Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11650
MessageSujet: Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae]
Dim 1 Mar - 15:06
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Vous êtes arrivés dans un ravissant jardin à l’anglaise, où il y a de nombreuses fleurs de différentes espèces, un salon de jardin où vous attends une théière et des tasses afin de prendre le thé, et au centre une splendide fontaine. A vous désormais de vous installer et de profiter de ces premiers instants avec la personne que l’on vous a choisi. Discutez, apprenez à vous connaitre, et voyez s’il y a une quelque flamme qui naît entre vous


Ce que vous devez faire


Que vous vous connaissez déjà ou non, le sort vous a placé ensemble. A vous d'écrire comment votre personnage réagit, s'il instaure le dialogue, si vous vous appréciez, ou si vous êtes à couteau tiré !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 6 mars 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Bae Yong-Sun @Glinda Stonhem

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae]
Ven 6 Mar - 15:50
. . .

“ [Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City ”
☛ Février 2020 ☚



Ce genre d’événement était-il toujours aussi long ? La jeune femme ne pouvait s'empêcher de se poser la question, venant tout juste de terminer son troisième coca et d'entamer le bol de craquelins au miel que le barman venait de poser devant elle. Quand au serveur qui avait récupéré son formulaire après qu'elle l'ai rempli, celui-ci avait brièvement disparu pour faire elle ne savait quoi avant de revenir pour s'occuper d'autres participants à l'événement. Bien, bien, bien.


- ...


- Mademoiselle ? Les résultats des questionnaires sont tombés, êtes-vous prête à passer à la suite ? lui demanda une autre serveuse, une rousse légèrement plus petite qu'elle qui la précéda dans un magnifique petit jardin, que la jeune Tulpa fût à moitié surprise de trouver dans un lieu pareil.


L'air était embaumé de diverses senteurs se mêlant les unes aux autres, le bruit de l'eau de la fontaine s'écoulant sans discontinuer était fort agréable à écouter et, oh, il y avait même du thé ! Glinda aimait le thé, le thé était bon. Peut-être pas autant que le café, mais ça allait amplement suffire pour aujourd'hui. Et son speed-date n'étant pas encore arrivé, la jeune créature ne se priva pas de se servir une tasse, certes par envie mais il fallait également faire passer le temps.


HJ : C'est court, c'est nul, mais faut bien commencer  Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae] 380262284
code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11650
MessageSujet: Re: Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae]
Ven 27 Mar - 17:13
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Qu'il est bon de sentir la ribambelle d'odeurs titiller vos narines endormies. Un côté printanier se faisait sentir dans ce magnifique jardin typiquement conçu sur les traits de l'architecture anglaise. On pouvait facilement y passer des heures sans ressentir une brindille d'ennui. Même un partenaire de discussion peu intéressant n'assombrirait pas le tableau.

Mais quel intérêt de garder un tel lieu si idyllique ? La douce ambiance fut amusante un temps, elle devenait ringarde au fil des minutes. Une lumière rouge tamisa soudainement le lieu, arrêtant par ailleurs le chants des oiseaux, perplexes de cette touche artificielle de la nature. Ce décor n'est que fictif jeunes demoiselles. Vous êtes, en réalité, dans une pièce renfermée, où soudainement, le débit d'eau de la fontaine augmenta frénétiquement, inondant la pièce à une vitesse excessive. Il faut partir.

A travers votre marche (ou votre course), vous tomberez sur un panneau en bois posé sur une parcelle de terre. Dessus, en lettres blanches, est écrit "Je viens quand la fin de l’été approche, issue des rives de la mer noire, on m’a autrefois utilisé comme poison. Je dis merci, je dis au revoir, je dis je t’aime. Trouve moi et jette ma beauté dans la fontaine avant d’en être submergé".

Faîtes preuve de déduction, et observez ces lys, ces colchiques, ces gardénias et ces amaryllis qui vous font de l’œil...

Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant la solution à l'énigme.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 3 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Bae Yong-Sun @Glinda Stonhem

Crédit Darkest Hour


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 1 : jardin anglais [ft.Glinda et Bae]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -