Sierra Kelly - Shut up or I'll shoot you !

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sierra Kelly - Shut up or I'll shoot you !

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseuse

Sierra Kelly
Sierra Kelly
Messages : 5
Crédit : 1585
MessageSujet: Sierra Kelly - Shut up or I'll shoot you !
Jeu 29 Juin - 13:32
Sierra Kelly
28 ans ❖ Célibataire ❖ Bisexuelle ❖ Jessica Alba ❖ Humains
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Sierra Kelly et on me surnomme surnom. Je suis né(e) le 14/04/1986 à Philadelphie au/en États-Unis. Je suis un(e) humaine et j'appartiens à/au personne. Je travail comme/en chasseuse.
Caractère
Je fais ce que je veux quand je le veux où je le veux. Personne ne peut m'empêcher d'obtenir ce que je désire. Je n'apprécie pas beaucoup l'autorité, malgré qu'à l'école j'ai dû faire ce que les enseignants ont demandé. Je fais mes propres lois maintenant que je suis une chasseuse. Je déteste les habitudes et m'adapte bien au changement. Impulsive, je ne pense pas trop aux conséquences de mes gestes. Spontanée, mes gestes et mes paroles se font sans calcul. Je ne suis pas trop consciente du danger, je ne recule jamais devant lui. Je n'hésite pas à dire ce qui me passe par la tête. Curieuse, tout autour de moi m'intrigue. Énergétique, directive, assez égocentrique et pressée de tout, je veux avoir la première place dans ma vie. Malgré cela, je dirais que je me soucis quand même de ce que les autres peuvent ressentir. Je peux me montrer douce et aimable. Loyale dans l'âme, je ne me retournerai jamais contre mes proches et mes alliés. Impatiente, instable, agressive, il peut m'arriver de manquer de discernements et de nuances. Ne me faites pas chier sinon je vous fais chier en retour ! En amour, disons que je n'ai pas d'attache. Je préfère les coups d'un soir ou les aventures auxquelles je peux y mettre fin facilement. Je vais respecter l'autre personne. Il se peut même que je fasse des activités en dehors du lit avec elle, mais cela ne veut pas dire que je suis amoureuse d'elle. Si je trouve la bonne personne, je ne dis pas non pour me caser, mais il faudra qu'elle accepte que je suis une chasseuse dans l'âme.
Physique
J'ai les yeux bruns et les cheveux noirs bouclés ou lisses tout dépendamment de mes envies du jour. Ils descendant jusqu'à mes épaules. J'ai des lèvres pulpeuses ainsi que le corps svelte, mais musclé et proportionné. J'ai le front dégagé et le visage allongé. J'ai une cicatrice sur la clavicule allant jusque sur mon omoplate. Ceci remontre à une blessure avec une créature que je chassais qui m'a attaqué. Étant une chasseuse, lors de mission je m'habille de pantalon de cuir noir, de t-shirt de couleurs sombres et ternes, descendant un peu en dessous du nombril ou placé dans le pantalon. Je rajoute un manteau de cuir noir ajusté, des gants de même couleur ainsi que des bottes de combats tout aussi sombres. Dans la journée, je peux porter des jeans, des t-shirt ou chandails à manche longues de couleurs ternes, des pantalons jogging et des souliers de course. je me promène toujours avec mon portefeuille contenant fausses cartes d'identité, ma musique, un sac à dos contenant vêtements de rechanges, effets de toilette, l'arsenal du chasseur (Eau bénite, fusil à gros sel, fusil avec balle en argent, des couteaux, etc) ainsi que des provisions pour la route. Je voyage en moto, une Kawasaki Ninja 650 bleue.
Pouvoirs
Je ne possède aucun pouvoir inné étant donné que je ne suis qu'une simple humaine. Par contre, j'ai de nombreuses qualités en tant que chasseuse.

Corps à corps (moyen) : Je sais me défendre au corps à corps. J'ai suivi des cours d'autodéfense et de karaté full contact. Je ne suis pas contre apprendre de nouvelles techniques de combat.

Maniement d'arme et précision du tir (moyen) Je sais manipuler plusieurs armes différentes et tirer correctement avec elles.

Maniement d'armes blanches (moyen) Les couteaux, les dagues... Je sais les utiliser, mais je ne suis pas une experte. Les armes à feu c'est mon truc.

Maniement d'armes japonaises (Kobudo) (moyen) Je sais manier le bo, le saï, le tonfa, le nunchaku et le kali. J'ai encore besoin de me perfectionner.

Démonologie (moyen) Bannir et chasser les démons.

Sorcellerie (faible) Quelques notions de sorcellerie pour savoir comment me débarrasser de sorcière, préparer des potions et des sortilèges.

Empathie (faible) Ce don n'est pas inné. Il m'a été donné par un sorcier tatoueur. Je lis les émotions des autres. N'ayant pas appris à le contrôler, je peux ressentir toutes les émotions autour de moi. Je peux l'utiliser souvent, mais je dois me recharger et faire une pause. Les couleurs de mon tatouage disparaissent et réapparaissent quand je me recharge.
Votre histoire
Débuts
Mon père était d'origine américano-mexicaine et ma mère était américaine. Il était un soldat de l'US Army. Il se faisait souvent affecter à d'autres bases militaires. Des fois, il lui arrivait d'être déployé. Quant à ma mère, elle était barmaid dans le bar où ils s'étaient rencontrés. Quelques années avant ma naissance, ils s'étaient rencontrés à Philadelphie où ma mère travaillait alors qu'il avait terminé son travail à la base militaire. Il l'invita à aller prendre un verre ensemble lorsqu'elle aurait une journée de congé et apprit à la connaître. Après quelques années de fréquentation, ils décidèrent de se marier et avoir des enfants.
Naissance et vie familiale
Je vis le jour à Philadelphie en 1986 le 14 avril. Mon père gravit les échelons de l'armée et devint Caporal, ce qui impliquait que je ne le voyais pas souvent. Lorsque j'avais la chance de le faire, il était strict, mais aimant avec moi. Quant à ma mère... disons que j'en porterais toujours les marques. Nous vivions modestement et déménagions souvent. Ma mère devait trouver un nouveau travail à chaque fois. Je n'avais pas vraiment un quartier, une école ou des amis à moi. Je perdis le contact avec quelques-unes de mes copines, mais certaines le gardèrent. À la maison, je préférais jouer au train électrique, au cow-boy et aux indiens qu'à la poupée.

Énergétique, il fallait souvent m'imposer des limites. Je recevais la fessée et des insultes de la part de ma mère. Ensuite, elle allait dire à mon père les bêtises que je faisais et me faisait passer pour une personne horrible. Quant à lui, il me disciplinait, mais ne me frappait jamais. Il préférait essayer de comprendre pourquoi j'avais reçu la fessée et jugeait par lui-même ce que je méritais comme discipline. Cependant, n'étant pas souvent présent, il ignorait les horreurs que ma mère m'infligeait.
Éducation
À l'école, je faisais de mon mieux pour faire ce que les enseignants demandaient, mais disons que des fois il m'arrivait d'avoir des sanctions (manque de respect envers un prof ou un autre élève) et des devoirs non faits. Je préférais les cours de sport que les cours où on devait s'asseoir et écouter gentiment le prof. J'aimais bien ceux où l'on pouvait débattre. J'adorais partager mon opinion. Quant aux copains, c'était garçons et filles. Je m'entendais bien avec les deux. Des fois, je passais une journée avec les filles ou bien d'autres fois je m'amusais avec les garçons à faire toutes sortes d'activités que les mecs faisaient. Au secondaire, j'étais très peu féminine. Je pouvais l'être quand je le voulais. Malgré cela, je réussis à obtenir mon diplôme d'études secondaires.
Vie avec le père
Je devais avoir 10 ans je crois. La personne que j'appelais ma mère m'avait gravement blessée. Je fus envoyée à l'hôpital. Mon père fut appelé. Lorsqu'il arriva là-bas, il vit les coupures, vielles comme nouvelles, ainsi que les bleus sur ma peau. Les endroits où les blessures étaient placées laissaient croire que mes parents me maltraitaient. Voulant désespérément quitter la maison, je lui dis ce que mère m'avait fait. Lorsqu'il l'apprit, il demanda le divorce immédiatement et exigea ma garde. Je partis vivre chez lui et eu droit à des visites surveillées avec ma mère.

Lorsqu'il partait en mission, mes grands-parents venaient veiller sur moi. Ces derniers étaient aimants. Mon grand-père avait lui aussi servit dans l'armée. Il aimait me raconter ses histoires de guerre. Quant à ma grand-mère, elle m'avait appris à cuisiner et à coudre. Je n'aimais pas trop, mais disons que cela me servirait plus tard. Ils vinrent s'occuper de moi jusqu'à ce que je puisse me débrouiller seule lorsque mon père n'était pas là.

À l'âge de 16 ans, j'eus des petites jobs par-ci par-là telle que caissière au supermarché, serveuse dans un restaurant et commis de plancher dans une pharmacie. Je ne gagnais pas beaucoup, que le strict minimum. Je décidai d'apprendre à conduire. Ayant toujours aimé les motocyclettes, je m'en achetai une avec l'argent que j'avais accumulée. C'était une Kawasaki Ninja 650 bleue. Partout où j'allais, elle venait avec moi.

Mon père m'emmenait à la chasse, mais ne me laissait pas utiliser la carabine. Ce fut uniquement à l'âge de 16 ans. Selon lui, j'étais trop jeune pour la manier. À partir de cet âge-là, il m'apprit à utiliser les armes à feu. Il m'inscrit dans un cours d'autodéfense. Ayant apprécié, je décidai de suivre un autre cours d'art martial, le karaté full contact. Ce fut long, mais je finis par obtenir ma ceinture noire. J'appris le maniement des armes japonaises telles que le bo, le saï, le nunchaku, le tonfa et le kali.
Chasse

Je me souviendrai encore du jour où j'avais commencé la chasse aux créatures surnaturelles. J'avais toujours été fascinée par elles, mais dans ma tête elles n'étaient pas réelles. Ce n'était que des histoires pour faire peur, des mythes, mais en aucun cas réel ! Un soir, je revenais d'une soirée en boîte avec mes potes. Mon père avait congé aujourd'hui. Je devais avoir 23 ans cette journée-là. En arrivant chez moi, je le vis dans le salon étendu au sol, le cœur arraché. La dernière chose que je vis fut une créature mi humaine mi loup et je sus à ce moment-là que c'était un loup-garou. Un putain de loup-garou ! Il y avait de quoi flipper ! Je restai pour les funérailles et fis tout le nécessaire pour pouvoir partir de cette ville. Je n'avais plus rien à faire là-bas. Voulant retrouver le loup-garou qui avait tué mon père, je décidai de me mettre à chasser. Je fis la rencontre d'un sorcier. Il se disait être tatoueur. Il transmettait des pouvoirs dans les tattoo. Voulant avoir un pouvoir spécial, je lui demandai s'il pouvait me faire celui que je possède sur la cuisse droite. Il décida de me transmettre le don de l'empathie.


J'étais sur la piste d'un loup-garou qui causait des ravages dans une ville des États-Unis. Un soir dans un bar après une longue journée, je rencontrai un autre chasseur. Il était plutôt jeune, séduisant et sympathique. Lui aussi semblait penser la même chose de moi. Puis, je vous laisse deviner la suite. Dans le courant de la semaine, nous nous revîmes et nous passâmes nos soirées ensemble. De plus, nous découvrîmes que nous étions sur la même enquête. Voyant que coincer la bête s'avérait difficile, je suggérai de m'allier avec lui. Je remarquai que l'homme essayait de mener l'enquête plutôt que de faire équipe. Je n'appréciai pas et le lui fis savoir très clairement. Le loup-garou tué, je décidai de quitter la ville.
Aujourd'hui

Je parcouru le pays à la recherche de créature. Ayant tué le loup-garou qui m'avait volé mon père, je décidai tout de même de continuer à chasser, voyant que le style de vie me convenait. Maintenant, je me retrouvais à Kansas City. Une enquête m'avait mené là-bas. Un être spécial avait vu le jour. Les créatures surnaturelles étaient abondantes ici. Plus je les tuais, plus elles revenaient ! Il n'y avait aucune fin !
Bonjour ! Je m'appelle Laueee et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à bitch please, j'ai été admin avant. J'aimerais vous dire un secret : je suis Phaliel, Elathan et Julian Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Jessica Alba</strong> <i>feat. Sierra Kelly</i>

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Dean Winchester
Dean Winchester
Messages : 22
Crédit : 2181
MessageSujet: Re: Sierra Kelly - Shut up or I'll shoot you !
Dim 2 Juil - 8:29
Yop o/

Bravo! Tu es validé!

Mis à part quelques changement de prénom ( il y avait quelques William, au lieu de Alexander, par exemple xD ) Je te valide Cool Je suis bien contente de voir des homme de lettre débarquer en tout cas  Sierra Kelly - Shut up or I'll shoot you ! 671540605


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!


    (on fait les choses bien quand même xD je m'occupe de te mettre ta couleur et tout le bazar o/)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -