[Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Sam 15 Fév - 13:22
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
« James Hopper, jeune homme de 27 ans, a mystérieusement disparu depuis maintenant quatre jours. Dernière fois aperçu en centre-ville, il est la quatrième personne à s’ajouter sur une liste de disparus. »

Une nouvelle fois, une autre disparition fait la une du journal local de Kansas City. Ces différentes personnes ont tous cessé de donner des signes de vie du jour au lendemain. Un étrange dôme entoure la ville depuis plusieurs semaines, empêchant tous individus de sortir. Ces disparitions en sont encore plus étranges car aucune de ces personnes auraient pu quitter la région. De plus, rien n’indique que les disparus aient un point commun : Un jeune homme de 27 ans, un fonctionnaire de la mairie âgé de 57 ans, une veuve de 39 ans et une adolescente venant d’atteindre sa 17ème  année.

Qui que vous soyez, ces disparitions vous inquiètent, ou bien vous intriguent. Ceux ou celles qui ont décidé de mener l’enquête, vous avez récoltés quelques informations données par les journaux :

• Le jeune homme de 27 ans vivait seul. Les derniers témoins qui l’ont vu disent qu’il était dans une salle de sport dans le centre-ville, salle qu’il a l’habitude de fréquenter selon ses amis.

• Le conseiller municipal est l’auteur d’un récent scandale. Il a été pris en flagrant délit d’adultère. Sa femme refuse toutes interviews des journalistes.

• La veuve a une fille qui est prête à donner une récompense pécuniaire pour qui compte retrouverait sa mère.

• L’adolescente vivait dans un internat, ses amies s’inquiètent de sa disparition, car cette dernière a récemment subi une rupture et elles craignent que la jeune fille ait mis fin à sa vie. La dernière fois qu’elle a été vue, elle était dans sa chambre.

C’est à vous maintenant de décider où vous allez commencer à mener votre enquête. Peut-être allez-vous tenter d’interroger les proches des disparus ou alors allez-vous vous rendre dans les derniers lieux où ils ont été vus ?

Pour ceux ou celles qui décident malgré tout de vivre leur quotidien normalement, vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder derrière vous le soir quand vous rentrez seul chez vous. Tout en restant prudent, vous continuez à vivre normalement. Comment vivez-vous vos journées malgré la peur qui ébranle la ville ?

Ce que vous devez faire



• Pour ceux ou celles qui décident d’enquêter, dites-moi ce que vous décidez de faire pour débuter votre enquête. Si vous faites une action (fouiller, interroger, etc…) vous devrez lancer un dé de 10. De 1 à 5, vous réussissez. De 6 à 10, vous échouez. Astuce : l’union fait la force ! Exécuter une même action à plusieurs vous permet d’avoir plus de chances de réussir !

• Pour ceux ou celles qui continuent de vivre leur quotidien, décrivez moi ce que vous faites en ce jour, ce que pense votre personne des disparitions.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 21 février 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !


@Castiel @Enosh @Abigail Bennet @Glinda Stonhem @Layla Stone @Tessa Nagi @Barry Howlett @Phaliel @Sam Winchester @Benedict Beauchamp @Rosalinda Steve @Balthazar

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Sam 15 Fév - 17:46
Une idylle à Kansas City
Event de la Saint-Valentin

Cette fois, Tessa ne cachait plus son inquiétude. Voilà plusieurs jours que des disparitions non expliquées étaient survenues, sans lien apparent entre elles, et l'herboriste ne se sentait plus tellement en sécurité. La première disparition ne l'avait pas trop inquiétée, au début - enfin si, mais il y avait tellement de disparitions qui finissaient par être résolues - mais quand la seconde, puis la troisième et enfin la quatrième, une adolescente qui vivait dans un internat, eurent lieu, là, l'inquiétude prit Tessa aux tripes. Quand elle quittait sa boutique, ou quand elle y retournait, elle ne pouvait s'empêcher de se retourner régulièrement pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie ; elle ne tenait pas plus que ça à subir le même sort que les quatre victimes...

Quelques temps après le début des disparitions, Tessa, malgré le fait qu'elle essayait de ne pas trop sortir de sa boutique et de chez elle, fut à un moment bien obligée de quitter sa zone de confort pour faire quelques courses. Rien de bien méchant, c'était juste quelques affaires de bureautique pour la boutique - notamment un nouveau carnet de comptes, elle n'arrivait pas à passer à une caisse électronique - mais l'idée de sortir ne l'enchantait qu'à moitié. Définitivement, il ne se passait rien de normal ces derniers temps, il serait peut-être temps que l'instinct animal de Tessa reprenne le dessus... Et en tant que panda roux, la discrétion, c'était le credo, aussi l'herboriste se fit-elle le plus discrète possible en partant faire ses courses. Si elle avait pu se rendre invisible, elle ne se serait certainement pas privée de le faire pour se protéger pendant le trajet entre sa boutique et là où elle ferait ses emplettes...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Dim 16 Fév - 9:33


Une idylle à Kansas City
Event St Valentin


Aujourd'hui, il ferait une bonne action. Quelle serait-elle ? Aider une personne âgée à porter son sac de course ? Recueillir un chien errant chez lui ? Donner quelques pièces à un sans-abri isolé du monde ? Non. Ces actions nécessitaient une certaine bonté dans l'âme, âme qui avait disparue chez Sam. Aujourd'hui, il s'attarderait à aller voir les proches des victimes disparues afin de leur donner des nouvelles particulièrement rassurantes. Bonne action, non ?

