Intrigue #1: Entre la vie et la mort - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intrigue #1: Entre la vie et la mort

 ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Le Voile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15150
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 15 Nov - 12:21
1- Curieux, vous décidez de vous en approchez. Peut-être qu’une porte de sortie se dessine derrière cet évènement surnaturel.
Entre la vie et la mort

Intrigue #1 avec des gens ♥️

C’était quand même vraiment bizarre de se dire que cette endroit semblait ramené notre humanité. Autant pour moi, cela me faisait plus ou moins étrange, puisque je n’étais démon que depuis presque deux ans maintenant – étonnant que je le sois resté aussi longtemps mais passons – tandis que pour Crowley, ça me faisait toujours aussi… pitié. Je me rappelais de son shootage au sang humain, qui lui avait refilé des émotions et des phrases avec aucun sens comme le fameux ‘tu sais pas ce que ça fait d’être humain!’. Ouais. Mon cul que je savais pas ce que ça faisait. Alors le voir me serrer comme ça c’était… c’était vachement bizarre.

Sans compter sur Nargal qui arriva peu de temps après. Il avait toujours cette allure, mais lui aussi semblait plus humain. Et… plus tactile surtout. Je lui serrai la main avec une certaine curiosité, avant de reporter mon regard sur le dieu. Et d’ensuite sentir l’endroit qui avait tremblé avec force. Cherchant la source, je fus éblouis par la lumière qui avait éclaté à plusieurs mètres de nous, me masquant les yeux un instant le temps que ma vue s’adapte.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde encore… »

Winchester un jour… Winchester toujours. Je détournai mon attention de mes compatriotes et commençai à m’avancer pour voir le phénomène de plus près. En espérant réussir à m’en approcher. Si c’était une porte de sortie… il fallait au moins tenter le coup.

Je parvins miraculeusement grâce au pouvoir des dés à m'en approcher ( alors que la joueuse a pas de chance d'habitude ), observant avec crainte les éclairs qui parcouraient la faille, sans trop savoir ce que je pouvais faire de cette information.
Code Hesa
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 15 Nov - 12:21
Le membre 'Dean Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Voile' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 20 Nov - 15:14
[Intrigue 1] Entre la vie et la mort
Ft. Ceux et celles qui sont inscrit à la planche à voile


1- Curieux, vous décidez de vous en approchez. Peut-être qu’une porte de sortie se dessine derrière cet évènement surnaturel.

Il y a des jours où l’on ferait bien mieux de rester coucher dans son lit, et là c’était le cas. Après avoir passé un certain temps dans cet endroit maudit, voilà que je me retrouvais avec les deux êtres qui désiraient le plus ma mort, enfin si on ne compte pas Apophis bien sur.

Alors que j’avais l’impression de les avoir interrompu dans une entrevue plutôt intime, je tournais vivement les talons, suppliant intérieurement qu’ils préféreraient contribuer à l’extension de la population terrestre ensemble plutôt que de venir me faire la tête au carré. Sans mes pouvoirs, je n’étais certainement pas de taille à affronter ces deux-là en même temps, à moins qu’eux aussi en soient dépourvu. Mais alors que, telle la panthère rose, j’essayais de partir discrètement, c’est avec un certain ton que Crowley « m’interpella ». Pendant quelques instants, j’ai du m’empêcher de le comparer à haute voix à un petit roquet, mais l’aîné Winchester m’appela ensuite.

Juste un appel, pas de tentative d’attaque de leur part ? J’ignorais que c’était déjà Noël aujourd’hui, à moins qu’ils soient tous les deux comme moi, enfermés dans cet endroit sans la moindre faculté. Je fus alors rassuré, je n’aurais qu’à maintenir une distance de plusieurs mètres d’eux pour éviter de me recevoir un coup au visage. Toutefois, le roi des enfers commença dangereusement à s’approcher de moi, et vu le regard qu’il me tenait, j’avais presque l’impression qu’il voulait me mordre. Il fut interrompu dans son élan, par l’arrivée d’une nouvelle personne : Nargal. Pendant quelques instants je fus soulagé de voir enfin un visage amical dans ce lieu, mais je me souvins juste après que son patron était juste derrière moi. Naturellement, il vint me saluer avant de rejoindre son boss. Je me demandais alors si il avait connaissance du petit litige qui nous confronté, Crowley et moi.

Mon ami au béret commença alors de proposer une entraide, ce que Crowley sembla apprécier mais à un détail près : ma présence semblait de le déranger. Alors qu’il parlementait afin de convaincre les autres de me laisser seul dans mon coin, mon attention fut attiré par une lumière aveuglante qui apparut d’un coup à quelques mètres de nous. Je me demandais donc de quoi il s’agissait avant de penser à mon cher Thot. Oui, il aurait pu s’apercevoir de mon absence, et son esprit de génie lui aurait permis de créer un portail pour pouvoir m’aider. Sans hésiter plus longtemps, je commençais à m’approcher de la lumière, en espérant qu’elle provenait bien de l’ingéniosité de mon scribe.

Je regrettais immédiatement mon choix quant une sorte d'éclair violet retentit juste devant moi. J'eu de justesse le réflexe de me jeter par terre, assommé par ce qu'il venait de ce passer.


Intrigue #1: Entre la vie et la mort  - Page 2 Ra_tri10
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 20 Nov - 15:14
Le membre '' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Voile' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12869
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 29 Nov - 12:00
Curieux, vous décidez de vous en approchez. Peut-être qu’une porte de sortie se dessine derrière cet évènement surnaturel.
« Entre la vie et la mort »
J'étais heureux d'avoir trouvé quelqu'un que je connaissais. Elle semblait de chair et de sang, pas comme ces silhouettes bizarres translucides. Après avoir parlé ensemble, on vint à la conclusion qu'il faudrait mieux unir nos forces pour nous sortir de là sinon il y avait de forte chance que nous ne retrouvions pas la vie que l'on menait sur Terre. C'était peut-être mieux ainsi aussi, parce que je n'avais pas envie de rester coincé ici dans cet endroit pour toujours.

C'est alors qu'un violent tremblement de terre se fit ressentir. Surpris, je sentis mon coeur tenter de sortir de ma poitrine. Un brouillard étrange s'éleva et m'empêcha de voir quoi que ce soit devant moi. C'était quoi ce bordel ? Au loin, il y avait une étrange lumière violette. Peut-être était-ce la sortie ? Curieux, je décidai de m'en approcher. Je me mis en marche lentement et précautionneusement.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 29 Nov - 12:00
Le membre 'Elathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Voile' : 3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Lun 3 Déc - 18:04
Entre la vie et la mort
Cette lumière semble de plus en plus lumineuse. Elle semble même vous réchauffer, dans cette endroit qui, depuis le début, n’a aucune variation de température. Sauf qu’un dilemne se pose à nouveau à vous.

Dean



Vou, tu tentes de passer tes mains dans la lumière. Rien ne se passe, mis à part le fait qu’elle te réchauffe. Les éclairs passent sur ton corps sans rien te faire. Une nouvelle lumière et un nouvelle éclair apparaît, te frappant de plein fouet.

Tu es retiré du groupe et transféré dans l’autre.

Nargal et Crowley



Vous devez lancer le dé après votre discussion. Les consignes sont les même que plus haut.
Chiffre pair - Vous parvenez à vous approchez de la manifestation. Vous passez la main dans la lumière, des éclairs vous parcourent et vous êtes propulsé dans le groupe 1.
Chiffre impair - Les éclairs vous font reculez, vous étourdissant et vous ne pourrez pas répondre au prochain tour  

Râ, Elathan, Sarah et Castiel



Vous pouvez répondre, mais votre personnage devra resté assommé. Il n’aura donc aucun pouvoir de décision n’y ne pourra interagir. ( Pour Sarah et Cas, je prend en compte que vos perso se sont fait assommé, n’ayant pas de réponse de votre part )

Consigne global



Tout se jouera désormais au dé. Nargal et Crowley doivent poster leur réponse le plus rapidement possible et lancer le dé. Une fois fait, le MJ interviendra à nouveau avec de nouvelles instructions. ( donc pour les quatre nommés plus haut étant assommé, si vous désirez répondre, faites rapidement )



Sachez que les choix présentés ici peuvent être présentés plus tard, selon les choix que vous ferez. Vous pouvez aussi mp les autres participants pour savoir quel choix ils comptent faire et voir si vous pouvez le faire concorder avec le vôtre. Pour l’instant, chaque personnage a un choix à faire puisque tous les personnages ne sont pas au même lieu. Plus tard, les choix seront global. Une partie dans le Flood sera créé si vous désirez communiquer avec les autres participants. ICI

Consignes


- Vous avez 1 semaines cette fois-ci pour répondre. S'il y a un problème par manque de temps, hésitez pas à me demander ( je me demande qu'avec votre boulot et étude ça doit pas être évident. Sinon, lancez juste le dé et écrivez vos rep après, c'est juste pour pouvoir enchainer rapidement pour les lancés de dé après )
- Priorisez les réponses courtes, entre 10 à 20 lignes.
- Une fois que tout le monde aura répondu, le MJ fera sa réponse. UNE réponse par membre par TOUR pour éviter que je ne puisse gérer convenablement. Il n’y a pas de “liste” définit.
- Pour tout personnage avec des pouvoirs, notez qu’aucun de vos pouvoirs ne fonctionnent, mise à part votre ouïe développé. Les démons perdent d’ailleurs leur côté démoniaque, ce qui veut dire que leur humanité reviennent tout le temps qu’ils sont dans le Voile!
- Des choix vous sont proposés. Dans le haut de votre réponse, inscrivez ( vous pouvez copier coller la phrase ) votre choix bien en évidence pour que je puisse m’y retrouver. Un choix par personne est demandé.

Personnage prisonnier du Voile ( comprend les participants et les non participant. Pour les nons participant, cela affectera vos prochains rp, même si vous ne participez pas à l’intrigue )

@Dean Winchester (participant) Présent dans le Voile dès le premier jour
@Crowley(participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Nargal (participant) Présent dans le Voile depuis une semaine
@Râ (participant) Présent dans le Voile depuis trois jours
@Elathan (participant) Présent dans le Voile depuis cinq jours
@Sarah Baxton(Participante) Présente dans le voile depuis une semaine
@Castiel (1 tour manquant)Présent dans le Voile depuis 3 semaines
-Hermès (Non participant )
-Charlie  (Non participant)
-Alice J.France (Non participant)
-Sam Winchester (Non participant)


Vous avez jusqu'au 10 Décembre pour répondre. Dépassé le 10, le sujet sera verrouillé pour permettre au PNJ de répondre. Vous avez droit à deux tours“manquant”. Après les deux tours, votre personnage sera exclu et ne pourra participer. ( Vous pourrez participer aux autres intrigues toutefois, soyez rassurés! )Si vous pensez ne pas avoir le temps de répondre, au lieu de perdre votre “chance” du à un tour manqué, n’hésitez pas à contacter Dean Winchester par MP. Je ne mange pas et je comprend que la vie IRL peut-être chargé!

Crédit Darkest Hour


HJ: Si jamais vous avez une question, une interrogation quelconque, hésitez vraiment pas à me demander ou me biper sur discord. Je sais que des fois je peux m'emmêler les pinceaux ><' mais si on me dit rien, je peux pas savoir :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 4 Déc - 5:20
Entre la vie et la mort
Le vide, probablement des gens et un stupide Dieu qui fuis toujours...
Cette révélation allait enfin me libérer de tout son poids et me permettrait d’enfin montrer à Nargal à quel point il comptait pour moi. Pour peu qu’on eut été plus que des acolytes j’aurais presque pu faire de lui mon compagnon nocturne. Vous voyez quoi, il aurait pu partager mon lit tellement je comptais pour lui et lui pour moi mais malheureusement ça ne serait pas très bien vu en Enfer et ces foutus incapables se foutraient encore plus de lui.

Mais bien sûr, j’en fus empêché par une lumière qui me fit plisser les yeux de mécontentement –et d’éblouissement- qu’est-ce qu’il foutait encore Râ ! Et moi qui tentais justement de le mettre à l’écart !

Je me retenais pour le fusiller du regard et….éclatais d’un rire franc en le voyant se faire électrocuter devant nous.

« Bien fait pour ta gueule Numérobis ! »

Je m’approchais donc de la larve au sol, oubliant quelques instants ce que je comptais faire ou plutôt dire, et viens le pousser du bout du pied, avant de remarquer qu’il ne réagissait pas. Je me baissais à son niveau et fouillant dans mes poches en sortit une sucette à la fraise –préalablement réservé pour Gabriel- que je lui enfonçais dans le nez en rigolant comme un enfant.

« Voilà c’est mieux comme ça, ça fait ressortir ton teint »

Je me relevais ensuite et me disant que si cette lumière avait fait du mal à Râ  elle m’aimerait bien moi. Je me rapprochais donc avec un sourire confiant aux lèvres, tendis la main et reçut la même chose que lui, me faisant sombrer dans le néant –et probablement sur le corps étourdi du Dieu par la même occasion.

Je connaissais un ange qui allait être jaloux !
© Laueee


Intrigue #1: Entre la vie et la mort  - Page 2 C63d8410
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 4 Déc - 5:20
Le membre 'Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Voile' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mer 5 Déc - 13:21
Nargal
Le voile
Intrigue n°1 : Le voile

Quand ce n’était pas un profond désaccord entre Crowley et Dean, ce fut un désaccord entre Râ et le roi. Certainement, le voile était le parfait endroit pour mettre en œuvre des querelles professionnelles. Cette tension invisible commençait à peser sur Nargal, qui n’aimait pas ce climat électrique et tendu, ironique non ? Ce voile le rendait radicalement différent et bien plus humain qu’ordinaire et il fallait mieux profiter de sa certaine bonne humeur…Le démon au style vestimentaire ancien se décala du reste du groupe pour suivre Crowley qui se trouvait d’humeur très sentimentale. Visiblement, il devait lui dire quelque chose d’important mais aussi d’émotif peut-être ? Vu son état ce ne serait pas étonnant…

Cependant, comme le destin faisait bien les choses, une lumière blanche apparut soudainement, ce qui fit plisser les yeux bleutés de Nargal. Était-ce un nouveau piège ou une porte de sortie ? En tout cas, le Winchester qui s’était élancé bravement vers cette lumière fut frappé de plein fouet par un éclair…le faisant disparaître, tandis que Râ tomba inconscient au sol.

-Tout ceci me paraît dangereux. Reprit Nargal en restant derrière Crowley.

En temps normal, il se serait approché de cette lumière sans aucune hésitation pour tester à son tour les effets afin de protéger son roi. Néanmoins, cette fois-ci, le bras droit resta en retrait, laissant Crowley s’avancer vers le corps endormi du Dieu. Ce n’était pas qu’il s’en fichait du roi, c’était juste qu’il accordait beaucoup moins d’importance à son « métier ».

-Est-ce vraiment nécessaire de faire ceci ?
Demanda le démon en voyant Crowley mettre la sucette dans le nez de Râ. Il y a tout de même mieux à faire maintenant.

Il fut tout de même surpris de voir Crowley retomber inconscient sur le sol dû à ce nouvel éclair. Nargal vient s’accroupir près de lui, posant l’une de ses mains sur son épaule, pour sentir toujours de la vie, fort heureusement. Il se levait alors pour s'approcher de cette étrange lumière mais les éclairs le firent reculer, l'étourdissant par la suite pour le rendre inconscient au sol, près de Râ et Crowley...Un beau trio !


© Laueee

Pardon également pour la longueur !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mer 5 Déc - 13:21
Le membre 'Nargal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue - Voile' : 5
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mer 5 Déc - 20:37
Entre la vie et la mort

Consigne



Nous entrons dans la dernière phase de l'intrigue. Pour ce faire, chaque participant devra lancé le dé "Voile Final". Vous n'avez pas à écrire de réponse pour cette partie là. C'est seulement de la vitesse. Postez n'importe quoi dans votre message, genre " kewjroiwjr" ou un "." qu'importe.
Pour quitter le Voile, vous devrez tomber sur le chiffre 3. Les deux premiers à tomber sur ce chiffre se verront retirer du Voile. Pour les autres, vous devrez attendre la fin de l'évent. Dites vous que chaque minutes en plus passé dans le Voile affecte votre personnage.

La façon de procéder:

@Crowley @Nargal @Râ @Elathan @Sarah Baxton @Castiel
Vous avez le droit de relancer le dé UNIQUEMENT quand tout le monde aura lancé! Si vous obtenez le chiffre trois, écrivez le dans votre réponse ( éditez ), copier/coller ce formulaire. C'est juste pour être sûr que je le vois et que je fasse pas d'erreur.

Code:
[color=#ff0000]JE SORS DU VOILE SON OF A BITCH[/color]

Les roll s'arrêtent dès le moment deux personnes obtiennent le 3.

Vous avez jusqu'au 17 Décembre pour obtenir le chiffre. Mais faites attention de bien laisser tout le monde roll. Toutefois, si je vois qu'au 10 Décembre le message est bloqué à cause des roll, je donnerai la permission à tout ceux qui auront posté avant de roll au détriment des autres. Ça serait injuste de les bloquer inutilement.


Coincé dans le Voile:
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 6 Déc - 5:00
Let me ouuut !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 6 Déc - 5:00
Le membre 'Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Voile Final' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 6 Déc - 5:09
JE SORS DU VOILE SON OF A BITCH
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 6 Déc - 5:09
Le membre '' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Voile Final' : 3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Jeu 6 Déc - 10:03
Le membre 'Nargal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Voile Final' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Dim 9 Déc - 20:24
Je veux sortir siouplait?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Dim 9 Déc - 20:24
Le membre 'Sarah Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Voile Final' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15150
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 11 Déc - 12:34
PS: je poste avec Dean, flemme de changer de compte

Entre la vie et la mort

Consigne



Elathan et Castiel sont disqualifié et ne peuvent roll le dé. Râ est sorti du voile. Tout se jouera entre Crowley, Nargal et Sarah. Les consignes sont les même que plus bas.

La façon de procéder:

@Crowley @Nargal @Sarah Baxton
Vous avez le droit de relancer le dé UNIQUEMENT quand tout le monde aura lancé! Si vous obtenez le chiffre trois, écrivez le dans votre réponse ( éditez ), copier/coller ce formulaire. C'est juste pour être sûr que je le vois et que je fasse pas d'erreur.

Code:
[color=#ff0000]JE SORS DU VOILE SON OF A BITCH[/color]

Les roll s'arrêtent dès le moment deux personnes obtiennent le 3.

Vous avez jusqu'au 17 Décembre pour obtenir le chiffre. Mais faites attention de bien laisser tout le monde roll. Toutefois, si je vois qu'au 10 Décembre le message est bloqué à cause des roll, je donnerai la permission à tout ceux qui auront posté avant de roll au détriment des autres. Ça serait injuste de les bloquer inutilement.


Coincé dans le Voile:
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 11 Déc - 12:52
I say ! Let me out !!!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 11 Déc - 12:52
Le membre 'Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Voile Final' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 11 Déc - 14:55
JE SORS DU VOILE SON OF A BITCH
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11645
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 11 Déc - 14:55
Le membre 'Sarah Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Voile Final' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15150
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Mar 11 Déc - 16:56
Les roll sont terminé. J'écrirai le message de clôture dans la soirée Intrigue #1: Entre la vie et la mort  - Page 2 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue #1: Entre la vie et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 1 :: Le Voile -