Intrigue #1: Entre la vie et la mort

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intrigue #1: Entre la vie et la mort

 ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Le Voile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 20 Sep - 15:44
Entre la vie et la mort
Vous ne savez pas comment, mais vous n’êtes plus dans le monde réel. Qu’importe le lieu où vous étiez. Paradis, Enfer, Terre… vous avez pu être transporté dans le Voile.

Description de ce que vous voyez en étant dans Le Voile

Tout est blanc. Tout autour de vous, il vous semble que l’horizon est infini. Il n’y a pas de soleil, pas de lune, pas d’étoile, de ciel ou de nuage. Que du blanc à perte de vu. Sous vous, il y a bien un sol, de la même couleur, ce qui pourrait vous donner l’impression de flotter. Des silhouettes fantomatiques s’approchent parfois, certes inoffensives mais pouvant être déstabilisante puisqu’elles semblent s’adresser à vous. Certaines des âmes se trouvant dans cet endroit semble plus net que d’autres, sans que vous ne sachiez pourquoi. Elles semblent même vous apercevoir, vous détailler et se parle entre elles, n’osant vous approcher.

La seule chose qui vous paraît clair dans cette situation, c’est que vous devez trouver un moyen de sortir de là.

À notez: Vous n’êtes pas téléporter l’un à côté de l’autre. Plusieurs kilomètres vous séparent. Selon les choix que vous effectuerez, il vous sera possible de rencontrer d’autres personnes, PNJ ou joueurs ayant été transporté dans cette dimension. Faites toutefois attention. Le Voile étant instable, il est fort problème que vous vous fassiez à nouveau téléporter, même si vous êtes entrain de parler avec quelqu’un…

Consignes


- Le premier tour dur deux semaines. Les joueurs s’étant inscrit doivent donc répondre dans le délais imparti. Avertissez-nous si vous ne pouvez poster avant X temps.
- Votre premier poste peut faire plus de vingt lignes, mais n’en écrivez pas non plus une centaine, ça deviendrait ingérable pour la personne organisant l’intrigue.
- Vos prochaines réponse devront faire entre 15 et 20 lignes s’il vous plait. Allez aux infos importantes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines.
- Le premier tour est libre et peut-être même le deuxième, selon ce que vous déciderez de faire. Ensuite, le MJ proposera des choix et vous demandera peut-être de roll (Lancé de dé). Merci de respecter les règles et de vous prendre au jeu! ( Ainsi on ne fait aucun favoritisme puisque ça sera aléatoire )
- Pour tout personnage avec des pouvoirs, notez qu’aucun de vos pouvoirs ne fonctionnent, mise à part votre ouïe développé. Les démons perdent d’ailleurs leur côté démoniaque, ce qui veut dire que leur humanité reviennent tout le temps qu’ils sont dans le Voile!

Personnage prisonnier du Voile ( comprend les participants et les non participant. Pour les nons participant, cela affectera vos prochains rp, même si vous ne participez pas à l’intrigue )

@Dean Winchester (participant) Présent dans le Voile dès le premier jour
@Crowley(participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Nargal (participant) Présent dans le Voile depuis une semaine
@Râ (participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Elathan (participant) Présent dans le Voile depuis cinq jours
@Layla Stone(participante) Présente dans le voile depuis deux semaines
@Sarah Baxton(Participante) Présente dans le voile depuis une semaine
@Castiel Présent dans le Voile depuis 3 semaines
-Hermès (Non participant )
-Charlie  (Non participant)
-Alice J.France (Non participant)
-Sam Winchester (Non participant)


Vous avez jusqu'au 4 Octobre pour répondre au premier tour. Dépassé le 4, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous pourrez répondre au deuxième tour sans problème. Toutefois, si vous ne répondez pas non plus au deuxième tour, vous serez expulser de l'évent car cela pourrait ralentir la progression de l'intrigue.

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 20 Sep - 21:24
Entre la vie et la mort

Intrigue #1 avec des gens ♥️

Je n’avais absolument pas comprit comment j’avais fais pour me retrouver là. Je me rappelais de la tempête, un orage violent qui avait des couleurs anormalement violacé… puis plus rien. Pas même un cri… rien. Le silence. Puis je m’étais retrouvée dans cet endroit que j’avais déjà vu lorsque ma main était entrée en contact avec celle d’Ana. Un endroit entièrement immaculé… et vide. Pas de poutre, de charpente, de brique, de bois, d’arbre, de feuille… pas même une brise légère. Rien. Toujours le vide. Est-ce que c’était ça le néant? Quoi qu’il en soit, je me faisais chier!

Je m’étais donc mis à marcher, dans l’espoir de trouver quelque chose, n’importe quoi, qui pourrait m’aider. Il n’y avait pas âme qui vive! À bout de nerf, je m’étais arrêté, observant à nouveau les alentours. Le pire dans tout ça, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais là, ou pourquoi j’y étais… mais ça commençait à bien me faire chier! Ça, c’était sans compté que, comme la dernière fois… ma part démoniaque avait foutu le camp et que j’étais à nouveau moi-même. C’était à n’y rien comprendre, vraiment. Étais-je le seul ici? Ou est-ce qu’il y avait aussi d’autre personne? Peut-être que ma fille s’y trouvait aussi!

Retrouvant un regain de motivation, je me remis en marche… pour à nouveau tourner en rond.
Code Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Ven 21 Sep - 13:02
Nargal
Le voile
Intrigue n°1 : Le voile

-Qu’est-ce que c’est, cette merde ? Avait demandé Nargal en mettant son béret gris sur sa tête, rentrant de manière énergique dans les couloirs principaux de l’Enfer. Surtout fermez bien votre gueule quand je pose une question. Finit-il en passant devant un groupe de démon muets qui s’étaient précipitamment écartés pour le laisser passer.

Ce que Nargal questionnait était les éclairs violets qui électrisait le ciel de Philadelphie depuis quelques longues secondes. Durant toute son immortalité mouvementée et constamment remise en question, il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi « surnaturel ». Il ne savait pas encore l’explication de ce phénomène mais devait informer Crowley au plus vite. C’est pour cette raison qu’il marchait à une vitesse peu commune dans les couloirs de l’Enfer, à la recherche du roi. Il sifflait plusieurs fois, laissant l’écho parcourir les voûtes du lieu pour essayer de capter l’attention de Crowley…ce qui fut inutile.

Soudain, arriva la chose la plus étrange de son existence. En un millième de seconde, il se retrouvait téléporté dans un lieu où le blanc s’avérait être la couleur dominante. Le néant planait autour de lui, que ce soit à sa gauche, à sa droite, en haut, en bas…il n’y avait strictement rien excepté ce blanc presque aveuglant. Nargal fit un pas mais s’arrêta immédiatement, sentant quelque chose qui n’était pas habituel. Il regardait rapidement ses mains et fermait un long moment ses yeux, réalisant, et sentant qu’il venait de perdre son précieux côté démoniaque. C’était donc le magnifique retour de Kelton August, le sous-directeur de l’Angleterre des années 20…

-Je vais avoir besoin de beaucoup d’aide. Dit-il en faisant ces premiers pas vers le néant, littéralement.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Sam 22 Sep - 19:03
[Intrigue 1] Entre la vie et la mort
Ft. Ceux et celles qui sont inscrit à la planche à voile
« - Servez moi encore la même chose, s’il vous plaît..

C’était bien ma veine, suite à un rendez vous galant, je finissais ma soirée seul dans un bar à enchaîner les verres de whisky de piètre qualité. Parfois, je désirais être un humain, ainsi, boire tout ces verres m’aiderait à oublier mes sois-disant soucis. Posé devant moi se trouvait un petit écrin recouvert par du velours bleu. Dedans reposé une magnifique bague que j’aurai tant voulu offrir ce soir à celle que j’aimais. Ce n’était pas par manque de courage, ni par peur, non j’étais sur des sentiments que Phaliel avait à mon égard. Malheureusement, j’étais aussi bien courant que l’aîné Winchester restait encore et toujours dans son cœur. C’est bien pour cela que je ne lui avais pas offert la bague, et que je ne lui offrirais certainement jamais, je ne veux pas l’obliger à choisir entre nous deux.
Mon quatrième verre servit, je ne tardais pas plus à le boire d’une gorgée quand je sentis alors plusieurs personnes venir à ma rencontre. Je n’eus pas besoin de tourner la tête pour deviner de qui il s’agissait, une aura pareille se reconnaîssait à des kilomètres.

- Salut Crowley. Je t’aurai bien proposé un verre mais je pense même pas en avoir assez pour payer ce que j’ai déjà consommé.. lui dis-je alors sans prendre la peine de me retourner.

Bien entendu, je connaissais la raison de sa présence, l’artefact que je lui devais. Oui, cet artefact que j’avais complètement inventé pour pouvoir tenter une dernière fois ma chance au poker.

- Je n’ai toujours pas l’artefact sous la main, mais si tu veux j’ai une bague de fiançailles. Ça pourrait te servir, au cas où tu voudrais demander la main de Nargal…

J’imaginais bien qu’il n’allait pas apprécier la plaisanterie, d’ailleurs il ne tarda pas plus pour envoyer ses deux larbins m’attraper. Avant même que les deux démons inférieurs ne puissent me toucher, j’utilisais ma télékinésie pour pouvoir les envoyer sur les tables plus loin. Je me levais ensuite en poussant un soupir et m’avança vers lui avec nonchalance.

- Écoute, j’aurai bien voulu régler ça dehors, mais avec la tempête en cours ça me tente pas trop. Ça ne te dirais pas de me rendre visite un autre jour, quand j’aurai enfin un artefact à te donner ? 

Soudain, avant même que je puisse entendre sa réponse, tout devint blanc autour de moi. Crowley ,ses larbins et le bar où nous étions avaient totalement disparu. J’étais...ailleurs. Je me frotta alors les yeux, non ce n’était pas un effet imprévu de l’alcool qui venait d’apparaître, j’avais véritablement été transporté ailleurs.

- Crowley ? Wouhou ?! Tu es là ?!"

Pas de réponse, ma voix semblait disparaître dans le vide. Au loin, j’aperçue alors une silhouette, je marcha donc rapidement en sa direction avant de m’apercevoir quelques mètres plus loin que ce n’était qu’une ombre. Je tournais la tête à gauche, à droite, derrière moi, partout la même vision : Une étendue de vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 24 Sep - 9:48
Entre la vie et la mort
Le vide, probablement des gens et un stupide Dieu qui fuis toujours...
Il fallait toujours que je me fasse emmerder par les mêmes êtres incapables et ridiculement peureux qui ensuite me devaient une faveur mais n’acceptait jamais de faire ce que je leur demandais.

Un certain Dieu Païen du nom de Râ en faisait partie.

Mauvais joueur, il m’avait promis un super artefact en sa possession en échange du droit de continuer à jouer au poker avec moi et bien sûr il avait perdu et ne m’avait toujours pas payé. Non mais il s’attendait à quoi ? Que je le laisse tranquillement vivre sa petite vie insignifiante ?

Il avait voulu jouer au poker démoniaque il allait assumer maintenant !

J’ordonnais donc à deux de mes serviteurs de me suivre et après l’avoir trouvé grâce à mes sorcières, me téléportais dans le bar miteux où il c’était échoué pour boire.

Le Dieu me repéra avant que je ne puisse lancer une pique théâtrale comme j’en avais le secret et je me contentais de lui répondre sarcastiquement

« Peut-être que tu vas finir par devoir jouer les putes sur un trottoir si tu ne peux même plus te payer à boire »

Je le laissais continuer et au lieu de me vexer, souriais légèrement à sa proposition de mariage pour Nargal afin de tromper les apparences car en vrai je fulminais. Puis d’un signe de la main envoya mes larbins pour le faire se retourner face à moi afin de pouvoir l’intimider enfin.

Malheureusement pour eux, Râ n’avait pas envie de jouer et les envoya valdinguer dans le bar avant de se lever pour venir me parler convenablement.

« Écoute, j’aurai bien voulu régler ça dehors, mais avec la tempête en cours ça me tente pas trop. Ça ne te dirais pas de me rendre visite un autre jour, quand j’aurai enfin un artefact à te donner ? »

Haussant un sourcil –ben ouais un dieu qui avait peur de la météo ? Bon d’accord les éclairs violets étaient vraiment étranges mais c’était joli et je pouvais dire que c’était moi qui avais fait ça pour inspirer la peur à tous ces idiots d’humains et de créatures sans compter les démons récalcitrants même si ça n’était pas vrai- je m’approchais de lui les mains dans les poches et tentant de le prendre de haut, même s’il était plus grand, je commençais

« Bouhou, monsieur à peur de quelques orages ! Ne cherche pas à te défiler je veux mon dû et aujourd’hui ! Et ne te fais pas … »

Puis je fus coupé par une lumière vive provenant de partout avant de me retrouver dans un endroit entièrement blanc et vide.

« …d’illusions….quoi ? Qu’est-ce qu’il a foutu cet attardé ! Râ ! Montre ton cul de suite ! »

Je regardais autour de moi et me rendis compte que le son semblait comme étouffé. Allons bon ! Il m’avait envoyé où cet abruti…

Une chose était sûre, je commençais à me sentir faible, comme si je venais de me shooter au sang humain…étrange…et bonus je ne pouvais pas me téléporter, j’espérais que ça ne durerait pas car j’avais un cul divin à défoncer là.

Haussant les épaules, je sortis mon téléphone et composais le numéro de Nargal avant de me rendre compte que ça ne sonnait pas vraiment. Je tentais donc d’envoyer des messages sans savoir si cela fonctionnait et me rabattit sur Dean qui serait probablement un des seuls à pouvoir me localiser.

J’envoyais donc plusieurs messages tout en finissant par me décider à marcher dans une direction en continuant mes sms.

Quelle merde !

© Laueee


HRP : pardon pour le pavé du premier post xDD je devais répondre à Râ ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12819
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Sam 29 Sep - 14:29
« Entre la vie et la mort »
Depuis plusieurs jours j'étais ici dans cet endroit étrange. J'ignorais depuis combien de temps je l'étais. Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Tout autour de moi était blanc. Il y avait bien un sol puisque je marchais, mais je ne le voyais pas, car il était tout aussi blanc que l'atmosphère autour de moi. Il n'y avait pas de porte, de fenêtre, d'issue, rien. Sortir était impossible. Il fallait bien que je sorte d'ici, mais je n'avais aucune idée comment m'y prendre.

Autour de moi, il y avait des silhouettes humaines. Enfin, elles semblaient humaines. Quelques unes avaient l'air de me parler, mais d'autres ne faisaient pas attention à moi. C'était troublant, car elles semblaient déambuler comme ça, sans brut précis. Elles faisaient juste marcher. Comme moi d'ailleurs. Je marchais, mais finissait toujours par tourner en rond. Jamais je n'aurais cru que je me perdrais dans un endroit aussi vide que celui-ci !

Ces envies de sang et de meurtre n'étaient plus présentes. Je n'avais pas envie de me battre avec tout le monde. J'avais envie de pleurer facilement. J'étais quelqu'un de sensible. Un peu moins depuis que j'étais un démon, mais là... j'ignorais pourquoi les larmes, la pitié, l'empathie et toutes ces émotions revenaient comme une avalanche.

Puis je compris. Mon humanité était revenue. C'était le retour d'Elathan, le garçon avec un ivrogne de père qui le frappait de temps à autre, qui avait perdu son frère et avait donné son âme pour le revoir. Le petit garçon sensible et gentil avec tout le monde. Fuck, j'étais redevenu un humain. Comment réussirais-je à sortir de cet endroit de malheur ? Y avait-il d'autres gens de coincés ici avec qui on pourrait s'entre aider ?

Je me levai du sol et me remis en marche, observant autour de moi cet endroit blanc, tournant en rond une fois de plus.

« Y a quelqu'un ici ? Je suis pas le seul à être coincé ici, j'espère ? » demandé-je, espérant que quelqu'un me réponde.

Je commençais sérieusement à avoir les jetons. Cet endroit était flippant. Je savais que le surnaturel existait, mais de là à avoir un endroit pareil dans notre monde ? Et si nous n'étions même pas sur Terre, mais dans une autre dimension ? Cela ne m'étonnerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 1 Oct - 14:14

Intrigue 1 : Le voile
 
Mais ou étais-je ? Que c'était-il passé pour que je finisse dans ce genre d'endroit ? J'étais en pleine recherche d'indice concernant une enquête, quand tout devint blanc. Je n'avais rien vue venir, entant qu'ange, je pouvais parfois ressentir les troubles dont pouvait souffrir la planète, voir parfois aux delà, mais cette fois-ci ... Je n'avais rien ressenti. Je ne pouvais même plus communiquer avec mes frères et soeurs, je n'avais plus aucun moyen de contacter le paradis, voir de me mettre sur "ange radio", comme le disait si bien Dean. Errant dans ce néant sans fin, j'espérais trouver des réponses à mes questions, trouver un moyen de sortir ... Voir trouver des autres personnes, qui auraient eu la malchance de finir en ces lieux. Pendant longtemps j'avais erré ... Mais rien ... Bientôt je perdis le file du temps, d'ailleurs, comment le temps pouvait bien s'écouler dans cet endroit ? Une heure pouvait-elle devenir une semaine sur terre ? D'ailleurs, pourrais-je retourner sur terre ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mer 3 Oct - 13:07

Intrigue 1
Tous les autres coincés dans ce blanc éternel


Elle allait tuer quelqu’un. Même si elle n’était pas capable d’utiliser de ses capacités physiques de loup ou même de se transformer. Elle avait essayé. Ça avait été dans ses réflexes de survie. Comme si le temps, sous forme animale, se passait différemment. Elle portait encore ses vêtements de l’hôpital. D’une couleur pâle et qui détonnait drôlement avec ce blanc environnant. Ce blanc qui allait la rendre folle. Elle ne savait pas depuis combien de temps qu’elle était là, mais depuis trop longtemps. Elle avait eu des moments de panique, de rage intense, à crier ses poumons et tenter d’attraper ses ombres pour qu’on lui dise comment sortir de cet enfer.

Qu’est-ce qu’elle avait fait? Est-ce que c’était encore Kylian qui se foutait de sa gueule? Il lui semblait qu’Azra avait aidé de ce côté non? Et qu’est-ce qui se passait avec les autres? Était-ce seulement elle? Tout le monde..? Sarah avait un fort caractère et ne se laissait pas tomber souvent dans la peur, mais là c’était la panique qui animait ses tripes. Elle voulait sortir d’ici. Elle s’était assise longuement par terre une fois, comme en réponse contre se vide. Ce silence qui l’étourdissait. Mais là, elle marchait. Elle marchait en essayant de ne pas se sentir presque claustrophobe de ne pas voir de fin à cet endroit. Ce n’était pas du vide pour elle, elle avait l’impression que le blanc pesait sur ses épaules, contre son corps… Ouais, elle avait vraiment envie de défouler toute sa rage sur quelqu’un en ce moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 4 Oct - 21:19
Entre la vie et la mort

Cette étendue de blanc vous semble de plus en plus oppressante, au fil des minutes qui passent. Les ombres s’arrêtent parfois pour vous regarder, mais change rapidement de chemin en vous voyant approcher. Vos pas ne produisent pas de bruits et votre voix semble s’étouffer dans l’immensité de l’endroit. La question que vous vous posez tous et toutes: “ Comment suis-je arrivé ici? ” Rien ne vient vous répondre, si ce n’est le silence… Quelques choix s’offrent désormais à vous.

1- Vous décidez de marcher encore tout droit, espérant trouver quelqu’un
2- Vous rebroussez chemin en vous disant que, si vous retournez de là où vous venez, que peut-être, une brèche s’y trouvera et vous ramènera de l’autre côté
3- Vous essayez d'interagir avec les ombres en espérant qu’elles vous entendront et vous parlerons. Parler à un fantôme serait toujours mieux que de vous parlez à vous même…
4- Vous croyez apercevoir une personne de chair et de sang (qu’importe la direction si ce choix est prit ) et commencez à courir vers elle.

Chaque choix mènera à une finalité différente pour votre personnage. Par exemple, si Elathan décide de continuer tout droit, il ne croisera pas forcément quelqu’un même si Crowley décide de choisir le choix numéro 1 aussi. Essayez de rester logique avec les personnalités de vos personnages qui, privés de leur pouvoir ou autre, sont perdu, paniqué ou je ne sais quoi encore.

Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consignes


- Le deuxième tour sur deux semaines, comme le premier. Notez toutefois que si vous n’avez pas répondu au premier tour, le deuxième sera votre dernier avant d’être exclu de l’évent.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines. .
- Pour tout personnage avec des pouvoirs, notez qu’aucun de vos pouvoirs ne fonctionnent, mise à part votre ouïe développé. Les démons perdent d’ailleurs leur côté démoniaque, ce qui veut dire que leur humanité reviennent tout le temps qu’ils sont dans le Voile!
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.

Personnage prisonnier du Voile ( comprend les participants et les non participant. Pour les nons participant, cela affectera vos prochains rp, même si vous ne participez pas à l’intrigue )

@Dean Winchester (participant) Présent dans le Voile dès le premier jour
@Crowley(participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Nargal (participant) Présent dans le Voile depuis une semaine
@Râ (participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Elathan (participant) Présent dans le Voile depuis cinq jours
@Layla Stone(participante) Présente dans le voile depuis deux semaines (Premier tour passé )
@Sarah Baxton(Participante) Présente dans le voile depuis une semaine
@Castiel Présent dans le Voile depuis 3 semaines
-Hermès (Non participant )
-Charlie  (Non participant)
-Alice J.France (Non participant)
-Sam Winchester (Non participant)


Vous avez jusqu'au 18 Octobre pour répondre au deuxième tour. Dépassé le 18, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! ) Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Sam 6 Oct - 20:03
Entre la vie et la mort

Intrigue #1 avec des gens ♥️


Vous croyez apercevoir une personne de chair et de sang (qu’importe la direction si ce choix est prit ) et commencez à courir vers elle.

C’était à devenir fou. C’était même à me demander si je n’étais pas moi-même devenu cinglé. Après toute les horreurs que j’avais pu commettre cette dernière année et ces derniers mois, je me demandais si ce n’était pas ça que les gens appelaient une malédiction. Je savais ma famille maudite depuis que j’avais découvert pour Azazel, le sang de démon, pour mon grand-père qui avait été tué par Abaddon en tentant de sauver Sammy – bien que je l’y avais forcé en quelque sorte – ou encore en voyant à quel point mon frère et moi on clamsait. Ça aurait été un juste retour des choses d’être coincé dans cet endroit qui ressemblait au description sur le néant qu’on pouvait avoir, bien que ça me semblait trop simple comme explication. Il y avait forcément autre chose…

Je trouvais tout ceci d’autant plus bizarre maintenant que je me sentais à nouveau moi-même, sans l’influence de la marque, chose qui n’était pas arrivé depuis ma rencontre avec ma fille. Je me demandais d’ailleurs si elle allait bien… voir même si elle avait découvert que j’avais disparu. Chose qui serait étonnante puisque je veillais sur elle de loin et que j’allais rarement la voir. J’avais eu peur que ce qui s’était produit se reproduise et que mes émotions reprennent le dessus sur le démon. Et maintenant que j’étais là, je trouvais ma réaction stupide. Ce que j’aurais donné pour être de l’autre côté merde!

Je continuai de errer sans fin pendant longtemps avant d’avoir l’impression d’apercevoir quelqu’un au loin. Pour une fois ça me semblait être un forme tangible et réelle, et non l’une de ces ombres qui m’observait sans arrêt. Comme si j’étais une simple attraction… Je me mis à courir vers elle, espérant que ce soit une autre personne qui serait coincé elle aussi dans cet endroit.

« Hey! » criai-je, à bout de nerf de ne croiser aucune âme qui vive dans les environ.
Code Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Dim 7 Oct - 9:48
Vous essayez d'interagir avec les ombres en espérant qu’elles vous entendront et vous parlerons. Parler à un fantôme serait toujours mieux que de vous parlez à vous même…

Nargal
Le voile
Intrigue n°1 : Le voile

Cette sensation désagréable qu’il pensait enterrée à jamais, revenait titiller ses nerfs et influençait la totalité de sa personnalité charismatique pour certains. Cette espèce de bonté qu’on appelait communément l’humanité avait fait son grand retour comme une star qu’on commençait à oublier. Ce côté « bon » enveloppait tout son être, jusqu’à chatouiller ses doigts de pieds. Pendant un instant, il avait voulu faire demi-tour pour tenter de sortir de ce néant, mais s’était finalement résigné. Il ne savait pas où il allait, il ne savait même plus d’où il venait tellement tout était…identique. Et puis, la personne à l’origine de cette mascarade n’allait pas terminer son jeu aussi facilement.

Ce qui l’agaçait le plus, était ces formes ressemblant à des fantômes qui flottaient près de lui. Plusieurs fois, il avait essayé de les attraper, mais sa main passait en travers d’eux, envolant l’espèce de fumée noire qui constituait ces ombres. Peut-être que le meilleur moyen pour communiquer avec eux était la douceur et non la violence…La douceur ? Nargal avait perdu la notion d’être dur tant son métier au sein de l’Enfer ne laissait pas place à cette qualité. Il n’était pas habitué à ce genre de comportement, mais à croire que son humanité revenue le guidait vers cette voie. Il s’avançait alors vers une ombre, s’efforçant d’étirer un sourire sur ses lèvres froides.

-Excusez-moi ? Demanda-t-il en haussant les sourcils. Qu’est-ce cet endroit…Il regardait autour de lui…chaotique ? Même Birmingham des années 20 n’était pas aussi perdu…

Il attendait une réponse, mais comme il se l’attendait l’ombre restait planté devant lui, sans un mouvement, sans un mot. Nargal fermait les yeux en passant sa main sur son visage, puis finit par soupirer. A vue d’œil, il semblait au fond du trou, ne voyant plus aucune solution pour sortir de cette prison 2.0. Il finit par avancer et s’accroupit, joignant les doigts de ses mains ensemble. Son regard azur se portait sur ce sol blanc, espérant trouver une solution à son plus grand problème à l’heure d’aujourd’hui.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 8 Oct - 11:45
Entre la vie et la mort
Le vide, probablement des gens et un stupide Dieu qui fuis toujours...
4- Vous croyez apercevoir une personne de chair et de sang (qu’importe la direction si ce choix est prit ) et commencez à courir vers elle.




Cet endroit commençait à me filer les jetons et pourtant beaucoup connaissent ma réputation de dur à cuire, Roi de l’Enfer et être colérique à ses heures perdues. Mais plus je passais de temps en ces lieux trop blanc qui me crevait lentement les yeux et plus je me sentais redevenir cette loque d’avant l’Enfer.

J’avais presque envie de vomir tellement ce retour à la normal, imposé, a été violent pour moi.

Soupirant, je me décidais à ranger mon portable voyant que visiblement personne ne me répondait. Cet endroit avait vraiment l’air coupé de tout et je n’avais qu’une envie, rentrer dans mon royaume et me réchauffer près des flammes démoniaques pour retrouver ma part infernale. Ou boire des tonnes d’alcool maintenant que j’étais apparemment redevenu humain pour un temps. Ça aurait le mérite de me calmer.

Ça ou bien trouver un humain à vider de son sang pour pouvoir me couper un peu de ces sentiments trop humains, enfin pas vraiment mais bref ça m’occuperait. Mais malheureusement je n’apercevais que des putains de fantômes qui rebroussaient chemin où faisait simplement semblant de m’ignorer.

Passant mes bras autour de mon propre corps, je m’apprêtais à abandonner et m’asseoir par terre pour me morfondre lorsque je l’aperçus. Là juste devant, à quelques centaines de mètres. Une ombre qui me paraissait plus tangible que les autres.

Alors sans réfléchir je me mis à courir vers elle levant les bras pour lui faire signe.

« Hey ! Toi là-bas ! »

J’espérais que cette fois je tomberais sur une véritable personne et en bonus un humain que je pourrais assécher de son sang. Enfin je n’avais pas d’arme, mes pouvoirs étant inactifs mais je trouverais un moyen ! Et puis de toute façon s’il ou elle était aussi ici et que je le ou la tuait personne ne verrais la différence alors autant que j’en profite pour me soulager.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12819
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 11 Oct - 23:45
« Entre la vie et la mort »
Je marchais dans cet endroit de merde. C'était la seule chose que je faisais et je réussissais à me perdre quand même. Peut-être était-ce le fait que cet endroit était vide et n'avait aucun reperd pour m'aider à me retrouver ? J'ignorais si le temps s'écoulait de la même façon dans cet endroit et sur Terre. Et si une journée était plus long ou encore plus court? J'avais perdu le compte des jours passés dans cet endroit visité par des souhaites fantomatiques. Je me sentais seul, terriblement seul. Je pouvais sentir les larmes et mon coeur se comprimer de frustration et de peur.

Et si je retournais là d'où je venais ? Peut-être que cet endroit déciderait de me ramener sur Terre dans mon monde. Je devais partir avant que je ne devienne fou. Le blanc de cet endroit était à piquer les yeux. Je décidai donc de retourner sur mes pas, espérant retourner à l'endroit où j'étais apparu. Cependant, j'avais l'impression de tourner en rond à force de ne voir que du blanc autour de moi.

À bout de nerf et épuisé, je décidai donc de m'asseoir au sol. Je n'avais plus la force du tout de continuer à chercher comment sortir d'ici. Si ça trouvait, il n'y avait aucun moyen de sortir d'ici. J'étais coincé ici. Depuis que je me trouvais dans cet endroit, je n'avais vu personne que je reconnaîtrais. J'avais donc conclu que j'étais seul dans cet endroit qui continuait à me faire énormément peur. Je me sentais trembler tellement l'angoisse et la peur s'installait.

Vous rebroussez chemin en vous disant que, si vous retournez de là où vous venez, que peut-être, une brèche s’y trouvera et vous ramènera de l’autre côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Sam 13 Oct - 19:05
[Intrigue 1] Entre la vie et la mort
Ft. Ceux et celles qui sont inscrit à la planche à voile
Ça y est, la batterie de mon portable m’avait finalement lâché. Depuis que j’étais arrivé dans ce lieu, je ne captais plus rien. Mon téléphone ne me servait plus qu’à regarder l’heure, ainsi je pouvais savoir que cela faisait trois jours que j’étais enfermé ici. Comment cela avait-il pu arriver ? Était-ce un coup d’Apophis, avais-je échoué ? Non, si c’était le cas, je serai dans l’incapacité de pouvoir y penser.  
Désirant de pouvoir m’évader de cet « enfer » j’avais tenter d’utiliser mes pouvoirs, mais avait rapidement malheureusement la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais même plus créer la moindre flammèche. Même si ça n’aurait pas servi à grand-chose, un petit feu aurait pu tout de même égayer l’endroit.

« - C’est bon Crowley, excellent ton tour, tu as gagné ! Je te paye un coup et on parle sérieusement de ce qui s’est passé au poker, t’es d’accord ?

Oui, je parlais dans le vide, espérant que ma situation soit de la faute du roi des enfers. Ce salopiaud  devait s’enjôler de me voir paniquer, mais à tout bien réfléchir, aussi fort qu’il était, le démon n’était pas assez puissant pour créer un endroit pareille où je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs. Après avoir interpellé un Crowley absent, je m’asseyais finalement sur ce qui semblait être le sol de l’endroit et commença à parlementer avec un possible ravisseur.

« - Écoute, je sais pas qui tu es ni ce que tu veux et encore moins si tu existes ou non. Mais si tu me laisse partir, je te dirai comment accéder à la salle secrète dans le tombeau de Toutankhamon. Ça marche ? »

Aucune réponse, ma voix se contentait de disparaître dans les environs. Je me frotta nerveusement le front, bon sang je commençais sérieusement à devenir fou. Je devais me ressaisir, et finalement je me relevais de nouveau et décida de parler aux ombres non loin de moi, en espérant qu’elles daignent enfin de me répondre, ce serait toujours mieux que de me parler à moi-même….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 18 Oct - 13:10
Vous croyez apercevoir une personne de chair et de sang (qu’importe la direction si ce choix est prit ) et commencez à courir vers elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Dim 21 Oct - 20:19
Entre la vie et la mort
Vous commencez à sérieusement perdre la tête dans cet endroit. Vous ne savez plus trop si les ombres qu vous voyez sont réelles où si elles sont des illusions d’optique ou de simples hallucination.

Dean et Crowley


Sans trop y croire, vous vous retrouvez l’un en face de l’autre. La grande question étant: est-ce que votre interlocuteur est réel?


L’une des ombres à laquelle tu t’es adressé se matérialise devant toi. Elle ne te dit rien et se contente de te détailler de haut en bas. avant de disparaître subitement. Tu te fais ensuite téléporter au côté de Crowley et Dean.

Nargal


L’une des formes interrogés se matérialise devant toi. Il s’agit d’une jeune femme, sans doute le début de la vingtaine à l’allure timide. Elle fait quelque pas derrière, s’arrête et joue avec les manches de son pull.

« Nous sommes coincés ici… au moment de notre mort. Je ne sais pas le nom de cet endroit... »

C’est tout ce qu’elle te dit. Elle disparaît ensuite, te laissant dans le vague.
Tu as alors trois choix
1- Essayez de contacter un autre esprit en espérant avoir une réponse claire et précise
2- Allez vers ta gauche pour rejoindre le groupe de silhouette que tu y vois
3- ou tourner à la droite vers un autre groupe de silhouette

Sarah et Elathan


En revenant sur tes pas, Elathan s’aperçoit qu’il n’y a rien. Pas de faille, n’y de vortex… que du blanc à perte de vu. Toutefois, sur sa droite, une silhouette se rapproche de plus en plus et il peut discerner une jeune femme, qui n’est nul autre que Sarah qui le rejoint.


Castiel


Voici les choix qui s’offrent à toi
1- T’approcher du groupe de silhouette que tu vois
2- Contacter un esprit en espérant avoir des réponses


Ce que vous devez faire:
Pour ceux qui n’ont pas de choix, une simple réponse vous est demandé ( pas besoin de faire beaucoup de ligne si vous n’avez pas le temps ). Le choix n’est pas proposé, mais votre personnage peut très bien partir du groupe dans lequel il est ou rester sur place. C’est à votre risque et péril. L’avancé de votre groupe dépendra énormément de celle de l’autre groupe.
Petit plus - Si vous parvenez à répondre tous rapidement, je pourrai relancer un autre tour pour permettre une avancée rapide. Vous pouvez répondre plus qu’une fois pour ce tour si le coeur vous en dit


Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consignes


- Le deuxième tour sur deux semaines, comme le premier. Notez toutefois que si vous n’avez pas répondu au premier tour, le deuxième sera votre dernier avant d’être exclu de l’évent.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines. .
- Pour tout personnage avec des pouvoirs, notez qu’aucun de vos pouvoirs ne fonctionnent, mise à part votre ouïe développé. Les démons perdent d’ailleurs leur côté démoniaque, ce qui veut dire que leur humanité reviennent tout le temps qu’ils sont dans le Voile!
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.

Personnage prisonnier du Voile ( comprend les participants et les non participant. Pour les nons participant, cela affectera vos prochains rp, même si vous ne participez pas à l’intrigue )

@Dean Winchester (participant) Présent dans le Voile dès le premier jour
@Crowley(participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Nargal (participant) Présent dans le Voile depuis une semaine
@Râ (participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Elathan (participant) Présent dans le Voile depuis cinq jours
@Sarah Baxton(Participante) Présente dans le voile depuis une semaine
@Castiel (1 tour manquant)Présent dans le Voile depuis 3 semaines
-Hermès (Non participant )
-Charlie  (Non participant)
-Alice J.France (Non participant)
-Sam Winchester (Non participant)


Vous avez jusqu'au 4 Novembre pour répondre au troisième tour. Dépassé le 4, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 22 Oct - 5:59
Entre la vie et la mort
Le vide, probablement des gens et un stupide Dieu qui fuis toujours...
En courant comme un dératé, et en continuant à faire des signes pas très glorifiant pour mon rang -c’est plus digne d’un gamin qu’autre chose sur le coup- je finis par tomber nez à nez avec mon démon préféré.

Dean Winchester.

Enfin on dirait Dean et visiblement il est aussi surpris que moi.

M’arrêtant juste devant lui, je lui lance un sourire gêné avant de dire

« Je comprends mieux pourquoi tu ne me répondais pas, t’es aussi coincé ici ? »

Quelques secondes passent et je n’en peux plus alors je rajoute presque avec les larmes aux yeux.

« Si tu savais comme je suis content de te voir Squirrel ! Je suis désolé de t’avoir harcelé pour que tu reviennes vers moi mais…j’ai vraiment besoin de toi là-bas, tu n’as pas besoin de Sam ou Castiel, l’Enfer a besoin de toi. »

Je m’arrête dans mon élan (élan, Sam, vous comprenez la blague ? Bref) pour passer ma main devant mes yeux, fatigué d’être redevenu cette alcoolique d’humain et se trouillard qui préférait battre des femmes et coucher avec plutôt que de changer sa vie en faisant quelque chose d’utile.

Alors je relâche un peu de pression en évacuant un semblant de colère.

« Ce foutu Râ nous aura fait chier jusqu’au bout avec sa peur qui le mène toujours à fuir ou se coucher. Enfin là il a vu gros quand même. »

Voyant qu’il est tout de même surpris aussi, je me demande s’il n’est pas un de ces fantômes que je n’ai pas pu vraiment voir jusque-là ? Ou alors s’il n’est pas une image de lui-même dans le monde réel et qui a été transporté jusqu’ici, comme un écho ?

Ayant un surplus de doute quant à la présence ici de Dean ou non, je fais ce qui me parait le plus judicieux pour savoir si c’est vraiment lui tout en grattant un peu d’attention et d’amour.

Je m’approche et le serre dans mes bras.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 22 Oct - 7:45

Intrigue 1 : Le voile
 
2- Contacter un esprit en espérant avoir des réponses


Toujours à errer dans ce vide, je ne peux rester sans rien faire. Est-ce ce qu'on peut appeler le chaos ? Ou une sorte de purgatoire ? Peut-être qu'il réside des âmes ? Après tout qu'avais-je à perdre ? Alors que je continué toujours de errer, je cherché aussi à me concentrer sur la présence d'esprit. Cessant de marcher, je fermais les yeux, me concentrant davantage, dans l'optique de contacter une onde, un esprit, une âme ... Je ne pouvais pas être ainsi bloqué seul, sans aucune solution, j'avais une mission sur terre, et il était hors de question que je n'abandonne, j'allais trouver une issue, peu importe les moyens.
Quand j'étais humain, je n'avais pas perdu espoir malgré la perte de mes ailes, sans oublier la perte de mes pouvoirs, ainsi que la haine, que les mes frères et soeurs avaient (et ont sans doute toujours) envers moi. Peu importe les épreuves, j'étais un soldat depuis bien trop longtemps.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 22 Oct - 15:08
[Intrigue 1] Entre la vie et la mort
Ft. Ceux et celles qui sont inscrit à la planche à voile
De crainte de commencer à être victime de démence et de finir comme ces humains qui parlent avec leur chaussette, je décidais de parler à plusieurs ombres en espérant enfin que l’une d’elle me réponde.
Finalement, après plusieurs tentatives d’interactions, j’avais l’impression de me retrouver dans un restaurant parisien, où l’on essaie d’accoster un serveur pour pouvoir commander un simple expresso sans grand succès. Avec ces ombres, c’était la même chose, mes questions restaient sans réponse, et certaines d’entre elles disparaissaient à l’instant où j’essayai d’entrer en contact avec elles. Pourtant, gardant un minimum d’espoir, je continuais encore et encore à essayer d’accoster l’un de ces esprits.
Enfin, contre toutes attentes, j’eus enfin une réaction de la part d’un de ces fantômes. L’un d'eux se tourna enfin vers moi tout en se matérialisant. J’ignorais si il s’agissait d’un homme ou d’une femme, en faite j’en avais même rien à faire, j’esperais juste qu’on daigne enfin me répondre.

- Excusez-moi ? J’espère ne pas trop vous déranger, bien que vous ne semblez pas faire grand-chose actuellement, mais savez vous où nous sommes ?

« L’être » sembla alors me détailler de haut en bas, pendant quelques instant j’ai eu l’impression d’avoir Balthazar en face de moi. Je suppliais intérieurement que la personne me réponde après avoir fait l’autopsie de mon enveloppe charnelle. Hélas, comme je commençais à le pressentir, la personne disparu d’un seul coup devant moi.

- Comme à Paris …, dis-je alors en laissant s’échapper un soupir.

Sans me laisser abattre pour autant, je repartis de nouveau en direction d’une nouvelle l’ombre quand, soudainement, celle-ci en face de moi disparu à son tour. C’est alors, que j’entendis des voix familières derrière moi, des voix qui me réjouissaient très peu. Je tourna la tête en leur direction, et qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir Crowley, avec Dean Winchester, entrain de s'enlacer.

- Mince..et moi qui croyais que tu étais plus proche de Nargal, je me suis trompé..."

Ayant l’impression de déranger un moment plutôt intime, je tournais les talons et commençais à partir. Sur toutes les personnes de cette terre, il avait fallut que je tombe sur ces deux-là spécifiquement...
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 22 Oct - 15:55
Entre la vie et la mort

Intrigue #1 avec des gens ♥️

Cet endroit me donnait le tournis et me mettait les nerfs en boule. Si seulement je pouvais savoir où on était, ça serait déjà un plus! Je m’étais donc mis à courir en direction de la silhouette au loin, sans m’attendre à voir une… personne que je connaissais. Crowley?! Qu’est-ce qu’il foutait là ce con! Tiens, lui aussi semblait au prise avec son humanité qui avait décidé de faire son grand retour. Génial. Si la version démoniaque de Crowley était parfois pitoyable, celle humaine pleurnicharde était encore pire… Je me rappelais encore des coups de fil qu’il m’avait envoyé quand il se shootait au sang humain. Une véritable loque!

« Tu t’en sors pourtant très bien avec Nargal. L’enfer tourne bien sans moi, c’est pas comme si j’étais indispensable! Ma situation est temporaire, même si j’espère que tu t’en doutes. Encore faut-il sortir de là… »

Comme à chaque fois que j’avais mon retour d’humanité, je me disais que j’allais me laisser attraper et me faire soigner. Sauf qu’en sortant je m’enfuyais loin de tout ceux qui en avait le pouvoir. Je sursautai quand le Roi de l’enfer me serra dans ses bras et bloquai mentalement. What the…

« Crowley… je sais bien que t’es bizarre mais là ça dépasse toute les conneries que t'as déjà pu faire… Et je pense pas que ça soit ce Dieu qui nous ait coincé ici. Regarde. »

Je le forçai à me lâcher, le retournant vers le dit Râ qui venait de… d’apparaître devant nous. D’accord super, donc cet endroit pouvait nous téléporter! Ce qui expliquait le fait que je n’avais peut-être croisé personne jusqu’ici. Bref. Je fixais la divinité païenne, la mâchoire serré. Si mon moi démon réagissait plus ou moins au fait que ce truc avait ou fréquentait encore mon ange – j’étais plus sûr chronologiquement parlant – mon moi humain avait une sale envie de lui arracher la tête ou de planter la première lame dans son cœur. Heureusement pour lui… je n’étais pas vraiment armé. Je décidai pourtant de me contenir, me disant qu’il y avait plus important que ma jalousie pour le moment. Autant agir en chasseur et non en mec amoureux qui a tout réussit à faire foirer.

« Râ attend! »
Code Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 25 Oct - 14:25
Nargal
Le voile
Intrigue n°1 : Le voile

2- Allez vers ta gauche pour rejoindre le groupe de silhouette que tu y vois

Arrivé à ce stade-ci, les réponses à ce phénomène rarissime se faisaient de plus en plus rares. Accroupi au centre de cette étendue blanche, le bras droit du roi se demandait quel mal il avait pu faire pour mériter un tel châtiment. Si sa préoccupation principale demeurait concentrée sur ces esprits et ce monde parallèle, une partie de lui espérait sincèrement que Crowley était en sécurité. Ce dernier devait avoir remarqué l'absence de son fidèle acolyte depuis le temps...

Il relevait les yeux vers l'esprit lorsque ce dernier se matérialisa devant lui, l'air totalement effrayé. Sans se lever, Nargal levait doucement ses mains en l'air, lui signifiant qu'elle pouvait se détendre.

"-Nous sommes coincés ici… au moment de notre mort." Lui signifia la jeune fille. Mais...Mais je ne suis pas mort ! S'exclama Nargal en se relevant, fronçant les sourcils.

Sur le coup, le démon eut un énorme doute. Peut-être était-il décédé et qu'il ne s'en rappelait plus ou peut-être tout ceci n'était qu'une illusion de son esprit. Quoi qu'il en soit, tout ceci commençait à l'ennuyer, d'autant plus que la solitude pesait sur ses épaules. Voyant l'esprit partir, il tournait la tête vers sa gauche, encore troublé par cette rencontre. Un groupe de silhouette semblait s'être formé au loin, alors il décida de se diriger vers eux, le regard rivé au sol. S'il était mort, l'Enfer s'écroulera dans peu de temps, sans être prétentieux...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12819
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 29 Oct - 20:26
« Entre la vie et la mort »
J'étais revenu sur mes pas et à mon plus grand désarroi, je ne vis absolument rien du tout. Pas de faille, de brèche, de vortex. J'étais encore coincé dans cet endroit de malheur à essayer de trouver un moyen pour retourner sur Terre. Je restai assis sur le sol pendant un moment, tentant de respirer et de me calmer. Cette place où je me trouvais me rendait littéralement malade. Une heure de plus et j'allais dégobiller le contenu de mon estomac. Je fis courir mes mains dans mes cheveux blonds et tirai légèrement dessus, grognant de désespoir et de rage. Il fallait que je me calme sinon j'allais taper la première personne qui se trouverait sur mon chemin.

Du coin de l'oeil, je remarquai une silhouette. Enfin quelqu'un ! Elle avait l'air bien humaine comparée à celles qui nous rendaient visite de temps à autre dans ce monde parallèle. Heureux et surtout soulagé de voir enfin quelqu'un, je me levai du sol et allai à sa rencontre pour découvrir que c'était une femme. Une femme que j'avais déjà rencontré il y a quelques temps dans le bar où je travaillais. Elle venait écouter ma musique. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je la vis.

« Sarah ? C'est bien toi ? Je rêve pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11595
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Sam 10 Nov - 16:26
Entre la vie et la mort
Comme vous avez pu le constater, vous n’êtes pas les seuls prisonnier de cet endroit bizarre. D’autres personnes, que vous connaissez, y sont aussi, ce qui rend la chose pour la moins… étrange.

Nargal


Tu approches du groupe composé de Dean, Râ et Crowley.

Dean, Râ et Crowley


Étant un groupe plutôt disparâtre, des tensions semblent naître entre chacun de vous. Mais peut-être que la suite des choses vous permettra de ranger les armes pendant quelques temps.

Dean


Anaphiel tente d’entrer en contact avec les deux silhouettes qu’elle a aperçu et entendu. Elle parvient à établir le contact uniquement avec son père.
( Réponse fournit directement dans le deuxième poste )  

Castiel


L’esprit avec lequel tu entres en contact te révèle le nom de cet endroit, soit que tu es dans le Voile. ( Note aux autres joueurs - seul Castiel est au courant pour le moment, à voir si son personnage révèlera ses informations plus tard )

Elathan et Sarah


( Le MJ prend un peu les choses en main pour faire avancer les choses )
La surprise passé de vous retrouver l’un en face de l’autre et après avoir délibéré sur ce qui avait bien pu se passer ici, vous décidez d’unir vos forces pour sortir d’ici.
-----------------



Alors que depuis le début tout semblait calme dans cet endroit, un tremblement violent vous fait tous vaciller, qu’importe le groupe dans lequel vous êtes. Un brouillard étrange se répend sur ce qui semble être le sol et une lumière aveuglante se dessine au loin, au milieu des trois groupes ( vous êtes répartie en “triangle”, voir le spoiler avec le plan ). Cette lumière est parcourut d’éclair violette et semble plutôt dangereuse à première vue.

Croquis:


Pour tout les groupes: voici donc ce que vous devez faire ( Je suis désolée s'il y a eu confusion ><' )
1- Curieux, vous décidez de vous en approchez. Peut-être qu’une porte de sortie se dessine derrière cet évènement surnaturel. ( Lancé de dé requis )
2- Vous voulez allez voir, mais préférez garder vos distances. Vous approchez mais restez à distance raisonnable ( Aucun lancé de dé. Option “safe”
3- Vous n’allez pas voir et rester sur place ( Option “Safe” sans lancé de dé )

Si vous choisissez l’option 1 vous devez lancer le dé “Le Voile”
Chiffre pair - Vous parvenez à vous approchez à environ trois mètres de la manifestation et ce, sans problème
Chiffre impair - Les éclairs vous font reculez, vous étourdissant et vous ne pourrez pas répondre au prochain tour  

Astuce pour ceux ne sachant pas lancer le dé: Cliquez soit sur “répondre” sous la réponse rapide et sélectionnez le dé. Sinon, faites “prévisualiser” et sélectionnez le dé.


Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consignes


- Le deuxième tour sur deux semaines, comme le premier. Notez toutefois que si vous n’avez pas répondu au premier tour, le deuxième sera votre dernier avant d’être exclu de l’évent.
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit. Poster après qui vous voulez, tant que vous postez dans les deux semaines. .
- Pour tout personnage avec des pouvoirs, notez qu’aucun de vos pouvoirs ne fonctionnent, mise à part votre ouïe développé. Les démons perdent d’ailleurs leur côté démoniaque, ce qui veut dire que leur humanité reviennent tout le temps qu’ils sont dans le Voile!
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.

Personnage prisonnier du Voile ( comprend les participants et les non participant. Pour les nons participant, cela affectera vos prochains rp, même si vous ne participez pas à l’intrigue )

@Dean Winchester (participant) Présent dans le Voile dès le premier jour
@Crowley(participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Nargal (participant) Présent dans le Voile depuis une semaine
@Râ (participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Elathan (participant) Présent dans le Voile depuis cinq jours
@Sarah Baxton(Participante) Présente dans le voile depuis une semaine
@Castiel (1 tour manquant)Présent dans le Voile depuis 3 semaines
-Hermès (Non participant )
-Charlie  (Non participant)
-Alice J.France (Non participant)
-Sam Winchester (Non participant)


Vous avez jusqu'au 24 Novembre pour répondre au quatrième tour. Dépassé le 24, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour



Mes excuses à tout le monde pour l'énorme retard. J'ai enchainé les nuits d'insomnie et j'étais complètement raplapla niveau énergie  Intrigue #1: Entre la vie et la mort  450568074 J'ai fais avancé un peu l'intrigue en donnant un coup de pouce partout histoire de ne pas vous faire tourner en rond non plus, j'espère que vous me pardonnerez ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Dim 11 Nov - 12:29
Nargal
Le voile
Intrigue n°1 : Le voile

Ce groupe de silhouette demeurait son unique et seul espoir. Il s'agissait peut-être d'un groupe d'âme qui s'envolerait une fois Nargal à leur hauteur ou alors il s'agissait d'un groupe de vraies personnes, elles aussi prisonnières du voile. Le bras droit donnerait n'importe quoi pour trouver une présence qu'il connaissait, même si cela devait être son pire ennemi...Pour ne pas devenir fou, il fallait qu'il parle, qu'il exprime ses ressentis sur cette expérience..Lui qui habituellement n'était pas très expressif, il voulait aujourd'hui se confier...

En approchant un peu plus de ce groupe, il commençait à distinguer un peu plus ces personnes qu'il connaissait très bien...Nargal remarquait instinctivement Râ, qui se dirigeait alors vers lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il ne réfléchissait même pas s'il était bien réel ou pas. Comme dans une rencontre banale, Nargal vient serrer la main de son ami, un véritable ami.

-Quel plaisir de te voir ici...si je peux me permettre...Et je vois que tu es bien accompagné...Finit-il en observant Dean et Crowley, qui venait de prendre dans ses bras le Winchester.

Le bras droit salua d'un signe de tête poli le roi et vient serrer la main de Dean, comme un parfait businessman. Il l'observa un instant, remarquant que son côté démon avait également disparu...Nargal vient se placer automatiquement aux côtés de Crowley, posant une main sur son épaule, geste qu'il n'était pas habitué à faire.

-Je propose que l'on s'entraide pour sortir d'ici et si je dis quelque chose comme ça c'est que ça va vraiment mal.

Oui car en temps normal, Nargal aurait trouvé une insulte à dire à Dean, et aurait aidé simplement que Crowley et Râ, laissant le chasseur. se débrouiller seul.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 15 Nov - 5:06
Entre la vie et la mort
Le vide, probablement des gens et un stupide Dieu qui fuis toujours...
Bien avant de comprendre que c’était vraiment le Winchester devant moi, j’entamais une conversation avec lui et fus agréablement surpris de l’entendre me répondre. Surtout lorsqu’il commença par me dire que l’Enfer fonctionnais bien grâce à Nargal et surtout moi. Pour peu j’aurais eu la larme à l’œil s’il n’avait pas ajouté que sa situation était temporaire. Je ne voulais pas qu’il redevienne humain ! Et je ferais tout pour empêcher sa « famille » de le faire.

Au moins une chose était positive malgré ce retour de mièvrerie, on allait encore travailler ensemble pour sortir d’ici et ça j’en étais plus qu’heureux.

Alors que je serais mon Prince de l’Enfer préféré dans mes bras pour vérifier si c’était bien lui –et c’était bien lui- je ne le relâchais que lorsqu’il me força à me retourner en m’avouant me trouver bizarre et que ce n’était certainement pas Râ qui nous avait piégés puisqu’il était là aussi.

En entendant la voix désagréable de ce foutu Dieu qui nous a envoyés ici pour se venger –oui j’étais têtu au cas où vous ne l’aviez pas remarqué et puis tant que je n’avais pas d’autre bouc émissaire ça serait de sa faute.

Évidemment que je suis plus proche de Nargal, enfin lui je ne le câlinerais pas comme ça on avait une image de dur à cuire à conserver et puis je n’avais pas à me justifier, Dean était là donc il avait droit à mon accolade. Point.

Je me retourne donc vers le Brad Pitt à deux balles et lève un doigt accusateur dans sa direction avant de crier en le voyant tourner les talons

« REVIENS ICI ET FAIT NOUS RENTRER IMMÉDIATEMENT DIEU DE MERDE ! »

J’espérais ainsi le faire réagir au point qu’il rebrousse chemin et visiblement Dean en était arrivé au même point. Bien que cela me coûte de le dire on serait mieux ensemble et en nombre même si je n’avais qu’une envie pour le moment, aller mordre Râ pour lui faire payer un peu tout en vérifiant si c’était bien lui et non pas un hologramme à la Obiwan Kenobi.

C’est à ce moment que je remarquais Nargal et me retenais de pleurer. Tous mes fidèles serviteurs étaient bloqués dans ce monde sans fin et on ne pouvait pas en sortir. Qu’est-ce qu’on allait devenir ? Et surtout qu’est-ce que l’Enfer allait devenir ?

Je m’approchais donc nonchalamment de Râ pour mettre mon plan à exécution et le mordre profondément histoire de me détendre un peu et de vérifier s’il était là ou non mais fût arrêté par Nargal qui, après s’être posté à côté de moi, vient poser sa main sur mon épaule, me surprenant.

« Je propose que l'on s'entraide pour sortir d'ici et si je dis quelque chose comme ça c'est que ça va vraiment mal. »

Légèrement bouche bé, je ne réagis pas de suite. Oui c’était une bonne idée et certainement ce qu’il fallait faire mais

« Je propose qu’on parte tous les trois de ce côté et Râ de celui-là, pour doubler nos chances »

Et pour me débarrasser de lui avant de me rendre ridicule en le mordant. D’ailleurs chose étrange je n’avais envie de mordre que lui. Peut-être car il était mon seul ennemi sur le moment ?

Quoi qu’il en soit je m’apprêtais à partir dans la direction que j’avais choisie avec mes deux acolytes favoris lorsque je me repris un peu et entraînais juste Nargal pour qu’on se retrouve de dos par rapport aux autres.

« Nargal il faut qu’on parle, j’ai des choses à te dire, choses qui sont trop personnelles pour que ces deux-là entendent. »

Il fallait que je le remercie pour tout car si ce n’était pas ici où mon humanité était en train de s’évanouir ça ne serait jamais, d’autant plus qu’il fallait encore sortir d’ici vivant.
© Laueee


HRP : désolé pour le plus de 20 lignes encore mais il fallait que je réponde à tous *pas taper pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Le Voile -