Ainsi, le voici donc dans la modeste demeure des parents de l'adolescente disparue. Tristes et inquiets ils étaient, mais dévastés seraient-ils après l'annonce de Sam, qui venait de se proclamer agent du FBI...Installé confortablement sur le canapé, il se préparait à lâcher une bombe, au sens figuré.

-On ne va pas passer par quatre chemins. Il va falloir que vous fassiez votre deuil. Votre fille est morte, tranchée brutalement par les dômes loufoques de la ville. Il marqua une pause, alors que la mère sombra en larmes dans les bras de son mari qui tentait de rester de marbre face à cette nouvelle. Quelle fin de vie pathétique non ? Se faire larguer par son petit ami et finir découpé par une scie invisible. Ça craint. Croyez moi, pour son cas, c'est mieux qu'elle soit morte.

Voici sa bonne action. Détruire moralement des parents pour le reste de leur vie. En réalité, leur fille était peut être encore vivante, mais à quoi bon annoncer une bonne nouvelle ?



 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Dim 16 Fév - 12:08

Une idylle à Kansas City

Évent St-Valentin

Les derniers événements rendaient Castiel anxieux. Étrange pour un ange, n'est-ce pas? De ressentir de l’anxiété? Ceci dit, le séraphin vivait parmi les humains depuis un long moment maintenant. À avoir côtoyé ces derniers et surtout les frères Winchester. Alors peut-être n'était-ce pas si étrange, tout compte fait.

Une chose était sûre, toutefois. Les choses allaient très mal, en ce moment. Et il en avait plus qu'assez de se tourner les pouces. Dean n'allait pas bien et Sam n'était plus là. C'était donc dans l'espoir de donner un coup de main à l'aîné des deux frères que Castiel avait décidé de sortir en cette journée de St-Valentin. Cette occasion étrange dont l'ange n'avait jamais saisi le lien entre le chocolat et l'amour. Pourquoi les humains s'offraient-ils du chocolat en particulier? Des fleurs? Qu'y avait-il de romantique en ces deux choses...? « Parce que le chocolat, c'est bon, Cas » lui aurait répondu Dean. « Et que le chocolat peut être utilisé avec de la chantilly à [...] » non. Cela, l'ange préférait évité cette image troublante.

Castiel se concentra à reporter son attention sur son affaire, soit la disparition de cet homme, disparut dans la salle de sport. C'est donc là qu'il se rendit en premier lieu, entrant dans le complexe tout en se faisant passer pour un agent du FBI, comme les frères le lui avaient enseigner. Il n'était pas le plus doué pour poser des questions, mais il avait plutôt bien appris ces dernières années... du moins l'espérait-il. Régler une affaire soulagerait peut-être son meilleur ami, qui avait la tête ailleurs depuis que sa fille avait été blessée par Sam.

Il tenta donc de se renseigner au responsable des lieux, puis petit à petit aux autres personnes dans la salle. Ses questions se faisaient maladroites et parfois peut-être un peu trop à côté de la plaque... pourtant, quand Sam et Dean demandaient si les gens sentaient des courants froids, les gens ne les regardaient pas avec autant de méfiance...

« Et des courants chauds? » tenta-t-il de se rattraper, ce qui ne fit pas l'effet escompté.

Oups... la blague avait fait un "plouf".


HS: Je m'excuse d'avance pour cette réponse de merde \o\ Je tenterai de me rattraper au prochain x'D
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Dim 16 Fév - 13:28
Le membre 'Castiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 8
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 17 Fév - 11:14

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas}


Aujourd’hui c’était la Saint Valentin et je comptais la passer avec mon amour comme cette première fois il y a maintenant un an. Notre premier vrai baiser c’était tellement romantique !

Mais il se trouvait qu’il était occupé toute la journée et maintenant que j’avais retrouvé ma grâce je m’obligeais à ne pas être triste. Tout allait bien et je pourrais lui préparer une petite surprise en rentrant peu importe l’heure à laquelle il me retrouverait j’avais des choses à me faire pardonner alors j’allais attendre patiemment. Et puis de toute façon les anges ne dorment pas je le fais seulement par fainéantise.

Je me promenais donc en ville à la recherche de quelque chose pour m’occuper tout en élaborant des plans pour notre soirée romantique lorsque je tombais face à une journaliste qui annonçait une nouvelle disparition devant une caméra. Elle était devant une salle de sport et je haussais un sourcil. Cela faisait quoi 3 ? 4 ? Disparition ? C’était assez étrange et bien que je n’en aie jamais rien eu à foutre maintenant que j’avais ma grâce revenue je voulais faire une bonne action en cette journée d’amour et de cœur en chocolat.

Comprenant qu’il avait disparu ici, je passais la porte avec élégance, un sourire coquin vissé sur le visage et me rendis devant une réceptionniste en tenue bien trop sexy pour une sportive prête à suer comme un cochon.

Je m’approchais de ma démarche de félin et posais mes coudes sur le comptoir pour avoir une meilleure vue sur son décolleté sans remarquer mon frère en train de poser des questions juste à côté et tentais

« Salut…Gaby. Il paraît que quelqu’un a disparu ici mais je viens de résoudre ce mystère, il est partie au Paradis accompagné par l’ange devant moi n’est-ce pas ? »

Ben quoi Râ ne pouvait pas encore me voir je pouvais regarder le menu sans toucher.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 17 Fév - 11:14
Le membre 'Balthazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mar 18 Fév - 4:14
La tête embrouillée de pensées contradictoires, Enosh essayait de faire de son meiux pour ne pas se noyer. Mais c'était difficile. Il était pris entre deux faits. Etait-il une mauvaise personne, ou quelqu'un de bien ? Devait-il tuer des humains ou les épargner ?
Il n'était sûr de rien, sinon du mal de crâne qui semblait vouloir rester en lui, de toutes ces contradictions.
Mais aujourd'hui, il appris qu'il s'agissait d'un jour spécial. Un jour consacré à l'amour.

Mais quand il sortit, il compris que personne n'avait envie trop de fêter cette fête aujourd'hui. Si Enosh était encore perdu, il comprenait quand même quelques faits. Que les disparitions étaient étranges. Mais il ignorait combien ça pouvait être normal des disparitions étranges, dans un monde envahi par des créatures. Enosh se demandait, si, il essayait d'enquêter, ça pourrait lui permettre de se faire un avis définitivement tranché sur ce qu'il devait faire ou non.
Bien sûr, avec son manque de connaissance flagrant, il eut du mal à trouver la salle de sport, du dernier disparu, mais une fois arrivé, il entra. Sans prendre la peine de passer par l'accueil, parce que...Encore une fois il n'avait plus ce réflexe là.

Bien sûr, on le bloqua, et il fit la moue. Enosh repartit, vit une personne sortir, prit son apparence, et rentra à nouveau, avec l'idée de ce qu'il fallait faire cette fois. Maintenant, restait à savoir comment il allait obtenir des informations.
Il savait que "James Hopper" allait souvent à la salle de sport.
Il savait aussi que l'apparence qu'il avait prise, l'avait déjà croisé deux ou trois fois.
Mais est ce que ça suffisait ?
Zut.
Bon, il se dirigea pour interroger éventuellement quelques badauds qui auraient plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mar 18 Fév - 4:14
Le membre 'Enosh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mar 18 Fév - 4:21
La St Valentin.
Benedict aurait adoré la fêter, avec une certaine personne. Mais il ne pouvait malheureusement pas. Trop timide, trop idiot, alors que ces derniers temps s'étaient passés merveilleusement bien. A la place, il se retrouvait à être embarqué par des amis dans un dating café. Evènement spécial St Valentin, vas y, drague tout le monde, et tu obtiendras peut-être quelqu'un.
Benedict n'avait aucune envie de fêter ça. Surtout, qu'à côté de ça, il voyait bien les esprits qui le lorgnaient de plus en plus. Cela le terrifiait. Ces derniers temps, il ne comprenait pas ce qui arrivait, mais il ne contrôlait rien. Rien du tout.
Et puis, il y avait ces histoires de dômes étranges. Ces histoires de disparitions aussi.
Le garçon aurait préféré ne pas sortir. S'entraîner à danser.

-Allez Ben ! Souris ! On va dragueeeeeer !

Lui fis son ami en lui donnant un bon gros coup de coude. Benedict fit la moue, mais s'efforça de sourire. Il n'avait pas pu dire non, parce qu'il n'avait jamais su dire non. Il devait donc bien faire un effort non ? Il entra dans le dating café, s'inscrivant, attendant que ça commence, même si quelque part, il craignait le pire. Et même si, surtout, il était déjà amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mar 18 Fév - 8:12
Layla n'est pas vraiment une fan de la Saint-Valentin. Pour elle, c'est juste un jour où les magasins veulent gagner plus d'argent. Aujourd'hui pourrait être le jour parfait pour aller à la chasse. Mais il y a une personne qui est en train de bouleverser sa vie en ce moment. Cette personne ne sait pas ce qu'elle fait dans sa vie personnelle. Pour cette personne, que Layla est une chasseuse est un secret, au moins pour le moment. Bien sûr, Layla a entendu parler des disparus et veut les aider. Mais elle ne sait pas par où commencer. Peut-être qu'elle rejoint un groupe quelconque. C'est peut-être la chose la plus facile à faire. La rousse ne peut pas le résoudre toute seule. Lentement, elle marche dans les rues et regarde autour d'elle. Peut-être croisera-t-elle des visages familiers ? Le veut-elle au moins ? C'est une autre question. En marchant, elle passe devant quelques cafés et constate que beaucoup d'entre eux proposent des soirées de speed dating. Elle n'est pas d'humeur pour ça. Au loin, elle voit des visages qu'elle connaît. Par contre, l'une des personnes que la jeune femme ne veut pas rencontrer. Et il s'agit de nul autre que @Sam Winchester. Incertain de quel côté il est et encore plus incertain où elle est, cette rencontre ne serait pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mer 19 Fév - 20:37
Ces derniers temps, les journaux annonçaient des disparitions. Il n’y avait aucune information liée. Pas moyen de savoir ce qui pouvait identifier la chose ou personne responsable. Cependant, dans un monde où le surnaturel existait, je me connaissais assez pour dire que je ne pouvais pas rester les bras croisés à ne rien faire pour aider ces personnes. Peu importait si elles étaient vivantes ou bien mortes. Au moins je les aurais aidées. Comme tout bon chasseur qui se respectait, je savais qu’interroger des gens et fouiller des endroits pouvait révéler des informations intéressantes.

Cette journée-là, je n’avais pas de cours alors j’en avais profité pour récupérer des informations dans les journaux. Aller fouiller les derniers endroits où avaient été vu les personnes pouvaient cacher bien des indices. Le jeune homme avait été vu à la salle de sport, l’adolescente sa chambre. Le conseiller municipal avait été pris en flagrant délit d’adultère alors peut-être que la conquête de ce dernier pourrait révéler des informations. Quant à la veuve, cette dernière avait une fille qui offrait une récompense à quiconque retrouverait sa mère. L’argent ne m’intéressait pas, mais peut-être qu’aller chez elle révélerait des informations.

Je décidai donc de m’habiller pour avoir l’air d’un agent de police, je m’étais équipé pour pas mal toute éventualité et avait fait le tour de la ville afin de pouvoir récolter des informations. Qui sait, peut-être que je trouverais quelque chose d’intéressant qui me permettrais de faire des liens entre les disparitions. Elles m’inquiétaient bien que je fusse un chasseur. Je possédais toutes les compétences pour résoudre l’enquête. Cela pouvait arriver à n’importe qui, même moi, mais c’était les risques du métier. Je devais faire avec. En ce qui me concernait, cette histoire n’était nulle autre qu’un énorme désordre à faire le tri dedans.

Il m’arrivait de regarder autour de moi pour m’assurer de ne pas être suivi et que je me retrouve dans les journaux à mon tour, mais disons que dans ce métier il fallait toujours être prudent. Les choses n’étaient jamais faciles en tant que chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mer 19 Fév - 20:39
J'ai oublié de lancer le dé  [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City 364391841
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Mer 19 Fév - 20:39
Le membre 'Barry Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Jeu 20 Fév - 12:14
. . .

“ [Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City ”
☛ Février 2020 ☚



La disparition d'un individu ne constituait jamais une bonne nouvelle. Alors quand la chose se multipliait, il était facile d'expliquer la méfiance allant jusqu'à frôler la paranoïa ambiante qui s'instillait petit à petit chez nombre de personnes. Glinda le voyait très bien : dans la rue, les gens accordaient une plus grande attention à tout ce qui les entouraient, s'efforçaient de ne pas rester seuls... Comme si la situation n'était déjà pas suffisamment chaotique depuis l'apparition des dômes à travers tout le pays.


Mais, bon gré mal gré, la vie continuait malgré tout : la population continuait à se lever le matin, à accomplir ses obligations professionnelles et à profiter d'instants de détente parfois trop rares dans la semaine pour s'aérer l'esprit, tenter d'occulter les soucis qui les tracassaient tant. Ce qui pour certains, revenaient à se regrouper dans des cafés pour...


- Un speed-dating ? s'étonna la jeune femme à voix haute, sans s'adresser à quiconque en particulier. Elle qui avait pour but de profiter de son jour de congé en se promenant dans la ville sans but particulier, la pancarte présentant le fameux speed-dating attira suffisamment son attention pour lui donner envie d'essayer. La St Valentin ne revêtait certes pas la moindre sorte d'importance à ses yeux mais pour nombre d'humains, celle-ci leur permettait de célébrer l'Amour avec un grand a alors... De plus, le principe même de "rencontres rapides" l'intriguait alors, pourquoi pas ?

code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Ven 21 Fév - 7:14
J'avais appelé Wies' trois fois ce matin - c'était la Saint Valentin, j'avais bien le droit de vouloir passer cinq heures à parler de tout et de rien ? Surtout que, clairement, ici, y'avait pas que moi qui allait mal... Mais au final, on s'était surtout engueulées, troisième fois en une semaine, ça devenait une habitude. Et, allez savoir pourquoi, cette fois-ci ça m'avait particulièrement énervé : je lui en voulais !
J'aurais pu la bouder, un classique, mais je suis passée au même moment devant une affiche de "speed dating"... Et bien, pourquoi pas ? J'ai cherché l'événement sur Facebook pour cliquer sur "participe" avant de lui partager l'événement... Sûrement pas la façon la plus subtile de demander pardon, mais au moins, ça me donnerait l'occasion de me changer les idées et de pas penser encore et toujours aux disparitions...
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13347
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Ven 21 Fév - 18:14
C’était une journée comme les autres, j’avais fait mes heures à l’hôpital et avait décidé d’aller me promener en ville. Je pouvais entendre ma respiration et mes talons claquer sur le sol. Il y avait encore pas mal de neige. C’était glacial et j’avais l’air folle avec uniquement mon imperméable beige, ma blouse, ma jupe et mes talons. Le reste du monde était emmitouflé dans leur manteau, tuque, écharpe et bottes de neige.

On disait qu’aujourd’hui était une fête pour les amoureux. On racontait également que les gens devaient se trouver un valentin avant minuit. Il y avait des promos et beaucoup de chocolats dans les magasins, mais pourquoi ces sucreries surtout cette journée ? J’avais lu quelque part que le chocolat était symbole d’affection et amour. Il était vrai aussi que les chérubins, également appelés cupidons, étaient beaucoup plus actifs. Je les voyais partout autour de moi alors que je marchais.

Des affiches de personnes disparues étaient collées sur les arbres, les poteaux de lampadaires, les murs d’immeubles et autres surfaces. Il y avait un jeune homme de 27 ans, un conseiller municipal, une veuve et une adolescente. Leurs dates de disparitions remontaient loin. Si on faisait le calcul, on pouvait voir qu’elles étaient rapprochées. Un être surnaturel ou quelqu’un enlevait des gens en ville. Cela m’inquiétait, mais je ne craignais pas pour ma sécurité. Bien entendu, je n’avais pas envie de me faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Dim 23 Fév - 17:27
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Nul dans Kansas City n’ignore la série des disparations. La police enquête depuis des jours, sans trouver la moindre piste, comme si les personnes s’étaient simplement volatilisées. Toutefois, de courageux héros de l’ombre décident de mettre la main à la pâte, espérant faire mieux que les forces de l’ordre. A côté de cela, d’honnêtes citoyens essaient malgré tout de suivre leur quotidien, malgré la crainte de connaitre le triste sort des disparus.

@Tessa Nagi Alors que, dans l’objectif d’aller faire les courses pour ta boutique, tu traverses les diverses ruelles du centre-ville, tu ne peux t’empêcher de regarder partout autour de toi. Finalement, tu aperçois le magasin dans lequel tu désires faire tes emplettes. Soudain, avant tu ne puisses passer le portique, une main se pose sur ton épaule. En te retournant, tu tombes sur un jeune homme qui te tend plusieurs flyers publicité avant de repartir. En regardant rapidement les publicités, une d’elle marque ton attention. Le flyers présente l’ouverture d’un dating café où « humain, ange et créature pourront y trouver l’amour ». De plus, un panda roux serrant entre ses pattes un cœur illustre le tout. C’est une curieuse coïncidence qui pique immédiatement ta curiosité.

@Sam Winchester Fière de ta B.A du jour, qui ferait passer Gandhi pour un égoïste personnage, tu sors satisfais de la maison des parents de la jeune fille disparu, après avoir été chassé par le père. On peut désormais y entendre les pleurs de la pauvre mère depuis les rues alentour. Tu remarques alors que la boîte aux lettres du couple regorge de courrier. La disparation de leur enfant leur ont fait oublié d’aller chercher leurs courriers. Un étrange flyers dépasse alors, et intrigué, tu le prends. Celui-ci présente un nouvel établissement présent en ville, assurant pouvoir trouver l’amour à qui compte franchir les portes. Voilà l’occasion de faire une nouvelle bonne action en brisant les espoirs amoureux d’une jeune femme en quête de sentiments.

@Castiel @Balthazar Ta plaisanterie, Castiel, fait un flop. La dame de l’accueil se contente de te regarder étrangement, pensant avoir à faire certainement à un stagiaire du FBI. Son regard est alors soudain attiré à l’approche d’un nouvel arrivant que tu connais fort bien, Baltahzar. Balthazar, ton charme légendaire semble faire son effet, et la demoiselle rit à chacun de tes mots. Celle-ci est ravie de te répondre à ta question en racontant qu’elle ne sait pas grand-chose sur l’homme disparu, mais qu’elle peut lui montrer son vestiaire. Elle te dit aussi de le suivre Castiel, car même si tu es un stagiaire et qu’elle te respecte autant que l’araignée dans sa douche, tu restes du FBI comme tu t’es présenté. Elle vous mène donc jusqu’au vestiaire et vous l’ouvre. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant, à part trois flyers identiques qui présente un nouveau dating café, ouvert récemment en ville. Peut-être est-ce une piste ?

@Enosh Bien que l’apparence que tu as prise te permets d’entrer et te promener dans la salle de sport, cela ne te permet pas pour autant d’engager la conversation. A peine tu interroges les gens qu’ils te répondent, aussi sympathiquement qu’une porte de prison, en te disant tu les déranges à faire leurs muscu. Tu comprends que les badauds de la salle semblent plus préoccupés par leurs muscles que par des disparus. Soudain, tu entends par hasard la conversation de deux hommes et de l’hôtesse d’accueil. Ceux-ci demandent des informations sur le fameux James Hopper. En les suivant discrètement, tu pourras certainement avancer sur ton enquête.

@Benedict Beauchamp Ton ami t’entraine, sans ton consentement, dans le fameux dating café qui a ouvert récemment en ville. Un jeune homme vous accueille en vous installant à une table et en vous tendant un questionnaire qu’il vous demande de remplir.

@Layla Stone Tu aperçois donc le célèbre Sam Winchester sortir satisfait d’une maison, où tu peux très clairement entendre des pleurs d’une femme. Sans aucun doute, le Winchester a forcément un lien avec la peine de cette personne. La maison est désormais close, le mari n’autorise plus aucune visite suite à la visite du chasseur. Tu décides donc de le suivre, afin d’en connaitre plus sur ses méfaits. Après un moment de filature, tu tombes finalement sur un dating café, où Sam entre.

@Barry Howlett Tu arrives devant la porte de la jeune femme qui promet une récompense à celui qui retrouverait sa mère. Hélas, en apprenant l’origine de ta venue, celle-ci te ferme immédiatement la porte au nez en te craint « Allez-vous en ! J’en ai plus qu’assez des charlatans comme vous ! » En effet, son annonce a attiré des personnes, avide de gains, qui se sont amusé à donner de fausses nouvelles. La jeune femme ne fait désormais plus confiance à personne. Alors que commence à partir bredouille, tu tombes sur une bien curieuse scène : Une jeune femme rousse semble suivre discrètement un homme. Ce comportement t’intrigue fortement et tu décides de les suivre, jusqu’à tomber sur dating café, où la femme entre juste après l’homme, après s’être assurée de ne pas avoir été vue. Et si… ? Tu te dépêche d’y entrer à ton tour, de crainte qu’il arrive malheur.

@Glinda Stonhem Curieuse de vivre une expérience humaine, tu entres donc dans ce fameux café. Dedans, tu t’aperçois qu’il y a pas mal de monde, et pas forcément que des humains. Quoi qu’il en soit, un charmant jeune homme vêtu comme un serveur vient t’accueillir et propose de t’asseoir au comptoir. Il te sert la boisson de ton choix et te tends un questionnaire en t’invitant à le remplir.

@Rosalinda Steve Suite à tes recherches sur internet sur ce café dating, tu décides de t'y rendre afin de voir de qui il en retourne vraiment. Une fois entrée dans le café, un serveur accueillie en te proposant de prendre un verre. Ensuite, il te fourni un questionnaire en te demandant de le remplir.

@Phaliel Alors que tu examines les affiches, une main se pose sur ton épaule. En te retournant, tu tombes sur un jeune homme qui te tend plusieurs flyers publicité avant de repartir. En regardant rapidement les publicités, une d’elle marque ton attention. Le flyers présente l’ouverture d’un dating café où « humain, ange et créature pourront y trouver l’amour ». Cette annonce attise ta curiosité, peut être que t'y rentre pourrait te changer les idées ?

Ce que vous devez faire


Tous, vous vous retrouvez de ce fameux café, remplit. Visiblement, beaucoup à la St-Valentin supporte mal l’idée d’être seul ! A moins que certaines personnes soient présentes pour une autre raison ?

Quoi qu’il en soit, un serveur vient chacun votre tour vous accueillir. D’ailleurs, @Tessa Nagi, le serveur te dis quelque chose. Je t’invite à lancer un dé de 10 pour savoir tu arrives à le reconnaitre.
Après vous avoir installé, le serveur vous tend à chacun un questionnaire à remplir. Il le présente comme « un formulaire d’affinité », à remplir le plus honnêtement possible. Le remplir vous permettra de vous proposer la personne idéale. Suite à votre réponse, vous devez donc remplir le questionnaire suivant.

Formulaire d'affinité:

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 28 février 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 24 Fév - 12:31


Une idylle à Kansas City
Event St Valentin


-Passez une agréable journée !

La porte d'entrée venait de claquer sèchement derrière lui. Son petit numéro avait fonctionné. Les parents s'effondraient en larmes et leur sanglots se faisaient entendre de l'autre côté de la porte. Ce fut un début de journée parfait pour Sam, qui, lancé comme il était, avait décidé de rejoindre le tout nouveau café ouvert en ville. Il promettait de trouver l'âme sœur à quiconque entrerait dans l'établissement. Aujourd'hui, Sam remettrait en question cette vérité sous laquelle se cachait un mensonge marketing.

A une allure modérée, le Winchester à la mèche rose se promenait dans une ville peu bondée. La rareté des habitants lui permit de remarquer sans trop de difficulté, qu'une jeune femme rousse le suivait depuis quelques temps. Etre discret n'était donc plus à la mode en 2020 ? Il faut dire que Sam les repérait rapidement. Depuis sa transformation qui ne plaisait guère à personne, nombreux étaient ceux voulant se faire Sam Winchester, dans tous les sens du terme. Etre suivi devenait un peu plus chaque jour, son quotidien.

Il arriva quelques temps plus tard au café pratiquement comble. Le marketing s'avérait être efficace. Sam se laissa guider par le serveur confiant et professionnel et s'installa à une table au fond, à côté du mur. L'ancien chasseur, lui aussi confiant, retira sa veste en cuir et la tendit au serveur, qui, perplexe sur le coup, la prit pour l'emporter dans des vestiaires improvisés.

Puis, un questionnaire loufoque arriva sous ses yeux. Certaines questions le firent rire, d'autres lui firent relever son sourcil. Qu'était-ce ce bar ?

Spoiler questionnaire:
 


 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 24 Fév - 15:19
Finalement, Benedict n’avait pas eu le choix. Il avait dû entrer avec son ami. Bon. Son cœur était peut-être déjà pris qu’il n’avait pas le choix. Mais, gentil comme il était, c’était sûr qu’il ne serait méchant avec personne, et tout mignon avec toute la salle. A vous en faire vomir des arcs en ciel par les trous de nez.
Il avait un petit sourire timide sur le visage. Le jeune garçon songeait que sa sœur aurait adoré venir ici.
Enfin, il vit le formulaire qu’on lui tendait, remerciant l’homme qui lui avait donné, poliment.

Une fois installé, une fois qu’il pu lire le formulaire, il s’arrêta et eut un arrêt.
Il avait lu les questions, avant de remplir. Et tout ceci lui semblait un peu étrange. Déjà, et surtout, pour la question du « roi de l’enfer ».
Benedict n’aimait pas ça.
Il tortilla son grisgris, et se dit que c’était juste un questionnaire original pour faire rire et être bizarre. Il eut un petit sourire intimidé quand même et fini par répondre.

Voici les réponses de Benedict:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 24 Fév - 15:45
Une idylle à Kansas City
Event de la Saint-Valentin



Après une petite marche rapide dans le dédale des ruelles du centre-ville, à se retourner régulièrement pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie, Tessa finit par atteindre son objectif : fort heureusement, la boutique était ouverte, elle aurait le temps d'y faire ses courses et de ren...

Ah non. Pas rentrer aussi sec. Alors qu'elle posait la main sur la porte pour la pousser, une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter et pousser un léger cri avant de voir le responsable de cette micro-frayeur : un jeune homme qui, s'excusant platement pour l'incident, lui tendit des prospectus de publicité avant de tourner les talons. Le temps de reprendre ses esprits, Tessa jeta un coup d’œil aux flyers, au début sans intérêt, jusqu'à ce qu'elle tombe sur celui présentant un "dating café où humain, ange et créature pourront y trouver l’amour" ; déjà le concept de dating café lui échappait, mais cette précision la faisait tiquer. Sans compter le panda roux serrant un coeur entre ses pattes... Non, ce n'était pas normal. Pas du tout.

Son instinct lui hurlait de faire ses courses et ensuite de rentrer chez elle aussi sec, mais sa curiosité était piquée au vif. Pas par le principe - trouver l'amour n'était pas la priorité de Tessa, soyons clair - mais par le fait que celui qui lui avait donné le flyer puisse savoir ce qu'elle était au plus profond d'elle-même... Coïncidence, elle n'y croyait pas, et elle voulut en avoir le cœur net.

Poussant un soupir, elle plia le flyer pour le mettre dans sa poche et se rendit à l'adresse indiquée, qu'elle trouva bien rempli, à croire qu'elle n'était pas la seule à avoir été invitée par ici. Sitôt qu'elle eût franchi le seuil du café, méfiante, elle fut abordée par un serveur qui l'emmena à une table, sans lui laisser le temps de souffler et de lui demander s'ils ne se connaissaient pas ; sa tête lui disait quelque chose, mais quoi ? Une fois installée, le serveur lui apporta un questionnaire - pardon, un "formulaire d'affinité", quelle idée saugrenue - et lui demanda de le remplir le plus honnêtement possible, avant de la laisser faire.

Tessa, toujours sur ses gardes, porta son attention sur le questionnaire, entendant vaguement la musique qui passait en fond sonore - "Tant pis" de Roch Voisine, en version française s'il vous plaît, très à propos - et se mit à l'étudier, ouvrant de grands yeux en lisant les questions ; quelques-unes étaient bien tordues quand même... Mais soit, autant jouer le jeu, se dit-elle en attrapant le stylo qui ne quittait jamais son sac.
© Laueee


Les réponses de Tessa:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11710
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 24 Fév - 15:45
Le membre 'Tessa Nagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 24 Fév - 17:04
. . .

“ [Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City ”
☛ Février 2020 ☚



Il y avait du monde. Un peu trop pour que la jeune femme se sente réellement à l'aise, elle qui s'évertuait généralement à éviter les lieux trop bondés de monde. Ou à limiter le temps qu'elle y passait lorsqu'il lui était impossible de faire autrement. Les humains ne se préoccupaient généralement pas de leurs semblables mais il lui arrivait parfois de faire la connaissances d'individus bien plus curieux envers sa personne. Et désireux de lui offrir un verre, une envie qu'elle ne comprenait pas vraiment : à quoi servirait-il de lui offrir un verre, alors qu'elle en possédait déjà plein dans l'un des placards de sa cuisine ? Les humains étaient bien étranges...


- Bonjour Madame, êtes-vous ici pour le speed-dating ?


- Bien entendu, pourquoi d'autre serais-je ici, répondit Glinda avant de se rattraper, craignant d'avoir été trop impolie. Un speed-dating, yeaah !


Qu'elle ai réussi ou non, le jeune homme habillé en uniforme se mit à rire, avant de l'inviter à le suivre jusqu'au comptoir où elle s'installa, profitant bientôt d'un coca glacé devant un simple formulaire. Un formulaire d'affinité, comme l'avait précisé le serveur avant de la quitter pour s'occuper d'autres participants à l’événement.


Formulaire d'affinité:


Des questions bien étranges auxquelles la jeune Tulpa espérait avoir donné des réponses... plus ou moins logiques ? Si tenté que ça soit possible, ne restait plus qu'à attendre la suite.


- Puis-je avoir un autre coca s'il vous plaît ?

code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13347
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Lun 24 Fév - 21:18
Le vent soufflait à l'extérieur, mais je ne ressentais aucunement le froid. J'aurais pu me promener en blouse et jupe si je le voulais, mais pour faire bonne figure, je préférais garder mon imperméable sur mes épaules. Les gens me regardaient moins. Pas que cela me dérangeait, mais je voulais quand même me fondre dans la masse. La Saint-Valentin était une journée agréable durant l'année, mais malheureusement, la personne avec laquelle j'avais envie de partager cette journée n'était pas là. Je me demandais comment il allait, ce qu'il faisait et s'il réussissait à remettre un peu d'ordre dans sa tête. Je n'aimais pas le voir troublé.

C'est alors que je sentis une main sur mon épaule et je me retournai pour faire face à la personne qui m'avait abordé. Dans ses mains il y avait des flyers. La personne disparu après me les avoir donné et souhaité une bonne journée. Fronçant doucement les sourcils, je les regardai de plus près, me demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Au même moment, mon attention s'arrêta sur l'adresse de l'endroit. C'était celle d'un café. Apparemment, un speed-dating ouvert à toutes créatures y avait lieu et permettrait de trouver l'amour. Je n'avais pas trop la tête à trouver quelqu'un avec qui partager ma vie. Il y avait une seule personne qui occupait mes pensées. Cependant, je devais admettre que l'événement m'intriguait. J'avais déjà entendu parler de speed-dating, mais je n'avais jamais participer à un.

Jugeant que je n'avais rien à perdre, je décidai donc de m'y rendre et d'y entrer. Dans la salle, il y avait des tables avec des personnes assises l'une en face de l'autre. À l'entrée, un formulaire avec des questions à remplir était offert. Les personnes organisant l'événement avaient expliqué que l'on devait remplir le formulaire et qu'ensuite nous serions « matché » avec une personne qui correspondrait à notre profil. Je n'avais pas très bien compris l'expression, mais avait déduit qu'une autre personne viendrait me rejoindre à ce moment-là.

J'avais donc pris le formulaire avec un crayon et m'étais installée à une table pour y répondre. Chose faite, je l'avais remis à la personne s'occupant de l'événement.

Réponse de Phaliel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Jeu 27 Fév - 7:35
Valentin’s Day ••• La St-Valentin. Alors qu’autrefois, cette journée signifiait pour la louve une journée rempli de biscuit rose et d’amour de sa partenaire, désormais ils n’étaient que rappel de son immense solitude amoureuse depuis sa dernière rupture. Certes, sa meute lui disait souvent qu’il était temps qu’elle s’en remette et passe à autre chose, mais Bae ne semblait pas prête. En tant qu’Alpha, elle restait très accrocher à ce qui autrefois fut sienne et n’était pas prête à rencontrer quelqu’un d’autre.

Pourtant, lors de son jogging matinal, la jeune femme elle avait vu une annonce de « speed dating » elle avait décidé d’écouter sa meute et de se rendre à cet évènement. Peut-être qu’il était effectivement temps de voir ce que la vie pouvait lui apporter de nouveau et s’ouvrir à ses opportunités. L’Alpha avait donc passer le reste de sa journée à se préparer pour cet évènement, afin de ne pas rester dans sa sueurs et ses vêtements de sport, ce ne serait pas vraiment une bonne approche de charme. Une fois bien coiffer et habiller, elle s’était mise en direction de cet évènement.

C’est donc ainsi que la jeune asiatique se retrouva à entrer dans un café ou un serveur pris sa commande. Il revint avec son latté à la noisette avec crème fouetté et bonbon sur le dessus et il lui donna également une feuille de sondage à remplir. Ce qui lui semblait logique, en vue d’un speed dating, mais étrange, en lisant les questions dessus. Comment est-ce que ses questions aideraient à savoir qui conviendrait ? Elle répondit malgré tout au questions une par une. Une fois le document rempli, Bae l’avait remise au responsable de l’évènement et avait commencer à siroter son café.

Questionnaire :
Spoiler:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -