Opération évasion - G3 - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Opération évasion - G3

 ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 16 Juil - 13:19
Opération évasion

Cinquième Tour



En d’autres circonstance, une telle vision aurait pu être amusante. Si ce n’était de la douleur que vous ressentez, ou des effets dû au mélange injecté par les seringues. Toutefois, votre solution fut la bonne, car Rosalinda pu passer au-dessus de la barre de fer. Vous devez maintenant espérer qu’elle trouve le moyen de vous libérer avant le retour de Michael. Et surtout… que les dés soit en votre faveur et ne vous fasse pas perdre de temps.

En fouillant dans la pièce, Rosa peut donc trouver des clous, qui pourrait servir à tenter de forcer les menottes. Certains sont en mauvais état, rouillé ou trop moue, mais cela peut servir. Il reste aussi les seringues sur l’autel, dont l’aiguille peut être retiré pour tenter de crocheter. Après tout, vaut mieux avoir l’air con que de ne pas essayer, non?

En résumé, tu possèdes ( si tu décides de les récupérer ) deux moyens de libérer tes camarades de fortune toujours enchaîné.

Alors, avant toute chose, pour Rosa: Si tu tentes d’utiliser les objets pour les libérer, il te faudra lancer le dé de 5. Tu dois donc commencer avec un des objets, donc soit le clou ( ce dernier est assez fin, il entre dans le trou ) soit l’aiguille. Si un des deux rates, tu peux relancer le dé directement après pour tenter l’autre.
Pair - Tu réussis à libérer une personne.
Impair - Tu rates et tu peux ré-essayer avec l’autre objet.

Pour les autres: Vous devrez donc attendre que Rosa ait lancé son dé pour savoir si vous serez libéré ( sachant qu’elle devra choisir qui elle libère du coup ). Pour chaque nouvelle libération, il faudra relancer les dés. Donc si, par exemple, elle libère Kyriel en premier, et qu’ensuite elle veut libérer Leonard, elle ( ou Kyriel, ou qu’importe la personne ) devra relancer à son tour.

Notez toutefois que plus le “temps” passe ( donc si vos personnages ne parviennent pas à se libérer rapidement ) cela amoindrit leur marge de fuite et donc de fouiller les lieux.

Important: Pour ce tour-ci, je vous demanderai de faire des réponses courtes et très concise. Donc: De me dire uniquement la personne que vous désirez libérer + les lancés de dés ( comme Rosa, deux lancés sont possible si vous ratez, avec les deux objets donc )

Lorsque cela sera fait, je répondrai de suite avec le MJ pour vous fournir la suite, si vous répondez assez rapidement.

Autre note importantes: gardez en tête que même sans les menottes, il vous est impossible de fuir pour le moment.

Si vous avez une question quelconque sur le fonctionnement, n’hésitez pas à me mp sur le discord, je répondrai au plus vite! ( et n’hésitez pas aussi à vous arranger entre vous pour vous mettre d’accord de l’ordre de libération à adopter )

Résumé
- Poste de Rosa + lancé de Dé de 5
- Réponse très courte d’une autre personne ( ça peut être une seule phrase! ) sur qui est libéré + Dé de 5
ainsi de suite
- Si vous décidez qu’une seule personne tente de libérer les autres, il faudra quand même que ça soit la personne devant être libéré qui devra lancer le dé, histoire de faire participer aussi.


Description plus approfondie des lieux


(Je laisse la description là car elle servira plus tard)

- Vous êtes attaché à une seule barre de fer, mais vos menottes sont tout de même assez longues pour vous permettre de bouger de quelques centimètres au besoin. La barre rejoint presque le plafond, rendant impossible à retirer par le haut à hauteur d'homme.
- Les créatures surnaturelles peuvent apercevoir un chariot brillant près de ce qui semble être un ancien hôtel utilisé pour les offrandes avant que l'endroit soit laissé à l'abandon. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dessus. Pour les humains, il fait malheureusement trop noir.
- Des sigils ont été inscrits sur les murs, de toutes sortes. Ce sont surtout des sigils de protection et de dissimulation ainsi que de diminutions de pouvoir.
- Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me mp ( Michael )

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 24 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 15:39
Rosalinda attrapa le clou et essaye de libérer @Leonard
!:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 15:39
Le membre 'Rosalinda Steve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 15:40
Merde ! Rosalinda attrape la seringue (pouah !) et prie très fort pour libérer Leonard
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 15:40
Le membre 'Rosalinda Steve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 16:17
Leonard comprit que l'humaine n'était guère utile, bien qu'au moins elle était plus ou moins libre. Il prit donc le clou lui même pour se libérer, malgré le fait qu'il tenait aussi les personnes.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 16:17
Le membre 'Leonard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 16:17
Grognant, Leonard attrapa la seringue bien malgré lui, et tenta de réitérer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 17 Juil - 16:17
Le membre 'Leonard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 1:00
Kyriel patiente gentiment pendant que le démon s'acharne sur ses menottes, sans succès. Elle soupire la blonde, avant d'arracher la seringue des mains de Léonard avec un "passe-moi ça" un tantinet taquin.
Ah, les hommes...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 1:00
Le membre 'Kyriel Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 4:18
Claire s'impatientait en voyant ses camarades se partager cette fameuse seringue. Les essais n'étaient pas concluants et elle finit par attraper la seringue une fois que Kyriel n'en avait plus besoin, pour essayer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 4:18
Le membre 'Claire Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 2
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 12:45
Opération évasion


Je fais un petit topo rapide histoire que vous puissiez continuer d'avancer, comme uniquement deux personnes ont réussit à se libérer.

Pour la suite, il faudrait que vous vous mettiez d'accord sur la façon dont vous voulez procéder. Donc soit;

- Kyriel et Claire tente de vous libérer comme elles ont les mains libre, donc elles devront poster en premier
   → Si ce choix est prix, le système de dé est "inversé" comme elles ne sont plus menotter, les chiffres impairs seront des réussites et les chiffres pair des échecs. Les chances passent donc de 3 sur 2 pour la libération

- Claire repasse les objets à Leo et Rosa pour qu'ils essaient de se libérer d'eux même
  → Si ce choix est prit, vous gardez le système, sur les pairs réussites et impair échec. Vous avez toujours 2 chance sur 3.

Si le choix 1 est prit:
Kyriel et Claire devront lancer les dés. Ensuite, Leo et Rosa devront le faire aussi, comme si c'était Claire et Kyriel qui rollait.

Exemple:
Kyriel poste une phrase pour dire qui elle libère. Roll du dé. Résultat - échec sur Rosa ( c'est un exemple ) Elle peut relancer avec le deuxième objet. Si c'est un échec à nouveau → Claire poste une phrase pour dire si elle retente sur Leo. Si réussite, Leo finit libérer. Leo devra donc "obligatoirement" tenter de libérer Rosa.

Si Claire fait un échec deux fois, Leo devra roll comme si Claire réessayait ( ou Kyriel, à vous de choisir ). De même, deux lancés de dés. Ensuite, pareil pour Rosa si jamais Léo ne réussit pas. S'il réussit, il peut détacher les chaînes par sorcellerie ( autant vous simplifier la tâche à ce niveau là xDDDDDD )


Si le choix 2 est prit: Kyriel et Claire n'ont plus de dé à roll et peuvent attendre le prochain tour, ne sont pas obligé de reposter. Mais Leo et Rosa oui. Tout comme plus haut, vous devrez lancer les dés. Si Leo se libère avant Rosa, il peut utiliser sa magie pour la libérer. Par contre, s'il ne réussit pas, vous devrez relancer les dés jusqu'à libération.

Exemple:
Leo roll - double échec
Rosa roll - double échec
Leo roll - échec - réussite
Libération de Rosa

par contre, si Leo reste coincé et que Rosa se libère, il devra continuer de roll jusqu'à libération


Les explications peuvent être un peu flou, mais c'est difficile de gérer au cas par cas, je reste dispo sur discord pour d'éventuelle questionnement ou pour vous guider sur ce qu'il faut faire au moment présent où vous lancerez.


@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 14:50
Claire parvient à se libérer et passe la seringue à Léo pour qu'il tente de nouveau de crocheter les menottes.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 18 Juil - 14:50
Le membre 'Claire Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 19 Juil - 2:39
Il se sentait presque ridicule. Incapable de se défaire lui même, Leonard avait dû attendre qu’une des filles lui prête secours pour le libérer. C’était ridicule. Surtout pour un démon comme lui. Mais maintenant libre de ses mouvements, il observa la rouquine, celle qui semblait avoir le plus souffert, accroché toujours à ses menottes.
Et bien que Leonard fut un démon, il avait, disons, tendance à rendre service, bien que c’était rarement sans compensation.

Il soupira, et s’approcha vers elle. Ses pouvoirs étaient encore limité, mais avec un peu de télékinésie et un sort qui sembla passer, il parvint à décrocheter les menottes pour la libérer. Après tout, c’était un peu grâce à elle qu’ils s’étaient retrouvés libérés….

Observant ses compagnons d’infortune, il avait conscience qu’ils étaient tous coincés ici.

- Il faut qu’on trouve le moyen de partir.

Cela semblait digne de Captain Obvious, mais de toute évidence, Leonard ne savait pas ce que c’était, Captain Obvious alors…

[Si c'pas assez badass non plus, me le dire par mp xD]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Dim 28 Juil - 21:28
Opération évasion

Sixième Tour



Vos menottes ne sont désormais que de mauvais souvenir. Toutefois, cet endroit lui, reste bel et bien un cauchemar, sans compter la façon dont certain d’entre vous peuvent se sentir. Maintenant que vous êtes libre de bouger, vous pouvez décider de vous battre. De tenter de trouver une façon de sortir de cet endroit sordide où il ne vous sera fait aucun bien.

La crypte étant assez grande, si vous voulez vous en sortir, il faudrait vous séparer. Fort heureusement, il n’y a que cette grande pièce, et une autre dissimulé vers le fond.

Voici donc en détail ce que vous pourrez retrouver pendant vos recherches;

→ Sur le chariot que Leonard pouvait voir au tout début, il y a: des couteaux; un petit en argent, et un plus grand qui est une lame anti-démon
→ Des bouteilles d’eau bénite se trouve sur le chariot. Deux, pour être exacte.
→ Sur le sol, près de l’autel, une lame d’ange semble être tombé sous la précipitation de l’archange.
→ Sur l’autel, il y a un vieux livre poussiéreux écrit dans une langue très ancienne. Si ancienne que peu de gens sur cette planète le parle/comprend encore.
→ Sur ce même autel, juste à côté, il y a un paquet d’allumette et, juste à côté, un bol rempli d’une sorte d’huile. ( huile sacré )
→ Il reste le bol de sang que Michael utilisait pour les injections, contenant le fluide de Leonard.
→ Au fond de la salle, à la droite, il y a ce qui ressemble à une grande bibliothèque. Certain des livres sont très vieux et tombent en lambeau.
→ De vieilles barres de fer sont répartis ici et là dans la crypte, pouvant servir d’arme au besoin.
→ Évidemment, il y a de nombreux débris au sol. Des pierres, des clous, des planches de bois à moitié pourrie et des bouts de verre.

Ce que vous devez faire



Vous devez explorer les lieux, décrire ce que vos personnages vont voir, et ce qu’ils font. S’ils tentent de trouver un plan pour s’enfuir de là.

→ Vous ne pouvez prendre qu’un seul objet. Alors choisissez bien!
→ Vous ne pouvez toujours pas sortir de là
→ Les sigils ne peuvent être effacé ou altérer
→ Le temps joue contre vous

Pour cette réponse, vous pouvez répondre plusieurs fois jusqu’à la date impartie, si le coeur vous en dit.

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 5 Août pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 29 Juil - 4:25
Il était libre. Et maintenant, il allait pouvoir tout fouiller. Donc, Leonard ne perdit pas de temps au vu de ses derniers mots, pour approcher de tout ce qu'il y avait dans la pièce. La première chose qu'il fit, fut le livre. La seconde, une arme qui pourrait nuire à son existence. Il grimaça, et l'attrapa rapidement, avant de la ranger dans ses poches, sait-on jamais si quelqu'un voulait le zigouiller. De plus, après ça, il vit donc le livre, du moins le revit. Il avait besoin de savoir ce qu'il y avait dedans, parce que... Leonard adorait les livres.
Il l'ouvrit donc, et alors qu'il allait lire, il vit les autres livres.

Etait-il en mauvaise posture qu'il songeait quand même à la lecture.
S'approchant de la bibliothèque, il observa les livres qu'il y avait dedans, ayant reposé celui dans ses mains
C'était comme s'il ne faisait même plus attention à ses compagnonnes d'infortune, trop concentré sur les livres.
Lire, c'était la vie, à ses yeux, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 30 Juil - 4:44


I'm not a toy.
Intrigue 1, saison 2


Hallelujah ! Elle était libre, libre de ses mouvements mais pas libre de son envie insurmontable de sang. Stupide Michael, il fallait bien évidemment qu'il lui transmettre cette désagréable sensation...Sensation qu'elle pouvait atténuer en s’éloignant le plus possible du seul démon de cette pièce...

Marcher était devenu peu familier pour elle. Ses jambes demeuraient aussi lourdes que du plomb et ses pas se faisaient peu sereins, peu déterminés. Son organisme de jeune fille n'avait pas été conçu pour subir les expérimentations d'un archange qui ne s'imposait aucune limite.

Étonnant était le fait de voir que tout le monde se répartissait chacun de son côté. La seconde d'avant ils étaient soudés, s'aidaient les uns les autres, et la seconde d'après ils retrouvaient leur instincts solitaires pour chercher une arme afin de se défendre eux-même...Claire s'avançait alors vers l'autel, récupérant la lame angélique à terre. Elle la rangea dans la poche intérieure de sa veste, pour ne pas que son ennemi du jour sache qu'elle était à présent armée.

L'adolescente s'appuya sur l'autel, se concentrant une nouvelle fois pour combattre cette envie de sang...Que quelqu'un mette fin à son calvaire !

 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 1 Aoû - 13:38


Opération évasion


La liberté est éphémère, surtout pour Kyriel. Elle sait que ses poignets restent liés malgré l’ouverture des menottes, car Michaël l’a dépossédé de sa grâce angélique.

Le regard de la blonde couvre l’espace pendant que ses compagnie s’éparpillent, le démon s'octroyant même le luxe de parcourir la bibliothèque. Sérieusement ? Elle soupire, puis observe les instruments sur le plateau avant de se saisir de la lame anti-démons, justement. Elle pouvait être utile pour Kyriel, surtout si son précédent geôlier s’amuse à refaire surface pour la tourmenter.

Pourtant, elle continue d’explorer l’endroit sans s’armer du précieux couteau, son regard s’arrêtant sur une huile qui ne lui est pas inconnue.

- Il faut qu’on trouve le moyen de sortir de cette crypte ou… de se protéger de Michaël, qui risque de revenir. Ça, elle dit en désignant l’huile, ça pourrait nous aider à l’enfermer et à le contenir. On peut peut-être lui balancer à la tronche !

Peut-être pas suffisant pour le neutraliser, mais… c’était mieux que lire des bouquins. Qui ne tente rien…. Un cercle serait sans doute une meilleure option, ouais.

- Personne n’a un « ami » à appeler ? demande l’ange en désignant le bol de sang de démon avant de porter son attention sur @Claire Novak. T'as toujours soif ? Tu devrais t'éloigner du bol, conseille alors Kyriel en se mettant encore le bol de sang et l'adolescente.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Sam 3 Aoû - 10:36
Ok, j'étais techniquement libre. Mais à voir tout le monde partir dans son coin, j'ai bloqué : j'avais aucune idée de quoi faire, vers où aller, pourquoi... Tout avait l'air particulièrement dangeureux et mon cerveau ne pouvait se concentrer que sur le fait que ce foutu truc de merde pseudo-humain tortureux allait forcément revenir à un moment ou un autre.

- Vous êtes sûr que c'est la bonne solution ? On devrait pas essayer de sortir avant de crever ?

Sûrement que j'avais voulu paraître sûre de moi, mais en vrai, j'étais encore terrifiée, surtout que les odeurs commençaient sérieusement à me taper sur le système. Comment, merde pouvaient-elles être aussi fortes ?

Balancer l'huile à la tronche du bourreau me semblait totalement absurde : c'était de l'huile, juste de l'huile ?! Au mieux, il serait poisseux et aurait des tâches horribles sur ses vêtements... Chercher la sortie semblait une bien meilleure idée, par contre un ami...

- Franchement, j'ai pas particulièrement envie d'inviter des amis dans cette horreur, et puis quelqu'un a du réseau ici ? Parce que moi non...


J'avais sorti mon portable qui avait désormais l'écran fêlé, mais c'était presque à mettre dans la colonne "bonne nouvelle" au vue de la tournure de la journée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 6 Aoû - 11:53
Il entendit vaguement ses "coéquipières" parler, mais Leonard aimait bien trop voir les livres pour songer à autre chose. Au fond elles désignaient des faits juste : ils devaient sortir de là avant que l'Archange n'arrive. Leonard se tourna vers elles, avant qu'elle ne propose aussi de se servir du bol.
Le démon, qui aurait pu, en effet, avoir des gens a appeler, lâcha drastiquement :

- J'ai personne à appeler.

Et c'était la vérité.
Pour le reste, il était vrai que la sortie pouvait être positive...

- Il n'y a pas de portes de sortie, et mes pouvoirs sont faibles. On peux tenter de bouger les bibliothèques. Il y a peut être un passage derrière. pour le reste... Je ne sais pas.

Au fond, ces propos n'avaient pas été bien utiles, et ça frustrait même Leonard de ne pas savoir quoi faire exactement pour parvenir à se dépêtrer de là

- Sinon, on peux tenter de défoncer la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 13 Aoû - 15:11
Opération évasion

Septième Tour



Chacun de votre côté, vous vous mettez à explorer cette crypte lugubre dans laquelle vous êtes emprisonné depuis un moment maintenant. Désormais armée - ou non - vous avez un moyen de vous défendre lorsque votre bourreau reviendra. Il s’agira d’ailleurs ici de votre dernière réponse pour préparer un piège ou tenter quoi que ce soit. Voici les instructions;

Kyriel > Il te faudra décider si tu répands l’huile sur le sol ou si tu gardes la bouteille avec toi pour en faire un Molotov.
-Si tu décides de répandre l’huile, tu devras lancer un dé pour voir si Michael se fait piéger en apparaissant dans le lieu.
-Si tu décides de lancer le Molotov, il te faudra attendre qu’il apparaisse pour lancer l’huile, donc le prochain tour.
Pair> Il sera piégé
Impaire> Il apparaîtra à côté et ne verra pas forcément le piège

Rosa, Claire et Leonard > Vous devez décider si vous tentez de bouger la bibliothèque ou de défoncer la porte pour sortir. Vos chances sont faibles, toutefois. Si la porte cède, cela ne signifie pas que tout est terminé.

Pour la porte → Vous devez vous y mettre à quatre. Ce qui signifie que Kyriel doit abandonner son piège, qui est votre meilleure façon de gagner du temps ou de pouvoir sortir de là.
Pour la bibliothèque → Vous pouvez être à deux pour tenter de la déplacer, ou à trois, c’est votre choix. À l’arrière de celle-ci se trouve un passage permettant d'accéder à une pièce envahie de toile d’araignée. Il vous faudra le prochain tour pour entrer dans cette pièce, si tant est que Michael ne vous remarque pas. Tout se jouera au dé.

Si votre choix est la porte > Vous devrez lancer le dé de 10 une seule fois. Si un de vous obtient le chiffre 6, la porte cèdera. Attention: n’oubliez pas que vous devez tous les quatre foncer sur la sortie ( il s’agit de deux grosses portes ) et que Kyriel ne doit pas tracer son cercle.

Si votre choix est la bibliothèque > ceux qui décident de bouger la bibliothèque doivent lancer le dé de cinq.
Pair > La bibliothèque ne bouge pas
Impair > La bibliothèque bouge et vous pouvez voir le trou à l’arrière.


Rappel des objets. Ceux en rouge on déjà été prit. Rosa n'ayant rien en sa possession peut toujours faire quelque chose.
→ Sur le chariot que Leonard pouvait voir au tout début, il y a: des couteaux; un petit en argent, et un plus grand qui est une lame anti-démon
→ Des bouteilles d’eau bénite se trouve sur le chariot. Deux, pour être exacte.
→ Sur le sol, près de l’autel, une lame d’ange semble être tombé sous la précipitation de l’archange.
→ Sur l’autel, il y a un vieux livre poussiéreux écrit dans une langue très ancienne. Si ancienne que peu de gens sur cette planète le parle/comprend encore.
→ Sur ce même autel, juste à côté, il y a un paquet d’allumette et, juste à côté, un bol rempli d’une sorte d’huile. ( huile sacré )
→ Il reste le bol de sang que Michael utilisait pour les injections, contenant le fluide de Leonard.
→ Au fond de la salle, à la droite, il y a ce qui ressemble à une grande bibliothèque. Certain des livres sont très vieux et tombent en lambeau.
→ De vieilles barres de fer sont répartis ici et là dans la crypte, pouvant servir d’arme au besoin.
→ Évidemment, il y a de nombreux débris au sol. Des pierres, des clous, des planches de bois à moitié pourrie et des bouts de verre.

Autre rappel



→ Vous ne pouvez toujours pas sortir de là
→ Les sigils ne peuvent être effacé ou altérer
→ Le temps joue contre vous

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 21 Août pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 13 Aoû - 15:24
Kyriel décide de tracer un cercle sur le sol poussiéreux, doutant de ses chances de toucher l'archange aux pouvoirs vertigineux de puissance. Elle répand alors l'huile sacrée sur le sol, puis croisa les doigts. Allez, un p'tit miracle, ce serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 -