Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET

 ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 15 Juil - 9:48


Attaque sur River Market
Feat. Groupe 2

Je ne comprenais pas qu'ils puissent simplement dire qu'on ne peut rien faire pour sauver les victimes innocentes, dont celles encore vivantes et prisonnières des flammes. Tout le monde semblait avoir accepté leur sort et se concentraient sur les créatures de l'armée de Michael. C'était tout aussi terrible que la situation. Et ça me donnait presque l'impression de rêver, enfin de cauchemarder, parce que cela paraissait irréel. Et voilà que les chasseurs, les hommes de lettre, ou peu importe vu que je ne connais personne alors c'est difficile de savoir qui est quoi. La seule chose évidente c'est le fait que nous sommes dans le même camp, ou presque.

Alors pendant que tout le monde se focalisait sur tout sauf les victimes, je me suis entêté et j'ai fait tout l'inverse. Et je sais très bien que je ne suis sûrement pas le plus qualifié pour me battre, je n'ai sans doute pas autant d'expérience que les autres. Pour ne pas dire pas du tout. Je suis entré dans un bâtiment dans l'espoir d'aider, de sauver autant de personnes que possible. Alors que je ne savais même pas comment faire ! Je suis tout de même parvenu à sortir quelques personnes et les sauver de leur sort funeste s'ils étaient restés. Malheureusement les flammes ravagent les maisons si bien que l'une d'elle commençait à s'effondrer. J'ai évité un morceau de plafond de justesse mais je n'ai rien pu faire pour sauver ceux qui étaient présents, sûrement ceux qui vivaient dans cette maison. Ils sont morts, brûlés, écrasés ou asphyxiés.

Je suis sorti tant bien que mal, ayant désormais du mal à respirer. Je devinais que j'avais sans doute inspirer trop de fumée. Sans compter quelques brûlures, superficielles et d'autres égratignures. Dehors une tempête éclatait, enfin une pluie torrentielle et des éclairs, sans aucun signe avant coureur. Au loin une silhouette familière se dessinait, jusqu'à être parfaitement reconnaissable une fois sortie de la fumée. Micheal. Il observait la scène. D'un simple geste tous les "gentils" perdaient leurs armes. Michael s'approchait d'un homme, visiblement intéressé par l'espèce d'oeuf qu'il tenait et l'a apparemment soigné. J'ai attrapé la première chose qui me tombait sous la main, à première vue une lame d'ange ou quelque chose du genre, et qui pourrait servir d'arme et que je pourrais lui lancer avant de tenter de me rapprocher, d'attirer son attention ou celle du propriétaire de son corps. Je ne remarque pas que j'avais attiré l'attention de ses sbires.

"Dean !"
© By Halloween sur Never-Utopia



Arme: utilisation d'une lame d'ange
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 15 Juil - 9:48
Le membre 'Thomas Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 15' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 15 Juil - 20:23
J'avais oublié de lancer le dé pour les hommes de lettre. Du coup je le fais avec ce poste-ci ( je suis un boulet, je saiiis xD )

( Ce roll de la mort omg, ça ou rien c'est pareil xD )
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 15 Juil - 20:23
Le membre 'Michael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 16 Juil - 10:58


* Résumons la situation : Le feu s'est étendu à toutes les autres baraques, des "inconnus" ont placés des pieux pour que les fuyards s'y empalent, tout un groupe de british surarmés ont rejoués OK Corral avec l'équipe des fameux "inconnus", des chasseurs s'y sont mêlés, puis j'ai fait mon show son et lumières ! Du coup les lieux ressemblent à une illustrations bibliques sur les forces de Lucifer et celles de Michael (sauf que là on met Michael au lieu de Lucifer et la communauté des chasseurs et assimilés en lieu et place de Michael, vous suivez ?). Comme les attaquants se sont pris une déculottées inattendue il y a un moment de flottement, je vois du coin de l'oeil un type se lancer vers les maisons (un pompier, un sauveteur ou juste un inconscient ?), mais comme les habitations s'effondrent à cause des flammes, il est bien obligé de reculer.

De mon côté je trace deux ou trois sigils de renvois angéliques et démoniaques, au cas où des renforts ennemis se pointeraient ! Puis je parcourt les corps des blessés ou des victimes, je m'intéresse surtout aux démons, anges et autres monstres (prélèvements d'organes divers, de sang et d'autres reliefs utiles pour des sortilèges, occasionnellement ceux qui vivent encore, je les envoient dans un monde que j'espères bien pire que celui que j'ai quitté.), avec un petit sort de téléportation, je me débarrasse de ma récolte (j'ai hâte de passer dans ma cave pour faire de la cuisine !), je consommes un bout du coeur d'un ange qui agonisait à cause du phosphore blanc enrichit par mes soins, bof ! Pas terrible ! C'est fade l'ange ! Le démon est plus relevé ! J'ai de la grâce angélique et de l'ichor démoniaque, si j'avais le temps je pourrais faire un truc de dingue.

Et puis soudain l'autre archange, se bouge le cul et fonce sur les rosbiff ! et il sembles bien qu'il s'en prend une bonne mais, on ne sais comment, il parvient à leur arracher un truc : une espèce de boule qui tire des laser et fait des dégâts même sur un archange ! Je me dis que c'est mauvais pour nous : je connais bien le caractère des emplumés, généralement ils répondent par l'extermination quand on ose leur résister. Je m prépare au pire quand il se montre effectivement : des éclairs, le tonnerre et une pluie diluvienne, sont le moyen pour un nouveau venu de se montrer. Un type en tenue style bandit du temps de Sherlock Holmes. Je vois mal qui c'est : les cendres le bruits et les jeux de lumière, surchargent mes sens développés (et augmentés par ma potion hebdomadaire), mais mes protections, elles, savent de quoi il retourne : Michael en personne est ici ! Et apparemment il veut faire savoir qui il est !

"Passons aux choses sérieuses" dit-il, et en effet il fait le vide parmi les belligérants et explose littéralement ceux qui osent tracer des sigils. Heureusement que je viens d'un monde où l'on sait se rendre invisibles des anges et des démons. Tant que j'évite de lui faire face et de l'attaquer directement, je suis tranquille. J'ai le temps qu'il s'occupe des autres pour chercher des armes parmi les chasseurs morts, des lames d'anges (j'en prends quatre : c'est pas un truc qu'on trouve chez le quincaillier du coin !), un type des english porte de drôles "poings américains" avec des symboles enochiens (je les prends, vu comment certains boxaient des démons ou des anges, c'est un truc à essayer avec ma force démoniaque), il a des menottes aussi, avec des sigils anti-ange, j'avais jamais vu ça (difficile dans un monde apocalyptique de faire des recherches technologiques, je récupères autant de paires que possible, entre celles que je vais détruire pour les étudier et celles que je vais utiliser, une paire c'est peu !). Mais concrètement c'est les pots d'huile sacrée qui m'intéresses, et les fioles d'eau bénite.

Mais voilà que l'inconscient sauveteur, se décide à attaquer, d'ailleurs il est ciblé par un drôle de petit ursidé (à l'odeur et vu son aura, c'est un familier, donc en plus il y a une sorcière dans le coin, aussi discrètement que je peux, je cherche à capter les manifestations de magie. J'en repères sur certains foyers d'incendie et un léger sortilège de protection venu de plus loin dans les lotissements). J'arrache les pieux encore intacts, après avoir détaché les cadavres qui laissent une belle traînée sanglante, je verse de l'eau bénite dessus pour renforcer mon sort de charge magique. A l'aide l'huile sacrée je couvre les pointes jusqu'à rendre le bois bien luisant puis avec un clou rendu brûlant je trace quelques sigils (en fait ceux des poings americains, histoire de renforcer l'effet offensif des futurs javelots), un léger effet phosphorescent me fait dire que ça marche (au cas où, en plus, je balances quelques incantations et prières rituelles), pour finaliser mon projet, je sacrifie les autres lames d'anges en les faisant fondre avec l'huile et le phosphore blanc, puis les pointes des pieux sont plongées dans le métal encore chaud. Un sort de gèle et la pointe de mes javelots est bien rigide.

Pour finir je transfère les pouvoirs des lames restantes dans les javelots (J'ai plus aucun ingrédient magique sur moi et j'ai puisé dans une assez grande partie de ma puissance démoniaque, mais si je ne pourrais jamais tuer Michael, au moins je vais assez l'affaiblir pour qu'il y réfléchisse à deux fois, la prochaine fois !). Le parfum entêtant de la chair cuite m'attire dans des ruines calcinées, un corps partiellement cramé réveille mon appétit (quand c'est comme ça, ça veut dire, que le cadavre est un monstre ! Au parfum je reconnait un polymorphe, chouette ! Si je bouffe sa cervelle je pourrais prendre son apparence, comme ça Michael ou n'importe qui d'autre ne saura pas à quoi je ressemble. ). D'un coup de kepesh j'ouvre sa boîte crânienne, et dévore la cervelle à même la boîte (oui comme Mad Max et sa pâtée pour chien), c'est cool, c'est cuit à la perfection !*

Il dévore la cervelle dans des bruits visqueux de mastication et de déglutition, puis soudain des craquements osseux se font entendre. Le corps et le visage d'Haiden se couvrent de bosses mouvantes. Son crâne se déforme, sa peau s'éclaircie, il gagne en masse et en taille et finalement c'est un grand type au crâne rasé et tatoué de signes nazis qui se retrouve dans les restes du salon de Kevin Jones, biker dans une confrérie aryenne avant de devenir la proie d'un polymorphe. Haiden fait la grimace : occuper ce corps pendant les prochaines 24 h ne l'amusait guère. Mais à la guerre comme à la guerre ! Il ramasse les trois javelots spéciaux qu'il vient de créer et contourne la position de Michael, pour avoir son dos en ligne de mire. Il pourrait aider le pauvre gars qui va se faire défoncer par le glouton démoniaque mais Michael est une cible prioritaire, et un mort de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose, se dit-il. Sur cette réflexion pragmatique il prend un javelot, le soupèse et, assurant sa prise, le lance vers la nuque de l'archange.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 16 Juil - 10:58
Le membre 'Haiden Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 15' : 6
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 16 Juil - 13:18
Attaque sur River Market GR.2

Cinquième Tour



11 Juin 2019 - 22 heure (environ)

Totaux des dés: 9 = échec critique

Contrairement aux idées reçu, les choses n’allaient pas exactement dans le sens où Michael auraient apprécié qu’elles aient ( phrase très française, je suis désolée). Il avait prévu certaine chose, en avait anticipé d’autre, mais pour certaines, ça restaient de la pur improvisation. Et s’il paraissait calme extérieurement parlant, à l’intérieur, il perdait patience. Il se forçait pourtant à garder le cape et une concentration hors du commun malgré cette envie de simplement tout foudroyer sur place et de bombarder cette planète comme il avait déjà pu le faire. Rien n’aurait été plus simple, mais où aurait été le plaisir?

Les prunelles de l’archange s’étaient tourné en direction de Jameson qui avait rejoint à nouveau le champ de bataille, ce dernier protégé par sa sorcière qui protégeait son familier grâce à sa magie et qui le guidait avec sa projection astrale. Michael vit d’ailleurs l’esprit de cette dernière, son regard la fixant un instant avant de retourner son attention sur les humains et sur Anakel, qu’il venait de soigner. Ce dernier lui faisant comprendre qu’ils auraient des choses à ce dire, ce à quoi il concédait pleinement. D’autant plus que son frère se prenait les balles angéliques de plein fouet en le protégeant de son bouclier et de son corps.

Main vivement relevé, les armes de ces hommes de lettre volèrent à plusieurs mètres de là, les laissant désarmé. Un autre mouvement de main, et les humains se carbonisèrent sur place. La rigolade était terminé.

Il regarda ensuite en direction de Thomas, qui interpellait son véhicule, ce dernier toujours en plein sommeil dans sa propre tête. Et pourtant, il le sentit remuer, sans plus. Le jeune chasseur tenta d’envoyer la lame dans sa direction, mais au même moment, le carcajou se décida à attaquer le plus jeune. La lame se planta donc à quelques pas de Michael, qui n’avait même pas bougé un cil, confiant. Un sourire étira les lèvres de Michael, qui toisait moqueusement Thomas.

« Si seulement Dean voyait ce pathétique effort de ta part. Rirait-il ou serait-il simplement choqué de cette pitoyable performance? Dur de dire que le sang Winchester coule dans tes veines. »

La bête étant presque sur Thomas, l’ange avait prit ces dernières secondes pour provoquer le brun avant que l’attaque du familier ne se fasse. Thomas ne fit pas long feu face à cette bête, se retrouvant tout simplement privé de cette vie si précieuse et pourtant si courte qu’avait été la sienne. Mais la mort était rarement une fin en soit. Et des projets s'annonçait pour le demi-frère des chasseurs. Plan qu’il mettrait à contribution pour tard. Pour l’heure, il se contenta d’avertir Jameson de ne pas trop faire de zèle.

« J’ai des projets pour lui, n’abime pas trop son corps. »

Ne restait désormais que le cas de Haiden. Ce dernier avait eu le temps de se préparer, usant d’année de pratique dans ce monde apocalyptique qui avait été le sien pour passer inaperçu. Avec une bonne préparation, il était donc derrière Michael, qui se retourna d’un coup pour attraper le javelot dans sa main, tenant précisément par le bout qui aurait dû lui faire mal. Cela le picotait, le rendait inconfortable, mais loin était la douleur qu’un ange aurait pu ressentir face à tout ceci.

« Ton énergie est différente, malgré cette apparence qui n’est pas la tienne. De quoi as-tu peur? »
curieusement, cette énergie lui rappelait celle des habitants de son monde, ce qui intriguait particulièrement le prince des cieux. « ton aura est différente des humains… mais tu es aussi bête qu’eux si tu crois que tout ceci fera une différence. »

Et pour le coup, il en avait assez de jouer. Une lumière éblouissante jaillit de lui, ses ailes se déployant dans son dos avant qu’il ne disparaisse. De multiples éclairs s'écrasaient à nouveau un peu partout, suivit de bombardement angélique qui créèrent des cratères dans ce quartier résidentiel déjà bien affligé et détruit. Si des maisons étaient encore debout, elles finirent rapidement en miette. Au préalable, Michael protégeait ses alliés, du moins ceux assez proche pour que sa protection ne s’étende. Il ne visait pas ses ennemis en particulier, se contentant de détruire cette zone et de laisser un paysage aussi apocalyptique que dans son monde. Sa dévastation faite, il réapparut à l’endroit exact où il se trouvait, fixant calmement Haiden.

« Ce monde dans lequel tu t’es réfugié… ce pitoyable et misérable petit monde. Comme le tiens, tu vas le regarder brûler. »

Il lança une ultime décharge de lumière sur cet homme, de sorte à l'assommer, ou simplement le destabilisé, mais pas pour le tuer. Il voulait la voir. Cette désillusion qui teinterait son regard. Et surtout, le revoir, sous sa véritable apparence, et non caché dans ce nazi. Michael se téléporte à nouveau, son regard s’arrêtant sur Thomas, puis Jameson et Anakel. D’un claquement de doigts, il les téléporta tous en lieu sûr.

Haiden



Du coup, au vu déjà des éclairs, des projectiles et ensuite de la lumière que tu reçois, il te faudra lancer le dé de 5 pour voir si ton personnage finit inconscient ou s’il parvient à rester debout.
Pair - Ton personnage finit inconscient malgré ses protections
Impair - Ton personnage reste conscient, mais les projectiles célestes l’ont bien destabilisé et amoché

Pour tout le monde sauf Haiden



L’évent officiel se termine ici. Vous pouvez toutefois faire un poste de conclusion. Il vous faudra donc prendre en compte:
- Anakel a reçu l’oeuf ( tantantantaaan *musique de Zelda* )
- Thomas est bel est bien mort ( mais reviendra à la vie, j’ai eu l’accord des deux joueurs, soit Thomas et Jameson )
- Que vous avez été téléporter à Hitomi Plaza, le QG de Mimiche. Mais il ne vous a pas mit dans la même pièce. Thomas est dans son bureau, Anakel dans une salle de repos où quelques sorciers sont à disposition pour aider à son rétablissement, et Jameson a été emmené dans une salle fermée magiquement.
- Thalia: ton personnage se trouve toujours dans le quartier résidentiel et ton lien mental avec Jameson a été coupé de force. Tu dois sortir de là, sachant que la zone a été bombardé et que peut-être tu as toi aussi prit des coups dans la retombé des projectiles. Tu peux aussi lancer le dé si tu veux, pour un peu plus de rôleplay, à toi de voir, comme tu n’étais plus dans la bataille de façon officieuse.
- Pour les personnes avec qui j'ai discuté des suites de l'évent ( soit Thomas, Jameson et Anakel, pour les rp qu'on doit faire ) je vous attend en mp pour prévoir tout ça ♥




Je vous remercie à vous tous d’avoir participer. Ça fait vraiment plaisir de voir un évent être prit autant à coeur, et surtout, ça me motive à en faire d’autre ( et à avoir des plans tordus héhé xD ). J’espère que vous aurez apprécié, malgré les dés qui n’était pas… toujours en votre faveur. La fin est un peu badaboumboum, mais je tiens à vous rassurez ( si c’est possible xD ) que la fin aurait été différente si les dés avaient été plus haut que 10 ou 20. Là vu le résultat… ça aurait été con de laisser le tout se dérouler comme si de rien était.

Spécifications



→ !Important! Il s’agit d’un évent sanglant, mais je vous demande d’être raisonnable tout de même. Si vous comptez mettre beaucoup de détails et aller dans du gore, mettez sous spoiler les bouts. Et encore, je vous demande de faire attention, comme il s’agit d’un évent avant tout.

→ Vous devez me poster sous spoiler un résumé de vos actions importantes, sous votre réponse. Si action importantes il y a.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 24 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Anakel  @Jameson Arkeley @Thalia Vane @Haiden Ford @Thomas Stilinski
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 17 Juil - 4:54
Attaque sur River Market

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...

La zizanie avait atteint son paroxysme. Il devenait difficile de discerner les nombreuses silhouettes qui s’entretuaient, de supporter la chaleur abominable des lieux, de ne pas être prit de nausées en raison de la forte odeur de sang, de chair calcinées et d’entrailles répandus au sol, de respirer correctement à cause des émanations de fumées épaisses et inquiétantes s’échappant des habitations humaines.
Mais cela ne dérangeait pas Jameson. Pire, le personnage semblait anormalement à l’aise dans ce tohu-bohu apocalyptique. L’intégralité de son être était focalisé sur le jeune chasseur qu’il avait repéré plus tôt mais quelques ennemis se dressaient entre lui et son objectif. Ces hommes là auraient normalement pu faire le poids contre le Glouton mais en s’aidant de son nouveau jouet de pyromane et en utilisant les yeux de Thalia pour avoir un point de vue sur l’intégralité du champs de bataille, la bête disposait d’un don de prescience inquiétant lui permettant de mordre et de taillader les chairs de ses ignobles griffes. Il était presque à porté de l’homme qu’il voulait atteindre mais ce dernier ne le calculait même pas. Il fixait avec intensité Michael comme s’il était son seul et unique adversaire. Ce genre de comportement enragé Jameson qui avait horreur de se faire ignorer de la sorte, comme s’il n’était pas adversaire digne de son attention. Thomas, l’ignorant toujours, s’élança alors vers Michael, lame en main, avec la ferme intention de nuire à l’archange arrivé tantôt.
Furieux, le carcajou s’élança à toutes pattes vers le flan droit du jeune. Il fut beaucoup plus rapide que lui et le percuta à l’instant même où il lançait son arme vers Michael qui n’atteint même pas sa cible. Thomas fut envoyé à une bonne distance par l’impact tandis que Jameson secouait vigoureusement la tête pour se remettre des dégâts de recul dû à sa puissante charge. Sa proie ne devait plus être en état de se mouvoir correctement… Il avait dû lui briser de nombreuses côtes dans son attaque bélier. L’archange provoqua une ultime fois le chasseur ce qui permit au traqueur d’apprendre qu’il était un des Winchester. L’honneur de mettre fin à sa vie n’en sera que plus satisfaisante. Aussitôt la phrase de Michael terminé que Jameson était déjà sur sa victime qui tentait encore de se débattre avec sa pitoyable force humaine. Son bras droit devant son visage en guise de protection n’allait pas suffire. Le grinch puant refermait ses crocs sur ce membre, la pression presque aussi puissante que celui d’une hyène broya presque instantanément les os du malheureux et l’envoya valser d’un mouvement de tête violent. La condition physique de la victime devait être suffisamment bonne car son bras resta attaché à son corps mais le second assaut de son tortionnaire eu raison de lui : la gueule du carcajou s’enfouit dans sa gorge à une vitesse folle et avec toute la haine dont il était capable il broya cette dernière avant de lui arracher un généreux lambeau de chair sanguinolent. L’œuvre de la bête était fait. Il allait désormais prendre ce son dû : le cœur. Il commença à creuser sa cage thoracique avec ses griffes quand il fut interpellé par une voix familière demandant au Glouton de ne pas abimer plus que de mesure le corps du Winchester. Il leva la tête pour croiser le regard mauvais de l’archange qui venait d’articuler cette injonction. Jameson n’était pas d’accord, il lui lançait un regard de défi pour bien lui montrer son désaccord mais il ne put que céder à sa demande. Il descendit du cadavre en lui jetant un ultime regard avant de retourner dans la mêlé… Il ne sentait plus le regard de Thalia qui veillait sur lui. Cette dernière devait être à bout de force. Il songeait alors à prendre la fuite mais alors qu’il allait se heurter à un chasseur tandis que la rage de Michael s’abattait sur le champ de bataille mais avant l’impact une lueur blanchâtre brouilla son champs de vision et une étrange sensation le prit. Pendant un court instant le haut, le bas, la gauche et la droite n’existaient plus. Il était balloté dans une dimension ou le concept même d’espace et de temps n’avait aucune signification puis il atterrit dans une salle au mur gris et tapissé de givre. Une chambre froide ou un garde mangé réfrigéré. Le froid n’était pas un problème pour Jameson surtout sous sa forme animale capable de résister à des températures avoisinant les -60°C mais le fait que la porte semblait hermétiquement verrouillée était beaucoup plus embêtant. Il cherchait à comprendre ce qui était en train de se passer quand il se rendit soudainement compte que même son lien psychique avec sa sorcière avait été coupé…

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 17 Juil - 15:57


Attaque sur River Market
Feat. Groupe 2

Je me doutais que Dean n'aurait pas soudainement repris le contrôle et expulser Michael de là, seulement je dois admettre que sa réaction -ou plutôt son absence de réaction- m'a un peu blessé. Je sais que Dean est à l'intérieur, quelque part, probablement enfermer dans un rêve ou un cauchemar ou ce genre de chose. Ou alors... Peut-être est-il simplement témoin de la scène sans pouvoir intervenir ? Cette option semble être la plus terrifiante. Vous imaginez vous, regarder quelqu'un d'autre utiliser votre corps sans que vous ayez votre mot à dire ? Je savais que Dean pouvait se battre, lutter, ne serait-ce que pour nous faire gagner du temps peut-être, mais il n'en était rien. Du moins, si c'est le cas, Michael cachait très bien tout ça.

J'ai attrapé une lame d'ange, si je ne me trompe pas, qui n'était pas très loin. Je l'avais lancée en direction de Michael en espérant... En espérant quoi ? Le tuer ? Non ça c'était clairement pas à ma portée, bien trop au-dessus de mes capacités ou de ma chance. Et en plus j'étais à peu près certain que tuer Michael tuerait Dean par la même occasion alors il valait mieux ne pas espérer ça. Je voulais le retour de mon demi-frère autant que les autres, même si je ne le connaissais pas depuis longtemps. Alors quoi ? Le blesser ? Oui, sans nul doute, c'était bien plus réaliste déjà. Peut-être le blesser assez pour qu'il file en vitesse ? Les chances sont minces mais...

Seulement ce n'est pas du tout ce qui est arrivé, j'ai été percuté de plein fouet par une créature, un animal, ou je ne sais quoi. Douleur, j'ai juste eu le temps de me retourner et j'ai regardé la lame s'écraser sans toucher Michael. Sérieusement ? Dans les jeux vidéo ça semble si simple de lancer un couteau sur son ennemi, presque d'une simplicité enfantine mais clairement en vrai c'est pas la même chose ! Elle s'est plantée dans le sol à quelque pas de lui. Est-ce que c'était une consolation qu'elle soit plantée dans le sol et pas simplement tombée lamentablement ? Je regarde la lame d'un air abasourdi malgré les grimaces de douleur. Je ne suis pas médecin mais je suis presque certain que cette chose m'a cassé quelques côtes. Je n'imaginais pas faire beaucoup de dégâts mais quand même au moins le toucher. Michael afficha un sourire moqueur, moi je n'étais qu'hébétude en ayant vu ma tentative échouer de façon magistrale. J'imagine John se retourner dans sa tombe ! Et Michael remue le couteau dans la plaie, si on peut dire, se moquant ouvertement de moi. "Si seulement Dean voyait ce pathétique effort", Dean ne voyait donc pas ce qu'il se passait ? Enfin, Michael ajoutait qu'il se demandait si Dean en rirait ou s'il serait simplement choqué de ma "pitoyable" performance. Il semblait trouver ça dur de croire que le sang Winchester coulait dans mes veines. J'avoue que sur le moment, moi aussi ! Je profitais du court instant où l'animal reprenais ses esprits après son attaque pour répliquer.

"Dean n'avait qu'à m'apprendre à viser au lieu d'aller dire oui à un idiot céleste."

De toute façon j'étais clairement mal barré alors, une pique de plus ou de moins...

J'ai à peine eu le temps de murmurer ça à moi-même qu'il s'est jeté sur moi, à nouveau. Le reste est confus, je me débattais en vain, je recevais trop de coup pour compter, j'entendais mes propres os être brisés. Il m'avait envoyé valser et vu mon état j'étais surpris d'être encore entier ! J'ai eu l'espoir que Dean alors intervienne, mais il ne l'a jamais fait. Et le dernier coup que j'ai reçu, à la gorge, la douleur provoquée, le sang qui s'échappait, m'a fait comprendre que c'était grave, trop grave. Mes forces m'ont abandonnées. J'aurais voulu répliquer quelque chose, contre Michael ou contre la chose qui m'avait attaquée, mais je n'étais plus capable de parler. Je ne saurais dire ce qui était le pire, la douleur ou l'odeur du sang, de mon sang ? Mes mains, mes vêtements, le sol, étaient rougis par ce dernier alors que Michael ordonnait de ne pas trop abîmer mon corps, qu'il avait des projets pour moi. Dans tes rêves sale con ! Bien que le fait que l'animal cesse son acharnement, clairement contre son gré, était un soulagement. Même si je doutais avoir plus mal que maintenant de toute manière. La douleur était insupportable, elle est partout, partout. Il faut que ça cesse. Maintenant le soulagement c'était rapidement envolé, j'aurais presque voulu pouvoir supplier mon agresseur, implorer une fin plus rapide. Il aurait peut-être dû finir ce qu'il avait commencé avant que Michael ne l'interrompe finalement... Je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas encore mort ?

Et puis la douleur a fini par s'estomper, un moment qui m'a paru interminable alors que cela n'a certainement duré que quelques secondes, quelques minutes peut-être, jusqu'à totalement disparaitre et c'était tellement plus inquiétant. Mon corps voulait lutter contre ce froid et cette raideur qui l'envahissait. Seulement ça ne servait plus à rien. Je ne pouvais qu'observer la scène en attendant l'inévitable. J'étais terrifié, savoir que les Anges existent n'explique pas pour autant ce qu'il y a après la mort. Qu'est ce que je vais trouver de l'autre côté ? Je repensais à cette nouvelle famille, ceux qui m'attendaient au Bunker. Moi aussi j'avais promis de ramener Dean... Ma seule consolation sera de savoir que je suis mort en essayant de tenir cette promesse. Je refusais que Michael soit la dernière chose que je vois, lui ses sbires et le chaos qui règne autour. J'ai pris mes dernières forces pour tourner la tête et fixer le ciel. Il ne m'appelait pas, je n'avais nul désir de le rejoindre ou de rencontrer mon créateur bien que j'aurais bien eu quelques réclamations à faire ! Et là, c'était la fin, je ne pouvais plus respirer, sans doute noyé dans mon propre sang. Mes yeux se sont fermés et j'étais sûr de ne plus jamais les ouvrir à nouveau. Mon coeur s'est finalement arrêté et alors tout était fini.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 22 Juil - 17:06


Attaque sur River Market



Thalia Vane


Surplombant la scène, la jeune sorcière tentait de donner un maximum d’information au carcajou, elle était ses yeux et le duo avait l’air de plutôt bien maîtriser la situation. La projection astrale était quelque chose qu’elle affectionnait tout particulièrement bien que ce pouvoir un peu spécial lui demandait énormément d’énergie, énergie qu’elle n’avait pas beaucoup vu le précédent coup de feu qu’elle avait reçu et qui continuait à lui rendre douloureuse son épaule. Elle se sentait peu à peu partir, il ne lui restait plus beaucoup de temps mais quoi qu’il arrive, Jameson avait l’air de bien se débrouiller. Il n’avait plus besoin de son aide pour le moment et elle n’avait plus assez de force en réserve pour continuer à jouer les espionne. Il ne fallut que quelques minutes pour que le lien occulaire qu’elle venait de créer se rompe. Son esprit se retrouva à nouveau projeté dans son corps.

Après quelques secondes d’étourdissement, elle finit par se relever tant bien que mal, se tenant l’épaule pour éviter qu’un maximum de sang ne s’en écoule. Il fallait qu’ils rentrent, ce champ de bataille n’avait plus besoin d’eux désormais. Elle erra dans ce chaos qu’ils venaient de créer, sous le fond des cris assourdissants des quelques victimes qui avaient résisté à l’assaut. Plus pour longtemps. En cherchant son binôme, une douleur s’installa dans son crâne. Vive et persistante. En un instant, son lien psychique avec le familier avait été rompu. Elle s’empressa de retourner à l’endroit où elle l’avait aperçue lors de sa projection, mais il avait disparu. Elle se retrouvait au milieu de la zone résidentielle qui était désormais en ruine, seule. Jameson n’était plus là, comme s’il s’était évanoui dans la nature. Il fallait qu’elle rétablisse ce lien, qu’elle comprenne ce qui venait de se passer, mais avant ça elle avait une autre priorité : sortir de cet endroit maudit.

Elle tenta de rejoindre l’endroit par lequel ils étaient arrivés. Plus elle restait dans ce lieu, plus elle risquait de se faire attendre par un projectile. Le temps pressait. Elle était dans un piteux état, beaucoup trop pour s’aventurer sans repère dans ce quartier. Longeant les murs qu’il restait, tentant de se faire la plus discrète possible, elle courut vers la seule sortie qu’elle connaissait. Elle gardait le peu d’énergie dont elle disposait pour affronter tout obstacle qui pourrait se dresser face à elle. A quelques mètres de son objectif, un projectile lui égratigna la jambe. Pas assez pour l’empêcher de continuer, mais assez pour la ralentir et lui faire perdre encore un peu plus de sang et d’énergie. Une fois sortie de ce capharnaum, il fallait qu’elle retrouve le carcajou, c’était sa priorité.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 24 Juil - 5:53
Spoiler:


* Je m'approches dans le dos de Michaël, il cause beaucoup ! Il aime vraiment le son de sa voix ! Le pauvre bougre qui se fait défoncer a toute ma sympathie ! Le connard qui m'habille est du genre grave, il me laisse un goût de moisi ! J'aimes pas bouffé du cerveau : en plus du goût, ça laisse des relents psychiques un peu dégueu, mais j'ai pas de pansements gastriques pour ce genre d'attaque acide.

Enfin, j'ai mes trois javelots enrichis à la magie et aux sortilèges, j'en plante deux à mes côtés et le troisième que je soupèse pour assurer ma prise, les polymorphes ont une bonne vision et une grande force (moins que ce que je peux déployer mais là cela me suffit !). Je retiens mon souffle et lance mon projectile. Il file et ...Michaël se retourne et l'attrape, j'ai pas l'impression que ma magie le gêne beaucoup !

Et le voilà qui me cause : comment je suis vraiment pathétique, combien je souffrirais, comment il va détruire ce monde et patati et patata ! Par contre ce qui me plait moins c'est qu'il sait que mon apparence est trompeuse. Mais bon il faut que j'évite au maximum que Michaël fasse le lien avec le chasseur qu'il à rencontré en étant ce Dean Winchester, qui me fait face maintenant ! Moi qui trouvais qu'il avait une aura et une énergie bizarre pour un humain, je comprends mieux !

Oh merde ! Il déclenche le bombardement angélique ! Juste avant de disparaître ! J'évites autant de projectiles que je peux mais au moment de trouver un abri BIM ! Un choc et le trou noir ! Et Merde ! *
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 24 Juil - 5:53
Le membre 'Haiden Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 -