Contexte

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Nous recherchons des Hommes de Lettres ainsi que des anges en priorité !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 6586
MessageSujet: Contexte
Mer 11 Oct - 18:03
Contexte
Les mythes et les légendes ont bien souvent un fond de vérité. Et si tout ça était bel et bien réel ? Que les vampires, les loups-garous, les fantômes, les Jefferson Starship, les anges, les démons et bien d'autres encore, existaient réellement ? Et s'ils étaient parmi nous sans même que nous ne le sachions ? Heureusement, des chasseurs, au courant du surnaturel, sont là pour veiller à la sécurité de ceux qui vivent dans l’ignorance. Très peu sont au courant qu’ils risquent leur vie continuellement…

Il y a de cela deux ans déjà, une brèche vers une autre dimension a été ouverte. En est sorti l’archange Michael, avec le plan bien précis d'annihiler l’espèce humaine de la surface de la Terre. Usant de subterfuges, transformant des créatures de sorte qu’elles deviennent presque intuables si ce n’est par lui, il est parvenu à semer la peur et la zizanie parmi les chasseurs.

Toutefois, l’un de ses plans le fit brusquement disparaître. La libération des shédims, démons si imprévisibles et dangereux que Lucifer lui-même avait enfermés au plus profond d’une fosse en Enfer.  Méconnus du grand public et même des hommes de lettres, ces êtres abominables ne ressemblent à rien de connu dans ce monde. Rachitiques, le corps maigre et grisâtre, le visage enfoncé sur leurs os… leur seule apparition ferait faire des cauchemars au plus brave des hommes.

Sortis de leur fosse, les Shedims n’ont pas tardé pour asseoir leur domination. Eux, ne demandent pas. Ils prennent. N’étant pas contrôlés par Michael, ils ont pris la fuite. Ils sont une dizaine à avoir été libérés et à s’être installé aux États-Unis ; une patrie qu’ils affectionnent particulièrement. Chacun de ces démons a un rôle important à jouer… et leur influence négative ne tardera pas à s’abattre sur les populations, quelle que soit leur nature.

Et nous vous invitons à en lire plus par ici , car il s’agit d’un sujet complémentaire avec une plus ample description de ce qui se passe à la suite de la saison 2 du forum. (pour ne pas dire “obligatoire” à lire, afin de mieux comprendre).
► Chronologie de la Série + Forum  ► Saison 1 – Le Voile  ► Saison 2 – Michael ► Saison 3 – Les Shedims
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte -