Riley | Could you not?

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Riley | Could you not?

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Riley | Could you not?
Mer 19 Juin - 11:46
Riley Payne
30 ans ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle ❖ Brie Larson ❖ Créature
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Riley Payne et on me surnomme Lee. Je suis né(e) le 23 février 1989 à New-York aux États-Unis. Je suis un(e) Néphilim et j'appartiens au  camp des humains. Je travaille comme saisonnière toujours en mouvement.
Caractère
Riley? Une gentille fille dans l’ensemble. Elle est serviable, chaleureuse et on peut lui faire confiance pour toujours faire un boulot impeccable mais le truc c’est qu’elle vous garde toujours à une longueur de bras comme si elle avait de laisser entrer qui que ce soit dans son intimité. Elle n’a même pas de réseaux sociaux et son téléphone est tellement vieux qu’elle n’a même pas d’appareil photo. En parlant de ça, on a jamais vu femme aussi douée pour éviter de se retrouver sous les projecteurs. Il y en a qui murmurent que c’est parce qu’elle est recherchée par la police. D’autres que c’est une paranoïaque qui pense que la C.I.A. contrôle le monde.