Riley | Could you not?

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Riley | Could you not?

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 11:46
Riley Payne
30 ans ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle ❖ Brie Larson ❖ Créature
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Riley Payne et on me surnomme Lee. Je suis né(e) le 23 février 1989 à New-York aux États-Unis. Je suis un(e) Néphilim et j'appartiens au  camp des humains. Je travaille comme saisonnière toujours en mouvement.
Caractère
Riley? Une gentille fille dans l’ensemble. Elle est serviable, chaleureuse et on peut lui faire confiance pour toujours faire un boulot impeccable mais le truc c’est qu’elle vous garde toujours à une longueur de bras comme si elle avait de laisser entrer qui que ce soit dans son intimité. Elle n’a même pas de réseaux sociaux et son téléphone est tellement vieux qu’elle n’a même pas d’appareil photo. En parlant de ça, on a jamais vu femme aussi douée pour éviter de se retrouver sous les projecteurs. Il y en a qui murmurent que c’est parce qu’elle est recherchée par la police. D’autres que c’est une paranoïaque qui pense que la C.I.A. contrôle le monde.

La vérité c’est que Riley reste en mouvement parce qu’elle a tout intérêt à n’apparaître sur aucun radar. Et pour cause. Fruit de l’union interdite entre une Rit Zen et un humain, la Néphilim se sait en danger à tout moment. Et parce qu’à sa peau, elle y tient, elle reste sous le radar. Relations limitées au maximum, existence légale presque inexistante, la jeune femme vit à la marge. Ou essaie en tout cas. En vérité, son existence nomade ne lui déplaît pas et même sans la menace des anges, elle continuerait sans doute son train-train. Elle se cacherait moins sans doute.

Plutôt neutre dans les questions de chasse aux démons/loup-garous/vampire/rayez la mention inutile, elle aimerait tout de même bien que Paradis, Enfer et associés déménagent leur querelle dans un coin déserté du système solaire (au hasard, Pluton) plutôt que de se foutre joyeusement sur la tronche dans son voisinage immédiat. L’humanité n’est pas exempte de défauts mais atomiser une planète pour une histoire de familles c’est le genre de choses qui la fait sortir de ses gonds. Riley adore sa planète, en adore la faune et la flore et commence à en avoir par-dessus la tête de voir tout ça être ravagé par une bande d’immortels immatures avec un complexe du parent absent. Pour cette raison, il se pourrait qu’elle se décide à quitter sa neutralité affichée pour une position plus agressive. Le déclencheur n’est pas encore arrivé.

Concernant ses goûts et manies, Riley mène une vie presque ascétique. Elle ne possède rien ou presque si ce n’est un antique van Volkswagen réaménagé en maison à moteur. Elle ne fume pas mais ne crache pas sur une bière (ou plus). Elle ne possède pas d’ordinateur qu’elle trouve trop facile à tracer mais vit sur un fond de livres d’occasions et un lecteur de dvds portable. Et elle fait une lecture très méthodique des journaux tous les matins pour éviter les zones à forte activité surnaturelle – encore que ces derniers temps, le choix soit bien limité. Un dernier avertissement cependant. Évitez de lui adresser la parole avant son premier café.
Physique
Le cliché de la blonde angélique a vécu mais c’est tout de même cette carte-là que Riley a tiré. Encore que. Les gens noteront toujours les choses les plus évidentes en premier. Femme, jeune, plutôt grande, il leur faut toujours quelques minutes pour ajouter bien bâtie et vaguement négligée. À force de travailler au grand air, la jeune femme a développé une musculature discrète mais bien présente.

Elle privilégie toujours le pratique et le confort dans son style vestimentaire et il est rare de la voir hors de ses traditionnels tenues de travail. Mettre les mains dans le cambouis ne la dérange pas mais elle est intraitable sur son hygiène personnelle et ne supporte pas les gens sales. Elle porte en général ses cheveux attachés pour éviter qu’ils la gênent dans son travail.
Pouvoirs
Comme tous les Néphilims, Riley a hérité des pouvoirs de sa génitrice angélique au nombre desquels :

  • Manipulation des rêves : une chose qu’elle n’aime pas faire, sauter dans la tête de quelqu’un qui dort très peu pour elle, il y a des choses qu’elle préfère ne pas savoir ;
  • Manipulation de l’électronique : qu’elle a rentabilisé dans son tous les jours parce qu’il n’y a pas de petits profits et qu’elle préfère éviter que le gouvernement la suive à la trace ;
  • Énergie destructrice : Elle peut émettre une sphère d’énergie destructrice qui n’est qu’une des multiples façons dont elle pourrait se défendre ;
  • Immortalité et résistance aux maladies : Si Riley a grandi normalement, elle réalise que depuis quelques temps son corps semble subir des transformations comme si elle se figeait. Elle se sent plus solide et plus permanente comme si elle avait enfin atteint une certaine forme de maturité ;
  • Localisation : Tant que la personne n’est pas protégée par des marques énochéennes, Riley peut la trouver n’importe où. Elle ne l’utilise pas souvent ;
  • Régénération : Capable de se régénérer du moment qu’elle n’a pas été blessée par une épée céleste, Riley ne craint pas de se faire mal ;
  • Perte de conscience : d’une pression du doigt, elle peut plonger un humain dans un sommeil profond ;
  • Télékinésie : Riley est capable de déplacer des objets ou des personnes avec son esprit. Elle s’en sert régulièrement quand elle fait un travail dangereux pour être sûr que personne ne risque d’être blessé ;
  • Télépathie : Elle peut lire et transmettre ses pensées à toute personne qui n’est pas protégée ;
  • Voyager dans le temps : Riley peut voyager dans le temps. À ceci près qu’elle ignore son existence. C’est une chose que sa mère s’est bien gardée de lui dire pour éviter qu’elle ne tente quelque chose de stupide.
  • Résurrection : La Néphilim est capable de ressusciter les humains.


À ceux-là s’ajoutent les pouvoirs spécifiques des Rit Zen. Comme sa mère, Riley est une guérisseuse de talent :

  • Empathe: Elle est capable de sentir les émotions autour d'elle. Une autre des raisons pour lesquelles elle n'aime pas se retrouver dans les grandes villes. Sentir toute cette souffrance la perturbe et la met face à des responsabilités qu'elle préfère ignorer avoir. Elle fait beaucoup d'efforts pour garder cette capacité sous contrôle mais s'en couper complètement lui est impossible et elle ne le souhaite pas;
  • Guérison: Si les anges peuvent guérir les humains, les Rit Zen eux sont à un tout autre niveau. Guérisseurs des batailles angéliques, ils sont dotés d'une capacité de guérison bien plus puissante;
  • Annihilation: Lorsqu'un ange subit une blessure si importante que même la magie angélique ne peut pas le guérir, le Rit Zen peut utiliser une capacité d'annihilation qui met purement et simplement un terme à la vie de son patient.


Votre histoire
« Alors, New York, qu’est-ce qui pousse une citadine à venir s’enterrer dans un trou perdu comme le fin fond du Wyoming? » Riley essaie de ne pas s’étrangler avec sa bière. Elle a déjà eu cette conversation trop souvent. Son lieu de naissance est devenu une blague dans le milieu pas si grand des saisonniers et il y a toujours un nouveau qui a besoin de savoir. « Je suis née à New York. J’ai grandi sur la route. » « Familles d’accueil ? » Un espoir d’expériences partagées, elle a presque des remords à le balayer. « Pas du tout. Parents hippies. » Le sourire est un peu forcé  en face. Comme d’habitude. Riley n’a pas eu à subir le système, elle pourrait s’intégrer et adopter une vie plus simple. Un mari, deux enfants, la voiture, la maison et le chien. Se fondre dans la masse. Elle sent l’envie leur poisser la peau, s’étaler autour d’eux comme une flaque de pétrole. Elle inspire par le nez en se concentrant pour bloquer un peu son empathie. Une habitude qu’elle a pris pendant cette enfance qu’ils imaginent idyllique mais qu’elle se rappelle comme une longue fuite en avant.

Elle avale une autre gorgée de bière bon marché. L’histoire de ses parents? Une romance à faire pleurer dans les chaumières, vraiment. Les amants maudits, que tout sépare sauf leur amour l’un pour l’autre. Une ange Rit Zen, guérisseuse des champs de bataille célestes et un chasseur humain. Leur gamine, ils l’ont voulue envers et contre tout. Sans penser un seul instant à la vie qu’aurait une Néphilim dans cette vallée de larmes. Elle ne les a pas vu depuis cinq ans parce que garder le contact voudrait dire les mettre en danger. Elle suppute qu’ils ont déménagé quelque part en Patagonie, là où le Paradis leur fout un peu la paix.

(à suivre)
Bonjour ! Je m'appelle Twister et j'ai 29ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à PRD. J'aimerais vous dire un secret : je me cherchais un forum pas trop prise de tête où jouer Connaissez-vous la série? Oui

[/b]
Code:
<font></font><strong>Brie Larson</strong> <i>feat. Riley Payne </i>


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 12:24
Heyyyy youpi youpi
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle, ravi de voir une nouvelle ici Riley | Could you not? 4131945999
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Riley | Could you not? 2550806409 Riley | Could you not? 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 12:30
Merci Riley | Could you not? 572617204 en l'occurrence oui j'avais une question Riley | Could you not? 380262284 . Est-ce que les Néphilims Rit Zen/humains sont autorisés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 12:53
Yep, ils sont autorisés, et je pense que tu seras la première de cette espèce-ci sur notre forum heart
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 13:01
Bienvenuuuuuue! Riley | Could you not? 1281747852 Riley | Could you not? 4223568845 Riley | Could you not? 4223568845 *agite des pompoms*

Je suis bien heureuse de voir une nouvelle tête sur le fofo Riley | Could you not? 4063563496 J'espère que tu te plairas parmi nous ♥ Et je pense qu'il est claire que vu ta perso, il va nous falloir un lien Riley | Could you not? 1833786668 Riley | Could you not? 1833786668 ( Michael dit qu'il se sent à peine concerné par une partie de cette description de personnalité de ton perso xD )

Ceci dit! Si jamais tu as des soucis, des demandes ou quoi, hésite pas à venir me demander heart ou à un autre membre du staff Cool Ça nous fera plaisir de répondre!

Bonne chance pour le reste de ta fifiche Riley | Could you not? 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 14:16
Nargal → Merci. Je vais prendre ça dans ce cas! mwahaha

Michael → Merci ! Riley | Could you not? 776192585 Volontiers pour le lien même s'ils vont s'arracher les yeux c'est sûr Riley | Could you not? 3339309078  (je me suis dit que ce serait plus subtil que de dire direct qu'elle allait coller un coup de pied au cul de ses oncles et tantes s'ils touchent aux loutres XD)
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 16:03
haha xDDDD évidemment! oooh les loooooooooooutres Riley | Could you not? 3067636495 Riley | Could you not? 3067636495 Riley | Could you not? 3067636495 heart heart heart heart heart Riley | Could you not? 1281747852 Riley | Could you not? 1281747852 Riley | Could you not? 1281747852 Riley | Could you not? 1281747852 il va sauver les loutres, il y touchera pas! Sinon sa joueuse va l'enfermer et lui balancer de l'huile sacré dessus et il va pas aimer XDDDDDDD

J'ai hâte de voir exactement ce petit perso xD C'est rare que les gens prennent les ascendant Rit Zen pour les néphilims Riley | Could you not? 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 17:42
J'espère qu'elle te conviendra. J'ai eu envie de faire une néphilim sympa, plutôt pacifique mais vraiment en mode "mais arrêtez de vous battre" Riley | Could you not? 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mar 25 Juin - 13:27
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Mer 26 Juin - 12:20
Bienvenue copine Nephiliiiim <3 

Je suis contente de voir que tu es venue nous rejoindre et j'espère que tu te plairas ici 8D

Dès que je peux je passerais lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Ven 28 Juin - 13:25
@Riley Payne

Coucou par ici! Riley | Could you not? 4223568845 Riley | Could you not? 4223568845

Comme le délais de la fiche est dépassée, je viens au nouvelle pour voir si tout va bien? Je me devrai d'archiver si je n'ai pas de réponse dans les jours qui suivent, ce que je n'espère pas en tout cas Riley | Could you not? 450568074
N'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide ou d'un délais ♥

plein de beusous sur les fesses! Riley | Could you not? 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Jeu 18 Juil - 19:20
Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley | Could you not?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -