voir où je les posais. J’avançai lentement et précautionneusement, de peur de tomber dans l'eau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11700
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Lun 3 Déc - 16:05
Le membre 'Barry Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Philadelp' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Enquête et Disparition
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Abord de la rivière -