Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET

 ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 13 Juil - 21:27
Le membre 'Edwin Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 2' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 13 Juil - 21:34
Après le marché, j’ai décidé de suivre le jeune homme qui me prend pour son oncle. Je ne sais pas pourquoi. Ou peut-être que oui. Après tout, il prétend que je suis son oncle. Peut-être qu’une part de moi aimerait bien? Ou une part de moi… l’est. Une part loin. Cachée. Oubliée… Une part que je n’arrive plus à accéder. Une part qui me dit de le suivre. Une part… qui me cri qu’il a raison. Une part…

Peu importe. Ce n’est pas ça l’important. Je n’ai pas le temps de faire une crise existentielle. Je suis le dénommé Hermès et me retrouve à un hôpital. Mais bien évidemment, je le perds de vue. Il est rapide ce petit… On dirait presque qu’il a des ailes aux pieds. Je monte les étages rapidement, cherchant où il peut bien se retrouver quand je me retrouve face à face avec une scène que je ne peux pas ignorer. Un… probablement démon ou pire, se trouve au-dessus d’un jeune homme.

Un regard rapide m’apprend que je suis au 3e étage. Le probable démon a un couteau à la main. Il pourrait très bien tuer ce jeune homme! Je dois agir. J’inspire, j’expire, approche. Une dernière pensée à mes enfants avant de foncer dans le danger. Toujours apporter un pistolet à une bataille au couteau. Je tire, mais rate le démon de quelques centimètres.

Au moins, je dois pouvoir attirer son attention avec ça et le jeune homme va pouvoir fuir avant de se faire poignarder à mort. J’avance encore, mes yeux fixés sur ma cible bien que je pense à toutes les autres données qui m’entourent. Je dois rester sur mes gardes après tout…

-Salut. Désolé de déranger, loin de moi l’idée de vouloir gâcher votre moment, mais j’ai bien l’impression que je n’ai pas d’autre choix. Tu ferais mieux de partir avant que je te plante une balle entre les deux yeux. En toute amitié, bien sûr.

Résumé:
Edwin débarque à l'hôpital et va au 3e où est Nargal (Si j'ai bien compris xD)
Edwin tire et rate (Je jure, si ça continue comme ça, je vais arrêter de lancer les dés -.-)
Edwin essaie de détourner l'attention de Nargal pour que Sam puisse fuir/se relever/faire un truc
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9775
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Dim 14 Juil - 17:53
Choix de l'étage:


Attaque sur River Market


Dès que Cyril put avoir un coup de main au marché, ce fut assez rapide pour mettre les démons en déroute. A vrai dire, si ses coups avaient pu faire mouche, sans l'intervention d'autres chasseurs, il sentait qu'il aurait du mal à contrer la riposte. Heureusement pour lui et ses compagnons, d'autres chasseurs débarquèrent et leur annoncèrent que d'autres attaques en simultané avaient lieu au quartier résidentiel et à l'hôpital. Le sang de Cyril ne fit qu'un tour lorsque ce dernier lieu fut mentionné, et il lança :

En ce qui me concerne, je vais aller du côté de l'hôpital, bon courage !

Bon courage à vous !, lui répondit un chasseur alors que l'inspecteur prenait déjà les jambes à son cou en direction de l'hôpital.

S'il courait vite, il n'était cependant pas aussi rapide que Usain Bolt, par exemple, mais il fit de son mieux pour arriver aussi vite que possible, trouvant rapidement un champ de bataille mais ne perdant pas de temps pour se faufiler jusqu'à l'escalier le plus proche.

Grimpant les marches quatre à quatre, il finit par arriver, quelque peu essoufflé, au niveau de l'étage 3 : c'était là où se trouvait Mila, sa fille adoptive, et il comptait bien tout faire pour lui éviter le moindre mal. Attrapant son arme de service, il pénétra dans l'étage, cherchant la moindre ombre susceptible d'être neutralisée, les sens aux aguets et marchant doucement pour récupérer un peu de son souffle.

Alors qu'il s'approchait, il finit par entendre une voix masculine résonner dans le couloir :

Hey Nargal !Crois moi j’ai combattu des sacrées pourritures dans ma vie, mais tu en es l’une des pires. Tuer des pauvres enfants sans regrets est scandaleux, et tu vas le regretter.

La voix qui lui répondit interpella immédiatement l'inspecteur :

Le Winchester trouve ça scandaleux. Je vois. Mais dis-moi Sammy, Michael détruit jour après jour Dean, seconde après seconde, le rendant complétement mort. Il manque d’air, il étouffe, et a abandonné le combat depuis longtemps. Ne trouves-tu pas ça scandaleux ? Il plisse les yeux, faisant un pas vers le Winchester. Dean vocifère des milliers d’insultes à l’égard des anges ou archanges mais quand l’un deux s’en prend à lui, bizarrement on ne l’entend plus. Scandaleux non ? Il n’est pas un homme de parole. Tu évolues dans un monde que tu ne comprends pas Winchester, Michael est au-dessus de tout le monde, et ne compte même pas sur la détermination de Dean pour l'arrêter. Ton frère est comme mort. Michael est en avance sur tout le monde, il voit tous les coups venir, ne joue vraiment pas aux héros ou tu ne reverras plus jamais ton frère. Tu as perdu Sammy, accepte le. Nous sommes bien trop nombreux.

Tiens tiens tiens... Cette voix lui était familière. Kelton August, rencontré quelques temps plus tôt dans un bar et dont les talents de pianiste étaient indéniables. Serrant son arme avec détermination, Cyril finit par approcher de la source de la conversation, puis pointa son arme vers le pseudo Kelton en sifflant :

Comme on se retrouve, monsieur August. De pianiste, vous devenez tueur d'enfants ? Je ne vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 16 Juil - 13:18
Attaque sur River Market GR.1

Cinquième Tour



11 Juin 2019 - 22 heures (environ)

Comme on dit… il ne faut pas réveiller le Nargal qui dort. Ou était-ce autre chose? Cette phrase me semble bizarrement tiré par les cheveux… Quoi qu’il en soit! Vous voici en place pour les festivités macabres - tout dépend du point de vu qu’on a sur des marres de sang et des cadavres d’enfant ou de bambin. Elijah et Tara se retrouvant donc devant un Hermès et un Ketch qui danse tous deux grâce au petit tour de passe passe raté de Tara sur Ketch, que Elijah a gentiment retiré du corps de sa sorcière pour l’envoyer sur son ennemi. Quelle magnifique attention cher Nephilim. Quant à Nargal, cette attaque sur Sam Winchester fut violente, mais on ne va pas se mentir, peut-être que le démon avait de la rancoeur caché ou s’est vengé sur le premier Winchester qui passait par là? Edwin et Cyril arrive en ronfort et font donc face au ravage du Roi de l’Enfer. Tout le monde a une face cachée. Et elle n’est pas toujours plaisante à voir… même qu’elle n’est pas toujours celle qu’on croit!

Qu’importe tout ceci au final!

Les pions sont en place sur cet échiquier géant dont Michael est le marionnettiste. Tout ceci fait-il seulement parti de son plan? Il s’agit là d’une question fort intéressante dont, peut-être, vous n’aurez pas les réponses de si tôt. Les combats s’annoncent inquiétant, au vu des différentes puissances qui s’affronte. Mais d’autres chasseurs sont présent et font face aux antagonistes ( tout ceci dépend du point de vu évidemment, puisque l’armée de l’archange fait le mal en faisant le bien pour eux, et que les chasseurs font le bien en chassant le mal )

Trêve de palabre et de spéculation! Place au combat.

Il s’agira ici d’une bataille de Dé. Vous devrez lancer le dé de 15. Vous ne devez pas écrire de réponse, seulement lancer les dés! ( ou alors expliquer rapidement la façon dont vous souhaitez attaquer, sans partir dans des pavés )

Instruction pour les deux étages:

Nargal, Edwin et Cyril > Vous devrez lancer les dés à tour de rôle. Le premier à obtenir le chiffre 7 sera le “gagnant”. Ceci ne veut pas forcément signifier la mort des adversaires, évidemment. Vous devez tirer les dés dans le sujet où vous mène ce lien, s'il vous plait

Tara, Elijah et Hermès > Vous devrez lancer les dés à tour de rôle. Le premier à obtenir le chiffre 9 sera le “gagnant”. Ceci ne veut pas forcément signifier la mort des adversaires, évidemment. Vous devez tirer les dés dans le sujet où vous mène ce lien, s'il vous plait

Afin de ne pas mélanger les deux étages, deux sujets ont été créé pour vous pour les lancer de Dé. Vous devrez par contre lancer dans l’ordre. ( donc Nargal ne peut pas lancer le dé deux fois de suite, il doit attendre Edwin et Cyril ) de même pour le deuxième étage.

Si vous avez quelques questions que ce soit, vous savez où me poker sur discord. N’hésitez vraiment pas! ( J’ai conscience que certain groupe seront en quelques sortent avantager, mais c’est assez réaliste si une personne se retrouve face à deux autres. Vos personnages auront quand même de l’aide PNJ, même s’ils perdent, ce qui pourrait leur sauver la vie )


Spécification



→ Pensez à mettre sous-spoiler si vous comptez entrer dans des détails sanglants ou choquants. Le thème de l’évent étant assez… gore, on va se l’avouer, pensez aussi aux âmes sensibles. Il s’agit d’un évent de massacre certes, mais un évent quand même.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 24 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Tara Isley @Obrua @Cyril Kane @Edwin Beauchamp @Hermès
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 19 Juil - 2:38
Avez vous déjà ressenti l’impression d’être le héros du jour ? Moi, j’avais cette sensation. Et autant dire, que venant de moi ça n’avait aucun sens. Mais soit. C’était à moi de jouer, moi, qui ne voyait pas quoi faire à part tirer les oreilles de mon neveu. Et lui mettre la fessée, aussi. Très fort.
Je soufflais.

- Bon, apparemment pour la diversion dansante, on repassera.

Je voyais ce qui s’apparentait à des chasseurs paraître danser avec moi, et avec un petit sourire je tapotais leurs épaules. Avant que le temps ne me semble lent. Je passais en hypervitesse. Quand ça arrivait, c’était comme si tout se ralentissait. Je me précipitais sur les issues bloquées, et priait pour que mon pouvoir de déverrouiller les serrures et autres portes bloquées, suffise. Je libérais donc mon don et le laissais agir.
Après ça, je m’approchais de la jeune femme qui avait dansé avec moi, et lui fit un croche pied - toujours en hypervitesse -, avant de la frapper dans le dos, même si j’ignorais si ça suffirait à l’assommer. Généralement, courir vite me donnait l’avantage de pouvoir avoir plus de force, mais là, je ne savais pas si ça irait.

Enfin, je m’approchais de mon neveu, l’observais, et savais que si je m’en prenais à lui, Thot risquait de ne pas apprécier.
Mais ce petit garnement, avait dépassé les bornes. Mon caducée en main, je lui donnait un coup sur le haut de la tête, même si je doutais que ça suffirait.
Je songeais à l’étendue de ses pouvoirs, et priais que ma chance suffirait à ne pas qu’il se venge. Je ne faisais que ce qui me semblait important : aider les humains.

Je lui tirais aussi l’oreille et fini par tester la même technique que pour la femme qui l’accompagnait. Croche patte, coup derrière la nuque. J’allais quand même pas utiliser le poison récupéré sur lui. Il restait mon neveu, que diable !

Enfin, je ne savais pas quoi faire du type qui s’était retrouvé à danser avec moi. Je ne savais pas qui il était, et même ma capacité à briser le quatrième mur ne m’aidait pas. A croire qu’une certaine personne n’était pas assez loin dans l’histoire…
Bon. Tant pis, il se débrouillerait. Alors que je retournais en vitesse normale, je m’efforçais de demander à Alcyone et Skiron, mes deux serpents de mon caducée d’envoyer un message.Je ne savais pas si ça passerait, ma chance aux dés était peut-être insolente, mais il ne fallait pas abuser.
J’envoyais donc deux messages par téléphone avec mon caducée.
Un à tous les humains aux alentours, en espérant toucher juste les humains mais ça...Je pense que c’était aléatoire : “Fuyez, vraiment.”
Et un à tous les éventuels chasseurs, mais pareil c’était flou “Peut-être un besoin de renfort au 4ème étage de l’hopital”

Je savais même pas si ça serait utile. Mais soit.

[RESUMe !!
- Hermès passe en hypervitesse et va tenter d’ouvrir les issues bloquées par Elijah (avec son pouvoir de déverouillage de serrure)
- Hermès toujorus en hypervitesse, fait un croche pied à Tara et lui fotu un coup derrière la nuque
- Hermès donne ensutie un coup sur la tête d’Elijah avec son caducée (genre comme dans les mangas pour lui dire “moipascontent”) puis lui tire l’oreille, et lui fait comme Tara,  croche patte coup derrirèe la nuque
- Y sait pas quoi faire de Ketch
- Du coup il envoie deux messages, avec son caducée, et là faut lire la partie en italique gras pacque c’important

Si c’est pas assez badass, merci de me le dire :’D]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Dim 28 Juil - 21:27
Attaque sur River Market GR.1

Sixième Tour



11 Juin 2019 - 22 heures (environ)

Qui a déjà dit que le ridicule ne tuait pas? Sans doute que cette personne devrait penser à revoir ses proverbes, car pour le moment, le ridicule risquait peut-être réellement de tuer! … mais peut-être pas les bonnes personnes. Bon certes, personne n’allait réellement mourir. Vous avez eut peur? Non? … merde.

Le tour de passe passe d’Hermès, au quatrième étage, fonctionna à merveille. Ses deux messages fonctionnent d’ailleurs, les humains aux alentours évacuant les lieux aussi rapidement que possible. Elijah et Tara se font mettre hors d’état de nuir grâce à l’hyper-vitesse du dieu, dont les exploit seraient digne de Flash, sisi vraiment! Quant à Ketch… peut-être avait-il un jour rêvé de devenir danseur professionnel, car il n’arrêta pas de danser malgré que les lanceurs de sort aient été mis hors service. Les portes étant désormais déverrouillé, plusieurs chasseurs et homme de lettres débarquaient dans les lieux. Ces derniers se chargèrent rapidement de mettre fin à la danse de leur compatriote, tandis que certain utilisait la confusion qu’Hermès provoquait chez Elijah pour s’en prendre à Tara. Cette dernière reçu donc une belle salve de poison anti-sorcière.

Il semblerait que ce groupe soit plus chanceux que l’autre, chez les gentils, car le dieu des dés a été en votre faveur! Edwin réussit donc à sauver la situation. La distraction fonctionne et Sam parvient à s’éloigner assez pour reprendre contenance. Dans son coin, il commence à réciter un exorcisme malgré qu’il soit mal en point. Edwin et Cyril peuvent le rejoindre pour s’assurer d’avoir plus de chance, car si Sam se fait à nouveau toucher et perd sa concentration, cela ne servira à rien.

Instruction



Pour l’étage 4 > Tara a été touché par le poison des hommes de lettre. Elijah a donc deux choix. Soit il reste se battre et sa chère sorcière meurt dans une terrible agonie. Soit il décide de partir et d’abandonner le navire pour aller la soigner ( ce poison ne peut être retirer en un claquement de doigt. Il faut une antidote que même un Nephilim ne peut reproduire aisément ).
Si Elijah décide de rester et de laisser mourir sa sorcière - il se retrouvera face à une dizaine d’homme de lettre armée jusqu’au dent qui ont quelques plans pour l’empêcher de nuir.

Pour Tara - Étant blessé, le personnage se retrouve donc KO pour la fin de l’évent. Son sort sera décidé par Elijah. ( évidemment, si elle meurt, ça ne sera pas définitif )

Pour Hermès - Comme des renforts sont arrivé, tu peux te rendre à l’étage 3 pour leur prêter main forte, ou te retirer de l’évent ( sachant que l’étage 3 arrive à la fin aussi )

Pour l'etage 3 > Nargal se retrouve en mauvaise posture. Sam ayant commencé un exorcisme après avoir réussit à s’éloigner assez. Il a donc lui aussi le choix de se rétracter, ou de tenter une percée. Sachant que Cyril et Edwin peuvent aussi commencé à réciter les incantations et que Hermès peut se ramener.

Pour Edwin et Cyril > tout dépendra du choix de Nargal et des vôtres, si vous vous joignez à Sam ou non. Si Nargal décide de rester, vous devrez le combattre, mais là encore, ça dépendra de ses dés. Il me faudra donc au moins savoir si vous réciter ou non les exorcismes. Si vous ne le faites pas, les chances de Nargal augmente. Sinon, il gagnera seulement quelques minutes.

Pour Nargal et Elijah



Vos deux personnages sont en assez mauvaise posture. Au vu de ce qui se passe
Nargal > Si ton personnage reste, il te faudra lancer le dé de cinq. Chiffre pair, tu parviens à arrêter l’exorcisme de Sam, mais pas forcément des deux autres. Chiffre impair, tu n’y arrives pas et ton démon quittera son vaisseau ( évidemment, tu pourras le réintégrer plus tard )
Elijah > Comme pour Nargal, si ton personnage décide de rester, tu dois lancer le dé de 5. Pair, tu parviens à tuer quelques hommes de lettre, mais Tara meurt. Chiffre impair, les hommes de lettre parvienne à te repousser et Tara meurt aussi.

Les chances de réussites sont moindre pour vos deux personnages, ces derniers ayant “perdu” en quelque sorte. Mais vous avez quand même le choix de vous battre jusqu’au bout et de prendre des risques. Je tenais à ce que vous puissiez le faire quand même.

Autre instruction



Au vu des différents choix et lancé à faire, qui demande un certain ordre de dé, vous pouvez écrire uniquement une ou deux phrases pour vos personnages pour expliquer leur choix. Ou alors, essayez de vous arranger entre vous sur l’ordre des posteurs, et de me demander en temps “réel” sur discord ce qu’il faut faire par la suite. Je répondrai comme je peux dès que j’aurai les questions.

Spécification



→ Pensez à mettre sous-spoiler si vous comptez entrer dans des détails sanglants ou choquants. Le thème de l’évent étant assez… gore, on va se l’avouer, pensez aussi aux âmes sensibles. Il s’agit d’un évent de massacre certes, mais un évent quand même.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 5 Août pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Tara Isley @Obrua @Cyril Kane @Edwin Beauchamp @Hermès
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 29 Juil - 6:38
Puisse le dernier dé être favorable !! Nargal reste à l'étage (j'écrirais une réponse plus approfondie cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 29 Juil - 6:38
Le membre 'Nargal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 29 Juil - 11:09


The new King helps the new God
-Intrigue 1, saison 2


Reste sur les lieux et blesse sérieusement Sam.

Il était une fois, trois chasseurs chevronnés et un roi présomptueux se battaient férocement dans un couloir d'hôpital où la couleur rouge dominait sur le blanc normalement présent. Facile de dire que le roi l'emporterait haut la main. Facile de se tromper. Sam Winchester agonisait sur le sol mais rien n'empêchait les deux autres chasseurs de montrer leur dents. Une balle ratée, deux voix distinctes. A croire que les choses sérieuses commençaient réellement.

-Que puis-je dire pour ma défense Mr Kane ? J'aime avoir plusieurs passions. Reprit-il en se tournant face à ces deux intrus, couteau à la main. Son regard azur se tourna ensuite vers Edwin. Intéressantes sont vos menaces quand vous venez de louper une cible statique. Il plissa les yeux, faisant revenir son accent irlandais. Peut-être que plusieurs heures de formation devraient vous êtres prescrites pour devenir plus crédible eh ?

Pour ne pas changer d'habitudes, Nargal montait encore une fois sur ses grands chevaux pour rabaisser piteusement ces soit-disant chasseurs. Néanmoins, à vouloir être supérieur aux autres, il oubliait un instant Sam Winchester, qui, expérimenté comme il l'était, commença à réciter un exorcisme qu'il connaissait sur le bout des doigts. Oh Sam, poor boy.Le roi fut donc déstabilisé en sentant diverses douleurs percer son vaisseau. Il lâcha son couteau pour se caler contre le mur, criant à plein poumons cette douleur qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Il finit même par poser un genou à terre plus l'exorcisme avançait. Chaque cellule de son vaisseau se mobilisait pour éjecter cette présence démoniaque peu souhaitée. Enfin, il était roi de l'Enfer, et pour l'un de ses premiers combats en compagnie de se titre, il devait se montrer exemplaire.

Serrant les dents, cessant ces cris d'agonie, il remplaça ses mythiques yeux azur pour des pupilles d'un rouge glaçant. Il se concentra le plus possible sur ses pouvoirs pour pouvoir résister à l'exorcisme de l'intelligent Sam. Le roi avait assez perdu de temps comme ceci, il était temps de montrer qui il était vraiment.

-Assez ! Cria-t-il soudainement, faisant à la fois sortir sa rage mais également sa douleur. Sam Winchester, commença-t-il, se redressant pour montrer qu'il contrôlait parfaitement son corps malgré l'exorcisme. Tu devrais réellement apprendre à me connaître.

Par la simple pensée, il récupéra le couteau au sol et s'avança vers le chasseur pour le poignarder plutôt violemment dans le ventre. Pas le temps de le faire souffrir, les deux autres chasseurs réagiront trop rapidement, autant aller à l'essentiel.

-Je t'avais pourtant bien dit que tu te battais dans un monde dans lequel tu ne comprenais pas les rouages.
Chuchota-t-il à l'oreille du Winchester avant de retirer d'un coup sec l'arme, permettant ainsi à un flot important de sang de se déverser sur le sol, mais aussi sur les souliers du roi.

Ce dernier ne perdit pas une minute pour prendre le col de Sam avant d'envoyer le chasseur aux pieds des deux autres individus. Laissant ses pupilles redevenir un aspect plus humain, Nargal fixa Cyril et Edwin d'un regard plus que noir.

-Maintenant, êtes vous assez stupides pour oser me défier ou êtes vous assez intelligents pour s'occuper de lui et tenter de le sauver ?

 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9775
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 30 Juil - 11:18
Attaque sur River Market


Cyril resta parfaitement de marbre, arme pointée vers August - ou peu importe sa véritable identité - quand celui-ci finit par répondre qu'il appréciait d'avoir plusieurs passions. Certaines étaient louables, d'autres condamnables, et le fait de s'en prendre à un hôpital, là où il y avait des patients et plus précisément des enfants à l'étage où ils se trouvaient, était condamnable. Mais Cyril ne rendrait pas justice tout seul, il n'avait jamais été élevé de cette manière et à l'école de police, les instructeurs avaient insisté lourdement sur ce point.

Pseudo August se tourna ensuite vers l'autre homme qui le tenait en joue et siffla :

Intéressantes sont vos menaces quand vous venez de louper une cible statique. Peut-être que plusieurs heures de formation devraient vous êtres prescrites pour devenir plus crédible eh ?

Prudent, Cyril avança d'un simple pas, visant toujours pseudo August et gardant un masque neutre. Ne jamais répondre à la provocation, un principe des Kane que l'inspecteur pouvait facilement appliquer à d'autres chasseurs et que l'autre chasseur victime des provocations de pseudo August semblait appliquer lui aussi. Là où Cyril fut surpris, ce fut quand l'homme qu'il tenait en joue se mit à pousser des cris de douleur et à se tordre au sol, lâchant le couteau qu'il avait en main ; quelque chose se passait et semblait venir du dernier chasseur, sans que l'inspecteur ne comprenne totalement ce qu'il fabriquait. Mais le démon finit par se redresser et siffla de nouveau :

Sam Winchester. Tu devrais réellement apprendre à me connaître.

Il fit revenir le couteau vers lui et fondit sur Sam, lui enfonçant la lame dans le ventre avant de la retirer aussi sèchement, laissant tomber le corps sur le sol avant de se tourner vers les deux autres chasseurs et de leur lancer :

Maintenant, êtes vous assez stupides pour oser me défier ou êtes vous assez intelligents pour s'occuper de lui et tenter de le sauver ?

Cyril jeta un coup d’œil à la victime, mais n'hésita pas longtemps ; lançant un regard à son collègue imprévu, il lui fit signe que lui irait vers Sam et tenterait de compresser la plaie, ce qu'il finit par faire, couvrant son T-shirt et son jean de sang en tentant d'appliquer les premiers soins en cas d'hémorragie. Heureusement qu'ils se trouvaient déjà à l'hôpital, ils pourraient peut-être sauver Sam Winchester avant qu'il ne soit trop tard...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 30 Juil - 16:36

Let's kill some lazy humans and destroy the world


Se faire attaquer par des démons en colère ou des humains hurlant de peur et désespéré j’y avais déjà eu droit mais se faire attaquer dans le dos par une personne se « disant de votre famille » ça, je venais juste d’y goûter et cela me laissait un goût très amer dans la gorge.

Tout à mon amusement j’avais décidé de laisser le bénéfice du doute à mon « oncle » Hermès et à l’ignorer dans le décompte des méchants de l’histoire mais j’avais eu plus que tort car à défaut de mon père adoptif Thot qui me chouchoutait sans ouvrir les yeux sur mes aventures extravagantes, Hermès lui protégeait les humains. Les humains quoi ! Ils valaient plus que moi !?

Occupé ailleurs, je n’avais pas vu le coup venir le moins du monde et me retrouvais tapé sur la tête avec un tirage d’oreille, un croche-patte et pour finir un coup dans la nuque qui finit de m’expédier au sol. Me mettant bien en colère.

Je grognais ladite colère et ma pseudo douleur en me redressant sur mes mains pour fusiller mon « oncle » du regard. Il venait de mourir à mes yeux.

Tout à ma rage silencieuse j’en ignorais les chasseurs et hommes de lettres qui affluaient en nombre et avant que je ne puisse lever le petit doigt ils arrosèrent ma douce Tara de leur poison immonde, la faisant se tordre de douleur sous mes yeux puis s’immobiliser.

Ils gâchaient la fête et attaquaient MA sorcière, vraiment !?

Cependant, j’avais un choix cornélien devant moi, la vengeance ou sauver mon amante ? Sans plus tergiverser et le temps pressant pour elle je fis une photo mentale des lieux pour retenir les visages pour plus tard, et décidais de la sauver.

Tout en me relevant je relâchais mon immense colère sous forme d’illusion d’optique. Créant un véritable barrage de fumé entre les agresseurs et nous et y ajoutant un dragon cracheur de feu pour les faire reculer alors que je récupérais précieusement mon paquet dans mes bras et que je nous téléportais chez nous.

Le dragon était un être très réaliste et effrayant digne d’un certain épisode de saison final d’une série mais dès que nous humes disparu, il retourna en cendres et se dissipa presque immédiatement. Bien évidemment il avait avant craché de véritables flammes dans le couloir afin de prouver qu’il était réel et les lieux brûlaient lentement alors que les humains présents s’activaient à éteindre les flammes.

De notre côté je nous avais téléporté directement dans ma propre chambre et déposais Tara, maintenant assommé, sur le lit. Je me dirigeais ensuite rapidement dans ma réserve de potions privées, une sorte de dressing entier rempli d’ingrédients et de potions, et récupérais de l’antipoison pour sorcier. Je m’occupais ensuite de le faire ingérer à ma disciple et lorsqu’elle commença à reprendre connaissance en toussant je lui caressai le front en lui murmurant

« Tout va bien, on est à la maison, ça va aller, ne t’en fait pas je suis là, je veille sur toi, dors ma douce Tara, notre vengeance n’en sera que plus terrible. »

Ce faisant elle m’attira auprès d’elle pour que je la prenne dans mes bras et s’assoupit à mon côté et alors que je caressais ses cheveux et qu’elle récupérait petit à petit, je me promis d’éliminer un à un ces humains stupides et de rendre la monnaie de sa pièce à Hermès.

Je me dis également que je repasserais plus tard récupérer mon dû à savoir deux humains que j’allais gaver d’expériences et de potions pour en faire mes nouveaux cobayes. Après tout malgré l’arrêt intempestif des chasseurs j’avais effectué ma mission alors j’avais droit à ma récompense.

KoalaVolant


1 : Elijah se fait mettre à terre par Hermès et Tara se fait tirer dessus
2 : Elijah en veut à Hermès et aux chasseurs et aux BMoL mais décide de retenir leur visage et de sauver Tara
3 : Elijah créer une illusion d'optique en forme de dragon cracheur de feu (qui brûle un peu le couloir) afin de disparaitre plus facilement
4 : Elijah sauve Tara avec de l'antipoison
5 : Elijah reviendra récupérer deux enfants pour ses expériences
6 : Elijah poursuivra et défoncera tout les gens qui ont tirés sur Tara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 31 Juil - 5:22
(CHUIS DESOLE JE PENSAIS PAS QUE TARA ALLAIT ETRE EN DANGER DE MORT PAR MA FAAAAAAAAAAAAUTE] 

Je constatais ce que j'avais fait. Honnêtement, je sentais que je n'avais plus ma place ici, et que mon neveu allait me détester. Je ne voulais pas... Qu'il me haïsse à ce point mais je sentais que c'était quand même un peu ma faute.

Maintenant, je sentais que j'avais encore le choix de jouer au super héros, mais avouons le : je n'avais pas encore envie de me retrouver dans une situation improbable, et bien que j'avais bien commencé je sentais que ça serait vain. J'avais fait tout ce qui était possible pour moi, non ? Et au pire des cas, y avait des gens hors de l'hopital, que je pouvais bien encore tenter de sauver. J'étais meilleur à ça : secourir en courant. J'étais donc parti, et je laissais rouler la jeunesse...Enfin "la jeunesse", fonçant pour sauver ma peau et ce qui restait.

J'étais lâche, ne l'oublions pas. Je devais bien le prouver un minimum avec ce qui m'étais arrivé. J'espérais juste que si ma vendeuse ou mon oncle étaient dans le coin, ils se débrouillaient bien....

[Résumé : - Hermès se fait la malle et quitte l'event XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 6 Aoû - 21:06
//Double oublie, je suis douée x) alors je fais un mini-mini résumé//
Edwin est sassy envers Nargal
Edwin tente de continuer l'exorcisme de Nargal (voir le résultat du dé? x))
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 6 Aoû - 21:06
Le membre 'Edwin Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 13 Aoû - 15:11
Attaque sur River Market GR.1

Septième Tour



11 Juin 2019 - 22 heures (environ)

Déjà bien commencé, le carnage semble se continuer. En faveur des méchants ou des gentils, telles est la question, puisque tout est relatif. Tara, blessé, se fait donc transporté par Elijah. Les deux quittent les lieux. En apparence soignée, l’antidote du Nephilim entre toutefois en contradiction avec le poison infligé par les hommes de lettres. La sorcière est secouée de spasme, alors qu’elle semblait pourtant tirée d’affaire. D'affreuse douleur la submerge et la font délirer de plus en plus... Le seul moyen d'arrêter ces effets est de simplement laisser son corps l'éliminer de lui-même. Sans quoi, ça sera la mort assurée pour la demoiselle.
. Voilà une expérience qui risque de ne pas plaire à ses fan instagram et à Elijah!
(Je tiens à préciser que tout est arrangé avec les deux joueuses ) )

Hermès quittant l'hôpital peut remarquer que beaucoup de curieux se sont rassemblés aux alentours de l'hôpital. Des gens qui fuit, des gens qui prennent des photos… et des voitures de police qui font barrage pour empêcher les curieux d’approcher. Les sirènes de police retentissent dans la nuit.

À l’étage de Nargal, Sam, Cyril et Edwin, le Winchester se fait gravement blesser par le démon qui, dans un soubresaut de force, parvient à résister tant bien que mal à l’exorcisme. Cyril s’occupant de Sam, Edwin lui, continue son exorcisme qui a pour effet de terminer ce que l’autre chasseur avait commencé. Le démon se fait donc éjecter de son corps et retourne en Enfer. Le pyjama de chair tombe au sol, inanimé jusqu’à ce que Nargal ne le réintègre.

Voilà que tout se calme. En apparence. À l’extérieur, les policiers réfléchissent à un plan d’action. Ils ont appris qu’à l’intérieur, ce n’est pas tout beau tout rose. Rouge peut-être, mais pas rose… Ils entrent dans le bâtiment au bout de longues minutes de réflexion, surchargé par le travail, ils ont dû faire appel à la ville voisine pour des renforts qui eux, sont allés voir du côté des habitations.

Fouillant chaque étage, chaque recoin, ils découvrent des cadavres sur les différents étages. Homme, femme, enfant, vieillard. Personnel comme patient. Très peu ont survécu. Quelques-uns on réussit à se cacher, d’autres ont été transformés et ne le savent même pas.

Un groupe d’aide arrive à l’étage des trois seuls humains qui semblent survivre en ces lieux. Sam toujours mal en point et qui se vide de son sang, Cyril qui applique les premiers soins se fait rapidement rejoindre par des collègues qui prennent en charge le civil blessé. Ce dernier se fera mener à un étage où les infirmiers et les médecins ont été épargnés, mais qui ont beaucoup de boulot. Pourtant, chacun tente de sauver la vie de l’homme qui sera enfin stabilisé au bout de plusieurs heures de travail.

Edwin et Cyril, quant à eux, sont transportés à un autre étage pour voir si des blessures doivent être soignées. Les forces de l’ordre posent des questions, tentent de comprendre votre implication.

Conclusion



Il s’agit ici de votre conclusion à l’évent. Vous pouvez répondre ou non, le choix est vôtre. Si vous le désirez, expliquez-nous le ressenti de votre personnage face à ce qu’il vit. Comment a-t-il vécu cette attaque. Qu’espère-t-il par la suite. Comment réagit-il face au policier qui pose questions sur questions? Ce poste est vôtre.

Un résumé des évents sera posté lorsque le troisième groupe aura terminé lui aussi. Je vous remercie d’avoir participé et j’espère que vous serez partant pour de prochaines intrigues! N’hésitez pas à me donner vos avis en mp forum ou discord, sur les choses que vous avez aimées ou les choses à améliorer ♥

 

Consignes générales




-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.

Vous avez donc jusqu'au 21 Août pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Tara Isley @Obrua @Cyril Kane @Edwin Beauchamp @Hermès
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 -