Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11600
MessageSujet: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Dim 1 Mar - 15:07
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Vous entrez dans un charmant salon où sont disposées plusieurs bibliothèques remplit de livres. Au centre se trouve deux divans avec au milieu un bol remplit de raisins qui n’attendent que vous. Voici l’occasion de se connaitre en discutant d’œuvres littéraires connues ! Discutez, apprenez à vous connaitre, et voyez s’il y a une quelque flamme qui naît entre vous

Ce que vous devez faire


Que vous vous connaissez déjà ou non, le sort vous a placé ensemble. A vous d'écrire comment votre personnage réagit, s'il instaure le dialogue, si vous vous appréciez, ou si vous êtes à couteau tiré !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 6 mars 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Sam Winchester @Rosalinda Steve

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Mer 4 Mar - 15:03


Une idylle à Kansas City
Event St Valentin


Voilà qu'à présent il se retrouvait devant une porte close. Une heure auparavant, le même Sam Winchester annonçait une terrible nouvelle à des parents morts d'inquiétude, et voici qu'à présent, il s'apprêtait à rencontrer, soit-disant, son âme sœur. Bêtise commerciale ou vérité flagrante ? L'ancien chasseur n'était qu'à quelques secondes d'un changement de vie...ou pas.

Oui, il a été surpris en voyant Rosalinda. Oui, il s'attendait à une personne plus...banale. Son look ne laissait guère Sam perplexe. Elle paraissait si mignonne, si fragile...si facile à briser. Était-elle son âme sœur ? Probablement pas. Sam ne pouvait aimer personne vu son état. En revanche, elle semblait être une nouvelle cible idéale pour une nouvelle séance de torture psychologique...

-Âme sœur promettaient-ils ? Un mince sourire étriqua ses lèvres alors qu'il refermait la porte derrière lui. Ils ont dû mal interpréter ma personnalité. Finit-il posant ses yeux sur Rosalinda.

Un rapide tour visuel des lieux lui permit de savoir qu'il détesterait cette pièce d'ici à quelques minutes. Un salon plein de livres aurait été son plus grand bonheur si Sam serait resté lui-même. Des bouquins poussiéreux s'apparentaient à être son pire cauchemar à l'heure actuelle.

-Qui propose des raisins ? Ils ont pas compris que c'était dégueulasse ? Sam se laissa tomber dans le canapé, posant ses deux paumes de main sur ses cuisses. Et si on discutait ? Quitte à s'emmerder, autant s'emmerder à deux. Moi c'est Sam. Son sourire pourrait paraître chaleureux si l'on était un brin naïf...Tout le monde comprenait qu'un lourd sadisme se cachait derrière ces dents bien alignées.



 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Ven 6 Mar - 17:53
Une idylle à Kansas CityEvent St Valentin

Donc une bibliothèque...
En rentrant dans la sorte de petit salon, la première réaction c'est surtout de me dire que c'est fichtrement bizarre comme choix de lui pour un speed dating... Et parce que depuis quelques mois maintenant, la vie est fichetrement bizarre, ça sent mauvais. Surtout que c'est un mec inconne qu'on me propose de rencontrer - Nord Est c'est pas clair pour tout le monde comme orientation.
Je m'approche des bouquins quand même, laissant à l'inconnu le soin de faire le premier effort d'entamer une conversation - pas mon habitude, mais finalement, j'ai quand même quelques regrets d'être là; je devrais pas... Je pense à Wies' et la réaction qu'elle pourrait avoir : la quatrième dispute de la semaine, je l'aurais bien cherchais par contre...

- Âme soeur ? Je ne suis pas sûre non plus, si ça peut vous rassurer...

Qui commence une discution comme ça, sérieusement ? Il y avait des tonnes de small talk possible, comme râler sur le raisin ou remettre en doute la pertinence d'une bibliothèque, plutôt que de commencer par me rabaisser... Bon, en même temps, il faut pas être devin pour devinner que je suis bien plus jeune que lui... Et il a l'air décidé au small talk tout de même :

- Pire choix de collation à proposer, je vous l'accorde... Wiesława, enchantée.

Expliquer pourquoi choisir ce prénom ? Son sourire et sa façon de parler ne me mettait clairement pas en confiance, et c'est le premier qui m'était venu à l'esprit... Pas sûre qu'il soit très memory-friendly par contre, pour un non polophone...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Dim 8 Mar - 10:20


Une idylle à Kansas City
Event St Valentin


Tiens, c'est qu'elle avait des points communs avec lui. Ou, cherchait-elle à en avoir pour rendre l'ambiance un tantinet plus agréable ? Elle semblait sincère sous ses airs de fille timide mais les meilleurs menteurs étaient ceux qui réussissaient à mentir dans n'importe quelle situation. Enfin, continuons la conversation avec une fille clairement plus jeune que lui. Même s'il ne se refusait aucune fille, Sam n'irait pas draguer une jeune femme qui, si elle avait été plus jeune de quelques années, aurait pu être sa fille. Il n'était pas si pourri que ça.

-Wie...Quoi ? C'est polonais, ça. Allongeant ses jambes sur l'accoudoir du fauteuil, il arqua un sourcil au vu du mensonge clairement visible de cette prétendante. Hm, pas si douée que ça pour mentir. C'est vrai que tu possèdes tous les traits physiques d'une polonaise...

Juger sur le physique, c'était petit, ok. Mais Sam, bien qu'il n'eût jamais l'occasion de rencontrer une polonaise, savait bien que Wiesława n'était pas sa vraie identité. Avait-elle entendu parler de lui pour demeurer méfiante ?

-Tu m'as l'air affreusement jeune. Es-tu déjà au bout de ta vie pour venir perdre ton temps dans un endroit aussi débile que celui-ci ? La moyenne d'âge doit tourner autour de 40 ans, il plissa les yeux, se rappelant avoir entraperçu Balthazar...Voir plus. Si tu cherches un homme mûr, tu es au bon endroit...sinon...ça ne sera qu'une autre déception.

Sam réinventait définitivement les règles du small talk.


 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11600
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Ven 27 Mar - 17:16
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Sam et Rosalinda en train de discuter dans ce salon aux allures de face n'était pas quelque chose que l'on voyait tout les jours. Quel était la chance pour que les deux seules personnes dans toute la ville qui aiment le rose finissent dans la même salle ? Aucune chance je pense, ça doit être le destin qui vous joue des tours y a pas d'autres explications !
Mais alors que vous parliez chiffons, un gaz se met à remplir la salle, un gaz vert digne des meilleurs films d'espionnages. Mais cela ne vous plait pas trop puisque vous vous aimez le rose !
Sans trop savoir ce que contient se gaz vous essayez de retenir votre respiration et cela devient insoutenable. Vous devez sortir sinon vous finirez asphyxiés comme deux pauvres moucheron dans un bocal.
Alors que vous commencez à paniquer, vous vous rendez compte que la porte est verrouillée, elle ne bouge pas d'un centimètre. Comment allez vous faire !?
Il y a beau n'avoir aucune issue visible votre regard finit par être attiré par le bol à raisin sur la table car il contient une note. Vous la récupérez et la dépliez pour y lire :

"C'est pour avoir suivi mon coeur que l'on m'a enterré. Trouvez moi et la voie vous sera montré."

C'était bien gentil ce petit message d'amour morbide mais dans la salle il n'y a rien d'autre que des livres. Alors que vous décidez de faire le tour pour trouver un indice, plusieurs ouvrages vous sautent aux yeux et vous savez qu'il faut en choisir un mais lequel ?

Vous avez le choix entre : Roméo et Juliette de Shakespeare, Dom Juan de Molière, L'Assommoir de Zola, Antigone de Sophocle et Notre Dame De Paris de Victor Hugo.
Un seul est la solution mais lequel ?
Dépêchez vous si vous ne voulez pas finir comme à Auschwitz !

Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant la solution à l'énigme.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 3 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Sam Winchester @Rosalinda Steve

Crédit Darkest Hour


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Jeu 2 Avr - 7:03


Une idylle à Kansas City
Event St Valentin


Que signifiait ce gaz opaque dont le vert de la fumée picotait d'ores et déjà les pupilles du chasseur ? Qui venait d'avoir l'audace de le piéger ? D'autant plus que ce panache de fumée omniprésent dans la pièce l'empêchait de respirer à plein poumons. Il était pourtant censé être un démon, et donc, plus résistant qu'un humain lambda...Stupide speed-dating...Trois mots échangés avec sa partenaire et il apercevait déjà le chemin de la mort. Effectivement, ce fut...speed.

Cette unique porte connût les acharnements du démon prénommé Sam. Coups d'épaule, de pied, de poing, rien ne la fit céder, pas même les pouvoirs juvéniles du Winchester. Étrangement solide, la porte ne le laisserait pas passer. Une solution devait être rapidement trouvé pour ne pas que son épopée se finisse dans une bibliothèque démodée.

Alors qu'il évoluait à travers la pièce, il remarqua une simple note posé sur du raisin. Une rapide lecture comprit qu'on cherchait à l'énerver. Était-ce vraiment le temps pour une énigme ? Une énigme dont la solution se cachait dans l'un des centaines de livres présents ? On voulait sa mort, c'était certain.

-J'espère que tu es douée avec les énigmes lawa..ou quel que chose du genre. Sa voix ne parut pas aussi menaçante que souhaitée du fait du manque d'air.

Reposant la note sur la table, Sam s'attarda à retourner auprès des étagères de livres. Tout en posant sa puissante main sur le mur, il toussa à plusieurs reprises du fait du gaz qui encombrait de plus en plus ses bronches. Il était loin, le démon badass. Néanmoins, l'humain futé restait présent. Sam n'avait pas perdu son intelligence et utilisait son cerveau pour ne regarder que les livres à l'apparence romantique. Clairement, l'énigme visait un livre d'amour. Il tomba alors sur Shakespeare, Zola, Hugo, Sophocle, Molière...Tant de choix mais peu de temps.

Il prit alors le livre de Don Juan en main alors qu'il s'assit sur le sol.

-Ca a intérêt à être ça. Dit-il en posant sa main sur la première de couverture, comme pour valider son choix.



 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11600
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Dim 5 Avr - 13:14
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Peu à peu, la pièce devient irrespirable. Pressés de sortir d’ici, vous tentez désespérément de trouver une solution. Après t’être bien excité contre la porte Sam, tu décides d’utiliser ta tête. Guidé par l’énigme, tu décides de prendre le livre de Molière, mais hélas, rien ne passe. Tu entends alors quelqu’un tomber, et tu découvres ta partenaire au sol en train d’étouffer, l’air commence à lui manquer sérieusement.

Vite ! Vous devez trouver la solution où vous allez tomber inconscient. Vous pouvez retenter votre chance avec l’énigme, criez pour espérer que quelqu’un vous entende, bref trouvez quelque chose, mais faites vite !


Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant une solution !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 10 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Sam Winchester @Rosalinda Steve


Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Mar 7 Avr - 15:38
Une idylle à Kansas CityEvent St Valentin

L’air manque… La fumée verte me monte à la tête bien trop rapidement, et tout est nuageux, vaporeux, indistinct, je n’arrive pas vraiment à rester concentrée. J’essaye de comprendre ce que fait – comment s’appelle-t-il déjà ? – mais le papier est quasiment illisible pour moi. Je n’arrive pas à me concentrer dessus, et quand enfin je comprends que c’est une énigme littéraire, tout ce que j’arrive à penser c’est que j’aurais adoré la résoudre si ce n’était pour tout l’atmosphère…

J’ai chuté. Enfin, je crois… Au sol, avec une douleur à l’arrière de la tête, tout semble à la fois beaucoup plus clair et complètement embourbé. J’ai aucune idée de ce que je fais là, avec un inconnu, dans ce qui semble être une bibliothèque enfumée de vert. Pourtant, j’ai tout mon être qui me hurle d’attraper Antigone de Sophocle, qui traine sur une étagère atteignable à bout de bras. Pourquoi ? Je sais bien qu’il fait partie de ces livres que je veux lire depuis un bon bout de temps et puis, ça fait partie de la culture greco-romaine que j’ai obtenu avec mes études, mais ça ne fait pas sens, ce besoin de l’avoir là, maintenant, tout de suite dans les bras…

- On est où là ?

J’ai chuchoté… J’essaye de faire sens de tout ça, mais tout est bien trop embrumé dans mon cerveau… J’essaye de me relever, mauvaise idée la douleur dans mon crâne explose, alors je me contente de tendre le bras et attraper ce bouquin qui fait de l’œil avec un sonore « Psiakość! ». J’ai aucune idée claire…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Jeu 9 Avr - 6:44


Une idylle à Kansas City
Event St Valentin


Mauvais choix. A croire que son intelligence comportait des failles. Pour sa défense, de centaines de livres disponibles traitait du sujet de l'amour. Il possédait littéralement une chance sur 1000 pour trouver la bonne réponse dans un sablier temporel aux grains de sable peu nombreux. Seuls les plus chanceux seraient déjà libérés de cette épreuve type des films d'espionnage. Dommage. Sam ne portait plus la chance avec lui depuis bien longtemps.

Le livre subliment écrit par Molière vola à travers la pièce après que Sam s'en soit débarrassé en démarrant une partie de frisbee seul avec cet ouvrage. Un mince filet d'air réussi à présent à atteindre ses poumons sans crash. Il respirait, mais pas suffisamment pour que son corps soit de nouveau fringant.

-Sur une plage abandonnée. Répondit-il faiblement à la question invraisemblable de sa partenaire. Tu penses vraiment qu'on a changé de pièce ?

Vraiment, il n'était pas aidé. Sam devait faire le boulot lui-même et son destin l'attira vers le livre de Roméo et Juliette de Shakespeare qui traînait sur l'étagère derrière lui. Il le prit alors en main, et please God make this work !




 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 4 : Salon bibliothèque [ft.Sam et Rosalinda]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -