Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Sam 17 Aoû - 15:35
Roxanna Eugenia Holt
Le véhicule à eu 27 ans en octobre❖ Célibataire ❖ Asexuel ❖ Danielle Panabaker ❖ Démon
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est techniquement Roxanna Eugenia Holt, mais officieusement le démon se nomme Bubshyasta (c'est  d'origine slavique) et on me surnomme le véhicule semble apprécier le surnom ''Rox, Roxxie'' le démon lui favorise Bob. Je suis né(e) le 14/10/1983 (pour le véhicule, le démon est encore une fois bien plus vieux) à Detroit dans le Michigan pour le véhicule (le démon lui fut né quelque part en Europe de l'est) au/en États-unis (Europe de l'est). Je suis un(e) démon (au masculin) aux yeux noirs et j'appartiens à/au aux enfers, mais je suis présentement malheureusement lié à un petit sorcier. Je travail comme/en chien de garde, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire, mais le véhicule était docteur généraliste.
Caractère
Si la jeune Roxanna était reconnue comme une femme dynamique, polyvalente ayant de l’entregent ainsi qu’une sociabilité à en faire tourner des têtes, le démon lui est d’un caractère beaucoup plus grognon.  Lorsqu’il fut enfermé dans ce corps la totalité de sa mauvaise humeur fut déversé sur tout ce qui passait. L’ex copain de la gentille Roxxie s’enfuyait à grande enjamber en la voyant violente ainsi qu’agressive. Le démon se trouve à être possessif, jaloux, envieux, désirant obtenir beaucoup plus de puissance. Il voudrait la couronne si seulement il pouvait l’effleurer du bout de ses doigts. Il aime tuer et prend un malin plaisir à torturer ses victimes. (La seule utilité de ce corps étant la dextérité manuelle des doigts d’un médecin) Il est souvent de mauvaise humeur, soupirant son malheur et dramatisant la situation la plus anodine. Impulsif, il n’est pas rare qu’il attaque de front sans réfléchir, s’attirant ainsi beaucoup plus d’ennuies qu’il ne peut les gérer. La jeune femme souriante est donc devenue une femme négative, roulant des yeux aux moindres remarque et ne se gênant absolument pas pour démontrer ses émotions. Il n’y a aucun filtre qui tienne, ce démon dit absolument tout ce qui lui passe par la tête, se fichant des conséquences pouvant en résulter. S’il est aussi bon comédien, il peut parfois prendre le rôle de la demoiselle en détresse (si besoin se fait sentir), mais ça ne dure jamais longtemps. Impatient, orgueilleux ainsi que très rancunier, il n’a décidément aucune bonne manière digne d’une demoiselle du calibre de la jeune Holt. Il se trouve cependant humoristique et tient à souligner que c'est sa seule ainsi qu'unique qualité.  Il peut s'avérer fidèle si l'on sait comment le gérer.
Physique
Il se voit grand, fort, aux larges épaules carrées et à la mâchoire si aiguisée qu’on se couperait dessus. Parfois, lorsqu’il se regarde dans le miroir, il fait encore un saut en voyant ce doux visage féminin le regarder en retour. En réalité le démon n’est qu’une brume d’obscurité qui rêve d’un corps qui fut sûrement le sien. Celui d’un grand homme craint de tous, dont on avait peur à la seule approche, assurément avec une barbe de quelques mois accroché au menton. Il n’est rien de tout cela. Sa peau est lisse, de la douceur d’une porcelaine, sans aucune cicatrice perturbant l’unité de ce corps frêle. Il a une petite taille frôlant les 1m68 ce qui est loin de son idéal 1m90. Il a des cheveux vagués touchant son dos, tantôt brun, tantôt blond lorsqu’il décide de se désennuyer un peu. Son corps ne soulèverait assurément rien du tout si ce n’était que de lui. Les muscles ne sont que le résultat des cours de Yoga du véhicule et non d’un entraînement militaire. Il est flexible cependant, cela le surprend encore, ainsi que rapide dans des mouvements étonnement fluide. Le corps d’une petite femme comporte son lot de qualité qu’il ne reconnait que très rarement. Il porte des vêtements variés, parfois ample, parfois à même le corps. Tout dépend de ce qu’il trouve, il n’y porte pas vraiment attention, sauf s’il doit sortir en bar avec son petit sorcier. À ce moment il portera des cols roulés, des pantalons jogging et assurément quelques manteaux afin de se cacher entièrement. Il déteste l’attention masculine que ce corps obtient sur une base trop régulière à son goût.
Pouvoirs
La possession, un véritable classique, ce fût même à une époque un véritable plaisir. Sautiller d’un pyjama à l’autre, comme si vous étiez entrain de déballer vos magnifiques cadeaux de noël, jusqu’à ce qu’il ne tombe dans un pyjama un peu trop serré duquel il le pouvait plus sortir. C’est stressant d’être prisonnier d’un sac de viande qui ne vous convient pas. Il y a aussi l’interférence électromagnétique, souvent utilisée pour agacer son sorcier favori, faisant sauter les plombs de son humain gardé plutôt que ceux d’une boîte magnétique. Il faut bien savoir s’amuser, non?  L’immortalité, ayant figée le corps d’une jeune femme accomplie de vingt-sept année, pendant plus de dix-ans n’est là qu’un des rares pouvoirs de ce démon. Il est tout de même utile afin de ne pas se ramasser avec un vieux corps ridé pour l’éternité.

L’invulnérabilité, quant à elle fut discutable longtemps. Pendant de nombreuses années le démon fût directement lié à un jeune sorcier l’ayant emprisonné dans son filet magique, lui faisant subir toutes les douleurs qu’il subissait à son tour. Il reprit alors la peur de se retrouver blessé, évitant les armes coupantes par reflexe qu’il ne détenait précédemment plus, craignant même jusqu’aux coins des tables. S’il guérit à la vitesse d’un humain, dû à son rang peu élevé, il n’en ressenti toutefois pas la douleur avant ces quelques années. Le souvenir l’a rendu plus prudent et parfois même trop – allant jusqu’à contourner un couteau de cuisine par tous les moyens possible-.

La super-endurance/force-surhumaine n’est qu’un des nombreux classiques des démons qui errent en ce monde. Si le corps de Roxanna semble faible ainsi qu’insignifiant, il se délecte souvent des surprises lorsqu’il réussi avec aise à tordre le bras d’un humain se retrouvant dans une position fâcheuse. Il ne manque pas de cambrer un petit sourire moqueur sur ce visage poupin, augmentant ainsi la peur dans le regard de ses victimes.

Le sens surnaturel est comme tout démon quelque chose que Bob détient sans difficulté. Ce n’est qu’un trait de sa race ‘’supérieur’’ lui permettant de sentir les démons, anges pouvant se trouver à proximité. Il les évite tous comme la peste, ayant pris confort dans sa solitude, il ne s’en sert que pour mieux les fuir.

La télékinésie et non la moindre est son pouvoir favoris. Il s’en sert souvent pour faire des peurs bleues aux humains ou encore pour passer le sel à la table. Toutes utilités viennent à qui sait attendre.
Votre histoire
Elle revenait du travail, ayant dû endurer un quart de plus de seize heures, épuisée comme elle ne l’avait jamais été auparavant. Elle déposait ses clés dans l’entrée, retirant ses chaussures non sans passer ses doigts sur un pied douloureux qui criait qu’on le laisse enfin se reposer, quand elle entendu du bruit au sous-sol. Son petit frère était encore debout? N’avait-il pas un cours au matin? La jeune brunette soupirait doucement, marchant lentement d’un pas douloureux avant de tourner la poignée menant au sous-sol, ce fut sa dernière expiration consciente. Elle ignorait ce qui se passait à quelques marches de là où elle se trouvait, elle n’aurait jamais pu comprendre qu’ouvrir cette porte lui serait fatidique et encore moins qu’une brume sortie tout droit des abysses viendrait s’infiltrer dans son corps. Elle n’aurait pu se douter que sa vie prendrait fin, emmenant avec elle son avenir prometteur avec un doctorat en main, terminant ainsi la vie d’une brillante jeune demoiselle. Elle n’aurait pu savoir que son frère avait décidé de se prêter à un jeu qui lui coûterait absolument tout. -Diplômée, travaillant sur un quart de travail qu’elle aimait à l’hôpital, bonne grande sœur qui avait à cœur la situation familiale. Parents divorcés qui n’avaient pas su ni l’élever elle ni son frère, elle avait pris le soin de louer une maison avec l’homme de sa vie et ainsi pouvoir y garder son petit frère dans un environnement sécuritaire. Bénévole tous les dimanches pour la soupe populaire, parlant d’enfants et d’une grande famille. Jeune femme ambitieuse voulant aider le monde afin de ne pas le laisser tel qu’elle l’avait connu. - Trop tard.

Elle descendait les marches rapidement en entendant la panique au sous-sol, malgré la douleur, parce que les cris d’effroi réveillaient la mère louve en son for intérieur. La gardienne maternelle se retrouvait face à une scène chaotique, alors que devant ses yeux se promenait un nuage tout droit sorti des enfers, quelque chose qu’elle n’aurait pu vous décrire. Son regard de miel ne fit qu’effleurer le visage de son frère qui la suppliait de le sauver qu’elle n’hésitait pas. Elle se jetait au centre d’un cercle qui était hors de sa compréhension et criait de sa voix implorante. « Laisse-les tranquilles et prend-moi à la place. » ce que le démon accordait aussitôt. Il entrait dans son hôte, étouffant une âme brillante de sa noirceur, fermant à tout jamais ce regard protecteur pour celui d’un tueur affamé. Le massacre fut splendide, le démon bougeant entre les corps des adolescents, prenant tout ce qui lui tombait sous la main afin de les massacrer. La résistance était futile, inutile, jusqu’au dernier. Une coupure sur cette peau balzane suffit pour arrêter Bubshyasta dans son élan, son regard s’abaissant sur la similarité venant d’apparaître sur son corps, la rage gagnant plus de place que la logique. « QUE M’AS TU FAIS? » mais le sorcier l’ignorait. Ce n’était là qu’un coup classique – un coup de chance surtout- de l’envoyeur/répondeur. Tout ce que le corps humain subissait, la frêle peau qu’il avait possédé le subissait à son tour, ce qui ne faisait que le rendre de plus en plus colérique. Il voulu alors sortir du corps, quitte à en laisser un vivant, mais il n’arrivait plus à se défaire de son sac de viande. Prisonnier.

Il n’avait d’autre choix que de kidnapper le sorcier -l’adolescent- lui ayant jeté ce mauvais sort. S’il arrivait quelque chose au gamin alors le démon en subirait le même sort et que le diable l’emporte – non sérieusement, les gars, venez me chercher- il refusait de ressentir cette douleur beaucoup trop mortelle. Cette sensation lui rappelait sa vie d’humain, celle d’un corps affaiblit au pied crochu par une génétique maudite, alors qu’il crachait du sang dans le châle l’entourant. Il se souvenait amèrement le contrat passé en échange de son âme, celle d’être en santé, ne serait-ce que quelques années. Le bonheur que ce fut, marcher parmi les autres sans que l’on ne lui envoie de la pitié en retour, si vous voulez son avis son âme valait amplement la libération qui fut sienne dans ses derniers instants. Pourtant, dans la mort, il ne devait plus souffrir. Le voilà qui se retrouvait enchaîné à un adolescent obstiné à gâcher son immortalité. Foutu sorciers.

C’est ainsi que commençait une vie en cavale pour un démon de très mauvaise humeur et un gamin qui n’aurait jamais dû se mêler d’une histoire qui ne le regardait pas. Suite au massacre des Holt, qui allait passer sur le dos du seul survivant trouvé sur les lieux grâce à une lettre signée -falsifiée par le démon- par celui-ci, Bob partie à l’aventure en ne se souciant pas de ce qui se tramait à la maison de cette chère Roxanna. Vous vous souvenez de la mention du copain? Quelle chance il avait ce petit démon de tomber sur la seule femme innocente ayant comme copain un jeune chasseur. Quelle chance encore plus grande quand ledit chasseur fit des recherches sur ce qui avait bien pu se produire ce soir là et qu’il tentait de comprendre pourquoi sa bien-aimée était soudainement devenue agressive (en plus d’avoir quitté les lieux suite au massacre, ce qu’il cru longtemps être dû à son dégoût pour les actes de son petit frère.) Son ex fini par contacter le survivant et appris la vérité sur ce qui s’était produit. Un démon avait pris possession de sa douce, massacré des innocents et en plus accusé la famille de son véhicule de son propre crime. La chasse débutait.

Démon & sorcier faisaient tout d’abords une équipe douteuse comprenant deux membres ne s’endurant absolument pas. Le démon voulait être libéré et le sorcier voulait continuer à respirer. Si l’animosité fut terrible par le passé, ils finirent par trouver des terrains d’entente, comme le fait que Bob n’avait plus le droit de tuer personne en échange de la docilité de son petit magicien. Si ce contrat tenu bon pendant un certain temps, il fini par s’écrouler lorsque le chasseur touchait à SON humain, le menaçant en échange de la libération de Roxanna. Ce con n’avait aucune idée à qui il avait affaire.  Le démon eu un choix simple, s’enfuir pour sauver sa propre peau (mais être condamné dans ce corps féminin), ou aider le petit magicien au risque d’y laisser sa vie. Le démon était égoïste, très certainement narcissique, mais quelque chose l’empêchait de le laisser mourir. Appeler cela un lien mystique – Bob le surnommait la foutu voix de conscience de l’âme brillante cachée dans ses songes. Cette fichu Roxanna murmurant doucement à son oreille de le sauver, implorant une pitié qu’elle savait qu’il détenait- mais il se mit dans le chemin du chasseur. Il allait sauver la vie de son kidnappé -protégé- et à partir de là certaines choses changeraient dans la dynamique. Le démon remarquait s’être attaché à ce petit bout de mortalité, platoniquement bien sûr, le considérant presque comme un ami. Un frisson parcourait son échine sous cette réalisation, lui qui n’avait pas l’habitude de ces sentiments, il remarquait que son attachement purement mortel lui avait créé une faiblesse. Il aurait pu s’en détacher, mais il fini même à s’habituer à ce corps de femme, marchant avec un peu plus d’aise au début tant qu’il se retrouvait aux côtés de son sorcier. Duo faisant une équipe étonnante et à la fois plus puissante. Bubshyasta offrait ses connaissances au gamin qui deviendrait un adulte, volant des grimoires là où il pouvait en trouver, donnant à son protégé des armes dont il pourrait un jour se servir. D’abords sous la couverture de son propre bien « Tu trouveras sûrement un sort pour me libérer de ce corps. » puis juste comme ça « Je me suis dit que tu aimerais ta lecture.»

Une décennie coulant dans le sable du temps. Une âme perdue au milieu de l’obscurité d’une créature démoniaque. Un gamin bien loin de chez lui s’étant familiarisé avec la présence d’un être d’outre monde. Voilà qui était une bien drôle de vie pour ces deux compagnons d’une route particulière. Si le démon fut à prime abord en colère de son sort, il finit par s’habituer – même s’il hait encore ce corps inutile ainsi que la voix pleureuse de la jeune femme qui joue le rôle d’une conscience- tout de même à sa prison de chair et à sa condition particulière. Il voulait préserver la vie de son petit sorcier, du moins le temps qu’il serait mortel, sans non plus désiré à tout prix le corrompre vers les forces du mal. Certes la corruption était un effet désirable de sa présence, mais ce n’était plus le but ultime de ce cher Bob, démon qui voyait l’alliance comme une chance unique de potentiellement gagner en force. -Il niera à tout jamais que la fin de sa solitude avait aussi jouer dans la balance- Lorsque les bagages étaient déposés au Kansas, les deux êtres observaient cette énième chambre de motel, croyant probablement qu’ils pourraient y trouver une maison à plus long terme. Si possible loin des chasseurs qui les suivaient au pas.
Bonjour ! Je m'appelle LadyWinter et j'ai 2*-ish ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à par des démons de l'influence qui se sont eux-mêmes invoqués dans ma vie. J'aimerais vous dire un secret : Thomas m'a influencé  Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 450568074 il mérite quatre coups de fouet Connaissez-vous la série? Oui-ish. Je dois me faire un marathon

Code:
<font></font><strong>Danielle Panabaker</strong> <i>feat. Roxanna Holt</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Sam 17 Aoû - 16:24
Je devrais pas être fière je sais, mais je suis fière que tu aies craqué. Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 2718924863 Le Maître peut me fouetter si vous voulez, ça en valait la peine. Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1833786668

Bienvenue bienvenue ! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1281747852 Réserve moi des liens, des rps, tout ! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 762850996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Sam 17 Aoû - 16:56
Oh...un démon ! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 3596578344 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 *cache ma joie*

Bienvenue parmi nous et merci à Thomas d'avoir fait passer le mot !!
On se retrouve très vite je l'espère, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 139850749 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Sam 17 Aoû - 17:44
Oooh ouii un démon, c'est notre roi des enfers qui va être ravie d'avoir un nouveau serviteur Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 614131951 Bienvenue parmis nous Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Sam 17 Aoû - 19:25
aaaaaaaaaaaaanh tu as craquéééééééééééééééééééé mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496

Ah bah oui, là c'est Nargal qui va être content héhé XDDDDDDDDDDDDDDD Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1833786668
J'ai hâte de voir la suite de l'histoire! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Tu sais où me sonner si tu as des questions Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Dim 18 Aoû - 11:00
Thomas Stilinski a écrit:
Je devrais pas être fière je sais, mais je suis fière que tu aies craqué. Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 2718924863 Le Maître peut me fouetter si vous voulez, ça en valait la peine. Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1833786668

Bienvenue bienvenue ! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1281747852 Réserve moi des liens, des rps, tout ! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 762850996

C'était OFFICIEL que tu me devais des liens-rps Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1833786668 Même pas négociable! Je t'en aurais personnellement voulu et on serait plus amis sinon. *drama*

Nargal a écrit:
Oh...un démon ! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 3596578344 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4187812892  *cache ma joie*

Bienvenue parmi nous et merci à Thomas d'avoir fait passer le mot !!
On se retrouve très vite je l'espère, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 139850749 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 3191691794

Mon seigneur  Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4223568845  C'est un plaisir de vous voir.

Je n'hésiterai absolument pas  Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 614131951  MERCIIII


Râ a écrit:
Oooh ouii un démon, c'est notre roi des enfers qui va être ravie d'avoir un nouveau serviteur Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 614131951 Bienvenue parmis nous Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 572617204

Il faut bien remplir les banques de serviteurs de temps à autres. Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 3067636495 Je me porte amplement volontaire afin d'accomplir ce rôle.  Merciiii Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1281747852


Michael a écrit:
aaaaaaaaaaaaanh tu as craquéééééééééééééééééééé mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496

Ah bah oui, là c'est Nargal qui va être content héhé XDDDDDDDDDDDDDDD Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1833786668
J'ai hâte de voir la suite de l'histoire! Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 4063563496 Tu sais où me sonner si tu as des questions Cool

Pfffff le maître qui fait comme s'il avait pas influencé son soumis numéro 3 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 1833786668  OUI J'AI CRAQUÉE, puis cette idée humoristique du démon qui se surnomme Bob juste pour donner un moment de recul aux chasseurs bon mwahaha  Je pouvais pas résister. (pauvre chris hemsworth enfermé dans Danielle par contre. ) Merci pour l'accueil et YES au besoin je t'harcèle loup Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 762850996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
Dim 18 Aoû - 13:10

Bravo! Tu es validé!

@Roxanna Holt Je viens évidemment te saluer et te valider moi-même ! C'est la moindre des choses après tout ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton petit démon Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 2550806409 Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY! 2550806409


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Roxanna Holt | For the last time I'M A GUY!
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -