Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it
Dim 18 Aoû - 10:51
Dylan Pablo Santana y Madera
25 ans ❖ Co-dépendance avec un démon ❖ Pas le temps pour l'amour ❖ Carlos Valdes ❖ Sorcier
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Dylan Pablo Santana y Madera et on me surnomme Dylan Madera...avec quatre nom, juste deux c'est un surnom. Mais il y à l'autre qui m'appel aussi petit sorcier.. Je suis né(e) le 20/04/1994 à Jérusalem en Israël [mes parents y étaient en visite. Pourquoi? Ils ont jamais osés me le dire et j'ai plus trop le moyen de leur demander]. Je suis un humain/sorcier et j'appartiens à personne? Je sais que je ne suis pas trop à jour, mais l'esclavage c'est pas redevenu légal quand même.. Je travail comme sorcier? Survivant? .
Caractère
Je suis le cerveau de ce duo. Le démon macho peut flexer autant qu'il veut ses muscles inexistants, je suis celui véritablement efficace. Surpris que je sois insolent envers l'être qui m'a enlevé de ma famille après avoir tué devant moi, après avoir tenté de me tuer. C'est que la peur devient redondante après une décennie. Je suis plus confiant que dans mon enfance. Plus courageux si l'on veut aussi. C'est fou à quel point ne plus être dans un système de société libère l'esprit. Le savoir qu'on peut maudire ceux qui nous font chier aussi. Je ne le fais pas, mais c'est une belle pensée. Je médite parfois sur les calamités que j'ai le pouvoir de causer. Trop gentil toutefois. Malgré la cohabitation avec un gars des enfers, ma moralité est toujours plutôt haute. Je suis un peu plus laxiste sur les vols. En même temps je garde un dangereux démon en laisse depuis des années, je dois bien me faire rembourser quelque part mon dur travail. Je divague, un peu du sujet je crois. En même temps un caractère ça soit voit dans les gestes plus que par la personne elle-même. Je peux bien peindre un beau portrait de moi en me donnant tout les qualités du monde et qui iront vérifier? Non je ne veux pas réellement les noms. Donc...je suis un gars plutôt chill.  Surtout étant donné les circonstances. Je dois surtout être un putain de saint pour avoir adouci mon démon. Car oui c'est le mien. Après le temps que j'ai mis à le dresser, je le quitte pas quand il commence à être convenable. En réalité, je suis peut-être devenu trop dépendant. Ça peut être un effet du lien magique ou juste de la psychologie de survie. Je devrais encore l'haïr, le détester, surtout qu'il ne s’est même pas excusé le bavard. Sauf que, c'est quand même loin tout ça. J'ai presque passé toute ma vie avec ce grand bourru prisonnier -par moi en plus- d'une féminité indéniable. Oh, hey, c'est pas sensé être à propos du démon, ni même de nous, mais juste de moi. Je veux bien avoir un peu de dépendance, mais on n’est pas indissociable pour autant.  La preuve, tout le contraire de Bub, je suis raisonnable, réfléchi, soft, mon humour est de loin supérieurs à la sienne. Même pas rancunier en plus. Je l'ai dit, un vrai saint. Avec quelques défauts certes, mais c'est pas important et si subtil. Donc, on va en rester là, c'est déjà pas mal. En résumé: c'est cool.
Physique
Je suis donc obligé, à l'entendre si souvent, de commencer par le fait que certains cons peuvent me considérer un petit dude. En même temps j'essaie pas de porter des talons, des bottes ou de faire des ravages pour compenser. C'est pas un complexe. Quand l'autre vient derrière moi pour atteindre les trucs qui sont trop hauts, c'est de la télékinésie, pas son super corps d'Hemsworth. Maintenant que c'est dit, ce qui est en réalité mon physique le plus remarque reste ma coloration. Balzane, bronzé pour les incultes, Puerto ricain à travers les masses caucasiennes des États. Cheveux longs pour un garçon. Hn...il n'y a pas vraiment grand-chose à dire? C'est pas comme si j'allais dévoiler mes dimensions et énumérer chaque petite cicatrice. Surtout en mot. C'est plus simple si je montre simplement une photo.
photo:
Voilà. Je peux à nouveau avoir un visage dans une base de données quelque part. Je crois que ma plus récente avant celle-ci provient de mes 15 ans. Cette image est bien meilleure. Surtout que c'est sorti du lit sans préparation autre qu'un rapide brossage des cheveux avec les doigts. C'est parfait alors? Génial. On peut passer à la question suivante.
Pouvoirs
Sorcier, magicien, wizard, wiccan, et autres trucs du genre pour me désigner. On a choisi Warlock. C'est définitivement plus badass. Pour les néophytes, on garde sorcier, ça fait aussi le taf. Car j'ai de la magie. Sauf qu'au lieu d'une gentille chouette pour me l'annonce [référence à Harry Potter oblige] c'est un démon meurtrier qui a provoqué un réflexe surnaturel. J'imagine que c'est ça le processus. Bref, j'ai eu un éveil d'auto-défense et maintenant j'ai un lien bizarre et mystérieux avec un être démoniaque, des connaissances occultes et une collection de livres dont certains sont bidon. Je ne sais pas exactement je suis quoi et quels sont mes limites ou spécialités. Je crois être né comme ça, sinon je n'aurais pas survécu, mais je suis maintenant lié a un démon et j'utilise effectivement des objets pour m'aider. Mon coloc permanent a ri à mon hypothèse d'antichrist donc je crois que je suis clair sur ce point. Il y a aussi certaines sorcières [la magie c'est majoritairement pour les filles faut croire] qui sont tuables qu'avec des armes spécifiques. J'ai pas testé si c'était mon cas.

Alors, je parle beaucoup d'un lien avec Bubshyasta, mais on sait pas exactement comment c’est arrivé. Alors au début, c'était lui pris dans son véhicule et ayant mal en même temps que moi. Je ne sais pas si la douleur est copiée ou s'il en prend une partie pour moi. On a surtout théoriser que ma mort pouvait aussi le faire tuer. J'avoue que j'ai essayé au début de l'emporter dans la tombe avec moi. Ce temps est révolu. Heureusement. Mes pouvoirs, genre mes sorts, sont plus puissants quand il est près. Cela nous a déjà obligés à nous tenir la main pendant un long moment dans l'espoir d'être plus efficaces et de briser le lien. En regardant dans les livres, pas que je lui ai dit, je crois qu'il est une sorte de familier pour moi. En ce moment, j'essaie de voir si peut-être la pureté de mon âme aurait pu avoir blanchi la sienne à travers le lien. Pouvoir humanisé et décorrompre les démons serait très pratiques. Évidement je n'irais pas m'enchainer avec chacun d'eux, mais ça serait le début d'une plus grande étude.

Sinon je suis devenu obligatoirement doué en soin. Bub ne pouvant pas se guérir si c'est moi qui a mal et moi étant un chétif humain fragile, c'était tout à son avantage de me procurer le matériel d'apprentissage. J'ai beaucoup étude la magie contraignante, parce que c'est ce que je devais apprendre à défaire en premier lieu. En vrai, je m'intéresse assez à tout. Je travaille même un peu en secret sur la métamorphose physique pour faire une surprise au macho. Il utilise les savons qui suppriment l'odeur du soufre, mais ça n'a pas été un cadeau méritant un énorme sourire. Ingrat. Bref, je fais un peu de tout, cherchant à rester discret, mais pratiquer. Je devrais vraiment envisager des sorts plus offensifs, mais je suis pas vraiment un combattant. Par contre, propulser les choses à travers la pièce en télékinésie à son petit charme même si l'expert se la pète en étant beaucoup mieux.
Votre histoire
Je vais faire ça très simple. Pas que mon passé ne soit pas important et que m'enfance n'ait servi à rien, mais je suis un peu dans le déni de ce que j'ai perdu.  Ca me va parfaitement de faire disparaitre la scolarité de la réalité, mais je me mettrais peut-être à chialer si on évoque ma famille. Ah ah, les larmes qui pensent pouvoir sortir. Non, on va faire une avance rapide jusqu'à mes quinze ans. La journée où le surnaturel s'est révélé à moi. Je sais toujours pas pourquoi la gang du mini Holt est venue me parler, ni pourquoi j'ai accepté d'aller chez lui. Je sais juste que je devais emmener mon grimoire bizarre. Car oui, je m'intéressais un peu à l'étrange bien avant. Il y avait de l'héritage chelou par chez moi. C'est pour ça que je pense surtout être un warlock originel. J'ai été assez naïf pour l'emmener à l'école. Donc, petite soirée d'adolescents ignorants et stupides qui veulent faire un rituel occulte pour se marrer, mais qui sont pas assez gonzesse pour juste prendre une planche de ouija. Ça a fait direct l'invocation démoniaque. Je sais pas pourquoi ça a fait un gros nuage noir dans le sous-sol, tout le monde à crier [certains plus aigu que d'autres], la grande soeur rappliquent dans la pièce, elle se fait posséder, ça tue tout le monde sauf moi [on découvre plus tard qu'en fait non], car je suis sois-disant un sorcier et que ma magie à merdé. Enfin, pour Bubby, parce que moi ça m'a quand même sauvé. En fait, le démon me raconte plus tard qu'il avait essayé au début de me posséder, mais que ça n'avait pas marché. Je suis immunisé à la possession? Dois-je le rajouter dans la partie pouvoir? On le saura jamais, car cet extrémiste de démon dit m'avoir fait un sigil dans les cotes pour qu'aucun démon ne vienne sur son territoire. Charmant.

J'en étais à la nuit. C'était plus une soirée. Il y a plus ou moins dix ans. Le mec démon, vraiment pas chill, me kidnappe alors pour que je lui règle son problème de possession, car ça va cinq minutes être dans une meuf [le phrasing...] mais là il voudrait bien sortir. à ce jour comme je sais toujours pas c'est quoi exactement que j'ai pu avoir fait, j'ai pas pu le défaire. C'est donc une catastrophique coopération qui a dû s'établir entre nous deux. C'est comme si nous n'étions plus les mêmes. Nous sommes amis. Entre les gens qui veulent nous tuer alors qu'on désirait encore assassiner l'autre et la dépendance forcer due au lien. Je pourrais surement être retourné chez moi. Le lien est vraiment contraignant uniquement pour le démon. Il est sous mon pouvoir et maintenant qu'il ne m'isole plus en pleine forêt et que je suis assez confiant qu'il ne veut pas ma mort même si j'arrive à le libérer, je suis libre. Sauf que mes parents ont déménagé sans trace, que le frère de Roxanna [l'hôte de Bub] tente de se venger avec son ex-amoureux, que certaines personnes voudraient surement exploiter ma magie, que c'est techniquement sécuritaire nulle part à cause des conneries d'apocalypse et guerre divine... qu'au final c'est mon seul ami. Ouais, la magie est vraiment trop géniale. Qui n'a pas rêvé d'avoir des pouvoirs? Tu ne peux retourner dans la vie monotone après ça. Surtout que je suis surement considéré mort, sans diplôme, sans logis et surtout sans désir d'une belle vie familiale avec femme et enfants. Le choix n'est pas si difficile à faire. Carry on.
Bonjour ! Je m'appelle CynnerMoon et j'ai deux décennies en route vers la troisième. J'ai connu Darkest Hour grâce à une MAJ d'un autre forum qui a fait donner le lien de celui-ci dans un chat de groupe. Puis Bob s'est inscrit avec l'idée du sorcier et j'ai fait "Hello, I can be your man". J'aimerais vous dire un secret : J'habite avec Bob IRL, ça communique bien en brainstorming Connaissez-vous la série? Oui, totalement à jour avec une superbe mémoire Wink

Code:
<font></font><strong>Carlos Valdes</strong> <i>feat. Dylan Santana y Madera</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15205
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it
Dim 18 Aoû - 13:07
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 4063563496 Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 4063563496 Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 4063563496 anhlala.... cette maj de cet autre forum, qui a fait sortir les démons de la tentation.... XDDDD

J'ai hâte de lire ta version de l'histoire! Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 1833786668 Tu sais où me poker au besoin Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 2718924863 Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 2718924863
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it
Dim 18 Aoû - 14:32
Oh Bienvenue toi ! Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 369522093
Parler de DH durant la maj c'était visiblement une excellente idée. Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 2718924863 Hâte d'en lire plus sur ton sorcier. Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it
Dim 18 Aoû - 16:18
Je ne suis pas certain que c'est sécuritaire pour mon gars de rencontrer l'un de vous deux, mais merci pour le bienvenue de loin.

Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 380262284 je suis caché
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15205
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it
Dim 18 Aoû - 16:26

Bravo! Tu es validé!

Je pense que tu auras déjà moins de soucis si tu te retrouves face à Thomas xDDD il arrive même pas à lancer une lame angélique correctement! 8D *ahm, merci l'échec critique de l'évent xD*
Je suis tout gentil mwa sinon voyons Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 1771039254 Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it 4194131873 Enfin bref XD J'espère que tu te plairas sur le forum! Je sens que je vais espionner vos rp avec Bob 8D


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Dylan Pablo Santana y Madera // Magic is tricky and I falled for it
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -