Les membres en cosplay !

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les membres en cosplay !

 ::  :: Flood & Games :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Les membres en cosplay !
Ven 15 Déc - 12:45
Le titre dit tout, pour ceux qui veulent partager leur passion du cosplay avec moi, n'hésitez pas à venir poster quelques photos de vous en costume Les membres en cosplay !  572617204

Je commence donc (et c'est pas finis !) xD

Cosplay de Daenerys Targaryen:

Cosplay de Star Lord des Gardiens de la Galaxie:

Costume de pirate fait main ainsi que mon ami Sosie de Johnny Depp (vous pouvez le trouver sous le nom de Johnny Staff):

Et comme promis, lorsqu'il fera un peu plus chaud, je ferais des photos avec mon costume de Wonder Woman et je viendrais vous les montrer Les membres en cosplay !  3945895736
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13347
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 15 Déc - 15:02
Ils sont beaux les costumes Very Happy

Oh mon dieu, celui de Jack :O Au début, j'ai crus que c'était Johnny Depp quoi. Trop bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 15 Déc - 15:37
Je n'ai rien à rajouter, ces cosplay sont hyper bien faits ! Fichtre !

Moi qui aime me déguiser mais qui n'ait aucun budget XD
Mais bon, comme un gros con, je sens que je vais me la péter avec ma guitare à Noel, j'essayerais de photographier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15215
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 15 Déc - 15:53
omfg O_O J'adore *o* Celui avec Jack me fait juste wkwejhroliwjheriouhweir xDDDDDDDD
*adore Jack en plus xD *

Un jour je terminerai mes cosplay et posterai aussi! Mais je suis tellement une chiure en maquillage :') ( surtout que tout les persos que je veux jouer sont des mecs, faut que je trouve un moyen de faire la barbe -.- )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Lun 18 Déc - 12:02
Merciiiii Les membres en cosplay !  776192585

Je suis contente que ça vous plaise après j'en ai d'autres notamment un costume de Jedi fait par moi même mais j'ai pas de photos pour le moment parce que encore une fois il fait toujours trop froid xDDD mais vous en aurez des nouvelles quand le temps le voudra bien ^^

Je vous avais bien dit que mon ami lui ressemblait trop xD en plus dans la vie de tous les jours il s'habille comme Johnny Depp en civil (style un peu cowboy) et il est vraiment sympa en plus Les membres en cosplay !  572617204

Tu sais Dagon pas besoin de gros budget pour les costumes, regarde celui de Daenerys, la base en tissu c'est un drap que j'ai coupé comme il faut et la ceinture et les épaulettes c'est fait avec de la colle de pistolet à colle ^^ rien de cher au final et je suis contente du résultat, faut juste avoir le temps de le faire c'est tout Les membres en cosplay !  2537046371
Ah ouais on veut des preuvesdes photos x)

Qui n'aime pas Jack de toute façon xDD
Un jour ! (en même temps j'en ai en préparation aussi mais je me presse pas à les finir aussi ^^')
Faut dire que les costumes des mecs sont souvent plus sympa c'est pour ça que mon costume de pirate est assez masculin mais c'est vrai que pour la barbe ça doit être compliqué xD
Mais il doit bien y avoir des tutos sur youtube dont tu peux t'inspirer je pense Les membres en cosplay !  1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15215
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Sam 23 Déc - 0:18
J'aime beaucoup tes cosplay aussi Cas! youpi youpi

les cosplay gèrent! C'est fou quand même ce qu'on peut faire même sans avoir trop de moyen xDD

( haha ouais, faut que je regarde des vidéos xD Déjà là j'en ai regardé pour le couteau de ruby et la première lame, me manque juste certains éléments que je sais pas trop comment assembler et uniformiser, vais devoir me pencher là-dessus xDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Sam 23 Déc - 6:22
Merci Smile bien après on peut trouver les bons sites, ou avoir des idées côté vêtement et on peut se faire un cosplay sympa **
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 5:04
Merci Cas' ** sinon une fois par an je vais à une convention mais comme c'est une convention Star Wars et science fiction je peux pas porter n'importe quoi ^^' après y en a qui sont déjà venu en perso' de GoT donc en fait je peux faire un peu ce que je veux xD et toi ?

Ton costume de Harley te va juste trop bien je trouve Les membres en cosplay !  707977479 ensuite ton costume de pirate OH MON DIEU J'ADORE TON HAUT !!!! Tu l'as trouvé où ? Les membres en cosplay !  4063563496 après ton cosplay de Resident Evil est trop bien fait aussi 8D mais ma préférence va quand même à Negan, il est juste parfait sur toi Les membres en cosplay !  572617204
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 8:24
Trop bien moi je suis jamais allée à la Japan Expo mais j'aimerais bien y aller au moins une fois, un jour xD je connaissais pas Troll et Légends mais ça a l'air exactement dans le genre d'univers que j'aime bien ** par contre c'est un peu loin de chez moi ^^'
Faudra que tu nous postes une photo en steampunk pirate alors parce que j'adore les deux style mwahaha

Tiens une vidéo de la convention où je vais

(je suis même dessus à 1:11 en Jedi ^^) en plus c'est marrant parce que j'ai pris la première que j'ai trouvé et je suis tombé sur moi xD

J'aime beaucoup ton déguisement, il me fait penser à Maléfique quand elle est jeune 8D

D'acc' pour ton manteau de pirate je prend en note merci !

Ah ben oui parce qu'avec la batte ça sera encore mieux Very Happy et pour Negan en plus il est juste trop bien ce perso' et c'est John Winchester alors quoi de mieux que lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 9:23
J'adore en plus tu as de la chance il faisait beau **
La japan expo c'est étouffant et on se marche les uns sur les autres xD
Oui Trolls et Légends c'est en Belgique, mais il me semble que parfois c'est aussi à Lyon, je ne suis pas sur

Oui je montrerais ^^ et j'ai pas besoin de convention pour me déguiser mdrrrr

Oui je t'ai vue la classe ;p

Bien après on se débrouille comme on peut ^^ j'ai trouvé que le manteau allé bien avec le style pirate Wink
Pour la batte, j'ai tellement d'accessoires x) je verrais

Non mais Negan je l'adore! il a du charme **

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 9:34
Oui c'est vrai j'ai eu de la chance parce qu'une grande partie est en extérieur :3

C'est vrai que ça doit être chiant ça, trop de monde xD mais bon c'est le genre de truc qu'il faut faire au moins une fois dans une vie, histoire de dire qu'on l'a fait ^^

Merci Les membres en cosplay !  2550806409 et ouais moi non plus xD je le fais souvent parce que j'en ai envie mwahaha

è.é merci !

C'est ça, ça m'arrive souvent de voir un truc et me dire ça peut servir même si je sais pas à quoi directement xD en tout cas tu as bien fait parce que je trouve que ça va parfaitement avec !

Ah ouais ? Toi aussi tu as une caverne d'Ali Baba d'accessoires ? x) mais bon elle se fait facilement la batte il suffit que tu en ai une normale et tu la customise :3 après tu peux même faire son marteau ^-^

Entièrement d'accord avec toi ! Et la vidéo est trop classe *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 9:42
Bien j'ai le couteau de Alice Madness Returns, j'ai encore rien fait en cosplay, donc je réfléchi pour mon budget ^^

Edit : je pense que bientôt y aura aussi Loki version féminine :p
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 10:04
C'est marrant que tu en parles parce que j'ai un cosplay d'elle xD enfin quasiment il faut que je fasse les symboles sur sa robe et c'est bon !

Alors ça ça va être génial Les membres en cosplay !  572617204 *adore Loki*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 10:09
Je suis fan de Alice madness Returns et Loki ** (j'adore on a les même goûts)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 10:30
J'ai jamais joué à Alice Madness Returns mais j'adore les images qu'on trouve sur internet d'où mon costume ^^ et oui on a les même goûts c'est trop bien **

Tu as quoi d'autres en préparation ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 29 Déc - 12:55
Moi j'y ais joué, j'ai même fait deux vidéos youtube, si tu veux voir hésite pas ^-^
Je suis une grande fan de Alice **

Bien il y aura juste le style steampunk aussi, une sorte de magicienne ^^
Pour Negan j'ai juste acheté la batte mdr sinon côté vêtement j'ai déjà son style, donc côté budget c'était parfais, j'aimerais aussi me déguiser en Alice de Resident evil dans retribution, et toi, du coup tu as des autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 2 Jan - 8:47
Ah ben écoute pourquoi pas ^^ (de toute façon j'y jouerais probablement pas vu que je suis pas très douée pour les jeux vidéos xD)
Moi aussi j'adore le personnage et l'univers autour d'elle *0*

Oh hâte de voir ça aussi ! J'en ai jamais vu il me semble donc ça va être superbe Les membres en cosplay !  572617204
Ah ouais pratique pour Negan xD c'est vrai que je pourrais le faire aussi j'ai aussi le même style de vêtement ^^'
Cette Alice là est trop classe aussi Les membres en cosplay !  4063563496

Moi j'ai un cosplay de Black Panther en cours (il est presque finit mais il me manque des petits détails comme les griffes donc sans ça c'est nul :3) mais après je voulais me faire un cosplay de Cas' mais je voulais fabriquer les ailes moi même avec un système pour les déplier 'fin bref ça va être long mais le résultat en vaudra la chandelle Les membres en cosplay !  1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 2 Jan - 8:49
Ah personnellement j'ai déjà des ailes ^^ mais je ne ferais pas de cosplay en Cas', c'est l'impair qui me gêne c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 2 Jan - 9:00
J'en ai aussi mais elles sont blanches et petites, je veut faire ça bien pour mon petit Castiel **
Ah dommage alors, moi j'aime bien grâce à Cas', Constantine et Sherlock même si il est bleu marine :3 (ouais je suis facilement influençable par mes séries favorites xDD)

Mais faudra que je trouve comment accrocher les ailes dessus sans voir les attaches...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 2 Jan - 14:51
Bien moi c'est plus le blouson en cuir, à la Dean en faite mdr
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 2 Jan - 15:03
J'ai ça aussi et je le mets souvent mais je suis ouverte à pleins de choses en général ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 2 Fév - 11:23
Me revoilà encore pour vous en mettre pleins les yeux et vous faire rire !

Comme j'en ai parlé vite fait sur le forum, je suis allée hier soir à une soirée Harry Potter et je voulais vous faire partager mon magnifique (lol) costume de Fumseck, le phoenix que j'ai réalisé dans la journée et qui ne ma rien coûté ^^ d'ailleurs j'ai gagné le concours de costume grâce à lui, une écharpe de Griffondor pour ma soeur et une place de cinéma, en bref j'ai pas gâché ma journée xD

Je vous laisse avec moi mwahaha

Fumseck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 2 Fév - 15:16
Han j'adore! c'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15215
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 2 Fév - 15:53
aanw c'est magnifaique XDDD
J'avoue que là niveau costume c'était assez original quand même! XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Dim 4 Fév - 8:44
Merci Cas' xD contente que ça te plaise ^^

xDDD c'est marrant mais j'imagine bien Dean dire ça x) merci en tout cas ! Et ouais je voulais pas faire comme les autres, ils étaient tous déguisés en élèves normaux de Poudlard :3

Enfin comme quoi faut pas grand chose pour faire un costume dès fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Flood & Games :: Flood -