Explications Début saison 3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Explications Début saison 3

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12821
MessageSujet: Explications Début saison 3
Dim 5 Jan - 14:39
Explication saison 3

Explication plus en profondeur du contexte



Afin que vous puissiez comprendre et assimiler les changements apportés au contexte lors de cette troisième version du forum, nous mettons à disposition une description plus approfondie de ce qui sera arrivé à Michael et à ses troupes, ainsi que ce qui arrive désormais avec les Shédims.

Michael > La libération des Shédims lui a demandé énormément d’énergie. Beaucoup plus qu’il ne l’avait d’abord cru. Ayant surestimé ses forces afin de tenir la brèche ouverte et de les laisser tous s’échapper, cela a permis aux abominations de prendre le dessus sur lui. Leur nombre a fait leur force et il a été submergé. Le contact de Shedim (qui sera abordé plus bas aussi), a suffi à lui faire perdre sa possession sur son vaisseau et à l’enfermé dans celui-ci. À bout de force, sa grâce s’étant amenuisée, il se retrouve, pour l’heure, piégé dans celui qu’il avait jadis piégé.

Les troupes de Michael (alliés et expérimentations) > Il va de soi que nous ne vous laissons pas complètement dans le néant. Votre lien relationnel avec Michael persiste malgré sa disparition soudaine de la circulation (vous pouvez toujours sentir votre lien avec lui, mais il est très amoindri. Vous pouvez ainsi comprendre que quelque chose ne va pas.) Il peut toujours communiquer avec vous ou vous contrôler à distance, mais il ne peut le faire que très peu, alors il ne le fait tout simplement pas. Au contraire, il a décidé de faire profil bas et de ne plus très réagir afin de se faire “oublier”. Ensuite, il en va de vous de décider si, oui ou non, vous lui restez fidèle. Vous pouvez décider de votre liberté retrouvée pour changer de camp, tenter d’autres choses. Ou alors vous pouvez tenter de le retrouver, cela n’en tient qu’à vous. Vous êtes “libre” de vos choix.

Le Paradis > Avant sa disparition, environ en novembre, Michael a conclu un marché avec Angel, un ange venu le voir afin qu’il aide le Paradis et les anges. Il a ainsi créé de nouveaux anges, à partir d’âmes humaines pures, comme il s’agissait du seul moyen d’en créer. Le Paradis n’est, ainsi, plus en danger immédiat. Il a créé une cinquantaine d’anges de sorte que les piles du royaume céleste puissent tenir longtemps même si quelques anges se font à nouveau tuer.

Les Anges disgraciés > Malheureusement, avec la disparition de Michael, vos grâces restent “perdues” (à moins que vous ne choisissiez une autre option, qui sera expliqué dans le paragraphe des Shédims). Toutefois, comme il a “disparu”, mais est toujours, en quelque sorte présent, il est fort possible de la récupérer plus tard. (à l’aide de quête, de rp etc…)

Les Shedims > Concrètement, qui sont-ils ? Ils sont des démons, certes, mais aussi des abominations. Effrayant Lucifer lui-même, ils ont été enfermés au tout début, lorsque notre très cher archange les a créés et a perdu le contrôle sur eux. Imprévisibles, puissants et dangereux, tous les contrôler demandait trop de pouvoir, alors ils ont été scellés. Seuls un archange ou ceux possédant leur pouvoir pouvaient les libérer.

Dix ont vu le jour. Dix êtres rachitiques et squelettiques. Doigts effilés, peaux grises et ternes, peau collant à leur os… vêtus de loque. Ils sont des démons de chair et de sang (peut-être pas de sang, mais vous voyez l’idée). Ils ne sont pas uniquement des nuages de fumées comme les démons. Ils ont un corps bien à eux, et cela les rend d’autant plus terribles.

Lorsque Michael les a libérés, il ne savait pas ce que feraient les shedims. Ni même qu’ils se retourneraient contre celui qui venait de leur rendre leur liberté. Hélas, c’est ce qu’ils ont fait. Ils se sont tous envolés dans des directions différentes et ont complètement “verrouillé” magiquement des zones. (voir carte ci-dessous). Qu’entend-on par là?

En somme, ils ont mis des “dômes” avec leur essence autour des différents États. Neuf des shédims les ont ainsi verrouillés. Traversé ces essences infernales reviendraient à désagrégé les corps des personnes tentant de traverser. Il est donc désormais impossible de voyager entre certaines villes sans mourir et se transformer en un petit tas de poussière. Que cela soit en voiture, à pied, en avion… et même la téléportation. Un voile sombre empêche les téléportations entre les États séparés. Toutefois, il est possible de se transporter entre ceux qui ne sont pas verrouillés. (Par exemple, vous verrez sur la map, le Kansas, le Missouri et l'Oklahoma sont dans le même périmètre. Il est possible de voyager dans cette zone, mais pas à l’extérieur).

Carte des USA:
ou ouvrez dans un onglet avec ce lien https://i.servimg.com/u/f16/19/78/88/89/mapshe10.png

Afin de pouvoir libérer ces zones, le shedim devra mourir. Et pour ce faire… et bien. C’est là que les évents vont entrer en jeu.

Ce n’est pas tout ! Ces zones qui ont été instaurées n'ont pas seulement pour but de vous séparer du monde. Elles ont aussi un impact sur vous. Que vous soyez des anges, des démons, des divinités païennes, des humains, des créatures, des expérimentations… bref, qu’importe votre nature ! Ils ont un impact négatif sur votre corps. Ils ramènent votre corps à un état antérieur.

Exemple: Un humain qui aurait été alcoolique pendant des années (2015 par exemple) et qui serait “guéri” (ou du moins contrôlerait ses envies de boire), en 2019. L’effet du Shedim aurait pour impact de ramener ce mauvais travers.

Cela peut-être physique, mental… cela peut se guérir ou être complètement impossible à inverser, cela n’en tient qu’à vous.

Autre exemple, avec la série cette fois-ci (ça parlera peut-être à certain mieux): Un vampire qui décide de se nourrir de sang animal et non de sang humain, pourrait pencher à nouveau sans comprendre pourquoi vers le sang humain.

Autre exemple: Sam, qui a été accro au sang humain à une époque, ressentira à nouveau le besoin d’en consommer.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à me les poser. Rien ne sera imposé aux joueurs, et il sera à votre disposition de choisir ou non de faire subir quelque chose à votre personnage. Dans tous les cas, votre personnage ressentira une influence négative dans sa vie. Le pouvoir des Shedims étant loin d’être joyeux… Vous pouvez aussi voir les proches de vos personnages subir cette influence. Même sans que cela ne vous touche directement sur votre gameplay.

Un autre pouvoir des Shedims à retenir pour le moment, est celui-ci: Ils ont la capacité de sceller les entités dans les vaisseaux d’un seul toucher. Par exemple, un démon possédant une personne se retrouverait coincé dans le corps, sans plus pouvoir en sortir. Ce qui peut être embêtant pour fuir ou guérir si le corps est trop endommagé. Non seulement ils scellent l’entité, mais ils amenuisent aussi ses pouvoirs et le démon ou l’ange aura besoin d’un temps de récupération pour redevenir aussi puissant. (Plus il est puissant et plus le Shedim “draine” cette puissance. Alors ce n’est pas parce qu’un démon est un premier né, par exemple, qu’il retrouvera plus rapidement ses capacités… au contraire).

Pour les grâces des anges qui auraient été retiré par Michael, avant la saison 3, là est donc votre solution. Le changement "d'état" de vos personnages. Vous pourrez ainsi les retrouver, soit temporairement, soit définitivement, cela restera votre choix.

Le dixième Shedim > Celui-ci ne se trouve pas sur Terre. Il se trouve, en réalité, en Enfer. Il bloque l’accès à celui-ci et empêche toute personne d’y entrer. Démon, ange, humain… et même les âmes, qui normalement sont emmenées par les faucheuses. Les âmes restent donc coincées sur Terre. Ce Shedim ne pourra être abattu que lorsque les neuf premiers le seront. C’est en réalité un peu leur “chef”, malgré qu’ils n’ont pas réellement de hiérarchie. Qu’importe le moyen (porte du purgatoire, faille ou autre ) il est impossible d’y entrer pour le moment... mais aussi d'en sortir.

L'Enfer > L'enfer n'est plus le même. Il a changé de roi plusieurs fois au cours des dernières années, mais désormais, tout est différent. Le Shedim qui y a élu domicile occupe le trône, mais les portes de l'enfer étant verrouillées, tous ceux se trouvant à l'extérieur ne sont pas au courant. Pour ce qui est des clans s'étant formés autour de Crowley et Nargal, par exemple, ils peuvent perdurer. Mais aucun ne possède le titre légitime de "Roi de l'Enfer". Ils n'en possèdent plus la clé et ne peuvent accéder aux âmes dans l'enfer. Évidemment, les guerres peuvent continuer d'être menées, il n'est pas rare de voir un démon tenter d'avoir la plus grosse armée ou faire la guerre à un autre... mais suite à cela, beaucoup de sous-démons tenteront de faire de même. De se hisser plus haut, ou alors, de passer incognito, car ils diront ne plus avoir de compte à rendre à personne.

Les liens importants à lire



Vous trouverez ci-dessous les liens importants à aller voir à la suite de votre lecture. Afin de pouvoir mieux cerner les changements sur le forum ainsi que ce que cela implique, il est donc plutôt obligatoire que vous en preniez compte.

Bottin des états de vos personnages  Les Shedims  Résumé des évents
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -