C'est deux anges qui rentrent dans un bar, le premier dit...FT Cassinou

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est deux anges qui rentrent dans un bar, le premier dit...FT Cassinou

 ::  :: Westport :: Kappa Alpha Thau 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: C'est deux anges qui rentrent dans un bar, le premier dit...FT Cassinou
Mer 5 Avr - 15:53
Machin & Machin
C'est deux anges qui rentrent dans un bar, le premier dit...
Savoir que Cass était de retour était une chose. Vouloir le côtoyer depuis tout ce temps en était un autre d’autant plus que bien que ça soit mon frère préféré (avec Gaby bien entendu) il m’avait « tué » la dernière fois -merci ma passion pour les artefacts anciens qui m’avaient sauvé.

Mais maintenant que j’étais enfin redevenu moi-même avec ma Grâce et tout le toin toin sans oublier mon magnifique compagnon qui me faisait aimer à nouveau la vie eh bien je doutais.

J’avais désespérément envie de le revoir pour retrouver notre complicité d’antan -mais il fallait mettre des mots sur ce que je ressentais- j’avais peur. Peur que si les rumeurs que j’avais entendu sur la radio des anges comme quoi il était de nouveau lui-même soit un piège. Peur que si ça n’en était pas un il ne voudrait tout simplement plus me voir. Peur que, merde quoi, je meurs à nouveau et de façon définitive cette fois laissant mon bel inspecteur tout seul.

Bref j’avais peur et je n’allais pas en faire une chanson non plus vous avez bien compris le délire !

Alors que je m’amusais à jouer les barmen dans ma propre boite je terminais de servir une cliente à qui je lançais un clin d’œil avant d’entendre mon téléphone sonner. Je jetais donc un rapide coup d’œil à l’écran et m’exclamai

« Bingo ! »

Ignorant les regards curieux autour de moi je répondis rapidement à ma source avant de lâcher un gros soupir et de prendre mes coronès à deux mains. Je fis donc défiler les noms et ouvrit la conversation avec Cassi avant de rédiger

« Salut Cassie ! Je sais qu’on a fini sur une mauvaise note moi mort toi croyant que je t’avais trahi pour les Winchesters mais surprise je suis vivant ! Si jamais tu veux remettre le couvert avec ton frangin préféré sache que tu es le bienvenu au KAT ce soir, j’offre les boissons.
PS : j’ai trouvé un petit quelque chose qui pourrait t’aider à retrouver Sam »


Après tout venir les mains remplies de cadeau allongeait considérablement mon espérance de vie. Je pressais la touche d’envoi avant de ranger l’engin dans ma poche. Je parle bien du téléphone hein bande d’esprit mal placé !

Ensuite ? Eh bien j’attendis. Légèrement stressé mais tout de même heureux si tout se passait bien. Je fis signe à Dek le videur pour qu’il s’approche et lui indiquait que j’allais recevoir mon frère mais que quoi qu’il arrive il n’intervienne pas et me remis à essuyer des verres en surveillant la porte.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est deux anges qui rentrent dans un bar, le premier dit...FT Cassinou
Lun 1 Mai - 9:33
Castiel c’était toujours entendu avec son frère Balthazar, depuis la nuit des temps les deux avaient déjà fait les quatre cent coup. Nul n’aurait laisser imaginer qu’un jour que les deux frangins se déchireraient entre amour et trahison. Pourtant, ce fût bien le cas et Cass n’avait pas eu le choix que de régler ses comptes avec son frère. Surtout à un moment de sa vie ou lui-même était perdu par ses propres sentiments. Dans le fond, il avait passé de long mois à ruminer tout en faisant alliance avec Crowley qui en raison de ses sentiments l’avait profondément manipuler à souhait.

Car oui, malgré la perte de son frère Castiel n’était plus lui-même à cet époque. Une stupide marionnette aveuglé par le pouvoir à ne plus savoir quoi en faire. Un peu comme ses humains riche à souhait qui dépense leurs fric tout les Week end dans des choses qui leurs apportent satisfaction sur le moment puis plus rien ensuite. C’était ce que Castiel ressentait à l’époque ou il avait rejoint Crowley et ses vices les plus noir. En y repensant l’ange ressenti des frissons.

 Une sale période qu’il souhaitait nexter de sa vie désormais. Quelques heures plus tôt alors qu’il était posé avec Dean sur leurs lit hyper confortable, l’ange avait reçu le message de son frère. Il avait longtemps hésité à reprendre contact, à lui répondre ne serait-ce un coucou j’espère que tu vas bien ? Pourquoi faire ce n’était tout simplement pas approprié. Alors, pour une fois Cass avait osé, il avait osé demander de l’aide à son compagnon afin de savoir quelle serait la bonne décision à adopté face à ce frère revenu du passé. D’un passé révolu pour Castiel qui lui avait causé beaucoup de tourment.

A cela après avoir longtemps écouter les sages paroles pour une fois de Dean qu’il prendrait la décision de le revoir. Le cœur noué il fallait se l’avouer mais, au moins il pouvait racheter sa conscience de ses actes passés.  De plus, dans son message Balthy pouvait lui offrir des informations supplémentaires sur Sam, alors il avait d’autant plus intérêt à se rendre au Kat. C’est ce qu’il fît. Optant pour une tenue plutôt légère un simple haut blanc et un pantalon noir classique l’ange se rendit dans la boite de nuit de son frère. Il ne tarda pas à le retrouver au bar ou visiblement le rôle du barmen lui correspondait a souhait. Gabriel et Balthazar faisait fureur à chaque fois qu’ils innovaient tout deux dans des cocktails. Castiel lui n’avait pas eut ce talent il se contentait simplement de les boires quand il en avait l’occasion :

«  A ce sujet, » l’ange senti son cœur faire un bon dans sa poitrine : «  je te dois des excuses, je n’étais pas vraiment moi-même et sache que je l’ai amèrement regretter. »Balthazar connaissait suffisamment bien Cassie pour savoir que son frère disait la vérité. Entre temps l’ange c’était racheter une bonne conduite et comptait bien continuer sur cette route plutôt que de retenter la puissance du coté obscur. L’empereur qui se prétendait King of Hell pouvait bien aller ce faire voir. Cette page la été terminé. :

« Merci en tout cas de me recevoir dans cet établissement. Tu as toujours eut ce dont avec Gabriel pour ce genre d’affaire. » il lui offrit enfin un léger sourire un peu plus détendu qu’a son arrivé. «  et va pour remettre le couvert si toi aussi tu est d’accord. Maintenant que je suis revenu du coté clair de la force sa me va. Quels sont les dernières nouvelles que tu as de Sam ? »

Il regardait en même temps derrière son frère le nombre incalculable de boissons qui trônait sur les étagères. Toutes les couleurs toutes les saveurs se tenaient la et il ignorait par ou commencer si son frère venait à lui en proposer une. Quoi qu’il en soit pour une fois Cassie serait sage et s’en tiendrait au choix que son frère lui proposerait. Il espérait pas un truc trop fort car l’intention de se saouler ce soir n’était pas au rendez-vous. Il souhaitait rentrer Sobre, afin que Dean ne se pose pas trop de question. Vu l’état de son compagnon actuellement, Cassie souhaitait le protéger de son mieux comme il l’avait toujours fais par le passé. Donc oui, ce soir l’ange avait bien l’intention de rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Westport :: Kappa Alpha Thau 2.0 -