Les membres en cosplay ! - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les membres en cosplay !

 ::  :: Flood & Games :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Dim 4 Fév - 10:18
Bien oui j'imagine que côté élève, c'était trop simple, personnellement j'aurais choisi Bellatrix ^^ après j'ai les cheveux rouge ... Sinon les machins qui aspirent la peur (je me rappel même plus de leurs noms xD épouvantard je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Dim 4 Fév - 10:23
Oui voilà mais quand tu es fan tu te cosplay en élève c'est normal ^^ bon choix sinon !

Et moi je faisais soit Fumseck soit Edwige et sinon on m'a dit la prochaine fois un détraqueur alors si y a une nouvelle soirée c'est déjà choisi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Dim 4 Fév - 10:31
Elève j'aurais pus, j'ai une cape, la baguette de Drago et Narcissa, la cravate Serpentard et Gryffondor, de même pour les écharpes, mais non ... Trop banal, en plus je sors déjà dans la rue comme ça mdr, sans les baguettes évidemment, par contre Bellatrix, je l'adore!

Les épouvantards, ça me fait penser à des nazguls, en tout cas tu as très bien choisi! je te félicite, tu as de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 7 Fév - 9:20
Je comprends c'est tellement plus classe de sortir comme ça que de sortir habillé comme tous le monde ^^

Mais j'avoue que Bellatrix serait marrante surtout si tu joues un peu de son caractère :3

C'est vrai que ça se ressemble, si ça se trouve ils se sont inspirés les uns des autres pour créer les deux xD

Merci beaucoup 8D l'imagination c'est bien la seule chose qui ne me manque pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 7 Fév - 15:25
Je suis assez folle donc pourquoi pas pour Bellatrix mdr
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Jeu 8 Fév - 8:42
Faudra que tu essaies alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 1 Mai - 19:04
Sympa ta nouvelle coupe 8D ça te va bien ! Et je suis toujours accro à ta couleur de cheveux **
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15215
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 1 Mai - 21:42
J'approuve totalement ma VDD \o/ Les membres en cosplay !  - Page 2 4063563496

( pinaise, j'ai une photo de mon "test" de cosplay avec Deanou, sauf que la qualité est tellement à chier et mon ipod me déforme tellement à moitié le visage que j'ose pas poster XDD la qualité est vraiment horrible :') )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 5:32
Merci ** avant j'avais les cheveux rouge, mais je trouve que maintenant il y a trop de personne avec les cheveux rouge mdr, moi je ne veux pas ressembler aux autres et cette couleur m'a tapé dans l'oeil ** bon la je ressortais du coiffeur, donc on m'a lissé les cheveux, mais au prochain lavage, il n'auront pas la même coupe, enfin il seront moins plat Wink

Ra tu es juste magnifique Les membres en cosplay !  - Page 2 2550806409 Les membres en cosplay !  - Page 2 2550806409 ça te va super bien ce costume Les membres en cosplay !  - Page 2 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 5:37
@Dean : oh non :c bravo le méchant ipod ! '-'

@Râ : courage pour te cheveux qui poussent ^_^ et ton costume....gahdhfjgbrjs t'es trop belle dedans *0* c'est tes vrais cheveux du coup ? (Qui n'est pas fans d'Egypte Antique aussi 8D)

Je vais essayer de vous charger mes photos depuis mon téléphone du coup xD

Castiel 2.0:


Wonder Woman:

Mon costume lors du tournage mardi 24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 5:50
Balty tu est toute choupi en Castiel, et badass en Wonder Woman, ton père se costume aussi c'est extra! j'adore Dark Vador :p

Ouahou! tu as porté the robe, tu es sublime dedans! Les membres en cosplay !  - Page 2 1281747852 Les membres en cosplay !  - Page 2 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 10:53
Merci ma petite Cas' Les membres en cosplay !  - Page 2 2550806409 je vous montre enfin mon cosplay de Wonder Woman xDD depuis octobre que je vous en parle :'D et ouaip on se cosplay presque tous dans ma famille c'est super Les membres en cosplay !  - Page 2 572617204

Merci encore Les membres en cosplay !  - Page 2 3067636495 du coup c'est avec cette trop belle robe que j'ai fais mon malaise xDD mais j'avoue que quand j'ai fais l'essayage des costumes si j'avais pu choisir celle que je voulais j'aurais pris celle là de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 11:12
Arf un malaise ? Quand même c'est chaud ma pauvre Les membres en cosplay !  - Page 2 3596578344
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 11:21
Disons que le corset était beaucoup trop serré (je dis pas ça comme ça, c'est la femme qui me l'a desserré qui me l'a dis xD) et on tournait dans une pièce sans air parce qu'ils avaient bloqué l'entrée avec des rideaux noirs pour avoir l'ambiance voulut ^^ à et en plus de ça on avait pas mangé et il était 15h40 un truc du genre

Mais t'en fais pas c'est passé avec un peu d'air, d'eau et de nourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mer 2 Mai - 12:44
Awwwwww mais vos cosplay sont magnifiques ! Les membres en cosplay !  - Page 2 3067636495 heart
Râ : Ton costume mon Dieu ça te vas trooooop bien ! Je trouve que tu incarnes le personnage à la perfection ^^

Balth : T'es trop mimi en Cas ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Jeu 3 Mai - 2:14
Merciii à vous Les membres en cosplay !  - Page 2 572617204 non, j'avais une perruque, en vrai j'ai les cheveux chatains clairs ^^

Balthy tu es trop mimi en Castiel et splendide avec la robe du tournage Les membres en cosplay !  - Page 2 3067636495 dommage que le corset a voulu te tuer Les membres en cosplay !  - Page 2 802810096
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Lun 14 Mai - 15:27
*rampe ici, 40ans après la guerre*

C'est vrai que ce costume te va trop bien ! Tu dois être l'incarnation d'une déesse Égyptienne Les membres en cosplay !  - Page 2 4063563496

Merci pour vos compliments Les membres en cosplay !  - Page 2 2550806409

Je suis fière de mon cosplay de Cas' c'est sûr ! En plus je peux presque faire un cosplay de Baltha' avec ce que j'ai déjà Les membres en cosplay !  - Page 2 1281747852

@Râ : tu m'as trop fait rire avec ta remarque sur la robe xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 1 Juin - 13:07
Balthazar, PeterQuillavecleDalek, Fumseck, veux-tu m'épouser ? *s'en va loin*

Et Cas, je sais pas why, 'jai vu ta nouvelle coupe mais tes cosplays marchent pas sur mon ordi. wtf.

Et Cléopatre était classe

Sinon, grande nouvelle je poste mes cosplays. Alors je débute à moitié (bon j'en fais d'puis 2008 mais disons que c'est que maintenant que je m'y consacre pleinement).

Castiel : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/where_10.jpg

Pour l'anecdote : la photo de Cas a été prise sans que je m'en rende compte, je cherchais mes potes, et une amie a vu la photo plus tard sur FB et m'a identifié. J'ai ri.

Jasper Jordan des 100 : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/20170210.jpg
KeroBeros de Card Captor Sakura : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/21104310.jpg
Ca se voit pas, mais Lily des Dissociés  (et bon, j'ai fait tout le cosplay de ma soeur, alors aussi Magali des Dissociés d'abord) : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/impala10.jpg
Quicksilver des X-Men : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/29496010.jpg
Shaolan de Tsubasa Chronicle : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/receiv10.jpg

Et du coup comme j'disais sur Discord, prochainement j'aurais donc des photos de Mabel (et son Dipper) de Gravity Falls, de Tomoyo Daidouji (et sa sakura) de Card Captor Sakura, Peter Parker en pyjama rigolo de Spiderman Homecoming et Ho-Oh dans Pokémon xD
(et l'an prochain j'aurais des photos de moi en Dalek yay)
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15215
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Ven 1 Juin - 16:52
MAIS OMG j'arrive pas à croire que j'avais pas capté que c'était toi dès le premier coup xDDD ( merci les photos et le fait que je suis sur Neverland aussi mwahaha mwahaha mwahaha )
Et vilain David qui voulait pas nous le dire de suite T^T Et le fait que je suis pas sur discord donc que je suis encore plus lente que tout le monde à le savoir *pleurote*

Hm bref
xD
Tout ça pour dire que
... putain t'as une photo avec une Babyyyyyyyyyyy
et la photo avec Cas est trop chou je trouve xD Ce sont souvent les photos prise sur le fait, sans qu'on s'en rende compte, qui sont les meilleurs je trouve Les membres en cosplay !  - Page 2 4063563496

Le Peter Parker en pyjama risque d'être rigolo, je veux voir ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Sam 2 Juin - 9:22
HAHA TOUR DE MAGIE.
Et wait. T'es sur Neverland, Dean-o ?

Et ouaaais ! Baby était au TGS de l'an dernier alors vuala >< !
Bah disons que je suis pas photogénique, alors je serais toujours mieux quand je le verrais pas :p

huhuh ouais ! Me manque juste le pantalon j'ai hâte #o#
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15215
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Sam 2 Juin - 11:04
*éblouis par la magie Les membres en cosplay !  - Page 2 3596578344 *
Yep! Very Happy J'y joue Sam Winchester et Alec Shepherd XD *pour pas changer mes goûts en avatar 8'D * Les membres en cosplay !  - Page 2 2718924863

Cette chance ptin *_* Je veux trop la voir cette voiture <3 mon ptit coeur de fan de voiture en plus de fanatique de spn serait comblé je crois x')
Je suis pas photogénique non plus, je compatis 8D Quand les gens prennent des photos de moi, on dirait qu'ils s'arrangent en plus toujours pour le faire quand je fais des têtes de merde, du coup j'ai jamais de photo sympa =v=

J'ai hâte de voir ça xDDD mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18943
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Lun 4 Juin - 13:04
*arrive en retard ici pour changer*

Castiel/Jasper/Quicksilver.....je suis déjà prise mais on va faire un exception pour toi *sort aussi*


J'adore tes cosplay ils sont hyper bien fait ** j'ai hâte de te voir en Dalek Les membres en cosplay !  - Page 2 572617204 ma photo préféré c'est celle de Quicksilver tu es juste superbe dessus !
La photo en Cas' est tellement classe aussi ! Même sans le vouloir tu as su jouer son rôle xD


Bon d'ici peu j'aurais pas mal de nouvelle photo sur 14 thèmes différents *sort* voir plus j'ai encore pleins d'idée et mon copain devrait les prendre cette semaine si il fait beau Wink je vous en dis pas plus mais ça devrait être génial !
Oh et petit bonus, on va faire des photos surprises avec mon copain...sur un thème que tous le monde adore...je vous laisse mijoter et essayer de deviner si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Lun 11 Juin - 5:52
@Hermès : Arf peut-être qu'il faut attendre que ça charge ?

Extra ton costume de Castiel ** puis la photo est bien prise, ça fait nostalgique j'aime!
Quick dans x-men j'adore! Les membres en cosplay !  - Page 2 2550806409 les autres costumes sont très beaux aussi ** mais je ne connais pas les personnages ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 12 Juin - 3:07
Mon dieu Balthi Very Happy Merci de ce que tu m'as dit <333 Et je veux voir de sphotos de tout ce que tu vas faire !!!

Cassou : je sais pas du tout é_è Mais merci beaucoup <3333
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Mar 12 Juin - 7:44
Tun aimes bien faire la pirate apparemment Smile !!! c'est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les membres en cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Flood & Games :: Flood -